AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Artemis Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Jones
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Alignement : Le Mal Absolu
Nature : Sorcière Maléfique
Côté coeur : Rien, Nothing, Nada...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:01

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Jones, Artemis]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Jones, Artemis]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Jones

¤ Prénom(s) ¤
Artemis Cassiopée

¤ Age & Date de naissance ¤
Elle est née le 23 décembre 2011, donc pour les fort en maths (^^) elle a 22 ans, bientôt 23.

¤ Nationalité ¤
Américaine

¤ Métier/Nature ¤
Elle fait quelques petits trucs pour gagner de l’argent mais elle ne sent pas la nécessité à travailler. / Sorcière Maléfique.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Un Loft qu’elle c’est payé avec l’ héritage de ses parents, décoré par ses soins. Elles y habitent et y préparent ses plans. Elle préfèrent son Loft par rapport a une antre en enfer !


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤
La jeune Artemis porte bien son nom de déesse grecque. En effet la jeune femme est vraiment belle selon les garçons. Elle est plutôt petite, environ 1m60, peut être plus peut être moins ! Elle pèse environ 45 kg mais ne fait pas du tout attention a son poids ! La nature l’a gaté sur ce point là car la jeune femme pourra manger tout ce qu’elle souhaite sans prendre un gramme ! Cela fait enrager certaine ! Ses cheveux sont mi long, dégradés et blond ! Sa peau est plutôt pale ce qui met ses magnifiques yeux bleu teinté de vert selon la lumière. Sur le côté de son petit nez, au dessus de sa bouche bien dessiné elle a un grain de beauté qui accentue son charme. Niveau maquillage elle a compris le truc, soit tout vers les yeux, soit tout vers la bouche mais jamais les deux, ça serait de trop mauvais goût ! Elle accentue la plupart du temps ses yeux qui deviennent alors envoûtants et magnifiques ! Niveau vestimentaire c’est : « Vive la mode ! I’m a Fashion Victim ! ». Malgré son orientation maléfique elle ne s’habille pas de vêtements noirs ou terne ! Non elle est le bon goût incarné !

¤ Signe Physique particulier ¤
Elle possède un tatouage dans le creux du poignet droit. Il représente une sorte de spirale, comme un tourbillon.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Comme c’est difficile de cerner la jeune femme. Artemis pourrait être appelé femme - enfant… En effet la jeune femme a le tempérament d’une gamine. Elle est boudeuse, capricieuse et plein d’autre adjectif en -euse ^^. Cette caracteristique la rend très attachante et fait tout son charme au niveau du caractère. Elle est un petit peu sadique. Elle adore faire souffrir ses victimes avec des procédés plus ou moins long … Comme une enfant torturant une poupée qui je vous le rappelle coupe les cheveux, ôte les bras et les jambes pour finir par arracher la tête de la poupée avec les dents et la cracher à côté… Comme la déesse portant le même nom qu’elle, elle est fougueuse, sauvageonne, insoumise et rebelle.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
La jeune femme est avant tout une accro au yoga. Etonnant me direz vous pour une sorcière maléfique torturant et tuant des personnes au hasard… Et bien non, c’est stressant de faire du mal… Mais elle aime tellement ça… Sa pratique et d’aller sur le Golden Gate Bridge ou bien sur une falaise au bord de la mer, puis elle se met en position du lotus, ferme les yeux et se met en communion avec son élément, qui je le précise est l’air. Alors elle se detend complètement et par moment elle arrive même a réussir a contrôler l’air pour la faire voler un petit peu… Cela la detend complètement

Autre chose la detendant bien que se soit beaucoup moins calme. Enfin il y a deux choses. Les sports de combats, elle en maîtrise beaucoup. Et la drague qui souvant avec elle se finit dans la chambre…. J’évite les détails…

Elle adore également le shopping comme beaucoup de monde et n’a aucun mal a se payer tout les fringues qu’elle aime…

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Comme tout bon être maléfique se respectant elle déteste laisser échapper une proie et malheureusement pour vous, futur proie, cela n’arrive pas souvent mais quand ça arrive vous êtes sures qu’elle vous retrouveras et vous ferra souffrir encore plus… Sa plus grande peur je pense est la claustrophobie. Etant une aerokinesiste elle a besoin d’être dans des endroits a l’air libre ou bien grand, ce qui appuie sont choix pour un Loft spacieux au immense plafond et baie vitrée… D’ailleurs en enfer elle n’est pas trop a l’aise mais cela va encore… Il lui est impossible de prendre l’ascenseur par exemple

¤ Signes particuliers ¤
Elle a de grande capacité dans les domaines Scientifiques : Mathématiques, Biologie, Science Physique etc.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Une ancienne légende raconte qu’un jour Eole le dieux grec du vent descendit sur terre et copula avec une humaine qu’il mit enceinte… Cette dernière accoucha et une lignée naquit alors d’un dieux… Mais cela n’est qu’une légende… Après des centenaires la lignée continu mais en Amérique, plus précisément a San Francisco ! Une jeune femme serait la descendante de cette lignée :: Pandore. Cette dénommé Pandore possédait des pouvoirs étonnant a pouvoirs manipuler a sa volonté l’air l’entourant… Cette dénommée Pandore travaillé comme anthropologue au FBI, et un jour elle rencontra l’agent Jones qui voulait des infos pour une affaire. L’affaire finit ils sortirent rapidement ensemble et la sorcière et un véritable amour s’avoua un peu avant un an de relation. Ils continuèrent a être ensemble jusqu’au jours ou Pandore avoua sa nature a l’humain qui après avoir mis fin a leur relation ayant pris peur, ne put se passer d’elle et revint un ou deux mois après, encore plus amoureux que jamais. Leur amour fut scellé par la grossesse de Pandore… La jeune femme n’ arrêta pas son travail pour autant et en voyant les scènes de crime elle était régulièrement prise de haut le cœur, se fut son patron qui la força a arrêter le temps du congé maternité au grand malheur de Pandore.

8 mois et demi plus tard, Pandore perdit les eaux alors qu’on venait de lui apprendre que l’homme qui était devenu entre temps son mari avait été grièvement blessé par balle… Elle dut accouché toute seule au service maternité alors que Peter, son mari, était au service des urgences. Naquit alors la petite Artemis qui reçut comme toute la lignée, de sorcière, de sa mère un nom d’une femme de la mythologie grec; Artemis était la déesse de la Lune et de la Chasse. Peter fut sauvé in extremis et la petite famille put se reconstituée. Un nouvelle vie commença pour les nouveaux parents. Les pleures, les couches, les biberons, les calins d’ Artemis les rendait fous. Fou oui, mais fou d’amour pour leur fille.

A l’age de deux ans la petite était déjà bien précoce pour son age. Et d’ailleurs se fut a cet age là qu’elle découvrit son pouvoirs qui se présentait d’une nouvelle manière que ses ancêtres. Elle avait la capacité à télé porter ses jouets jusqu’à elle ou bien inversement. Elle jusqu’à ses jouets, cela dépendait de son humeurs. Son père un peu dépassé par la situation en perdait ses clés assez souvant… Mais était ce vraiment de sa faute ?

7 ans, la petite Artemis entre a l’école primaire et elle montre rapidement de très bon résultats scolaire et une soif d’apprendre étonnante. La petite est également très mignonne et n’a rien d’une future tueuse… Son papa et sa maman se dispute assez souvant mais la petite est justement trop petite pour comprendre les raisons de ces altercations…

14 ans, Artemis est maintenant une adolescente, ses parents sont divorcé et la jeune fille en ignore toujours la cause. Elle continu a apprendre la magie auprès de sa mère, excellant dans beaucoup de domaine de cet art. Elle vit également ses premiers flirts et sa première histoire d’amour, elle restera avec lui 3 ans.

16 ans, le petit copain d’ Artemis la trompe et cela la degoute des hommes. Sa mère avoue enfin pourquoi elle a quitté son père et la c’est le drame ! Peter avait une maîtresse !! Artemis est degoutée de la vie et est très en colère contre son père. Elle se defoulera contre beaucoup, beaucoup, beaucoup de démons… Les pauvres souffriront a un point inimaginable cela faisant jubiler Artemis… Elle avait découvert son côté sadique.

18 ans, Pandore, alors dépressif et alcoolique finit par mettre fin a ses jours en utilisant ses pouvoirs pour mettre en son controle sa respiration et la couper au moins un quart d’heure pour ne pas sortir vivante de cette tentative. Alors qu’ Artemis rentre de cours, elle est étudiante en Medecine, elle trouve sa mère allongé a terre, morte… Cette perte détruit la jeune fille qui s’en réfléchir disparu en direction de l’appartement de son père… Une fois la bas, elle mit tout sans dessus dessous, n’ étant plus que rage et colère et menaca son père qui lui tira dessus avec son armes pour se protéger… Malheureusement toute les balles disparurent dans un courant d’air et Artemis dans un regard noir lui fit ses adieux, elle fit disparaître pistolet, portefeuille, papier d’identité de son père pour ensuite tendre ses mains vers lui pour le télé porter, loin très loin d’ici. Mais au lieu de ça un nouveau pouvoir fit son apparition. Une puissante onde bleuté jaillit de ses mains et percuta avec une telle violence son père qu’il passa a travers diverse cloison pour finir par traverser la baie vitré et de tomber du dernier étage d’un gratte - ciel… Bien évidement la chute lui fut fatal et ce pouvoir ne reparut pas chez Artemis qui s’enfuit en courant

22 ans, voila maintenant 4 ans qu’ Artemis fait le mal. Elle a touchait tout les biens de sa mère et de son père lui faisant un petit pactole et elle a arreté ses études pour vivre une vie de débauche et de mal. Elle tue sans pitié tout ce qui ont le malheur de lui faire du tort… Alors faites bien attention a vous…

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

¤ Actif ¤
Téléportation d’elle-même et d’objet via l’air. Ce pouvoir lui permet de déplacer son corps ou bien des objets par le biais des courants d’air. Son pouvoirs de teleportation d’objet peut être utiliser comme de la Telekinesie arrêtant le processus au milieu donnant a l’objet la forme d’une sorte de nuage de fumée très blanche, et ainsi le déplacer.

¤ Désactivés ¤
Onde de Choc :: (pouvoir de Shax amélioré) Permet d’envoyer des ondes plus ou moins puissante d’air, comme une onde télékinésique. Mais les ondes pourrons après un temps être modulable et lui permettra de créer une sorte de bouclier.

Boule Électrique: Permet de créer un frottement de deux masse d’air dans sa main afin de créer de l’électricité.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Mère :: Pandore Jones / Anthropologue / Morte :: suicide
Père :: Peter Jones / Agent du FBI / Mort :: meurtre passé pour une suicide.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Scarlett Johanson

¤ Age IRL ¤
14 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par du bouche à oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:05

Bienvenue parmit nous Artemis et enfin une sorciére qui ne soit pas du côté du bien ^^ ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:22

Bienvenu

Alice, je te rattrape Faith viens de foutre une fleche en plein crane d'un humain... Bien parti celle la pour etre neutre ^^

3 poste IG, ell tue un innocent.

Bienvenu Artemis Very Happy Very Happy bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:25

Ah bon ? Elle am it une flêche dans un crâne ? celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Artemis Jones
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Alignement : Le Mal Absolu
Nature : Sorcière Maléfique
Côté coeur : Rien, Nothing, Nada...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:37

Merci a vous deux ^^ Moi aussi je veux tuer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:41

Lol bien ^^ si tu veux je te recrute, je ne suis qu'être des ténèbres, mais j'ai une fonction plutôt importane au sain du monde humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Artemis Jones
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Alignement : Le Mal Absolu
Nature : Sorcière Maléfique
Côté coeur : Rien, Nothing, Nada...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:47

Oui !! En unissant nos pouvoirs on pourra faire de grande chose ! Maléfique bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 2:50

En effet tu as tout à fait raison ^^
au fait sympas ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 11:39

Artemis Jones a écrit:
Oui !! En unissant nos pouvoirs on pourra faire de grande chose ! Maléfique bien entendu ^^

Alors une Démone ... Une sadique Nympho... et une sorciére maléfique...

et bé, ca promet tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 13:00

Oui, comme tu dis Catrina... Tu as bien dis une flèche dans le crâne?
* Le clone vomit * mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultime-pouvoir.populus.org
Faith Hidel
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 13:13

Je ferai pareil avec ton clone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 13:23

Arretez de flooder ...

Sinon Faith, espece de tueuse d'innocent a cause de connor ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 14:46

Bienvenu a toi Arthémis!!!Bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 31
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 15:14

Tout d'abord bienvenue et bon jeu à toi, ensuite STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Jones
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Alignement : Le Mal Absolu
Nature : Sorcière Maléfique
Côté coeur : Rien, Nothing, Nada...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 19:19

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Artemis Jones   Sam 20 Jan - 19:58

Welcome on board, and stop flood here ^^

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artemis Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: