Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faith "Ice" Hide

Aller en bas 
+4
Alice Morphine
Catrina Scorsone
Connor
Faith Hidel
8 participants
AuteurMessage
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:59

Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Faith,Ice,Hide]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Faith "Ice" Hide]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Hidel

¤ Prénom(s) ¤

Faith => Surnom : Ice

¤ Age & Date de naissance ¤

9 Mars 2009 - 24 ans

¤ Nationalité ¤

Américaine

¤ Métier/Nature ¤

Aucun
Viens de sortir de Prison

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤


Dans un petit appartement Miteux qui lui a été cédé par son Tuteur Judiciaire en échange de quelques services particuliers...


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤


Faith est loin d'etre archétype de la fille banale que l'on rencontre tout les jours au supermarché, avec ses long cheveux noir qu'elle lise souvent, ainsi qu'une paire d'yeux tendant vers la profondeurs des enfers, son aura fait plus peur qu'autre chose surtout que la jeune fille n'hésite pas sur les tenue agichante et provocante ainsi que sur les accéssoire qui les complentent.
Malgré sont comportement agichant, elle a une sainte horreur des jupe, ou meme des robes, ne trouvant pas cette tenue approcpriée pour se battre en cas de probleme.
Assez fine et athlétique, elle est loin d'etre la petite fille sans defense, et pat dessus tout son style vestimentaire le montre également, car la jeune délinquante aime bien le cuir et les vestes en jeans avec quelques dessous feminin bien adapté pour arriver a ses fins dans toutes circonstances.
Elle posséde une marque Rouge juste au dessus du seins droit representant un petit pentacle que son pére sur la graver avec un fer chaud sur la peau lorsqu'elle était jeune.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤


Faith est couvertte de blessure, donc une dans le dos qui n'ai pas trés jolie a voir et une au dessus de son nombril dut a un couteau qu'un truant lui avait planté...


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤


Ice, est un caractére extremement déplaisant sur tout point de vue, n'ayant pas vraiment eu de famille, elle se comporte comme une tennager complétement dénuée de sens morale qui a le feu au corps et qui a un certain penchant pou le sexe, mais si cela n'étanit que son caractére, nous serions encore heureux, car Faith ne voit les choses que dans son propres interet, elle ne fait pas quelques choses gratuitement, il faut obligatoirement que ses actions soit récompensées, sinon elle ne sert pas les actions des autres préférants se raliés aux camps qui sera en mesure de lui donner le plus de choses, c'est ce qui lui a valut deux de prison. Elle a le defaut de posséder les objets ou personne appartenant aussi bien a ses amis que ces ennemis et une fois qu'elle atteint son but, comme toute gamine gatée, elle s'en débarasse apres quelques jours et nuits de jeu.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤


Elle aime beaucoup de chose, comme se défouler et faire la conne a tout va sans se souciers des conséquences qui peuvent etre plus ou moins minime. Etant une fidéle amatrice de soirée, elle sors souvent en boite pour faire des rencontre et fi ir la nuit avec un bel inconnu pour eliminer son reste d'energie qu'elle aurait oubliée de consommée durant une soirée. Elle aime bien aussi se battre, pour prouver que les femems ne sont pas des petits objets fragils comme ce que les homems laissent souvent entendre.
Faith a une seule réelle passion, le tir a l'arc qu'elle pratique depuis maintenant Sept ans, et qu'elle a put un peu pratiquer en prison, c'est surtout pour cela qu'elle fut relachée avant la date initiale, car étant tellement sage pour assister au faibles cours de tirs, elle passa comme une prisonniére exemplaire.

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤


Plutot axé vers l'héroine de série TV ou de cinéma, la jeune femme, n'a pas réellement de peur a par celle de mourrir ou de se faire rejetée par l'une des ses proies avec qui elle espérait passer tranquillement la nuit. Cependant, elle est assez stricte sur la nourriture qu'elle mange, car elle n'aime pas la viande, elle est végétarienne de nature.
Elle a aussi peur de ne plus pouvoir toucher un arc de sa vie, ce qui la traumatiserai a jamais, sachant que c'est l'un de ses passe temps favori dans se monde ou elle ne pense qu'a s'éclater plutot que d'aller travailler.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Aucun


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Le passé de Faith est loin d'etre vraiment éclatant, il est plutot proche d'un néant détruisant tout sur son passage, que Faith a toujours essayée de fuir dans le but de garder la vie et un peu d'humanité par rapport au plan diabolique de son pére lui réservé, car ce dernier en plus d'etre un homme violent qui n'avait rien a faire de sa femme et de son fils était un sorcier maléfique qui n'avait pour but que de détruire le plus d'ames humaines et de sorciére possible, ce qui lui valut le couroux des soeurs Halliwell juste aprés que ce dernier et lachement exécuter sa propre femme et sa fille laissant donc Faith seule au monde a l'age de neuf ans. A ce moment la, faith n'eu pas d'autre choix que d'aller dans des familles d'acceuil qui la renvoyée tout le temps a cause de son caractére extremement mauvais et de ses manies a vouloir tout casser et a provoquer tout le monde depuis la mort de sa famille.

Fait finissa par fugée a l'age de seize ans pour prendre sa vie réellement en main et ainsi faire les choses qui lui plaisait comme sortir et fair plein de connerie comme les autres ados de son age, ce qui l'entaina rapidement a faire du vol a l'étalage pour survivre, réussissant toujours a s'en sortir jusqu'a approchée sa majorité ou elle commit son plus grave délit, en tuant invonlontairement un étudiant en médecine alors qu'elle était complétement saoule. Elle fut jugée rapidement coupable avec une peine de prino initiale de dix ans, qu'elle vue rapidement comme un enfer car elel ne pouvait plus toucher a son arc qu'elle affectionnée particuluérement pendant la premiére année, mais au vu de ses efforts, la directrice de la prison lui accorda de pouvoir s'entrainer au moins une fois par mois avec son arc si cette derniére continuée de rester Sage sans se battre avec tout le monde.

Les scéance de tir a l'arc augmentaire et finallement au bout de six ans d'emprisonement, Faith fu libérée pour bonne conduite sous la tutelle d'un homme qui lui trouva un petit appartement miteux en plein san francisco, en echange d'un petit service...Un service tout simple qui consistais a ce que la jeune ex tolarde devait extorquer certaines personnes qui en voulait a son crontrolleur judiciaire. Elle Recontra Catrina Scrosone qui l'a fit bouclée pour coup et blessure sur un homme, mais la jeune agent du FBI la fit relacher pour donner une autre chance a la jeune femme, ce que Faith trouva a la fois gentil et pitoyable sans pour autant le dire a Kate.
Finalement, elle eut la surprise de constater que la prophécie de son pére comme quoi elle aurait des pouvoirs magiques c'était réalisé, lui procurant le pouvoir de créer des objet de faibles taille en glace, dont elle ser sert pour creer des fleches de glace pour son arc ou des Dards pour se proteger en cas d'aggressions, ou pour tuer si cela est nécéssaire. Elle pris rapidement le nom de Ice, se promenant toujours avec son arc dans une house de guitarre, délaissant un peu les fleches traditionnelles.


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Actuel:

Premier pouvoir : Créatino d'ojet en glace qu'elle se sert pour creer des fleches ou des Dards.

Non découvert:

Son second sert de complement eu premier, lorsqu'un de ses objets de glaces touches une paroie, cette derniére gele lentement.

Son troisieme pouvoir est assez étrange, une chouche de glace recouvre le corps de la jeune fille puis se brise, pour la transporter dans un autre lieu.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

[Peu Connu]Catrina Scorsone :
Quelques troubles avec elle une fois sorties de prison.



¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Eliza Dushku

¤ Age IRL ¤

18 ans et quelques poussiéres

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Grace a Catrina Scorsone




PS: je ne serai pas trop présent vu que je dois Squatter chez Catrina pour écrire, mais si je bloque le jeu, j'ai demandé a Catrina de poster a ma place.
J'aurai ma ligne internet d'ici 1 mois ...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:02

Bienvenue à bord la miss ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:06

Merci ...

Celibataire sur le rp ??? Quoique, celibataire ou non je m'en fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:10

Enfin quelqu'un qui a du caractère, ça va me plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

Et dire que dans la réalité, c'et cent fois pire que ca ...
Bon, ma vieille bienvenu, et...ouais bon tu vosi ce que je veux dire hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:16

J'ai croisée les doigts quand j'tes faits la promesse !!!

Merci ma grande, et adorable jeu a toi.

Sinon Je sens que je vais croisée connor rapidement moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:23

Bienvenue Faith ^_^

Je peux peut être t'aider niveau réinsertion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:30

Pffff ce sont toujours les mauvaises filles qui plaisent XD ! Bienvenue et bon jeu à toi la miss, rejoint nous vite dès que tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:44

Faith Hide a écrit:
Sinon Je sens que je vais croisée connor rapidement moi !

C'est quand tu veux XD
Bon j'arrête de flooder moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:09

Alice Morphine a écrit:
Bienvenue Faith ^_^

Je peux peut être t'aider niveau réinsertion Twisted Evil

Le coté démoniaque ca paye mieux en billet que le coté des anges je crois ^^ !

Donc je pense peut etre vous rejoindre vu que c'est la philo de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:11

Hélèna Mitchell a écrit:
Pffff ce sont toujours les mauvaises filles qui plaisent XD ! Bienvenue et bon jeu à toi la miss, rejoint nous vite dès que tu sera validé !

Et oui maleuresement, mais c'est les premiéres a mourir aussi ^^ pas vrai Faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:28

Je vais te montrer si le côté ange ne paye pas fait moi confiance traînée XD (STOP FLOOD On continu dans bavardages !")
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:46

Faith Hide a écrit:
Alice Morphine a écrit:
Bienvenue Faith ^_^

Je peux peut être t'aider niveau réinsertion Twisted Evil

Le coté démoniaque ca paye mieux en billet que le coté des anges je crois ^^ !

Donc je pense peut etre vous rejoindre vu que c'est la philo de mon personnage?

Dans se cas tu es la bienvenue, chez les démons, en tant qu'avocate je peux facilement t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:49

Trainée ?? La derniere qui m'a appelée comme ca, je l'ai charcutée

Sinon, je crois que Alice et moi on va aussi souvent se croiser, tu va mettre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:56

mais les démons sont toujours utile lol

Oui je pense aussi qu'on vas pas tarder à se croiser une fois que tu sera validé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 36
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Welcome on board ^^

Juste deux petits trucs a étoffer : Le caractère et le physique, quelques lignes de plus et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell
Jordan Halliwell


Nombre de messages : 32
Age : 33
Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:05

J'ai completée tout cela par contre je suis pas extremement doué pour les description des personnages, gros defaut de ma part que je n'arrive pas trés bien a regler.

Merci Laura et Christina
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 36
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

C'est bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:50

Faith Hidel a écrit:
je suis pas doué

je te l'ai toujours dit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 36
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

Pfff tu es juste doué pour draguer les loosers ma pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith "Ice" Hide Empty
MessageSujet: Re: Faith "Ice" Hide   Faith "Ice" Hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith "Ice" Hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser