AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux Sources

AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne

MessageSujet: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 15:36

Le halo de lumiére commenca rapidement a apparaitre pour laisser se reformer Kate, qu'Hélèna avait téléportée quelques secondes auparavant...Catrina fit quelques pas en arriére pour s'heureter contre un mur, n'étant pas tellement habituée a la téléportation elle avait un peu de mal a encaisser...

-Un jour je vais gerber aprés un transport comme ca ...

Fit elle en se tennant le ventre et décidant de vite faire son boulot, avancant rapidement a travers les rues pour arriver devant le QG du FBI a San Francisco, prennant littéralement son souffle pour pousser la porte, remarquant deux gardes dans la piece ainsi que le portier et deux agents qui sortait, l'un deux avait reconnu Catrina et lui adressa un léger sourire que la jeune femme lui rendit gentillement avant d'arriver a la reception.

-Salut, je suis Venu voir Jess Mastriani, mon ancienne coéquipiére...

L'homme plutot étonné de revir la stagiaire dont totu le monde parlait encore aprés son départ mis un peu de temps a répondre.

Receptionniste : " Normalement j'ai pas le droit de vous laisser rentrer mais vous faites encore un peu partie de la maison donc ..."

Dit il en lui tendant la fameuse carte d'invité dans les bureaux du FBI, que Catrina contempla avec envie, et se décida a prendre calemement et a accroché a son top, laissant un petit remerciement a jeune homme pour finalement se diriger vers l'ascensseur...

[Quelques minutes plutard au Bureau de Jess]

-Alors, pas trop triste de plus me voir ...

Fit elle a Jess, qui était encore plongée dans ses documents a la recherche du moindre indice qu'elle aurai pu oublié quand elle releva la tete pour appercevoir son ancienne coéquipiére...

Jess : "Catrina !!!" hurla t'elle "Que fais tu ici ???" Continua t'elle d'hurler a se levant pour prendre la jeune femme dans ses bras et laissant couler quelques larmes n'arreta pas de dire que Kate lui avait manquait.

-Calme toi Jess, je suis pas trop venue pour discuter mais pour te demander un petit service ...

Fit elle en se repoussant gentillement de Jess, lui donnant un baisé sur la joue.

-Je peux pas trop t'expliquer comment, et j'aimerai que tu me demande pas pourquoi j'ai besoin de ces infos mais, j'aimerai savoir si tu as eu des disparition de jeune filel d'environ quatorze ans et si vous avez retrouvé leurs corps completement déchiquettés ...
Demanda t'elle, en s'appercevant que le visage de Jess, c'était pas mal détourné, pour virer au blanc, quand cette derniere pris un dossier sur son bureau pour le tendre a sa meilleure ancienne coéquipiére...

Jess : "Une prémonition ...?"

Dit elle sachant tés bien que Catrina ne pouvait l'avoir deviner que comme ca, pendant ce temps, Catrina fronca les sourcils et prit un air dégoutée...

-C'est Horrible ... Cinq filles ...

Fit elle ne relevant les yeux, a la limites des larmes...

Jess : "Oui, et une derniére vient de disparaitre, Amélie Newman, comme les autres quinze ans, brune environ 1m65, la petite fille classique...et je pense que dans moins d'une journée elle sera tuées comme les autres aux alentours de 23h... donc dans un peu plus d'une journée ... "

Jess était assez complexée par cette affaire de meurtre sauvage et voulait que ca s'arrete, mais sans Catrina elle n'avait aucune chance...

Jess : "Kate ... reviens ... tu me manque trop ... On arrive a rien sans toi ..."

Dit elle au bord des larmes, tout en regardant la jeune fille.

-Non désolé, tu sais trés bien pourquoi je suis partie, peut etre plutard, et pour l'instant je dois continuer ce que j'ai commencé...

Dit elle en posant le dossier sur son ancien bureau se retourna vers son amie pour la sérée dans ses bras, et se retourna enfin pour se diriger vers la sortie du bureau...

-Si j'ai quelques chose, je te tiens au courant Jess ...

Lanca t'elle sans vraiment s'arreter pour se diriger vers l'assenceur et finalement pour sortir du batiments du FBI, les larmes aux yeux retournant vers la ruelle.

Saisisant son telephone portable elle fit Bipper Hélèna pour que quelqu'un vienne la chercher toujours les larmes aux yeux, tandisque rapdiement un halo de lumiére apparut pour laisser arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 16:28

C'est hélèna qui arriva étant donné que ni Wyatt, ni Chris n'était venu la rejoindre dans le grenier, à l'appel de kate, elle avait tout de même emporté la formule au cas où, c'est vrai, une sorcière n'est jamais trop prudente ! Elle regarda Kate qui avait l'air d'avoir atteind son but sans trop de mal !

"A te voir, on a l'impression que tu as adoré revenir ici, alors tu as pus obtenir des informations à propos de notre innocente, enfin si on y regarde de plus près, il s'agit de ton innocente mais bon on ne va pas chipoter que les détails parce que ce qui est à toi est à moi et vice et versa, c'est ça l'amitié ! Je suis inquiète Wyatt et Chris ne sont pas encore manifestés, je suis sur qu'ils sont encore en train de chasser les démons en enfer comme d'habitude rien ne change et ce sont les fille qui vont botter les fesses des démons !"

Regarde autours d'elle pour voir si personne ne les surveille puisque se sent traquée depuis qu'elle est apparue ici !
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 16:34

-Oauis, j'ai juste appris qu'on est vachement a la bourre, cinq filels ont été tuées de la meme facons, elles avaient toutes entre treize et quinze ans, environ un metre soixante cinq, assez svelte et surtout toutes des brunes, a ce moment la je me suis demandée pourquoi elle t'avais attaquée, car t'es un peu plus ridées que ces gamines, tu as du surement l'interrompre dans un de ces festins ce jour la...

Fitr elle regardant son amie inquiéte, elle avait l'air troublée par quelques choses, peut etre plus ou moins graves...

-Quelques choses ne va pas ?
Tu m'a l'air bien troublée...Tu sens quelques chose ?

Demanda t'elle tranquillement a la jeune femme, car kate ne ressentait rien, surement dut au fait que de revoir Jess l'avait enormement choquée.

-Ah oui, derniére chose, tous les cadavres des jeunes filles ont étaient retrouvés dans un rayon de trois kilométre, ce qui réduit fortement les recherches...
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 16:48

Kate regardait partout autours d'elle mais elle avait écouté les informations que lui donnait Kate, elle se souvint que ce jour là, un jeune femme brune avait fait tomber son sac à main et qu'en essayant de la rattraper Hélèna l'avait quelque peu retardé puis cette même jeune femme rencontra un ami à elle laissant Hélèna continuait son chemin seule dans la ruelle, le démon avait dû la prendre pour sa proie d'où son attaque mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit une sorcière et encore moins une Halliwell ! Elle se rappela de ce léger détail dont elle comptait faire part à Kate !

"Je me souviens qu'au moment ou je m'enfoncais dans la ruelle, une jeune femme brune justement, elle avait fait tomber son sac à main en lui rendant elle aperçue un ami à elle et donc n'emprunta pas la ruelle comme prévue, le démon à dû me prendre pour sa nouvelle proie mais il ne devait pas s'attendre à ce que ce soit une femme dôtée de pouvoir magique, tout est clair maintenant, le fait que je rate mon bus, que le sac tombe, que je me sois trouvée là au bon moment mais nous devons très vite retrouver ce démon qui fait de gros dégâts !"

hélèna senti une menace, elle ne se sentait pas bien, comme si on l'a surveillait avec de gros yeux noirs qui se rapprochaient de plus en plus de leur cible ! SOUDAIN, le démon en question apparaut juste derrière Kate, Hélèna fut très surprise de le revoir mais la seule chose qui comptait à ce moment était d'assurer la protection de Kate puisque celle-ci ne possèdait pas de pouvoir physique pour se défendre ! Elle se mit devant tout en reculant à petit pas ! Le démon marqua un petit sourire en coin sur son visage ideu ce qui ne rassurait pas du tout mais ALORS pas du tout Hélèna !

"Kate, je crois qu'on est mal là, je ne peux pas m'éclipser avant de le mettre CHAOS !"

Les filles touchèrent le mur puisque la rue était en réalité une impasse, le démon s'arrêta !

Démon : "Enfin je te retrouve petite sorcière, la dernière fois je n'étais pas prête pour t'affronter mais aujourd'hui c'est moi qui vient te trouver HiHIIII"

Hélèna ne savait pas trop quoi faire !

HJ : Tu peux faire le démon aussi dans ton post si tu veux !
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 17:08

Les deux jeuens filels commencérent a reculer pas a pas cote a cote tout en regardant la démone qui s'approchait de plsu en plus rapidement d'elle, prenant la main de son amie, elle la regarda rapidement avant de prendre la parole...

-Je m'en occupe ...

Dit elle en regardant la démone avant qu'une boule d'énergie se forme au niveau de son crane et aille s'exploser rapidement a plus d'un bon metre de la démone, qui sous cetet attaque futile se mis a rire, pendant sa concentration...

Démone : " Pathétique sorciére apprentie, tu pensais vraiment me ... "

Une seconde boule se forma rapidement au niveau de son front avant de cette fois ci aller s'acrasser en plein torse de la femmequi la progeta contre le mur a environ quatre métre derriére elle...La démone était resistante et malgré qu'elle était allongée, elle comemncait deja a se relever, comem si le pouvoir de Catrina était innoffensif sur elle.

-On ferai mieux de partir rapidement avant que d'autre probleme nous arivent, on fonce ...

Dit elle en regardant la jeune femme dans les yeux, avant de regarder la démone essayant de se relever.
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 17:25

Hélèna voulait bien s'éclipser mais la démone allait surement la suivre, elles devaient la mettre chaos pour pouvoir fuir sans que la démone puisse les localiser, Hélèna lance un regard vers la benne à ordure et pris son inspiration et...

"NON il faut d'abord l'arrêtez pour qu'elle ne puisse pas nous suivre par l'intermédiaire des traces magiques que je vais laisser avec mon pouvoir ! Alors je n'ai plus qu'une seule solution, la combattre ! BENNE A ORDURE SUR ELLE !"

La poubelle aussi grosse qu'une voiture de cinq portes fonca droit sur le démon qui fut assomé par le choc, Hélèna était vraiment fière de son coup mais elle devait faire vite avan qu'elle ne reprenne ses esprits !

"Au fait très bien le coup de la boule d'énergie je suis fière de toi ma chérie mais là je crains que les félicitations attendront la maison parce que.... OOOO"

La démone détruisit la poubelle et se releva en quelques secondes, Hélèna l'avait vraiment sous estimée celle là, elle regarda Kate puis lui montra la formule qu'elle avait rédigé !

"C'est une formule pour l'envoyez dans le plan astral pendant quelques heures mais il faut être trois pour qu'elle fonctionne mais là on peut essayer à deux on verra ce que ça fait !"

Le démon lanca une boule d'énergie en direction des deux jeunes femmes, du coin de l'oeil Hélèna la vit arrivé et lui renvoya dessus mais elle n'explosa pas néanmoins, elle tomba à terre !

Elle regarda Kate puis lui montra la formule !

"Tu es prête"

Démon de feu, être du mal
Nous t'envoyons faire un tour dans le plan ASTRAL !
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 17:44

La situation était dep lsu en plsu confuse car la démone était beaucoup plus puissante que ce que son amie vait prévue, meme trop puissante, encaissant les attaques de Hélèna comme si elle la chatouiller avec une branche, surement dut a son corps en décomposition qui ne devait pas sentir grand chose. Héléna sortie la forumule que Kate commenca a reciter dans sa tete faisant attention de ne pas se tromper car elles n'auraient pas d'autre chance de s'enfuire a ce niveau la.

*Voyons le bon coté des choses, si je loupe la recitation, elle va pas me tuer, vu qu'on sera deja morte...*

Elle inspira rapidement poru prendre son calme clignant des yeux, puis regarda de nouveau rapidement le regard de son amie, pour enfin se reporter sur le papier de la formule et la dire en meme temps qu'elle...

*Ca doit marcher ... Ca va marcher !!! *

Pensa t'elle assez fort, tout en angoissant enormement sur le fait de perdre la vie alors qu'elle devait s'occuper de sa soeur.

Démon de feu, être du mal
Nous t'envoyons faire un tour dans le plan ASTRAL !
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell

Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 19:28

Après une recherche par pendule au grenier du Manoir, Christina apparut. Elle vit sa soeur et son amie en train de réciter desespéremment une formule qui n'avait pas l'air de fonctionner. Hélèna ferma les yeux pour mieux se concentrer, en tout cas c'est ce que pensa Christina. Le détail n'échappa pas à la démone qui créa une boule de feu qu'elle lança sur les deux amies...

"NON!"

Dans un geste vain, Christina leva la main vers la boule de feu, mais elle et sa soeur avait beaucoup de mal à utiliser leur pouvoir sans la voie orale même si elle progressaient chaque jour et surtout à chaque bataille. Elle s'apperçut alors qu'elle avait encore le pendule en main et que dans son geste brusque celui-ci s'était envolé. Il percuta la boule de feu qui perdit de sa vitesse, de son intensité et surtout qui dévia légèrement de sa trajectoire. Il frôla Catrina et explosa contre le mur derrière elle. Christina se précipita aux côtés des sorcières et regarda leur formule. Elle comprit que celle qu'elle avait trouvé au Manoir était une ébauche. Cependant, pour que la formule en question fonctionne, il fallait avant tout être trois.

"Un coup de main peut-être??"
Voir le profil de l'utilisateur http://ultime-pouvoir.populus.org
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 19:30

Une brêche s'ouvrit, la démone fut surprise mais étant donné sa robustesse, elle avait du mal à passer dans l'autre dimension, Hélèna lui envoya une lourge charge à savoir une autre poubelle, afin de lui faire perdre l'équilibre, elle s'engouffra dans le vortex qui se referma juste derrière elle ! Elle regarda Kate qui était semble t-il encore sous le choc de ses émotions fortes !

"Ce n'est pas le moment de craqué Kate, elle n'est pas encore morte ce n'est qu'une mesure d'urgence que mes chère tante m'ont enseigné afin d'expédier un démon dans une dimension temporaire où la magie n'existe pas seulement il y a un hic, les démons sont beaucoup trop puissant pour y rester plus de deux heures alors il faut vite trouver le moyen de la vaincre et VITEE !"

La regarde !
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 19:38

La formule avait fonctionnée grace a l'arrivée soudaine de Christina qui avait aussi deviée une boules de feu qui aller percuter les deux amie, et elle mérita un remerciment rapide du regard de la part de kate, avant que cette derniere regarde finalement les deux soeurs jumelles...

-Ca me fait bizzare de vosu voir toute les deux en meme temps, on dirai des clones, ou alors le reflait de l'une...

Fit elle avec un petit sourire en coin reprenant rapidement son sérieux.

-Les fills vous savez qu'elle était censé tuée sa prochaine victime demain soir vers 23h00, hors si elle est furax ou si elle a besoin de manger des gamine pour conserver sa vie, on a peut etre accéléré le processus et elle va vouloir se nourrir des son retour parmis nous ...

Fit elle avec un leger regard triste, comme si elle avait comdamné la jeune fille qu'elle recherchée via sa prémonition.
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 19:49

"Bon, de deux chose l'une. D'un, je suis gauchère et elle, elle est droitière. Donc ce n'est pas mon vrai clone. De deux, cette démone avaient l'air extrèmement puissante, alors elle restera moins de deux heures dans cette foutue dimension parallèle! Tata Phoebe m'avait dit que, dans l'absolu, les démons ré-apparassaient toujours là où ils avaient disparu. Donc on a qu'à disposé des cristaux dans la ruelle et repartir au manoir faire des recherches complémentaires pour lui offrir un joli comité de réception. En plus, les cristaux nous préviendront de son retour... Le seul hic, c'est les cristaux qui sont très visibles... Mais maman a une formule, l'objet de l'objection, etc, etc. On aura qu'à dissimuler la ruelle aux yeux du monde... Evidemment, si vous avez un meilleur plan..."

Elle regarda son "clone" puis Catrina. Il y eut un coup de vent et Christina réalisa qu'elle avait froid car elle avait laissé sa veste au manoir! Elle décida de faire venir les cristaux à elle, en attendant que les deux filles approuvent son plan, ou au contraire le rejettent et le remplacent par un meilleur, ce qu'elle esperait vivement car le sien n'était pas si simple à réaliser! Et surtout, il demandait beaucoup de magie, même trop à ses yeux. Mais à trois, elles devraient réussir à l'appliquer sans trop de dégâts.
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 19:56

-Christina, ton plan doit etre excelent, meme si je sais meme pas de quoi tu parle, mais ya quand meme un petit Hic dans ton devellopement...

Dit elle en marquant une courte pause, tout en regardant les deux soeurs tour a tour pour essayées de leur faire comprendre la situation extremement complexe.

-On est devant l'entrée du Bureau du FBI, enfin je sais pas si ca vous choque ou non mais si on enferme quelqu'un dans cette ruelle, et que par le plsu grand des hasard quelqu'un se rend compte qu'il y a un démon déchiquetait de partout qui se trouve ici, on va s'attirer d'énorme probleme, et sur un point, il vaut meiux quoi, etre sure de sauver une vie ou courrir le risque que la magie soit devoillée et ainsi compromise auquel cas on ne pourra pas sauver d'autre innocent.

Dit elel ne haussant les épaules tout en pesant certain mot qu'elle avait dit auparavant dans la conversation, elle se croyait etre devenu comme l'une des tantes des soeurs ou comme un etre de lumiére...

-C'est vous qui voyez les filles...
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 20:30

Lorsque Hélèna vit sa soeur arriver elle fut soulager d'avoir du renfort mais ce qu'elle disait est vraie, le démon était beaucoup trop puissant pour rester au moins deux heures dans le plan astral et cambien même ce serait le cas, elle ne resterait pas indéfiniment là-bas ! Il est vrai que le plan de Christina comportait une faille non négligeable, si jamais on dissimulé cette partie de la ruelle aux yeux des mortels, la police se poserait des questions sur ce phénomène étrange mais chaque problème à ça solution non ! Elle regarda sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis ce matin !

"Merci d'être venue Christy sinon je crois que nous ne serions plus là pour te remercier ! Au fait c'est moi qui a pris ta robe de soirée désolé je t'ai menti toute à l'heure mais ce n'est pas le moment de parler chiffon, comme le dis Kate, une fille devait mourrir aujourd'hui et là je pense qu'elle va nous prendre en chasse toutes les trois pour satisfaire son appétit démoniaque mais ton plan de dissimulation comporte une faille mais on peut résoudre ce problème très facilement, il suffit simplement de la faire sortir nous même du plan astral directement à la maison comme ça aucun mortel ne nous verra pratiquer la magie, espèrons seulement que nos pouvoirs suffiront d'autant que Kate n'est pas vraiment adepte des formules magiques mais comme le dirait maman, il y a toujours une première fois à tout dans la magie !"

Va à l'endroit ou le démon à été emportée dans le plan astrale et ramasse un bout de tissu très fin avec un peu de sang dessus ! Le montre aux autres !

"Regardez, avec ça nous aurons aucun mal à la ramener du plan astral qu'en dite vous ! J'ai des éclairs de génie lorsque je suis concentré moi OOOO je m'aime !"

Hélèna aimé beaucoup être narcisique dans les situations difficile, cela détendez un peu l'atmosphère ce qui permettait de rester efficace !

"Au fait, tu n'aurais pas vu Wyatt ou même Chris, je les ai appellés mais aucune réponse de leur part à tous les deux, en même temps, ils sont toujours en vadrouille dans je ne sais quels endroits, heureusement que Jared n'est pas comme eux !"

Sourit !
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 20:54

Et oui, Christina s'abrège Christy, au grand désespoir de sa mère qui se rappelle souvent de l'ultime menace. Mais elle n'avait qu'a pas mettre ce nom là à sa fille.

"Oh, tu t'aimes, vraiment? Mais ne refais jamais ça, ça me fait pensez à notre prof' de potion au collège magique... Une vraie malade mentale celle là! Et pour ma robe... Tu me le paiera, j'te jure! Je sais pas comment mais... Tu m'le paiera..."

Puis elle repris son sérieux, l'heure n'était pas au prof et encore moins aux gardes-robe! En parlant de se vêtir, Hélèna lui mit sous le nez un morceau de tissus plein de sang qui avait pour particularité de dégager une odeur nauséabonde à trois kilomètres.

"Pouah... Hél, dégage moi ça, ça pue! Oh lalala, complètement folle! Depuis quand ce démon s'était pas lavé? Non, bon j'ai rien dit, on à pas le temps pour les plaisanteries. C'est quoi cette histoire de fille qui devait mourrir? J'étais pas au courant... Et réflexion faîtes, qu'est-ce qu'on vient foutre si près du FBI? C'est là où Kate travaillait, non? C'est quoi l'histoire? Et puis pendant qu'on y est, si vous m'expliquiez cette histoire de serpent et de singe au manoir? C'était une vision?"

C'était l'un des principaux défauts de Christy qui venait de ressurgir: quand elle était inquiète et angoissé, elle s'enervé et posait 36 000 questions sans queue ni tête parfois, et le plus souvent sans aucun lien entre elles. Ce qui avait géneralement le don d'énerver son entourage, surtout lors des examens où elles n'arrêtaient pas de stresser.

"Et ne parle pas de première fois s'il te plaît, je n'ai pas envie de mourrir une première fois même s'il y a une première fois à tout... Et pour Wyatt et Chris, ils n'étaient pas au Manoir quand j'y été. Mais ils couraient surement après quelques choses. Maintenant, il reste à déterminé si c'est les filles ou les démons, chose très différente... Sauf qu'une fois de plus, preuve est faîtes que les filles démons ne sont pas une légende! Donc, ils courent peut-être avec les deux réunis... Non, sérieusement, aucune idée... Et écarte toi s'il te plaît, ça sent encore!"

Se pince le nez et recule de plusieurs pas.

"T'aurais pu prendre ta douche..."

Elle eut une sorte de rire bizarre à cause de son nez pincé. Puis son visage redevint grave.

"Et surtout, prenez tout votre temps pour répondre A MES QUESTIONS!"
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 21:12

-Tu sais Hélèna, quand je te disais que ton habitude de parler en boucle pour raconter plein d'histoire ne me dérangais pas car c'était surement pour cela qu'on était meilleure amie, jep eux t'assurer que si maintenant vous etes deux a faire cela, je vais littéralement peter un cable, alors tenez vosu en au strict minimum vous deux, a par si evidement vous voulez me faire devenir folle ...
Fit elle avec une tete un peu outragée par les deux jumelles qui ne l'étaient pas pour rien en réalité.

-Et aprés tu dis que t'a soeur n'est pas ta copie conforme coté caractére hein ?

Dit elle avec un léger sourire, juste avant de se saisirent du bout de tissu pour le mettre dansu ne petite poche plastique pour preserver tout cela, habitude qui lui était restée du FBI, peut etre un peu maniaque mais toujours utile pour conserver els preuves.

-Si je m'en tiens a ce que vous avez dit, nous avons donc au grand maximum deux heures pour agir, trouver une formule pour notre adversaire, et aussi pour retrouver la fille, car elle a été kidnappé et donc le monstre la tuera plutard, mais si nous le tuons, nous courons le risque de par la meme occasion ne jamais retrouver la gamine, c'est pour cela que mon plan perso et le suivant, on laisse le démon sortir et a se moment la, on aura deux possibilité, soit il viendra a nous des qu'il reviendra dans notre monde et la on l'exploser, soit il ira voir la fille pour la tuer, et a ce moment la on lui tombe dessus, on la tue et par la meme occasion on sauve l'adolescente en détresse ....

Dit elle tout simplement ayant imaginer se plan rapidement, qui pouvais paraitre sans faille, ou presque.

-Enfin, c'est mon avis personnel, aprés c'est vous qui voyaient car vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine de la magie...Sinon pour répondre a tes question miss plus préssée qu'un serpent, on est venu ici pour en apprendre plus et j'ai usé de mes contacts pour découvrir que cette démone avait deja tuée 5 gamines, et que normalement elle devait éliminé sa prisonniére demain soir vers 23h00.

Elle marqua un cour temps de pause pour essayée de se rappeller des autres questions de Christina.

-Pour le singe et le serpent, c'était bien une prémonition par signe que j'ai eu, c'est ca qui m'a conduis ici, et c'st peut etre a cause de cela que la démone était la, parce que je sais plus si je te l'ai dit Hélèna, mais j'avais l'impression que la femme démon me voyait dans ma prémonition...

Fit elle comme si de rien n'était et que la situation n'était pas si grave que cela, elel avait deja vu pire, et c'était une simple démone tueuse d'enfant qui allait la troublée.
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 22:00

"Okay, merci pour le brief rapide... Mais, cinq, c'est pas un peu beaucoup pour une seule femme? Comment on sait que c'est elle qui les a tués? Enfin, je veux dire que... Oh non, c'est repartie! Désolé, c'est nerveux, un foutu tic..."

Pour une fois, Christy apprécia la maniaquerie de Kate car une fois la bombe puante rangé dans un sachet hermétique, l'odeur nauséabonde se dissipa vite fait, bien fait. Pratique, non? Et elle qui maudissait le vent froid depuis une dizaine de minutes, elle se mit à le vénerer - au sens premier, pas en verlan - de dissiper les senteurs qui l'incommodait. Ce n'était jamais trèa agréable et cela empotait son cerveau plus qu'il ne l'était déjà, c'est-à-dire énormément!

"Bon, pour en revenir au plan, je pourrai activer mon GPS... Ca veut dire Grand Pendule pour Sorcière, c'est le pendule en version informatique! C'est vingt fois plus rapide et pratique. Surtout quand c'est pressé, par exemple quand on croit que sa soeur et sa meilleure amie son en grand danger car elles ont laissés la formule à la maison alors qu'en fait ce n'est qu'une esquisse, mais tout ça on ne le sait pas..."

Elle tendit le papier à sa soeur car elle lui en voulait de ne pas l'avoir prévenue: elle aurait pu perdre la vie et alors la dernière chose qu'elle lui aurait dite aurait été un mensonge, à savoir que ce n'était pas elle qui lui avait piqué sa robe. Et donc, après 22 ans, tout aurait été terminé par une dispute. Mais elle ne voulait pas revivre ça. Elle avait déjà perdue quelqu'un de chère, son premier petit ami, un mortel mort par sa faute à cause d'un démon. Le premier qu'elle à vaincu. Elle a trouvée ça trop facile et surtout trop lent. Elle aurait aimé le torturé, mais d'après sa mère ce genre de chose finit toujours mal, reste à savoir si c'est vrai, car elle, elle n'y croit pas trop. Normal, elle n'a encore jamais essayé! Mais sa mère a, hélas, souvent raison en matière magique. Bon, il fallait qu'elle se reprenne, pour l'instant il n'était pas encore question de torturer la démone. Perdue dans le fil très long et interessant de ses pensées, elle ne sentit pas tout de suite ses neurones ralentir et commencer à lui provoquer un mal de crâne extreme. Elle regarda sa soeur et eut l'impression d'avoir un mirroir face à elle, tellement sa soeur avait cette expression renfrognée qui devait être la sienne...

"En fait, Hélè, euh, pardon... Kate, je suis moins bavarde que ma soeur. Désolé, j'aurai besoin d'un bon aspirine. Quand est-ce qu'on rentre? Parce que la démone pourrait revenir dans 30 minutes comme dans une! Alors si on se dépêchait de mettre un de nos nombreux plan en action, ce serait une bonne idée!!"
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 22:31

Hélèna trouvait sa soeur un peu trop bavarde à son goût surtout lorsqu'elle partait dans des explications de longues haleines qui ressemblait à une course poursuite entre ces neurones et les oreilles de ses interlocuteurs. Une fois son exposé terminé, Hélèna put enfin en placer une afin de rentrer au manoir pour mettre à jour un plan plus ou moins finalisé pour tenter de détruire le démon ! Elle agrippa Kate et sa soeur mais avant de lui demander de s'éclipser, elle tenait à mettre les choses au point !

"Christy, lorsque nous serons au manoir, tu n'a pas intérêt à jouer les sorcières en chef, tu sais que je déteste ça et la dernière que tu l'a fait j'ai bien cru que j'allait perdre mon bras contre ce démon inférieur alors pas de coup bas cette fois-ci, on verra ça plus tard mais avant tout je tenais à te dire que pour la robe, c'est à charge de revanche étant donné que celle que j'avais acheté il y a deux semaines à brûlée dans un feu de joie tu te souviens là c'est bon ou peut être que rendez-vous avec Brad te rapellera encore mieux !"

Lui fait une moue de vengeresse avant de reprendre le sens des priorités !

"Pardon Kate mais tu ne la connais pas comme moi, je sais ce qu'elle aurait fait une fois là-bas mais c'est notre démon alors pas question de la laisser nous devancer, j'ai mon honneur quand même !"

Regarde mademoiselle, je vole les fringues à ma jumelle !

"Bon, tu serais gentille de nous transporter jusqu'au manoir, il faut te rendre utilie maintenant que tu es venue ma chère !"

Sourit en coin !
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Mer 17 Jan - 22:38

"Je ne suis pas ton chien et tu as la chance d'être en vie, ne me la fait pas regretter! Je t'ai laissé la vie sauve, du moins j'ai fait en sorte que tu l'ai une fois, pas deux, okay?! Et pour Brad, j'te jure que c'était pas ma faute... C'est lui qui m'avait habillé avec et j'allais pas lui dire non, quand même!! Et puis la robe, tu me l'as acheté et donné, alors faut pas venir te plaindre que j'ai malencontreusement déplacé une boule de feu vers cette horreur, euh robe... Fichu mal de crâne!"

Fit un petit sourire qui sonnait faux.

*Quelle horreur cette robe! Vraiment qu'est-ce qu'elle avait en tête? Elle voulait faire fuir les mec ou quoi? Complètement folle ma pauvre soeur...*

"Bon allez, accrochez vous, on y go!"

Elle les téleporta au Grenier.

Arrow Retour dans "Il faut trouver le démon" au Grenier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux Sources   

Retour aux Sources
Page 1 sur 1