Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christina Mitchell

Aller en bas 
+2
Hélèna Mitchell
Christina Mitchell
6 participants
AuteurMessage
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : ********]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Christina Halliwell]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Christina Halliwell]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]



¤~¤ IDENTITE ¤~¤

¤ Nom ¤
Mitchell et Halliwell pour l'héritage magique.

¤ Prénom(s) ¤
Christina

¤ Age & Date de naissance ¤22 ans. Vendredi 13 Février 2011.

¤ Nationalité ¤Américaine, et fière de l'être.

¤ Métier/Nature ¤Etudiante en Sociologie. Elle rêve de devenir assistante sociale, comme sa mère. / mi-sorcière mi-être de lumière.


¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤Elle vit encore chez ses parents mais se renseignent pour prendre une chambre d'étudiante. Cependant cela la déchire de devoir se séparer de sa soeur.



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Elle mesure environ 1m74 et est donc légèrement plus petite que sa soeur aînée. Elle a les cheveux châtain, mi-long car elle à adoré la coupe de sa soeur et ne se voit plus autrement qu'avec. Ses yeux sont marron clair et teinte parfois vers le noir en fonction des jours. Elle est maigre, même un peu trop à son goût mais comme le poids ne se décide pas sur commande, elle le supporte. Un visage charmeur et angélique accentuait peut-être un peu plus par le teint mâte qu'elle tient de son père qui est italien. Elle aime s'habiller simplement et sans se prendre la tête mais aime, tout comme sa soeur, mettre en valeur sa féminité qui n'est, d'après elle, pas un signe de faiblesse mais un signe de force. Elle passe une grande partie de son temps dans les magasins où elles dépensent presque tous son argent récolté de petit job d'été ou à mi-temps. Sa garde-robe est composée de vêtements aux couleurs claires qui mettent ses formes en valeurs ainsi que le teint bronzé naturellement, ce qui accentue son charme. Elle à suivi sa soeur à un cours de maquillage pour être radieuse quelque soit le temps, malgré ses nombreuses récitentes.


¤ Signe(s) Physique(s) Particulier(s) ¤

Ce n'est pas vraiment physique mais elle à une paire de boucle d'oreille fêtiche: deux anneaux en véritable or, orné d'une pierre précieuse. Ces boucles d'oreilles lui ont été offert par son premier petit ami, mort dans un combat contre un démon.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

C'est avant tout une Halliwell et elle le sait. Loin de rechigné son héritage, elle adore sa famille, que ce soit son frère et sa soeur, ses parents, ses cousins cousines ou ses oncles et tantes. Elle l'est même un peu trop envers sa jumelle car elle est du genre à la surprotégé et à testé tous ses petits-amis. Elle supporte mal le caractère trop trempée de sa soeur qui n'hésite pas à partir seule à la chasse aux démons, sans penser à prévenir. Christina est plus timide et à parfois du mal à s'affirmer dans un groupe de quelques personnes. Elle n'avait que deux ans lorsqu'elle à découvert ses pouvoirs mais elle adorait les utilisés. Désormais elle sait qu'il existe des règles et elle fait tout pour ne pas avoir à les dépasser. Passer le stade timide, il lui arrive parfois de se lacher complètement: blagues à gogo et tout le reste font partie de son quotidien. En bref, elle est joyeuse naturellement mais sa timidité empiètre trop sur elle et l'empêche parfois de se faire de nombreux amis.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤

Elle adore le yoga et toute les disciplines de concentration et centré sur le repos du corps et de l'esprit. Elle les mets souvent en pratique mais préfère le faire dans des salles aptes, plutôt que chez elle où le bruit règne souvent. Elle pratique souvent avec sa soeur et parfois avec sa tante, Phoebe, notamment le week-end où elles essaient de se ressourcer.
Comme sa soeur, elle est dingue des boutiques! Elle peut passer des heures à faire du lèche-vitrine mais elle ne se contrôle guère souvent à ce point et passe son temps à acheter des accessoires dont elle n'a pas besoin... Ses principales victimes: les chaussures.
Le téléphone étant souvent monopoliser par Hélèna, Christina est du genre à passer sa vie à l'ordinateur pour chater ou même pour le plaisir de surfer. Et quand elle n'a pas accès à Internet et qu'elle n'a plus d'occupation, son principal hobbies devient la lecture...
Bien sur, la magie est une source sans fin de livres et c'est ce qu'elle préfère lire depuis toute petite. Elle à donc un excellent apprentissage en démon, être magique, sort, etc. Cependant, elle à beaucoup de mal avec la pratique: les potions et elle ça fait deux, au grand désespoir de sa mère. Mais elle adore passer son temps à s'entraîner à combattre des démons.
Et malgré sa timidité apparente, elle adore parler et fermer le bec des gens, pour rester poli. C'est pour cela qu'elle s'est engagée dans la voie d'assistante sociale. De plus, étant une bosseuse acharnée et sachant que le chemin sera long, elle peut passer des heures à travailler si elle sait que sa garde-robe est pleine...

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤

En ce qui concerne la magie, les potions comme je viens de le dire, mais aussi les démons, tout simplement. Elle déteste être trop entouré par ses amis sans avoir le temps d'être elle même et d'être tranquille. Pour elle, la cohabitation avec quelqu'un d'autre que sa soeur, ce n'est pas possible.
L'amour lui fait peur depuis qu'elle à perdu son petit ami à 14 ans. Celui-ci était un simple mortel et n'avait rien demandé au démon qui l'a tué. Elle ne s'est jamais remise de ce traumatisme et à désormais peur de cumuler les "râteaux" à cause de son inexpérience. Elle à également une peur du feu depuis l'âge de douze ans car elle à le souvenir vif d'un feu de camp en forêt qui avait mal tourné et avait brûlé plusieurs hectares. Endormie, elle n'avait pas eu le temps de fuir et s'était retrouvé bloqué par les flammes, c'est donc grâce à son pouvoir qu'elle a eu la chance de survivre.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Elle est proche de sa soeur de manière parfois exageré et souffre d'asthme, ce qui peut lui poser des problèmes dans les combats. Elle doit donc faire des piqûres régulièrement pour être tranquille!



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Christina est la seconde fille de Paige & Henry, jumelle d'Héléna, et le troisième enfant de la famille. Sa naissance fut tout ce qu'il y a de plus normale, sans problème d'ordre magique. Son frère l'accueillit sans soucis et avec joie, d'après ses parents, car il avait la chance d'avoir deux soeurs d'un coup. Sa tante Piper pense que sa timidité et le fait de ne pas aimé d'être trop entouré lui vient de sa mère qui fut trop couvée à son goût lors de sa grossesse.

Christina eût une enfance joyeuse auprès de sa soeur et son frère qui commençait à développer ses pouvoirs magiques. Cependant elle resta normale jusqu'à deux ans où elle développa son pouvoir de télékinésie orbing. Ce qui lui permit de faire les 400 coups avec sa soeur et de faire tourner la tête de tout le monde, notamment sa tante Piper lorsqu'elle crut que le Livre des Ombres avait été enlevé par des démons. Elle eût alors la plus grosse punition de sa vie, car même la "paire des incorrigibles" avait certaines limites à respecter...

Elle dévelloppa son pouvoir de téléportation dans l'année de ses dix ans mais six mois après sa soeur, ce qui eut le don de l'énerver! Alors qu'Héléna retrouvait une personne disparut depuis plus de huit ans, elle était obligé de se contenté de la télékinésie orbing. Mais Paige lui enseigna alors la technique du pendule et sa "nourrice", Billie, lui montra la technique moderne du GPS qu'elle adopta immédiatement puisqu'elle est mordue d'ordinateur!

A l'âge de 13 ans, elle connut son premier véritable flirt amoureux, le premier amour de sa vie. Celui qui était plus qu'un petit ami à ses yeux. Elle sortit avec lui pendant deux mois avant de le présenter à ses parents qui l'accueillirent. Elle resta plus d'un an avec lui et il vida sa tirellire en lui offrant des boucles d'oreilles hors de prix. Mais il se fit tué par un démon juste après lui avoir offert. Christina se vengea à l'aide de sa mère, mais passa des mois à déprimé, ce qui affecta également sa soeur mais surtout ses pouvoirs qui firent de très gros caprices!
Par exemple, alors qu'à 15 ans ça soeur faisait sa première potion, Christina préferait passer le temps sur son ordinateur ou devant la télé... Elle attendit l'âge de 17 ans pour se lancer dans la fabrication des potions et son échec en la matière ne lui donna pas vraiment envie de persister. Surtout qu'elle avait déjà vaincu un démon sans aucune potion, contrairement à sa soeur qui ne le fit qu'un an plus tard. Paige la couva plus encore que Hélèna et Christina eut beaucoup de mal à comprendre que "Mme Paige Pot de Colle" faisait cela gentiment et pour la protéger!! Elle reprit goût à la vie grâce à une petite compétition pleine de complicité et de dispute quotidienne avec sa soeur lors de la chasse aux démons. Il leur était arrivé plusieurs fois de pourchasser le même démon, sans le savoir et de se croiser en enfer, où elles usaient de leurs pouvoirs avant de se rendre compte de leur erreur! Et quand le démon arrivait, les soeurs inséparables unissaient leurs force et leurs pouvoirs contre l'ennemi commun.

Pour les sentiments familiaux, elle est proche de tout le monde et ne préfère personne en particulier. Pour elle, tous ses cousins et cousines ont des qualités et des défauts et les départageaient serait trop compliqué!! Elle adore les dîners de famille et principalement le restaurant de sa tante Piper où elle passe plusieurs soirs par semaine des soirées déjantés avec amis ou famille en se régalant des recettes concocté par sa tante. Quand à sa jumelle, c'est sa meilleure amie et confidente. C'est le plus souvent avec elle et une de ses amie - Catrina Scorsone - qu'elle passe son temps dans les boutiques ou à papoter de tout et surtout de rien. Elle critique les garçons qu'elle croise, ou les valorisent parfois, bref des vraies sorties entre filles... Tout ce qu'elle adore!



¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

¤ Pouvoirs ¤

Télékinésie-orbing, éclipse

¤ Pouvoirs en attentes ¤

Soin, Changement d'apparence (dévellopement poussé du pouvoir d'éclipse, pouvoir d'être de lumière).


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Lexa Doïg, que Hélèna avait déjà choisi avant mon inscription. Je lui trouve moi aussi quelque chose de Rose Mc Gowan alors je ne vais pas refuser!!

¤ Age IRL ¤

13 ans et demi. 14 le 20 février si ça vous interesse.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Par ma nouvelle soeur jumelle, enfin si je suis validé! C'est un membre de mon forum et de plus un excellent ami internet. Il m'a proposé de jouer sa soeur jumelle et après un petit tour sur le forum, j'ai pu constatez que c'était l'un des meilleurs qu'il m'étaient jamais arrivés de visiter, donc j'ai accepté! Je suis en train de réaliser le set.

¤ Niveau RP désiré ¤

Mon premier RP date de Mai 2004, j'espère que ce sera suffisant. Je deteste le langage SMS et tout ce qui s'ensuit, par contre au niveau faute d'ortographe, je ne suis que collégien, ne m'en voulez pas! Si vous voulez je pourrais faire mon Curiculum Vitae RP mais je ne suis pas sur que ce soit très interessant...



¤~¤ FAMILLE/LIENS ¤~¤

Paige ( Matthews ) Mitchell / Mère / Etre de Lumière et Sorcière
Henry Mitchell / Père / Officier de police et agent probatoire
Jared Henry Jr Mitchell (Matthews) Mitchell / Frère / Sorcier-
Hélèna (Matthews) Mitchell / Soeur / Sorcière

Piper Halliwell / Tante / Sorcière
Léo Wyatt / Oncle / Directeur de l’école de Magie
Wyatt Matthew Halliwell / Cousin / Sorcier
Chris Halliwell / Cousin / Sorcier
Melinda Halliwell / Cousine / Sorcière

Phoebe Halliwell / Tante / Sorcière
Coop / Oncle / Ex-Cupidon
Jordan Halliwell / Cousine / Sorcière
Jillian Halliwell / Cousine / Sorcière
?????? Halliwell / Cousine / Sorcière



¤~¤ AMIS ¤~¤

Pour le moment, sans ami(e)!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Melinda
Invité




Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:41

Eh bien la famille Mitchell commence a se remplir Smile Juste une petite demande : etoffer un peu le caractere (pas ce qu'elle aime ou n'aime pas), une ou deux lignes de plus suffiront je pense. Apres cela, je ne verrais aucun inconvenient a te donner le role Wink

Par contre il faudrait que tu lui donne le nom de Mitchell pour qu'on puisse plus facilement te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:55

Voilà j'ai modifié le caractère et le pseudo^^
J'espère vraiment avoir le poste car je le répète ce forum est génial et je lui fait pas mal de pub Very Happy Non, non c'est pas du lèche-bottes !! Je crois que la famille Mitchell est complète. Enfin si je suis validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Melinda
Invité




Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Merci pour les compliments et oui la famille Mitchell est complete car je te valide, meme si je pense que le role de ton frere va être remis sur le marché (pour le moment j'en sais rien lol)! Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Pour l'amusement, pas de problème^^ Merci pour la rapidité de ta réponse et pour la réponse. Et de rien pour les compliments... Donc, à bientôt dans le RP chère cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Bienvenue ma jumelle, je sens que l'on va souvent se crèper le chignon toi et moi, enfin heureusement que tu es là parce qu'il manquait une partie de moi ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Welcome on board ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:14

Merci beaucoup vous deux! Dis donc, c'est vraiment rapide ici!! J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:15

Bienvenu Jumelle de ma meilleure amie^^^

Bon Jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:18

Merci beaucoup! Et voilà, j'ai posté mon set, j'y vais!
A demain peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
David Summers
Démon
David Summers


Nombre de messages : 28
Age : 38
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

Bienvenue la miss ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:43

BIenvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:13

Merci vous deux, bon allez j'arrête les remerciements répetitif, ça devient vite lassant. Donc merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité et me souhaiteront la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Contenu sponsorisé





Christina Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Christina Mitchell   Christina Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Henry Jr Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser