AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyphus Komrok.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:12

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : ************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Komrok Nyphus]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[0 éléments trouvés]
[Changement serveur]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Komrok Nyphus]
[1 élément trouvé: Agent Komrok Nyphus]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤


Komrok

¤ Prénom ¤


Nyphus


¤ Age & Date de naissance ¤

22 ans, 09/25/2011



¤ Nationalité ¤


Américain d'origine Slave.


¤ Métier/Nature ¤

Agent spécial au FBI. Humain (enfin, il le pense).


¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Dans son vieux Tube noire, éternel célibataire.



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

L'agent Komrok est un jeune homme plein de ressource, assez grand - même plus grand que la moyenne -, il ne passe vraiment pas inaperçu et pourtant il possède ce petit talent de se faire oublier. N'y voyez rien de magique, si ce n'est un grand entraînement durant les stages de formation à la filature. Cheveux bruns quelque peu en bataille et yeux verts perçants. Il aurait pû être décrit comme étant bel homme s'il prenait le temps de s'occuper de son image. L'air négligé de sa vie nommade s'imprègne en lui, et c'est souvent accompagné d'une barbe de trois jours qu'il se présente devant ses supérieurs. Sa corpulence plutôt fluette lui donne une impression de faiblesse aux premiers abords, mais il est pourtant un adversaire redoutable et nerveux, puisant sa force dans son esprit et dans sa détermination à mener les choses à bien. Il possède deux tatouages, un qui lui vient de son enfance profonde et qui fait plus office de tache de naissance que de véritable signe, et un second à l'épaule representant l'écusson de sa compagnie de Marines.

¤ Signe Physique particulier ¤

Possède deux tatouage, dont un qui le suis depuis son enfance: c'est un pentacle marqué à l'ancre bleu sur son omoplate. Autant qu'il s'en souvienne il le possedait déjà tout petit, reflet d'une tradition familiale perdue.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Ce très cher agent du FBI est un homme surprenant et borné, pire qu'une mule, quand il pense avoir raison il ne baissera jamais les yeux. Tenant tête à tout le monde, il peut même en venir aux mains pour prouver la véracité de ses idées ou convictions. Il est plutôt emporté et méfiant aussi, préférant la solitude à la mauvaise compagnie. Sa vie est rythmée par de nombreux dictons et charades moralisatrices qui lui restent de son enfance. Il possède un profond dégout pour la magie et s'est juré de la traquer jusqu'à sa mort. Une chose est certaine, c'est que plus insociable que Nyphus, c'est plus qu'impossible. Il atteint le paroxisme dans sa haine du monde exterieur et surtout magique.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Il est un éternel amoureux des mystères qu'il cherche à résoudre. Il a pendant longtemps recherché des traces de sa famille, sans parvenir à en trouver, et aujourd'hui il recherche les preuves de l'existance de la magie dans ce monde. Passioné par les livres, son vieux fourgon en est rempli. Allant de traités sur la magie à la Démonologie du Moyen-Age, il se nourit de ses vieux ouvrages tous en les méprisant. Il a un goût très prononcé pour l'intelligence et la culture en général. Il sera toujours avide d'apprendre un maximum de choses. On peut noter aussi sa passion pour les armes de toutes époques, surtout celles permetant de tuer les êtres magiques.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Il déteste toute forme de magie, il se veut complètement hermétique au monde qu'il traque sans pitié. Pour lui la magie est une tare, une anomalie qu'il faut éradiquer. Méprisant l'ignorance des autres mortels, il fera tout pour garder le contrôle de la situation. Il ne supporte pas d'être dépassé par les événement et veut en rester maître en toute circonstance. C'est un drame s'il perd le contrôl. Il déteste aussi le contacte avec les autres personnes étant trop incertaines pour lui. Les sentiment étant une chose incontrôlable, il fera tout pour les éviter et même les fuire. La complexité des femmes l'effrait un peu sans doutes...

¤ Signe(s) particulier(s) ¤


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Le jeune agent Kormok, énigme pour l'Amerique et surtout pour lui-même. Il a grandit dans une famille d'accueil et ne possède aucun souvenir de ses parents. Il sait juste que son nom de famille est Kormok et qu'il a perdu ses parents dans l'incendie de leur demeure familiale, dans les montagne rocheuses. Marqué du pentacle sur l'épaule, seul signe qu'il lui reste de sa famille, il ne cessera jamais de chercher ses origines et son histoire.

Il a grandit dans le mystere de ses origines, se rendant dans une école de quartier de San Francisco.Eélève introverti, il ne se fit jamais de copains et plongea dans les livres, aidé par une vieille femme documentaliste de son école. Il adora cette vieille femme nommeée Moly qui fut pour lui une grand-mère affective. Elle lui apprit la lecture et l'amour des mystères. Bizarement, elle lui enseigna bon nombre de savoirs sur le monde de la magie. Nyphus coula des jours heureux dans cette école, trouvant une sorte de stabilité. Mais un beau jour, son univers de livres et d'amour s'effondra.

Un matin, lors de la récréation de 11 heures, virevoltant comme un jeune faon, il s'était rendu à la bibliothèque. Il fut alors très surprit de trouver sa vieille nanie éténdue sur le sol, un carreau d'arbalète figé dans le coeur. A ce moment là, tout s'était effondré et il avait fuit, iln'avais que 9 ans, il s'était retourné et avait couru le plus vite qu'il le pouvait en direction de la sortie. Il avait traversé la rue et prit la direction du pont, appuyant chacun de ses pas de la rage qu'il contenait. Les larmes perlaient sur ses joues et bientôt il tomba, foudroyé par la fatigue. Ses parents adoptif le cherchèrent en vain, mais il restait introuvable.

Ce fut alors qu'une femme extrêmement belle le retrouva, sourire angélique elle s'était arrêtée à côteé de lui. Elle lui avait demandé ce qu'il se passait, mais il ne put répondre. Alors la jeune femme aux cheveux roux le conduisit au poste de police le plus proche où il fut prit en charge par un viel inspecteur nommé Maurice. Ce dernier le trimbala de bureaux en bureaux, faisant naître dans le coeur du jeune homme une vocation. Il voyait dans ces murs son avenir. Ce fut ce jour-là qu'il décida de tout faire pour combattre les meurtriers comme celui qui avait tué sa Nanie, sa grand-mère de coeur.

Quelques années plus tard, adolescent toujours introverti et craintif, il sortit major de sa promotion et trouva une place au FBI. Il retrouva dans cette organisation un semblant de cellule familiale rythmée par le travail et la hiérarchie. Sous les ordres d'une femme assez sombre, il fut affecté à toutes les histoire de meutre non résolues. Il apparut bientôt que la magie était mêlée à chacune de ces affaires, et il cultiva alors une haine pour cette dernière. Pour lui, elle était responsable de tous les malheurs du monde, et il se mit à la traquer sous toutes ses formes.

Remettant ses rapports à son chef, il ne remarquait pas la disparition des sujets repérés. Ignorant tout de ce qui se tramait dans son dos, il continuait bêtement à faire son devoir et à trouver toutes les créatures magiques. Dernièrement tombé sur les rapports d'une médium du FBI, il décida d'enquêter sur ce nouveau mystère.



¤~¤ POUVOIRS ¤~¤


Aucun, pour l'instant. Découverte plus tard du pouvoir de Figer le temps.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤



¤~¤ HORS JEU ¤~¤


¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Keanu Reeves

¤ Age IRL ¤


18 ans.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤


Par la charmante Medium du FBI ^^.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:14

Le fameaux Nyphus dont elle à tant et tant parler ^^

Bienvenue cheers et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:15

Tant parler ...?

Non, non je suis pas comme ca moi ^^

Salut mon petit Nyphus, bon jeu a toi des que tu sera validé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:15

Ha... Interessent ca ^^ Et il c'est dit quoi sans flooder bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:18

Bah ... euh ... C'est quand on parlait des couples bon voila je sors moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:19

Lol oui elle voulait que la petite catrina et toi et bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:25

A ba c'est bien elle qui ma fait venir :p Charmed n'est pas l'univers que je prefaire mais vus le niveau rp je suis bien content de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 16:27

Lol ^^

oui c'est vrai que le niveau rp du forum est plutôt bon ^^
Bref j'espére que tu t'amusera bien ici et que tu te plaira ^^

si vous mecherchez je suis déjà dehors >[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Faith Hidel
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 17:11

Miam...

De la chair fraiche, t'aurai pu me prevenir Catrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 17:12

Heyhey Fatih on se calme, il n'est pas encore validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 19:56

Et ca floode, et ca floode....^^

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   Sam 20 Jan - 19:58

Merci, recomencerait plus c'est promit Razz


-> Go flood heu non Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyphus Komrok.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyphus Komrok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Nyphus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: