Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Il faut trouver le démon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

-Attendez...

Dit elle en commencanat se diriger vers le cannapé ou se trouvait Wyatt, s'asseyant sur le rebard du vieux canapé en regardant les deux jumelles maintenant.

-Tu te rappelle Hélèna, dans ma vision, on a deux élèment qui mon un peu dérouté, premiérement, la métaphore du singe chevauchant le serpent qui peux paraitre bizzare certes, mais le plus étrange, j'avais l'impretion que la démone me parler a travers mon reve, et si ces paroles nous indiquer son pouvoir...Ou meme autre chose comme la signification du singe et du serpent, car en général quand mes protagonistes parlent dans mes visions, c'est toujours pour me delivrer un indice, je ne vois pas pourquoi cete fois ci ca serai différent...

Catrina cherchais au fond d'elle une signification a cette vision extremement complexe, mais ne savait pas par ou commencer, n'étant pas trop habitué a raisonner seule.

-Dit tu te rappelle L'athamé dont tu m'avais parlé pour prendre les corps des autres, tu crois qu'il pourrai servir pour regenerer son corps ?
Car le serpent dans la mythologie orientale est un descendant d'un dragon, et hors un dragon est un dieu tout puissant qui pourrai donc etre immortel au temps, ce qui expliquerai le fait que le sing représente l'intelligence de la démone qui via cette dague régenere son corps pour rester encore en vie malgré ses blessure, c'est pour ca qu'elle sentait strictement rien dans la ruelle ...Ouais bon okay je m'emballe mais ca pourrai se tenir non ?


Dit elle plus ou moins excité de la solution un peu tirée par les cheveux qu'elle venait de trouvée, ce qui l'étonnée au passage car c'était complétement irréaliste dasn le monden ormal mais possible dans le monde de la magie.

-Non, je vous rassure, je ne suis pas folle, j'essaye juste de trouver des explications logiques...Ouais enfin dans la magie ya pas de logique ...

Dit elle en haussant les épaules se tournant vers Wyatt pour savoir son opinion sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:57

Hélèna était couverte de farine, elle se secoua mais ne fut pas totalement débarrassée de tout, elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour en quelques sorte figer la farine restante sur place puis celui d'éclipse pour disparaître un instant, les quelques grammes de farine restant stagnèrent en l'air quelques secondes puis tombèrent sur le sol, elle regarda Wyatt !

"Encore une chose que tu vas devoir me payer mon cher Wyatt mais l'heure n'est pas à la rigolade, je te promet de t'aider à rendre l'appareil à Chris mais plus tard si tu le veut bien !"

Fait un petit sourire à son cousin !

"Peut être serais-je la prochaine dame du lac en tout cas je ne suis pas bonne nageuse mais on ne choisit pas sa destinée c'est bien connut !"

Elle regarda ensuite Katrina qui essayait de déchiffrer une partie de cette vision très énigmatique mais elle devait forcèment contenir des indices qui leur serait très utile ! Soudain, Hélèna se souvint d'une histoire similaire à propos de Billie et d'une ceinture permettant d'être surpuissante, mais il se pourrait bien que le poignard soit aussi un objet ayant lui même un pouvoir spécifique, peut être à t-il appartenu à une déesse ou une autre créature magique bénéfique qui se pensait au dessus des lois. Hélèna se dirigea vers le livre en retournant sur la page du poignard mais rien de plus n'y été stipulé mais elle décida d'aller voir à la page de la ceinture pour vérifier son idée, sa description était brève puisque les soeurs l'avait détruit mais Billie nota quelque chose de très intéressant, la ceinture avait des gravure sur le côté droit à savoir un petit singe, un cobra et un tout petit rhinocéros. Hèlèna regarda les autres pour leur faire part de son hypothèse !

"Wyatt tu te souviens de cette histoire de ceinture qui avait appartenue à un déesse qui détestait les homme set que Billie avait mis puis tenté de vaincre tout les mecs de la terre ! Et bien, il semblerait que le poignard soit un des cousin de la ceinture au même titres que trois autres objet, c'est vrai la ceinture procuré à celle qui la portait une force incroyable et des pouvoirs surpuissants, peut être que ce n'était que qu'un moyen de réunir les pouvoir de plusieurs objets magiques en un seul, enfin pour moi ça tient la route, il est écrit dans le livre que Kentra est un démon de niveau supérieur et il me semble qu'il s'agit de l'écriture de notre arrière-grand mère donc ça fait pas mal de temps qu'elle exerce son art disons, le poignard doit lui donner une force incroyable, il doit surement avoir un petit talisman ou quelque chose du genre qui lui procure une certaine protection à nos attaques et le cheval, on dit que les chevaux poosède un âme alors un objet doit lui permettre de changer de corps tant qu'elle veut c'est pour ça que le sien était déchiqueté puisqu'on sait que les corps ne se converse pas éternellement d'ou peut être la fille sans visage et son corps à terre, son corps à dû lui servir de refuge en attendant d'en trouver un autre. En tout cas, kate, ton explication tient la route au même titre que la mienne et si c'est vraiment le cas, ces objets sont des objets qui à la bases devait servir la cause du bien alors nous n'auront aucun mal à les récupérer et je pense que c'est la première chose à faire !"

Poursuit ses recherche à la recherche de la formule pour contre-carré les pouvoirs de la ceinture mais ne trouve rien !

"Apparement la formule pour contre-carré les pouvoirs de la ceinture ne soit pas dans le livre des ombres, tu crois que je devrais appeler ma mère pour lui demander le moyen de s'en débarasser ? Parce que au moment où je vais lui parler de démons, elle va encore me tomber dessus en me disant fait attention et tout le reste à moins que ce soit Wyatt qui lui demande, ça passera mieux étant donné qu'il possède excalibur !"

Sourit mesquinement en espèrant faire craquer son cousin pour qu'il passe un petit coup de fil à sa tante Paige !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

"Non je m'en rappelle... Il n'est pas question de formule pour la détruire, c'était trop puissant. La ceinture n'allait qu'à des femmes servant le bien et maman avait utilisé la télékinésie orbing pour enlever la ceinture à Billie et la mettre à la démone... Mais je crois qu'il y avait une formule pour désactiver ses pouvoirs un moment... C'était à l'école de magie! J'ai toujours adoré cette histoire!"

N'ayant de cesse que l'aspirine fasse effet, elle avait écouté et essayé de suivre, en comprenant, la conversation! Cette histoire de serpent et de singe était bizarre... Et cette vision tout autant, une femme sans visage, on ne lui en avait pas parlé... Elle sursauta au bruit d'un petit "ding, ding!". Elle se tourna vers son GPS.

"Je l'ai! Enfin plutôt je ne l'ai pas... C'est bizarre, la carte m'indique qu'elle est partout à la fois. On doit avoir localisé la démone, pas l'innocente. Bah oui, le plan astral est peut-être partout à la fois. Mais si j'ai tout suivi, l'innocente sert de corps à Kentra? En plus ce serait logique. La ceinture ne fonctionnait qu'avec les femmes faisant le bien, et si cette jeune femme faisait le bien, ainsi que toutes celles qui sont mortes? Je m'explique, Kentra a trouvé la dague qui sert à posséder les corps, mais ça ne marche qu'avec des corps bons. Seulement notre démone fait le mal donc elle arrive à les posséder mais de manière très courte... Les femmes concernaient sont alors vidées de leur énergie et de leurs pouvoirs, si ce sont des sorcières, et elle tombe raide morte. Vous imaginez? Mais cela veut dire qu'en la détruisant, on détruit aussi notre innocente... Mais tout ça n'est basé que sur des suppositions même si ça se tient. Et en plus, ça ne résoud pas le plus gros problème que nous avons actuellement, à savoir trouver son pouvoir cacher ainsi que le moyen de vaincre cette Kentra avant qu'elle ne sorte de son plan astral et viennent tous nous tuer, ce qui, bizarrement, ne me fais pas trop envie. Et puis, pourquoi ne s'en prendre qu'aux brunes dans ce cas??"

L'aspirine faisait effet, c'est le moins que l'on puisse dire. Ses pensées étaient à présent très claires mais elle préfèra s'asseoir pour économiser ses forces. Elle regarda les autres pour savoir qui allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:17

Catrina était de plsu en plsu stréssée, l'heure avancée et le jeune groupe de sorcier n'avait fait pratiquement aucun avancement dans cette affaire plutot délicate, jusqu'a ce que diverse evocation de la prémonition par les filles lui fasse rappeller le plus important...Ce que lui avait dit Jess...

-Qu'elle conne...

Dit elel en se levant rapidement pour s'approcher pres de la carte arretant le pendule de la jeune femme, et la poussant doucement.

-J'ai deboin de la place Christina, désolée...

Dit elle ne la regardant avec un petit sourire rapide, se refocalisant sur la carte, passant son doigt sur diverse rues...

-Bingo...

Fit elle en se retournant vers le groupe de sorcier, voulant leur expliquer rapidement the solution au probleme.

-On a fait fausse route depuis le début, en fait on a chercher une signification magique au singe et au serpent, moi meme j'ai négligé ma premiére hypothese, et heuresement que Jess m'a dit que toutes les filles avaient disparue dans un rayon de Trois kilométres, mais par n'importe ou, dans le quartier chinois plus préciosement, et dans ce périmétre, on a la rue du soleil qui chaque année acceuil la parade en honneir des dragons comme partout dans les pays asiatique, mais le plus drole c'est qu'il y a trois moi, une des rues qui traverse cette grande avenue ou le dragon circule, se nome la Rue du Singe, et finallement, le singe chevauche le dragon qui est un serpent...

Fit elle avec un petit sourire, en regardant plsu particuluérement Hélèna et ensuite Wyatt.

-On a pas de temps a perdre, je vais la bas pour retrouver la jeune fille et puis vous vous occupé du Démon et en cas de probleme, bah tu me Bipe Hélèna, ca sera plus simple...Et au fait, si la fille n'avait pas de visage, c'est que je ne la connaissait pas, ca m'a toujours fait cela quand je recherchais quelqu'un dont je ne connaissait pas l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:53

Elle était plongé dans ses potions et à paufiner sa formule qui était quelque peu bancale, elle parlait toute seule de temps à autres en espèrant ne pas omettre un détail important qui aurait pu lui echapper, elle alla près de Wyatt qui venait d'éclipser son épée !

"Je pense que tu devrais la rappeler au cas où Christy et moi on se feraient au meilleur des cas mettre K.O par cette femme infernale, je serais plus rassurée si tu l'avait à tes côtés et si tu veux je pourrais même la tenir dans mes mains pour t'aider, qu'est-ce que tu en dis !"

Voyant la tête qu'il faisait, elle lui mit une petite tape sur l'épaule droite avant de reprendre un air sérieux mais en même temps dégoûté !

"Moi aussi un jour je serais reine ou héritière d'un objet magique, pourquoi pas d'ailleurs, je pourrais très bien devenir la reine de Saba ou alors avoir une destinée comme Harry Potter, bah oui, c'est toujours les hommes qui sont privilégiés même dans le monde magique, ce n'est pas juste et ne t'avise pas de rire aux éclats roi Wyatt !"

Lorsque Catrina proposa ou plutôt annonca qu'elle comptait se rendre SEULE dans la ruelle située dans le quartier chinois de la ville, Hél ne dit rien puisqu'elle connaissait parfaitement son caractère indépendant, elle lanca un regard à sa soeur puis à son cousin Wyatt puis alla prendre cinq fiole de sa potion puis les remis à Catrina !

"Fait attention à toi ma belle, au moindre problème tu m'apelle ou tu appel Wyatt ou même Christina, cette potion détruira ou alors infligera à n'importe quel ennemis un choc qui te permettra de fuir en cas de danger trop important mais s'il te plaît ne prend aucun risque inutile, localise la jeune fille et appelle moi, tu es sur que tu ne veux pas que je vienne avec toi, Wyatt et Christy pourront contenir Kentra jusqu'a notre retour, ils seront assez fort pour ça ne t'en fait, ça ne me rassure pas de te laisser partir alors que le danger rode, tu ne connais presque rien à notre monde qui est aussi le tient aujourd'hui."

Attend sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

Catrina regarda avec un petit sourire Hélèna qui commencait deja a se faire du soucispour la santé de Catrina, certes c'était justifié, mais elle savait extremement bien que Kate n'était pas du genre a agir sans réflechir et qu'elle ne ferai aucune imprudence pour ne pas se retrouver dans le premier cerceuil disponible chez le marchand...Elle ferai attention pour plusieur raison, et cela, elle ne se géna pas pour le rappeler a sa jeune amie.

-Tu sais que je ferai attention a moi, ne t'inquiete pas, et puis de toute facon, je suis bien obligée de faire attention a moi, sinon qui prendrait soin de ma soeur, et surtout le principal, qui prendrai soin de tes arriéres mieux que moi hein ?

Fit elle, avec un légr petit sourire en coin qui voulait vraiment tout dire, elle se moquait plus ou moins de sa meilleure amie, mais elle le faisait gentiment comme a son habitude, prennant les fioles explosives, elle se leva rapdiement, faisant un petit salut a Wyatt et A Christina, avant de regarder Hél dans les yeux.

-Vas y ! Tu peux me teleporter la bas, et essaye de le faire en douceur, j'ai du mal a m'habituer encore...

Dit elle avec un pseudo rire, qui était plsu nerveux qu'autre chose en réalité, mais elle contenue rapidement son petit probleme nerveux pour redevenir calme attendant que Hélèna se decide enfin a la teleporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:10

Hél lanca un petit sourire puis pris une profonde inspiration et dit d'une voix haute et clair accompagné d'un geste DOUX de la main !

"RUELLE DU SINGE !"

Catrina s'éclipsa dans un halot bleu et Hél ouvrit les yeux de nouveau. Elle regarda Wyatt qui souriait !

"Je sais, je passe pour une mère poule mais que veux-tu, je ne dispose pas de ton assurance en ce qui concerne les eclipse inter-lieu alors pas de petites reproches mesquine cousin Wyatt !"

Et encore une tape sur l'épaule, cela devenait une habitude on dirait entre les deux cousins, elle alla s'asseoir en prenant un stylo et le mettant dans sa bouche, elle faisait ça lorsqu'elle était stressée puis elle se leva et fit les cents pas dans le grenier !

"J'espère que tout va bien mais s'il vous plaît, passons de suite à l'action que j'aille l'aider dans cette maudite ruelle avec un nom bizarre, il nous faut invoquer la mocheté et la vaincre !"

Regarda sa soeur et Wyatt !

"Vous n'avez pas l'air convaincut, vous attendez quoi, qu'elle revienne du plan astral en la laissant mettre un plan sur pied ?"

Les regardent !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

HJ:
Kate a écrit:
mais le plus drole c'est qu'il y a trois mois, une des rues qui traverse cette grande avenue ou le dragon circule, se nome la Rue du Singe.
Ou est le rapport avec les trois mois?

DJ:

Suivit la conversation à distance et reprit sa place à l'ordinateur dès qu'elle le put. Elle lança Internet au plus vite et effectua une recherche sur Kentra, sur pouvoir caché et sur démons puissants. Aucun de ces mots-clés ne lui permit d'avoir accès aux informations recherchées: Kentra était apparemment le surnom d'une jeune irlandaise, les pouvoirs cachés étaient ceux des jeux vidéos ou des séries télevisé et les démons puissants ne la menèrent que sur des sites qu'elle connaissait déjà, et oui quand on est sorcière, on connaît bien ces pages web! Christy avait démontré à de nombreuses reprises que le net pouvait servir en matière de magie, mais cela après des recherches d'une à deux heures. Et elle ne disposait pas de ce temps!

"Bon on a strictement rien sur le net, le néant complet! Donc la meilleure chose à faire est d'invoquer Kentra en précisant qu'il ne s'agit pas d'une Irlandaise de 10 ans qui tient un blog atteignant les <1200 commentaires, mdr vous êtes trop kiffant merci à tous!>... Enfin bref pour la détruire quoi! Et donc oui, appellons là avant qu'elle ne vienne nous massacrer d'elle même! Bah oui, soit elle nous massacre maintenant, soit elle nous massacre dans moins d'une heure, alors un peu plus un peu moins, qu'est-ce que ça change, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 36
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:14

Wyatt regarda Christina qui commencait à sortir ses phrases incompréhensibles comme une adolescente en pleine crise de langue enfin bref son idée d'invoquer le démon pour ensuite la détruire n'était pas mauvaise dans le fond d'autant que les jumelles et lui pouvait très former un pouvoir des trois étant donne qu'ils étaient de la même famille et que leurs pouvoirs convergés vers le livre enfin tout ça pour dire que toute cette histoire allait enfin se règler mais Wyatt n'était pas sur que cela allait suffir pour venir à bout d'elle. Il est vrai qu'il n'avait pas peur des démons mais aucun d'eux n'avait montré, selon les dire de sa cousine Hélèna, une telle résistance surtout à Hél qui se montrait ultra violente dans l'utilisation de ses pouvoirs et pas seulement envers les démons^^

"Les filles, je ne suis pas sur que le pouvoir des trois soit assez suffisant pour vaincre Kentra, Hél, il faudrait peut être préparer une de tes potions puisque tu viens de tout donner à Catrina avant de la faire disparaître dans cette ruelle, si tu veux je peux tenter d'aller me renseigner chez les fondateurs à moins que l'une de vous y aille mais je pense savoir que vous ne les porter pas dans votre coeur enfin surtout toi ma chère Christina. Au fait pour ton information Hél, je ne cours pas après les filles mais si tu veux tout savoir j'ai rencontré une fille charmante et c'est assez chaud entre nous mais je t'en parlerais après comme d'habitude !"

Il fit un petite pirouette pour se retourner puis alla vers le livre !

"Et si nous faisions appelle à nos ancêtres afin de détruire la démone, c'est vrai, toutes notre lignée est puissante et tous nos pouvoirs réunit devraient forcèment empêcher toute résistance !"

Regarde ses cousines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver le démon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver le démon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Manoir Halliwell :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser