AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faust Liszt [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Liszt
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Alignement : ~¤ Le Mal ¤~
Nature : Mauvais Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Faust Liszt [terminé]   Sam 20 Jan - 4:38

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Liszt, Faust]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Liszt, Faust]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Liszt

¤ Prénom(s) ¤

Faust, Ezéchiel

¤ Age & Date de naissance ¤

Il est âgé de 30 ans

¤ Nationalité ¤

Américaine

¤ Métier/Nature ¤

Sorciers Maléfique, Professeur en Sciences Occultes, à l'université.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Un appartement en centre ville, il vie correctement

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Faust est en premier lieu un homme, cela peut se voir, à son visage, la carrure de ses épaules et son physique plutôt musclé, même si il n'entretien pas forcément ses muscles, en effet, il les a naturellement, et s'en contente trés bien. Cet homme au allures mystérieuses, posséde un regard tout aussi mystérieux, en effet celui-ci est particuliérement intense, et il faut dire que notre bon ami en joue quelque fois, pour réussir à intimidé certaine personne, qu'il considére comme faible et qui parfois s'avoue l'être. Pour son visage disons que notre mauvais sorcier ne fait pas grand chose, il le laisse tel quel, il se préfére au naturel. Il a également de beaux cheveux bruns taillé en bross, comme sa pas besoin de se coiffer le matin., il n'a pas trop la tête à ce coiffer quand il se léve, alors c'est pour ça, il a préféré le côté pratique.
Il est toujours vêtu de couleur sombre pour pouvoir se confondre avec le décor lorsqu'il fait sombre et pouvoir mieux surprendre ses victimes, les bonnes sorciéres et autres êtres magique du côté du bien.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Plusieurs tatouages tribals sur les bras, et quelques cicatrices dût à des combats contre des sorciéres.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Depuis qu'il à l'âge de comprendre Faust observe et analyse chaque personne qui se trouve en face de lui et avec qui il enggage la conversation, bien sur il garde sa pour lui et son dossier personnel, c'est pour cela que chacune des bonens sorciére qu'il viser à tuer, est morte, car il savait comment elle allait réagir, se qu'elle allait faire pour fuir, se qu'elle faisait pendant son temps libre et toutes ces petites choses futiles et insinifiante qui onfait que chaque victime fut tuer avec succé et douleur.
C'est un homme qui fait preuve d'une grande cruauté dans sa maniére detuer, enfin cela dépend aussi de la personne, car il utilise la propre peur de la personne pour la tuer, cela fait parti de l'un de ses pouvoir, un comme le démon Abraxas qui fut vaincu par les hallixells, sauf que Faust, lui prend son temps pour bien connaître la sorciére et qu'il est toujours présent sur terre et ne reviens pas tous les vendredi treize à minuit.

La tolérence n'est pas son fort, ni même parfois, la charité ou la compassion. Tout au service de ses convictions -voir de ses ambitions-, il refuse à ses adversaires le droit del e contredire. Sa flamme et sa fougue en font, sans doute aucun, un battant.Son intelligence vive, le charme de sa parole, la sincérité évidente de ses engagements lui valent autant de fidéles que d'ennemis. Avec lui, l'indifférence est imminentes.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Faust est un passionée des Symboles et de la psychologie, en effet il aurait put être aussi bien professeur en pyscho ou en symbologie qu'en sicences occultes. Mais il a préférée lier le pratique à l'utile étant un sorcier maléfique, elsscienes occultes était pour lui, un bon moyen pour rallier plusieurs élèves à sa cause en jouant sur leur faiblesse psychologique en les analysant, grâce à leur dossier scolaire.

cet homme est également un féru de poésie et d'art en tous genre, on a beau être un démon sa ne nous empêche d'aimer l'art, en effet cet homme aime parfois lire un peu de Beaudelaire ou du Voltaire, mais il aime aussi beaucoup les livres, il posséde d'ailleurs une impressionantes collection d'ouvrage littéraire dans sa bibliothéque personnelle.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Notre mauvais sorcier, déteste contre le contredise, ou qu'on essaye de le dirigé à sa place, qu'on lui dise fait si ou fait sa, c'est pour cela qu'il à prid un poste ou c'est lui qui pourrait contrôler les autres,en leurdisant de ffaire se que luia vait envie, et il prend un malin plaisir à faire se genre de chose. Puis comme tous les sorciers du mal ou démon, Faust crain de se fairetuer par la famille Halliwell, qui maintenant ne se trouve plus au nombre de trois, déjà qu'avant, c'était dure, alros maintenant se sera pire.

Faust n'aime ou plutôt à horreur qu'on ne l'écoute pas lorsqu'il parle, c'est pur cela que dans ses cours ils e montres trés froid et stric envers ses élèves, et le premier qui ne lui obeï pas lorsqu'il le reprend peut se retrouver avec le feu aux fesses ou bien avoir un devoirs suplémentaire qui peut se retrouvez être trés long

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Un Qi assez important


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Le jeune Faust Liszt est tous d'abord né dans le Queens, ou il fût élevé par ses deux parents, sa mére Anna Liszt Andrews et son pére Wolfgang Liszt.

Son père rencontre sa mère lros d'une intervention dans son imeuble, en effet le père du jeune homme était un pompier, qui lors d'une alerte incendie, rencontra la mère de Faust, d'ailleurs l'incendie fût déclenché par la mère de Faus, car c'était une sorcière possédent le pouvoir de pirokénésie, et à l'époque, elleé tait jeune et ne savais pas trop comment le maitriser, il se déclenchée seulement sous l'effet de la colére ou sous une forte contrariété. Lorsqu'ils se sont vu, se fut le coup de foudre immédiat, c'est laors que s'aimant à la folie, les deux jeunes gens de l'époque se marriérent sous l'oeil furieux des parents d'anna tous deux sorcier, mais qui eux était maléfique comparé à leur fille quia vait obter pour le bien.

Puis les énnes passe, et Anna apprend à maîtriser son pouvoir, sans que son mari sans rende compte, mais voila cela ne dura pas longtemps,en effet laors que le jeune couple avait une violente dispute, Anna mit alors le feu au rideau, puis son mari l'aimant mais effrayé de voir se qu'elle était décida de la quitté, mais on ne quitte pas la jeune femme comme ça, alors c'est "accidentellement" que Anna mit le feu à son mari le transformant alors en torche humaine, alors l'homme en feu, gigotant dans tous les sens, passa par la fenêtre et tomba du huitiéme étage, la chute lui fut fatal, mais il continué tous de même à brûler, attirant alors plusieur passants qui marchai dans la rue, la jeune femme se rendan compte de se qu'elle avait fait saisissa, un morceau de verre casser, provenant de la vitre et se suicida, laissant alors seul le jeune Faust qui était encore trés jeune à l'époque.

Mes ses grands parents du côté de sa mère étant encore vivant, les services sociaux, leur confia la garde de leur petit-fils bien aimé. C'est deux sorciers maléfique élevérent alors le jeune faust, dans le mal, mais cela n'avait pas l'air de déranger le jeune homme qui à force de les côtoyer si habitua vite. Il fut envoyer dans une école pour apprenti démon et passa les épreuves qu'on lui demanda. Faisant preuve d'une grande intelligence, dans chacune des épreuves, le jeune Faust, obtenu son diplôme de sorcier maléfique, mais bien sur pour prover qu'il était vraiment mauvais, et se fut la même chose pour tous les autres, on lui demanda de tuer une sorciére au choix au bien un humain, Faust obta pour une jeune sorciére dnas la fleur de l'âge, il prid le temps de l'observer, de l'annalyser, puis enfin la tua.

Aprés avoir passer ses examen, faust fut lâcher dans la nature, il étudia plus pour avoir un métier et vivre dans le monde humain, car ayant vécu son existence ici, il l'aime bien. Et depuis, il a plusieurs victime à son actif.

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Pirokinésie : héritage de famille

Lit les peurs : Héritage de sa famille

Projection astral : Non héritage, mais développé

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Ils sont mort

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Robie Williams

¤ Age IRL ¤

17

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Déjà un personnage, devinez qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Faust Liszt [terminé]   Sam 20 Jan - 11:33

Faust Liszt a écrit:
Déjà un personnage, devinez qui je suis

Euh ... Je done ma langue au démon ...;

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Liszt
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Alignement : ~¤ Le Mal ¤~
Nature : Mauvais Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Faust Liszt [terminé]   Sam 20 Jan - 14:07

Merci


Au démon ? c'est eux qui vont être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Faust Liszt [terminé]   Sam 20 Jan - 19:51

(Moi je sais mais je le dirais pas ^^)

Ca me va, Welcome on board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Liszt
Sorcier(ère) Maléfique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Alignement : ~¤ Le Mal ¤~
Nature : Mauvais Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Faust Liszt [terminé]   Sam 20 Jan - 19:54

merci ^_^

(et merci de ne pas le dire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faust Liszt [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust Liszt [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: