AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vient rendre visite a sa famille

AuteurMessage
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment

MessageSujet: vient rendre visite a sa famille   Ven 19 Jan - 21:05

Laura arriva du journal. Elle avait décidé de faire une petite visite surprise a sa famille car elle ne les voyait pas souvent en ce moment. Elle ouvrit la porte et fut étonnée de découvrir le silence complet qui regnait au manoir. D'habitude, la maison familliale était toujours agitée étant donné qu'il y avait beaucoup d'ataque de démon. Elle fit quelques pas dans le manoir puis alla au salon et ne vit personne. Elle s'écria alors de manière a ce qu'on l'entende dans tout le manoir:

"Y'a quelqu'un??? C'est Laura!!!"

Elle avait l'impression qu'il n'y avait personne au manoir...Elle était déçue, pour une fois qu'elle avait du temps de libre il n'y avait personne. Mais au moment ou elle s'appretait a laisser un mot pour indiquer a ses cousins qu'elle était passée, elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Ven 19 Jan - 22:17

Catrina était venue laisser quelques Chose pour Hélèna avant de passer a un entretient d'embauche pour un job a temp partiel, et avait préféré s'arreter au manoir au lieu de apsser a la maison des clones. Lorsqu'elle arriva, elle appercut la porte entrouverte et s'aancant un peu a l'intérieur, elle fit craquer le plancher voyant uen jeune femme de dos qui se retourna rapidement pour appercevoir Catrina qui vnait de rentrer dans la maison.
Kate poussa un petit souffle de soulagement, pour la simple raison qu'elle ne connaissait pas la jeune fille mais qu'elel savait que c'était l'une des cousuines d'hélèna.

-Désolé de vous avoir fait peur, j'étais passée laisser un truc pour Hélèna mais comme j'ai vu la porte ouverte, j'ai préférée vérifiée que tout était en ordres avant de repartir.

Dit elle rapidement en s'avancant vers la jeune femme qui devait surement se demander ce que Kate faisait la mais surtout qui elle était.

-Je suis Catrina Scorsone...je crois pas qu'on se connaisse ...
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Ven 19 Jan - 22:37

Laura se méfia de la prétendue Catrina. D'une voix mal assurée elle repondit a la jeune femme qui se tenait devant elle.

"Euh bonjour, je suis Laura, la cousine d'Héléna.....comment avez vous connu ma cousine?Pourquoi vous etes vous permi d'entrer alors qu'il n'y avait personne?"

Laura se posa beaucoup de questions.La présence de cette femme ici alors qu'il n'y avait personne lui parraissait très louche.Elle resta sur ses gardes car ca pouvait tres bien etre un démon se faisant passer pour une amie d'un membre de la famille. Elle serra les poings au cas ou Catrina essai de l'attaquer.

*Quand on est une halliwell, on est jamais trop prudent avec les inconnus*Pensa t'elle.
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Sam 20 Jan - 0:31

-Soyez Zen, je ne suis pas une démone ou autre chose dans le genre ...

fit elle avec un petit sourire, totu en regardant paisiblement la jeune sorciére méfiante, qui n'était pas tellement rassurée de parler a catrina.

-J'ai rencontré votre cousine, il y a enciron un ans au jardin de l'ecole de magie, je m'y trouvait par hasard suite a me recherche sur ce monde que je ne connissait pas...

Elel amruqa une courte pause puis tendit sa main a la jeune femme assez déboussollée.

-Je suis un ex agent du FBI, donc en voyant la porte ouverte et connaissant les problemes magique de la famille, je me suis inquietez, et j'ai aps voulu faire de bruit au cas ou un démon soit la...

Fini t'elle par dire tranquillement en evitant toujours les geste brusques.

-Je connait aussi Wyatt qui nous a aider dernierement dans un combat contre uné démone suite a une prémonition que j'ai eu...Vous voulez encore d'autre infos ?
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Sam 20 Jan - 0:40

Laura écouta le récit de Catrina mais n'était toujours pas rassurée, malgré ce recit, il pourrait quand meme s'agir d'un démon. Pour en avoir le coeur net, elle décida de se servire de l'ampathie pour connaitre les intentions de la jeune femme. Après quelques secondes, Laura ressenti que Catrina n'avait aucune mauvaises intentions, elle décida de lui faire confiance elle s'approcha d'elle et lui serra la main.

"Enchanté de vous connaitre Catrina! Vous etes une sorcière?Vous avez quoi d'autre comme pouvoirs?"

Laura voulait a présent en savoir un peu plus sur la jeune femme qu'elle avait découvert en venant au manoir.

*Elle a l'air sympa cette sorcière!*
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Sam 20 Jan - 1:24

-Mes pouvoirs ...

Fit elle avec un sourire constatant rapidement le changement d'esprit de son interlocutrice surement dut a son pouvoir d'ampathie ou quelques choses dans le genre, ce dont elle n'était pas sure mais qui était fort probable pour que la jeune femme change radicalement.

-Un zeste de prémonition, un chouillat de modificatino de la pensée, et comme desert une attaque spychique que je ne maitrise pas tellement.

Dit elle, présentant sa fiche de sorciére comme quelques chose d'extremement classique et totalement banale pour une sorciére, malgrés ses deux pouvoirs extremement puissants si elel arrivait a les controler parfaitement.

-Et vous ? Empathie ... et ?

Demanda t'elle assez intuitivemeent ne sachant pas, trop la liste des pouvoirs que la jeune femem possédée...
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Sam 20 Jan - 14:32

Laura était étonné non seulement par le nombre de pouvoirs puissants que Catrina possedait mais aussi par sa question. Comment pouvait-elle deviner que Laura possèdait l'ampathie?

"Euh...Oui,l'ampathie."dit elle d'un air hesitant et surpris

"Je peux aussi me téléporter et figer. Comment avez-vous deviné que j'avais l'ampathie?"

Regarda la jeune femme d'un air interrogateur.

"Ca fait longtemps que vous savez que vous êtes une sorcière?"

*Je pense pas vu qu'elle ma dit qu'elle recherchais des informations sur le monde magique a l'école de magie*
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Sam 20 Jan - 15:19

-En fait mon pouvoir de modification de la pensée me permet de devenir celle des autres, et donc vu que vous avez totalement changé d'avis sur moi, j'ai tout d'un coup réalisé que vous deviez etre empathique, et apparement j'avais raison.

Fit elle avec un léger sourire tout en regardant la femme, attendant les prochaines questions que cette derniére allez lui poser, ce qui ne se fit pas tellement attendre, et surtout ce fut des question plus ou moins logique suite a sa présentation.

-En fait, j'ai mes pouvoirs, enfin mon premier pouvoir depuis l'age de douze ans, donc depuis presque sept ans maintenant, j'ai eu recement les deux autres en un espace de moins d'un ans ce qui me pose probleme car je ne les maitrise pas, du a l'apprentissage rop rapide, ce qui étonne encore Hélèna de temps a autre...De plus je ne sais pas grand chose de la magie, je sais ni preparer des potions, ni ecrire des formules...
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Dim 21 Jan - 13:23

Laura écouta le recit de Catrina a propos de ses pouvoirs.Elle était étonnée que depuis 7ans, catrina ne sache toujours rien sur le monde de la magie.

"Et depuis tout ce temps vous n'avez jamais fais de recherches dans des livres ou autre chose?"
Demanda-t'elle étonnée.
*Heureusement qu'elle nous a trouvé, on va pouvoir l'aider et lui enseigner notre savoir.*

"Héléna vous aide pour vos recherches? Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main....n'hesitez pas a m'appeler."

Prit un bout de papier et nota son numero de portable dessus.

"voila mon numero"
*On peut pas la laisser sans lui apprendre les bases de la magie enfin!!!*
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Dim 21 Jan - 23:28

-J'ai fait quelques recherche sur le sujet de la magie mais en réalité je n'ai vraiment commencer a explorer ce monde a partir de mes 18 ans, et dans le meme laps de temps je me suis retrouvée au FBi donc je n'ai pas tellement pu develloper mes connaissances sur le sujet.

Dit elle a Jordan qui devait surement etre un peu troublée par la faible connaissance de la magie de l'ami de sa cousine, qui pourtant possédait ses pouvoirs petit pas mal de temps.

-Hélèna m'apprends quelques trucs comme rechercher des démons dans le livre des ombres, constituer mon propre gimoire mais aussi preparer des potion, mais a par faire exploser une partie de la cuisine, je suis pas extremement douée sur ce sujet.

Dit elle en regardant Jordans dans les yeux avant que cette derniére prenne un crayon et un papier pour noter son numéro de portable pour la jeune Sorciére débutante.

-Je m'en souviendrai, sinon, vous travaillez bien au bay Miror, non?
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Lun 22 Jan - 22:55

Jordan sourit a Cristina, elle l'avait reconnue et elle était contente.

"Oui c'est bien moi, Jordan Halliwell, vous connaissez ma rubrique dans le Bay Mirror? Vous la lisez? Qu'en pensez vous?"

Jordan posa beaucoup de questions a Cristina car elle était fière d'elle. En effet, une inconnue l'avait reconnue. Elle voulait savoir ce qu'elle pensait des articles qui parraissaient dans le fameux journal Le Bay Mirror. Jordan était un peu angoissée en attendant la reponse de Catrina.

*Pourvu qu'elle aime ce que j'écris....J'espere qu'elle sera franche, de toute facon j'ai un moyen de savoir si elle aime ou pas*Pensa-t'elle
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mar 23 Jan - 14:05

-En fait en ce qui me concerne je ne lis pas du tout votre rubrique mais ma petite soeur me fait toujours acheter le bay Mirror dans le but de lire deux chose, elle commence donc par votre Rubrique dont elle est totalement fanne, et ensuite ... la rubrique nécrologique ... deux chose entierement différente je vous l'accorde.

Fit elle avec un léger petit sourire regardant la jeune femme dans les yeux, ne sachant pas trop comment elle aller prendre le coup de sa soeur, mais si c'était la pure réalité.

-Enfin, je suis sure qu'un jour je la lirai, c'est evident, mais en ce qui concerne ma soeur, elle est fan pour nous deux, elle découpe souvent les article pour les mettre je ne sais ou ...

Fit elle avec un petit air dépté de ne toujours pas les avoirs trouver pour faire raler sa soeur
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 13:45

Jordan était un peu déçue mais elle ne pouvais pas en vouloir a Catrina. Par contre elle était contente que sa soeur adore sa rubrique, elle en était fière.

"Je suis heureuse de voir que j'ai au moins une fan."dit elle en souriant a Catrina

"J'adore mon travail, je travaille comme une folle je m'y met a 200% pour trouver des solutions aux problèmes de mes fidèles lecteurs. Je n'ai pas envi de les décevoir et apprendre qu'une femme adore mes conseils est pour moi une grande fierté.

*J'espere qu'elle ne croit pas que j'ai la grosse tête maintenant!!*

"Si vous voulez, le prochain article qui paraitra vous sera offert pour que vous puissiez juger mes ecrits."
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 14:55

Hélèna apparut les vêtements pleins de poussière, elle venait de combattre des démons de niveau inférieur et son petit sac destiné à contenir ses potions pouvait en juger. Elle soupira avant de remarqua la présence de sa cousine Jordan et.....et Catrina mais que faisai-elle là ? Hélèna se posa la question mais le son de cloche qu'elle avait encore entendu il n'y pas si longtemps juste avant de s'éclipser pour tomber au milieu d'un combat entre un démon et un sorcier cagoulé ! Elle appuya contre sa tampe puis baissa la tête !

"Ohhh j'en ai marre de ce bruit de cloche, j'espère que je ne vais pas tomber dans une bagarre encore une fois parce que là ce serait vraiment pas de chance !"

Puis elle posa son sac à potion et retira sa veste avant de rejoindra sa cousine, elle lui fit un bisou et Catrina qui eû aussi droit à son bisou puis le bruit recommenca un peu plus fort que le précèdant, elle regarda sa cousine Jordan !

"Ohhhh mais j'en ai marre, il n'y a pas une formule pour enlever ce bruit de cloche, je ne sais même pas ce que c'est, peut être un sort raté ou quelque chose du genre, ou alors lorsque Christina préparait sa potion, elle m'a littéralement explosé à la fugure, oooo je vais LA TUER si c'est ça !"

Se calme puis s'appuit encore la tampe ! Elle se souvint qu'elle n'avait pas raconté son histoire à propos de l'homme cagoulé et de son éclipse involontaire !

"Les filles, il faut que je vous raconte une histoire hallucinante, l'autre soir je terminais mon devoir sur le developpement des enfants à la pré-adolescence lorsque j'entendit pour la première fois ce bruit de cloche qui ne me lâche plus depuis quelques jours, bref, puis tout à coup je me suis éclipsé et je me suis retrouvé au beau milieu d'une bagarre entre un démon, très moche je vous l'accorde, et un jeune homme mystérieux en cagoule, apparement sorcier, puis au fil du combat, je l'ai soigné avec un haut à moi qu'il ne m'a toujours pas rendu dailleurs, je m'en fou cétait celui de Christina ou alors le tient Catrina..."

Fait un moue navrée puis reprend son histoire !

"Après quoi l'un des acolites de la mocheté démoniaque m'a fait prisonnière puis l'homme mystérieux m'a d'abord sauvée, la FBI est intervenu, je ne sais pas pourquoi et j'ai étais conduite à l'hôpital mais lorsque je suis retournée sur les lieux du combat, plus d'homme mystérieux mais heureusement j'ai un petit bout de tissu lui appartenant mais je n'ai pas eû le temps de débuter une recherche à cause de ces maudits démons des marais !"

Les regardent !
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 15:07

-Je te promet que je lirai ton prochain article, j'aimerai bien savoir un peu de quoi ca parle, et vu qu'en se moment je ne suis pas trop penchée coté coeur, ca me donnera peut etre des conseils, ne sait on jamais...

Fit elle avec un léger sourire puis elel appercut Hélèna qui venait d'arriver, ce qui lui parut bizzare car bien habilé d'habitude, elle était couverte de poussiére, et apparement assez enervée. Elle expliqua sa longue hisoire de la petite clochette qui retentissait dans sa tete, ce qui parut étrange, mais elle fit une drole de tete quand la jeune femme parla du haut que devait appartenir a son clone ou a Catrina, ce qui provoqua un regard de consternation sur le visage de Catrina, qui regardait maintenant sa meilleure amie.

-Pourquoi a chaque fois que je te prete des affaires, elles disparaissent ou tu me les rends couverte de sang de démons ou en lanbeauc Hélèna ... ?

Demanda t'elle en la regardant toujours aussi méchament, avant de lever le petit sac en hauteur...

-Tu as oublié cela quand tu as passé la nuit chez moi l'autre jour, je susi désolé mais ma soeur la utilisé pour alelr en cour, j'espere que tu ne lui en voudra pas trop...elle y a pris néantmoins extremement attention.

Fit elle avec un petit sourire en coin...

-Pas comme toi et mes affaires ...

Fit elle accompagné d'un petit clin d'oeil pour se moquer de son amie destructrice de vetement proffessionnel...
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 15:09

Jordan était étonnée par l'apparition plutôt soudaine de sa cousine qui était pleine de poussière. Elle lui fit un petit bisou pour lui dire bonjour et n'eût pas le temps de lui demander si elle allait bien que déja elle se plaignait d'un bruit qu'elle seule pouvait entendre. Elle écouta ensuite l'histoire que sa cousine lui racontait.

*C'est plutot étrange, elle entend un bruit et elle se retouve au millieu d'une bagarre*Pensa-t'elle

"Tu voudra que je t'aide a retrouver ton mysterieux homme masqué?Ou plutôt cagoulé dans ce cas la!"

Sourit a sa cousine

"J'ai du temps de libre pour l'instant alors autant en profiter pour te donner un coup de main."
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 15:44

Hélèna regarda Catrina en lui faisant de nouveau sa petite moue de désolation mais lorsque celle-ci lui rendit son vêtement que sa soeur avait mit néanmoins Cassandra fit extrèment attention selon Catrina mais dans le cas où ça n'aurait pas été le cas, elle n'aurait pas pu lui faire des reproches puisqu'elle venait de singner l'arrêt de mort du joli petit haut de sa meilleure amie !

"Je te prie de m'excuser ma chérie, je t'en offrirais un tout neuf je te le promet mais avant je dois retrouver ce mystérieux sorciers !"

Elle regarda sa cousine qui lui proposa de l'aide afin de retrouver celui-ci, cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas allé à la chasse avec elle mais pour le moment il lui fallait localiser l'innocent avec ce morceau de tissu mais sans alerté toute la famille surtout ces cousins qui n'hésiteraient pas à la séconder, chose qu'elle ne souhaité pas. D'ailleurs, le fait d'accepter Jordan à ses côté ne la rassurait puisque Hélèna avait une certaine aptitude à s'attirer des ennuis sans le vouloir !

"Ohhh merci Jordan mais tu es sur de vouloir m'aider, je te rapelle que la dernière fois, cela à faillit te coûter tes pouvoirs, tu te souviens du démon voleur de rêves qui s'était fait passé pour ta mère !"

Sourit et la regarde !
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 16:00

Jordan sourit a la remarque de sa cousine. Le fait d'évoquer ce souvenir l'effreya mais pas assez pour laisser tomber Héléna.

"Ne t'en fais pas pour moi je serai bien plus prudente cette fois! Et puis le risque ne m'effraie pas assez pour me défiler! Et puis, ca fait un moment que je ne suis pas allée a la chasse , et surtout, ca me permet de passer du temps avec toi, ca fait tellement longtemps qu'on a pas passé un petit moment juste toute les deux."

Jordan était contente de partir chercher un sorcier avec sa cousine. Elle afficha un sourir tellement grand su'on pouvait presque voir les molaires

"Alors, on monte au grenier localiser ton sorcier avec le pendule?"
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 23:08

Hél regarda sa cousine qui lui proposait son aide en prenant en compte les risque, au moins quelqu'un de responsable dans cette famille remarque, elle ne possèdait pas de pouvoirs actifs mis à part figer bien entendu mais elle se montrait extrèment prudent lorsqu'elle partait en chasse alors elle décida d'accepter son aide avec un grand plaisir mais Catrina, qu'allait-elle bien pouvoir faire en attendant, Hél la regarda !

"Ma chérie, ça te dirais de nous aider à retrouver un mec qui se bat comme un samouraï et qui m'a littéralement sauvé la vie ! Ohhh je sais que tu vas dire oui, tu aime tellement venir avec moi, ce n'est pas que je veuille me vanter mais c'est tellement passionnant de chercher, protèger et secourir les innocents, dommage que nous ne soyons pas rémunéré pour effectuer notre mission mais si je le pouvais je ne ferais que ça de mes journées, d'ailleurs ce serait une idée à creuser, tu n'aurais pas des contacts au FBI qui pourrait mettre à jour mon projet !"

Sourit mais revient à la réalité !

"Bon ce n'est pas tout mais je suggère d'aller au grenier comme ma Jordy nous l'a dit pour retrouver cet inconnu, j'irais ensuite à sa rencontre puis je lui poserais toutes les questions et surtout le moyen qu'il a employé pour me faire venir sans que je le veuille, après quoi je lui sonnerai les cloches puis je le remercirais de m'avoir aidé à ne pas mourir et si le coeur m'en dit je lui proposerait de prendre un verre avec moi !"

Sourit à Kate et Jordy !

"Bah quoi, si le destin m'a mis sur sa route, j'ai bien le droit d'explorer toutes les pistes imaginables !"
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   Mer 24 Jan - 23:18

"Oui, Catrina n'a cas nous aider, c'est vrai que sauver les innocent c'est génial mais je n'abandonnerai pas mon travail pour autant.
D'ailleur tu pourrai peut-etre donner le morceau de tissu a Catrina elle pourrait peut etre avoir une vision et nous dire ou se trouve cet homme.
Bon on monte au grenier?, je le chercherai avec le pendule, et pendant ce temps tu pourrai peut-etre essayer de le localiser grace a ton coté être de lumière."

Sourit quand sa cousine lui dit qu'elle allait peut-etre lui proposer un verre.

"Apres tout, pourquoi pas, en tout cas j'espère que tu n'aura pas les mêmes problèmes que ma mere a eut dans sa vie.
Bon, qui m'aime me suive"

Alla en direction des escaliers pour ensuite monter jusqu'au grenier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient rendre visite a sa famille   

vient rendre visite a sa famille
Page 1 sur 1