Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bad Day (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:51

Aujourd'hui était un mauvais jour pour ALice Morphine, en effet son "patron" humain, était venu dans son bureau et lui était venue lui dire se qu'il pensé de ses maniéres de menée la défence de son client, en effet la jeune femme à une méthode asser spéciale qui consiste à intimidée le juge et les jurée, mais jusque là personne ne s'en était plein, en faite ce n'étaitp as vraiment pour cettte chose qu'il était venue, mais plutôt la façon dont elle s'habille, c'est vrai que la jeune femme à un style plutôt provoquant mais ils sont dans pays libre, et ou les droits de la femme sont présent donc elle à le droit de se vétir comme elle à envie.

Lorsque celui-ci lui avait parler sur se ton si autoritaire, la jeune femme avait eue envie de le tuer, cette envie avait était si importante qu'elle eue du mal à se contrôler si bien qu'elle avait faillit faire apparaîtreson arbalète en face de lui, mais elle s'était contrôlercar elle ne voulait pas qu'on découvre qu'elle était un démon pour pouvoir continué à opérée, et puis comme tous les êtres magique de se monde on ne veux pas être découvers.

C'est laors qu'aprés le départ de son "patron", la jeune femme s'éclipsa, pour attérir dans une ruelle sombre pour éviter d'être vue. Elle sortie laors de cette ruelle, son manteau noir sur les épaules elle marchait d 'un pas rapidedans la rue bousculant des gens au passage, ne se retournant pas, aprés tous elle n'en avait rien à faire. La jeune énerver avait envie de se défouler, tuer un être de lumiére , unfutur êtrede lumiére, une sorcière un sorcier, n'importe, du moment qu'elle puvait se défouler.

Puis au coin d'une rue en ayant asser de marcher elle s'installer sur un banc qui n'était pas loin, et regarda les passants qui était pressés de rentréechez eux, elle annalyser leur comportant, elle s'imaginer entrian de les tuer ou autre, elle dit laorsp our elle même, et d'un ton un "peu" énervé.

Vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

-Je ne pense pas que les traiter d'etre pathétique vous calmera loin de la ...

Telle une voix sortie de nulle part, Catrina s'avanca tranquillement a son tour pret du banc, pour reveler son visage a la jeune femme dont elle ne connaissait pas l'identité mais dont elle avait envie de connaitre un peu la peine, car autant de rage dans un meme corps n'était jamais bon pour destresser ou meme pour continuer a vivre sainement...

-Mauvaise journée apparement...

Lanca t'elle de nouveau regardant Alice dans les yeux, cette derniére était habillée sur le leger, avec un manteau de cuir assez chic sur les épaules pour se couvrir du faible vent frai qui ravager actuellement les rues.

-Je suis Catrina Scorsone, echantée de vous connaitre.

Dit elel avec un petit sourire en coin, car elle voulait scincérement briser la glace en détruire la haine regroupé dans le corps et l'esprit de la jeune femme assez ténébreuse qui maudissait apparement les pauvres passants qui ne lui avait rien demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07

Alice assise sur son banc les bras croisé, s'amuser à mudir chacun des passants qu'elle voyait lorsqu'une voix féminine se fit entendre à ses oreilles. Au moment ou elle allait tourner son visage en direction de la voix, la propriétaire de cette voix,vain se mettre en face d'elle, la jeune Alice, la regarda alors d'un air calme, mais ses yeux en montrées le contraire elle était vraiment en rogne contre son "patron", elle observa l'autre femme s'assoir à ses côtés, une expression de profond mépris et de colére sur son visage.

*Mais qu'est-ce qu'ellem e veux elle ? on se connait même pas !*

Alice, l'écouta s'envraiment y faire trop attention, puis elle répondit alors à sa deuxiéme réplique, d'un ton toujours énerver et qui était sec.

Sa vous prend souvent d'abordez les gens que vous ne connaissez pas dans la rue ?

Puis aprés cela, la jeune être des ténèbres, continua de regardé les passants, jusqu'à entendre de nouveau la voix de l'autre femme qui se présentée à elle. elle lui répondit alors sans tournée son visage vers elle, le gardant sur les passants à l'affut d'une victime.

Alice Morphine, pour se qui est d'être chanter, ce n'est pas mon cas, du moins pour l'instant.

Puis elle passa sa jambe gauche sur la droite, restant les bras croisa à regardé, les gens qui marchait, elle apperçut alors une lumière brillante dans le fond d'une ruelle qui se trouvait de l'autre côté de la rue que personne ne semblait avoir vu sauf elle, elle avait envie d'aller tuer cet être d e lumière, mais le probléme c'était cette femme assie à côté d'elle et tous ses passants, elle prid soin d'observer l'être de lumière qui partait, versl a droite, toute les caractéristiques possible à retenir, puis, elle nota sa dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:40

-Oui, ca m'arrive souvent quand je pense qu'ells peuvent intéressante, ce qui est apparement votre cas, c'est pour cela que je vous ai abordée mais evidmeent si vous préférée que je parte vosu laissant ruminer vos probleme de...

Dit elle essayant de savoir le sujet de toute cette rancoeur, ce qu'elle appris rapidemetn grace a son don, mais elle n'arriva pas a mofifier le caractére aussi répulsif de la jeune femme.

- Vos probleme de Travail...Ca arrive a totu le monde vous savez, si vous voulez un petit conseil au lieu de maudir tout le monde, retourner a votre boulot et donner uen bonne droite a votre patron,ca vous calmera.

Dit elle sur un ton e plaisanterie meme si cete solution était extremement défoulante en tout point de vue, pour preuve, jess l'avait testé sur son patron ce qui avait causé un enorme vent de panique au FBI et la petite erreur de photocopieuse que Catrina avait détruire était passé a l'as.

-Vous avez l'air absorbée par quelques chose, la ruelle en face est apparement plsu interessante que moi ...Au lieu de ruminer votre colére, je vous paye un café...enfin si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:56

Dans se cas vous devriez être plus prudente, avec les gens auqel vous vous adressez dans la rue certain peuvent être dangereux

Fit elle en, la regardant doucement, puis en reportant ses yeux sur la circulation.

*comment elle le sait ?! Je n'ai rien dit, c'est surment une sorcière, bon eseyon de l'exploité*

Songeat alors Alice, en portant son regard sur la femme du nom de Catrina, puis elle lui répondit alors, amusé par le fait qu'elle pourrait meître une droiteà son patron.

C'est une bonne idée que vous avez là, sauf qu'avec moi, il risque de finir en charpie.

Dit elle alors, en regardant de nouveau la rue et les passant. Puis revenant sur le fait de comment elle puvait le savoir, elle lui demanda alors en se tournant vers, elle posant son coude droit sur ledos du banc, la regardant alros dans les yeux.

Mais dite moi, comment avez-vous sut, que c'était du à mon travail ?

Lui fit elle, puis elle reposa son regard sur la rue, ou l'être de lumière était apparut, puis aprésl 'avoir observer et regarder partir, la jeune femme , porta son regard sur Catrina, et lui répondit.

Non il n'y a rien, je réfléchissait... Un café ? Pourquoi pas !

Dit elle alors en se levant du banc, son manteau faisant un bruit de froissement lorsqu'elle se releva, puis recroisa de nouveau ses bras, mal grésl a discussion elle avait toujours cetterage infernal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:21

Catrina souria au changement de ton de la jeune femme, qui était devenue un peu plus sociable et qui était surement beaucoup plus gentille que ce qu'elle voulait laisser montrer en apparence, et son nouveau regain de conversatino fut palisir a Catrina qui ne s'en priva pas.

-En fait, deviner ou retrouver les choses c'était mon métier avant donc, ca m'arrive de m'en servir de temps en temps pour trouver les petits problemes des gens.

Dit elle avec un léger sourire quand la jeune femme se leva pour decider d'aller prendre ce café, Catrina l'imita rapiemetn pour se diriger avec elle a un petit stand de café pas trés loin, qui faisait d'excelent café comme Catrina les aimaient, elle commanda rapidement le siens puis la jeune femme fit de meme, et Catrina paya rapidement pour les deux ravissante femmes qui ne laissaient pas les passants indifférents.

-Sinon vous faites quoi comme job ?

Demanda t'elle pour etoffer le sujet de conversation des deux jeunes femmes, ce qui tait le plus normal des cheminement pour le moment, elle avait véritablement envie de la connaitre, enfin pas dans tous les recoins, mais dans les lignes les plus importantes de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:47

C'était ? Vous ne le fait plus maintenant ?

Demanda-t-elle intriguer par ce qu'elel venait de dire. Puis acceptant la proposition du café, la jeune avocate, se leva du banc suivit ensuite de l'autre jeune femme du nom de Catrina, Puis celle-ci marchérent ensemble jusqu'à un mini stand ou il vendait des cafés, Une fois que catrina commanda le sien, Alice fit, de même et commenda un café noir bien serrée, une fois servit le porta à ses lévres et en but quelques gorgées.

Catrina paya les deux cafés, puis les deux jeunes femme recommencérent à marcher sur le trotoir, croisant quelque passant du sex opposé, qui semblait trés attirée par les deux femme, mais certains l'était peut être un peu plus par Alice, paut être était-ce son manteau qui les intriguer peut-être qu'il se demandé se quis e cachait en dessous, à cette pensée, la jeune femme esquissa un sourire.

Puis entendant la question de l'autre jeune femme, celle-ci lui répondit d'un ton calme.

Je suis avocate, au cabinet Dahl & Danko. Et vous vous faisiez quoi avant ?

Lui demanda t'elle aprés avoir but une autre gorgée de son café, l'énervement s'estomper, peut-être était-ce le café, mais l'envie d'abbatre son patron était toujours présente, et le fait d'avoir vu cet être de lumiére sans pouvoir aller le tuer, remonté un peu plus la colére, mais elle savait se contrôler, surtout dans des moments pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:07

Le ton c'était radoucit et maintenant les deux jeunes femmes parlait un peu de leur vie, Alice était avocate dans un cabinet assez renomé dans San Francisco, et donc elle était comme l'avait été Catrina, du bon coté de la loie en apparence, mais les apparences sont souvents trompeuse comme avait pu constater Catrina durant ses nombreuses affaires.

-En fait, j'étais au FBI en tant que Stagiére dans une unité de recherche de personnes disparue ou de divers tueurs, je les aidaient en ayant des visions, donc evidement je suis plus une Medium qu'un agent du FBI.

Fit elle en jetant un coup d'oeil a sa nouvelle interlocutrice qui attirée apparement beaucoup plus les homems que Catrina, peut etre dut a sa tenue légére ou a la monotomie de la tenue de Kate.

-Vous travaillez depuis longtemps dans ce cabinet, car j'ai bosser une ou deux fois avec leurs avocats, mais je ne vous ai jamais vu...

Fit elle pour continuer dans la lancée de la discution qui commencait a devenir intéressante dans le fond, car on ne voyait pas souvent des avocates assez riche dans un coin paumé comme celui la tranquillement assise sur un banc en train de ruminer les malheure du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

Alice écouté attentivement le discour sur le travail de catrina, apparement celle-ci était médium, cela pouvait être intéressant et c'est cela aussi qui explique, comment elle savait se qui tracassait Alice. Mais peut être que grâce au don de médium, de la jeune femme, elle pourrait savoir quand et ou attaquer ses victimes, savoir si cela allait réussir ou non, alors elle décida de jouer la carte de la gentille fille.

Marchant d'un as tranquille dans la rue, les deux jeunes femme continuerde discuter, Alice, rélféchissait a diverse chose qui n'avait pas trop d'importance, lorsque Catrina, lui demanda si cela faisait longtemp qu'elle travaillai pour ce cabinet.

Disons depuis trois ou quatre ans, donc oui cela fait longtemps, et vous savez l'immeuble du bcabinet et grand, alors c'est surment à cause de cela que nous nous sommes jamais croiser, enfin tous dépend avec quelle branche d'avocat vous travaillez, il y a ceux qui défende les innocents et qui sont aussi comi d'office, au premiére étage et ceux qui défende les malfrats et autre au second étage, et au troisiéme se sont les patrons.

Lui dit elle en faisant de gestes avec ses mains, puis elle finissat son goblet de café et le jeta dans une poubelle qui se trouvait proche d'elle. Alice qui marchait d'un pas tranquille ne vit pas le gamin qui arrivait en trombe sur son skateboard, et celui-ci d'ailleurs ne vit pas Alice, car il la bouscula violement, mais la jeune femme le ratrappa au passage, et le mit en face d'elle et lui dit d'un ton menaçant.

On ne t'as jamais apprid la politesse !

S...si....ex...excusez moi...ma...madame...je vou...voulais pas vous...je....je m'excuse.

Fit il appeuré par l'intesité du regard d'Alice, la jeune femme le relachat violement par terre, et une lueur démoniaque apparut dans son regard, le jeune homme l'ayant remarquer, rempa au sol comme un insect puis se releva et parti en courant, en rammassant au passageson skateboard.

Les jeunes de nos jours, il ne savent plus se qu'est la politesse

Fit elle comme si de rien était, arborand un sourire satisfait face à Catrina, se petit jeu avait eu pour effet d'une sorte de défoulement, pour la jeune être des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:20

L'explication était vraiment plausible pour le cabinet d'avocat de Alice, c'est vrai que c'était l'un des plus gros de la ville, et elle n'avait extremement travaillé avec eux, elle se rappeller deja des deux fois ou alle avait perdu un proces a cause d'un membre novice du FBI qui avait bléssé le suspect et la seconde affaire, ils avaient gagnée mais le gars completement fou avait saisit une arme d'un vigile et jess lui avait collé une balle dans la tete.

-Ouais, c'est vraiment grand comme cabinet, et en général vous avez les meilleurs, je ferai appel a vous si j'ai un petit probleme judiciaire alors ...

Fit elle avec un petit sourire, tout en regardant le jeune homme ne skate qui venait de percuter Alice, et cette derniére folle de rage, l'arreta et le saisissa par le Col, le bousculant un peu pour l'envoyer petre totu d'un coup, ce qui étonna Catrina, et malgré la reflection d'alice, elle se dvait d'un peu intervenir.

-Oui, ils sont pas trés respectueux, mais vous devriez faire attention a vos pulsions, vous savez aussi bien que moi que ca peut vous attirer des ennuis Alice.

Fit elle, tout en regardant la jeune femme, reprennant son regard ranquille et angélique pour lui montrer u'elle était de son coté et non son adversaire.

-Et sinon, vous avez quelqu'un dans votre vie, ou c'est simplement que vous etes trop occupé par vos affaires pour poursuive une vie a coté ?

demanda t'elle sirotant un peu plus de son enorme gobelet de café, qu'elle aimait tant dans cette rue une peu fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Tous dépend si vous êtes l'accuser ou la victime, je m'occupe principalement des accusés.

Fit elle avec un sourire tous se qu'il y avait plus de normal, lorsqu'un skateur impoli bouscula violement alice, celle-ci l'attrapas au passage et le réprimenda fortement, mais celui-ci réagissat lorsqu'une lueur démoniaque traversa ses yeux, puis elle le laissa partir en courant son skate à la main, elle avait un sourire étrange sur les lévres en le voyant courir ainsi, puis elle tourna son regard vers la jeune femme et lui répondit alors.

Ne vous inquiétez pas pour sa, j'ai de la resource

Lui fit elle avec un sourire, puis aprés avoir mit son goblet dans une poubelle, elle mit ses mains dans les poches de son long manteau noir en cuir, et tourna ses yeux vers Catrina, qui lui posa une question asser indicréte, mais la jeune être des ténèbres lui répondit alors.

Disons quej e fait un métier ou il faut éviter d'avoir quelqu'un car si il est accuser de meurtre ou autre, vous êtes mal, et puis je méne une double vie asser nocturne, donc ce n'est pas pratique

Bien elle appelée "double vie" son statut de démon êtres des ténèbres, mais sa l'autre jeune femme l'ignorais complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bad Day (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bad Day (libre)   Bad Day (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de... [Libre]
» Un peu de calme[Libre]
» Un peu de temps libre
» Au coin d'une ruelle (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Les Rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser