AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement Scorsonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Sam 20 Jan - 21:27

Lointain puis de plus en plus proche le son ronchonnant du vieux fourgon raisonner dans les murs de la maison. A son bords cigarette au bec et lunette noire, il arrivait. L'agent Komrok était dans la place. Quand il passe tous trépasse comme il se plaisait à le dire. Fière combattant de la justice et de la liberté il allait tous les exterminer. C'est être vile et traître à leurs espèces qui polluer le monde normale avec leur tare. Ceux qui tuer sans discernement les gens pour la seule raison qu'il pouvait le faire. Jetant sa canette de bière vide sur le siège passager il se gara en face de la maison de Scorsonne. S'emparant du dossier de la demoiselle. Il l'ouvrit le feuilletant rapidement avant de faire tomber sa photographie.

"A te voila!"

D'un geste vif il la ramassa avant de l'admirer un peu. Elle aurait pus être jolie, mais elle posséder cette tare qu'était la magie. Grand affront elle s'en était servit au seins même du FBI. C'était un élément dangereux de par sa capacité d'infiltration. Il était primordial de définir le niveau de danger qu'elle représenter pour le territoire. Alors tous sourire aux lèvre il ouvrit d'un coup d'épaule la portière du vieux tube et sauta de son poste de pilotage. Crachant sa cigarette il ajusta une casquette de SF Expresse, firme de livraison a domicile qui servait de couverture pour le FBI. Il attrapa un lourd carton et il se dirigea vers la porte d'un pas rapide et précis tous en sifflotant légèrement.

*Bon normalement elle n'est pas la.*

Sautant sur le perrons il jeta un bref coup d'oeil au alentour avant de sonner a la porte. Une foie, deux foie rien ne bouger. Alors il posa le carton et passa ses deux outils de malfrat dans la serrure qu'il fit sauter d'une main experte. Entrant dans la demeure il ne pus retenir un léger sifflement quand a sa taille. Ce dernier était fort spacieux malgré une décoration douteuse.

"Il y a quelqu'un? SF expresse nous avons un colis Urgent pour vous!"


Pénétrant un peu plus dans la maison il assurer ses arrière si la petite soeur était la. Il était facile d'expliquer une intrusion zélée contrairement à une violation de domicile. Personne ne répondit à son appel, l'appart était comme prévus vide. Il enleva ses lunettes de soleil et ouvrit le carton. Apparue alors bon nombres de petit objectif et de fils électrique.

"Alors objectif bleu pour la salle de bain, les rouge pour la chambres. "

Il jonglait avec les différent fils tentant de se remémorer le schéma de branchement. Apres quelques minutes de déboire le salon fut entièrement couvert de camera espion et de micros cacher. Une petite puce de liaison vint se greffer sur le téléphone tandis qu'une passerelle de connections était greffer sur le modem de l'ordinateur. Il se dirigea ensuite sur la salle de bain et enfin les chambres. Chaque pièce était sous surveillance. Il fit alors rapidement le tour des affaires des deux filles cherchant des signes de fréquentation régulière. Prenant en photo les quelques cadres pour pouvoir identifier les personnes présente ultérieurement. Il retourna presque la demeure à la recherche d'objet "magique" mais rien de bien flagrant n’apparut. Sur de rien il prit quand même quelque échantillons de persil, ciboulette thyms et romarin qui constituer la réserve d'aromate de la cuisine.


"Tu ne doit pas avoir découvert t'est pouvoir depuis bien longtemps..."

Un peu déçu il sortit après avoir veiller a se que tous soit telle qua son arriver et il referma la porte emportant le colis avec lui. Soupirant il enleva sa casquette et partit à la recherche d'un chinois et d'un café pas trop cher. Cette surveillance allait s'avérer longue et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Sam 20 Jan - 22:48

Catrina venait de rentrer dans son appartement complétement Hors service de sa journée de maniaque avec Hélèna et le centre commerciale ou cette derniére lui avait fait acheter des millions de trucs, comme des nouveaux vetementso u de la lingerie extremement légére, elle salua rapidement sa soeur qui était encore devant la télé, son casque sur les oreilles en train de faire ses devoirs, une vraie furie incroyable, débordante d'nergie comme personne. Elle souria puis arriva rapidement dans la cuisine pour commencer a faire la cuisine mais rapidement sa soeur arriva, un string a la mains, le levant au niveau de ses yeux faisant un petit sourire...

Cassandra : -C'est qui le petit veinard qui va te l'enlever celui la ?

Demanda t'elle, ce qui fit rapidement sourire Catrina qui se jeta sur sa soeur pour lui enlever le sous vetement Sexy, pour le balancer dans le sac des courses.

-Tu connais hélèna, elle a tendance a vouloir que je trouve un male, ce qui m'enerve un peu en ce moment, rien ne me satisfait...

Dit elle, tout en prennant sa soeur par les épaules pour l'enmener sur le canapé, mais cette derniére ayant plsu envie de parler avec sa soeur, continua pendant une bonne vingtaine de minute son petit question plus ou moins vulgaire sur les envies de sa soeur avec les mecs.

Cassandra : -Cette aprem quand je suis rentrée j'ai vu une belel paire de fesse qui sortait du van en face de la rue, mais malheuresement le proprio n'est aps revenu, c'est dommage, je l'aurai bien invité a diner, il aurai surement passer la nuit en charmante compagnie...avec toi ...

Dit elle en laissant echapper un fou incontrolable qui atteingit rapidement sa grande soeur, qui ne pouvait plus se controler jusqu'a qu'elle sente une odeur de cramé provonant de la cuisine...Elle se leva rapdiement pour constater que son début de diner était completement cramer et que la casserole brulante commencer a bouger de partout, et ce que Cassandra fut rapidement n'était pas forcement son idée la plus lumineuse...

Grace a son pouvoir de télékinésie elle balanca la casserole en direction de l'évier mais cette derniére rebondissa avec la force du pouvoir pour s'encastrer dans l'angle de la porte déviant vers le petit Aquarium dans le salon qui explosa sous le choc, répandant de l'eau partout dans la piéce magnifiquement décorée. Les plombs sautérent tandisque que la chaine les prise explosérent a leur tour sous l'effet de l'eau et ainsi qétruisant une partie des micro du salon que l'agent avait placé.

-Cassie...La Prochaine fois...evite d'utiliser tes pouvoir ma chérie...

Fit elle en s'approchant d'lle, l'aidant a se relever, pour finalement aller chercher des serviette pour commencer la scénace de ménage.

-----------------------------------

Environ une bonne heure plutard, la jeune fille ré-enclencha l'electricité, ce qui lui permit de constater les dégats minimes a par les poissons mort et certaines prise détruite par l'eau, ce qui l'a fit un peu sourire sur le fait.

-Ca te dit de commandr italiens pour ce soir ?

Fit elle en regardant sa soeur, qui n'eut pas le courage de répondre de vive voix, elle secoua seulement la tete pour approuver, en signe de désolation et d''excuse pour la situation chaostique qu'elle veait de produire.

-T'en fait pas, j'appelerai l'electricien demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 1:52

Grand café dans la main et cadavre de nourriture chinoise dans l'autres, Nyphus avancer las de cette première journée de mise en place. Il avait piéger tous l'appartement et c'était longuement préparer a suivre les traquas de la vie de deux jeune soeur célibataire. De toute les planques c'étaient celles qu'il redouter le plus, les plus ennuyeuse et sans intérêt. Laissant échapper les dernières volutes de fumer sur le soir tombant. Jetant l'emballage gras de la nourriture avala les dernier mètres qui le séparant de son vieux tube en grande fouler. Il peina quelque peu pour l'ouvrir puis il entra évitant de justesse les canettes de bière vide qui jonchait le sol.

*Va peut être falloir que je pence a faire rapidement le ménage.*


Enjambant le siège il passa la couverture pour arriver dans son antre. Les écran télé et l'ordinateur était en veille, d'un clique il ranima tous se petit monde. Vérifiant les connections il se mit en charge de vérifier les angle de vue et les enregistrement son. Ses premières images n’étaient pas passionnantes et même loin de l'être. Il ne voyer la qu'une famille normale et deux soeur supert complice. Il put remarquer alors que le dîner de Catrina brûlait. La suite était plutôt flou sur les image mais de la magie avait était utiliser. On pouvait voire la casserole voler dans les air et s'abattre sur l'aquarium puis plus rien. L'enregistrement se couper la. Il en déduisit une panne électrique de tous un sou secteur de l'appartement.


"Mais c'est pas possible qu'elle sotte cette frangine! Même pas capable de se laisser filmer correctement!"

Furieux il serait bien descendu de son Citroën pour leurs dires deux mots sur le respect du matériel d'autrui mais il se dit que faire irruption dans l'appartement ferait sans doute mauvaise impression sur sa couverture. Alors il se résigna a faire une chose. Il prit son téléphone portable contactant un collègue lui demandant d'intercepter les communications de Catrina. Elles allait avoir besoin d'un électricien et ses appareille aussi. Ouvrant d'un bon coups de pied les deux portes arrière il sortit et s'assit le dos contre la carrosserie pour commencer à bouquiner son électricité. Un petit coté perfectionniste ressurgissait tandis que seule la faible lueur du lampadaire l'éclairer.


"Me demande ce qu'elles vont manger..."

Il sourie à la futilité de sa penser. Il s'inquiéter de ceux que les filles allaient manger alors qu'il devrait plutôt les dénigres. C'était des êtres magiques, des tares et souillures de l'espèce humaine. Il commencer a piqué légèrement du nez l'ors que le son du moteur d'un scooter le réveilla. Un livreur sur son deux roue tenter de battre des records de vitesse. S'arrêtant dans un magnifique nuage de gravier il descendit pour apporter son plateau, le brandissant t'elle un trophée. Il prit soins de se rafraîchir avant de sonner. Ceci laissa le temps a Komrok de passer sous son fourgons pour éviter de se faire bêtement repérer en train de lire un manuel d'électricité.


*Et bien sa sera Italien apparemment...*


Maugréant quelque peu contre lui il attendis sous son véhicule observant la scène qui se jouer devant lui. Il sortit un appareil photo et commença à mitrailler le vendeur et la sorcière. Il attendais avec impatience le fait de pouvoir reprendre son observation de l'appartement même si la mise hors circuit des camera du salon le rendait quelques peu aveugle. Il lutta contre une petite crampe attendant que le livreur veuille bien lâcher la sorcière et repartir travailler.


"Quand je pence qu'il est payer pour être rapide. Et il passe je ne sais combien de temps a faire du charme au cliente."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 2:16

Durant la courte attente pour la commande les deux jeunes filles abordérent différent sujet qui méttait extremement mal a l'aise Catrina, mais qui au final furent vite interromput par le serveur de repas italien qui était arrivé sur son vieux destrié cabossé de partout, commencant un petite drague envers Catrina, ce dernier déchanta un peu quand la jeune femme, lui avoua qu'elle avait des tendances psycopathe surtout envers les jeunes hommes vraiment agacant comme lui. Résultat se dernier s'en alla encore plus rapidement qu'il ne fut venue, laissant ainsi le champ de vision libre a Catrina pour qu'elle remaque la camionette noire toujours, ce qui l'a fit un peu s'avancer sur le pas de porte, puis sur le trotoire, voulant aller vérifier tout cela, elle s'enpressa de regarder la camionette apparement un vrai foutoir et surement abandonnée, elle fit de nouveau marche arriére pour aller se regaler avec se repas chaud qu'elle avait commandée.

Sa soeur toujours accro a la musique s'en alla vers la chaine stéréo, mais Cristina la rattrappa tranquillement la faisant passer a table préférant elle meme mettre le son...

-Tu as assez fait de dégats comme ca ... Bon voyons piste une...son a quarante... ca devrais pas etre trop fort...

Dit elle en lancant le CD commencant sur un air trés tendre que l'agent pouvais lui aussi entendre dans son casque mais il déchanta trés vite quand le chanteur se mit a hurler, tellement fort que le bruit perca presque les Tinpans de ce dernier a cause des micro amplifié utilisé au FBI...Quand aux deux jeunes femmes mine de rien elles commencérent a discuter dans un bouquant pas possible tout en degustant leur repas.

----------------------------------------------

Une bonne heure plutard alors que le CD venait de finir, Cassandra alla rapidement donner un baisé a sa soeur pour aller dans sa chambre, ecouter de la musique puis aller un peu dormir pour etre en forme demain en cours, laissant sa soeur seule. Cette derniére assez fatiguées de la journée s'en alla directement sous la douche, prennant lentement son bain chaud, petit plaisir qu'elle adorait littéralement. Une fois sortie, elle enroula une serviette rose autour de sa taille et commenca a se coiffer les cheveux, enfilant une petite culotte, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre une tasse de café, puis elle entreouvrit la porte pour sortir a l'air frai du soir, et ainsi déguster tranquillement son café du soir...

-----------------------------------------------

Totalement épuisé de sa journée cela faisait deja une bonne demi heure que Catrina était sur le porche de la résidence, ayant finie son café depuis un moment, elel tombée de fatigue, et elle rentra calmement, fermant la porte poru se diriger vers sa chambre, et ayant la flemme de passer sa nuisette en soie, elle fit tomber sa serviette pour dirctement se plonger dans son lit douillet et chaud...

------------------------------------------------

FIN DE LA JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 3:25

Le livreur partie visiblement apeuré par la jeune femme. Intriguer Nyphus se rapprocha un peu mais cette dernière attirer par la curiosité vint observer le Tube. L'agent du FBI toujours cloîtrer sous le chassie étouffa une injure tandis qu'il se camoufler du mieux qu'il le pouvais dans l'ombre. Elle fit rapidement le tour du propriétaire. L'intérieur sembla la décevoir et elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Un petit soupir de soulagement s'échappa alors du Tube tandis qu'une longue silhouette se débattait pour sortir. S'époussetant rapidement Nyphus grognait.

"Et bien je vais être propre moi encore. Dire que les gars au bureau me disent que je suis bien au chaud... Je vais leurs en donner de la chaleur."

Il ouvrit la portière pour reprendre sa place derrière les moniteurs. Tous en s'asseyant il jeta le livre sur l'électricité ménager. Sur un moniteur, un sonagramme indiquer les faibles variations de son. Il passa son casque et commença a régler les capteur pour percevoir les son claire et nette. Une musique apparut douce et nette.

"Hum elle écoute une musique calme et do...."

Le départ de la chanteuse montant en décibel satura les arriver de micros produisant un larsen incroyablement puissant. Ceci arracha un cris de douleur a "l'espion" et un sifflement aigus s'installa tendit qu'il reprenait le contrôle du son. D'une main fébrile il chercha un tube d'aspirine qu'il ouvrit avant de se prendre un cacher avec de la bière. Il parlait dans sa barbe tentant de remettre les micros en place mais la musique gêner l'écoute. Rien ne transparaissait. Il se résigna donc a surveiller les écrans des chambre, salle de bain et extérieur. Passant une oreillette il mit en route une musique tous en sirotant son reste de bière.

*Je le savait, ça va être chiant...*

Dans la salle de bain la lumière s'alluma et elle apparut. Souriante et l'air lasse de sa journée de travail. Elle fit couler un bain dans laquelle elle se laissa glisser. Un petit sourire apparut à la bouche de l'agent qui rajusta l'objectif de façon à rendre l'image un peu flou. Il respecter la nudité de la jeune femme bien que son corps était agréable à regardé. Il détester se coter pervers que pouvait avoir les planques. Apres quelque minute elle sortit souriante et rafraîchit. Rapidement elle se sécha avant de disparaître a nouveau.

*Ou va t'elle maintenant.*

Soudain une lumière s'éteignit et la porte d'entrer s'ouvrit. Et elle apparue sur le parvit de l'appartement. Sirotant son café dans la tiédeur du soir. Ecartant un peu le rideau Nyphus prit ses jumelle et il l'observa. Il y avait quelque chose de magique dans cette scène. La grande méchante était sans défense tendis que lui le gentil l'observer. Il soupira regrettant de savoir se qu'il savait sur elle. Bientôt elle s'en retourna a l’intérieur. Alors il l'imita et vint se placer devant les écrans. Elle c'était rendus dans sa chambre. Fatiguer elle c'était coucher en culotte s'enroulant dans la sécurité qu'offrait sa couverture. Laissant échapper un bayement sonore Komrok attrapa son manteau et il imita sa cible sombrant dans le sommeille en attendant que l'électricien ne soit intercepter. Si elle en appeler un car il redouter qu'elle face appelle a un amis.

"Qui vivra verra."

Sur ses belles paroles il s’endormit laissant échapper la canette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 12:10

Le reveil se mir a sonner, tous les matins a huit heure trente comem a son habitude pour réveiller la jeunen femme qui ne c'étaitp as couchée de bonheur, et par manque de sommein elle saisissa le réveil pour constater l'heure mais a son plus grand desespoir, il était vraiment huit heure trente et comme a son habitude des matins grognon, elle balanca son reveil sur le mur opposé au lit, fracassant la carcasse du pauvre utilitaire qui arreter de crier...Se levant assez lentement, recouverte de la couverture elle mit environ cinq minute a se lever de son lit se dirigeant ver sa commode se payant au passage le bas du lit et un livre qui tainait par terre...ouvrant la commode elle saisissa rapidement un soutien gorge puis elle laissa lentement glisser la couverture sur son corps, elle se vetie de se dernier pour cider de prendre un typique debardeur noir completer par une chemise rouge soie a peine boutonnée...ELle alla finalement vers la penderie pour cherchait un tradionnel pantallon en jeans bleu avec une petite déchirure au niveau du genou.

-------------------------------------------------------------

La petite scéance d'habillement de la jeune femem avait pris environ un bon quart d'heure et completmeent shootée elel se dirigea vers la cuisine chercher sa drague, son petit plaisir, son café du matin seul chose qui pouvait la réveiller, et elle se décida d'aller mettre un peu de musique pour passer un peu le temps, saisissant un CD des Corrs qu'il enclencha rapidement pour diriger sur sa piste préférée...Cette derniére se lanca calmement comme dans presque toutes les hcansons des Corrs puis la jeune femme commenca a chanter avec une voix angélique mais rapiement la chanteuse fut détronée par la voix de Catrina qui adorait elel aussi chanter, mais seulement toute seule...

You're only just a dream boat
Sailing in my head
You swim my secret oceans
Of coral blue and red
Your smell is incense burning
Yor touch is silken yet
It reaches through my skin
Moving from within
And clutches at my breast


La voix angélique de Catrina retentisait dans toute la piece et surement dans les ecouteurs de l'agent du FBI si ce dernier était deja debout, présence qu'ognorait plus ou moins Catrina mais elel continua a chanter cette chanson qui représentait l'amour pour elle, c'était surement pour cette raison qu'elle chantait souvent sur cette chanson...

-J'adore cette chanson...

Lanca t'elel une fois terminée, se dirigant vers la chaine pour l'eteindre et finallement boire son fichu café, s'approchant du telephone pour composer le numéro des service et commander un Electricien pour que ce dernier arrive dans les plus bref delai. Les plus bref delai comme elle l'avait dit, avait eu un petit inpact négatif, tout était en bordel dans la maison et Catrina se precipit pour tout commencer a ranger, allant dans les chambres et la salle de bain pour ramasser la tonne de vetement que laisaent les deux jeunes femmes un peu partout, elel s'en alla ensuite au galop dans la cuisine pour faire un peu de ménage...Et juste au moment ou elle finissa son petit rangement de cuisine, la sonette retentit...Enfin...et oui la livraiso rapide de l'electricien avait été extremement lente au final, ce qui poussa a Catrina a prendre son temps pour aller jusqu'a la porte et l'ouvrit lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 13:13

~... Vous placez le fils bleu sur le commutateur et le rouge au niveau de détonateur. La Masse sera un leur que vous brancherait aussi a la charge. Si vous avez un système en double dérivation il faudra penser a bien repérer les amorces. En général sa ne risque rien...
Soudain le son strident d'une sonnerie retentie

Wow c'est quoi sa!...~


Dans le camion une paire de bras s'agita rapidement tentant de retenir la chute de l'agent. Mais ce dernier ne put rien faire et il tomba lourdement entre sa chaise et ses moniteurs. Au même moment un son similaire retentissait dans la chambre de Catrina mettant fin a la protestation du réveil. Tous en se relevant péniblement Nyphus repassa son casque maudissant tous bas l'heure matinal de sa cible. Cette dernière affairer à se changer était plongé dans le grand choix existentiel féminin des vêtements. Par expérience il s'avait que c'était a se moment la qu'il pouvait s'éclipser pour faire son café et il ne se trompa pas.

15 minute plus tard café en main il surveiller de nouveau la jeune femme qui elle aussi se préparer son café. Elle mit en route son éternel poste audio pour mettre une chanson des Corrs. Appréciant se groupe l'agent débrancha son casque pour faire passer le son sur les enceinte extérieur et bientôt le vieux tube raisonnait au rythme de la chanson. La chanteuse fut rapidement détrônée par une voie douce et mélodieuse, celle de la sorcière. Bizarrement un petit frisson parcourut le dos de Komrok. Elle chantait extrêmement bien, une voie angélique...

"Si c'est comme sa tous les matin, je veut bien lui apporter le café. La planque sera peut être plus plaisante."

La voie maintenant claire de la jeune femme raisonna tandis qu'elle commenter la chanson. Et lui aussi il l'aimer bien mais il se voyer mal ouvrir la porte pour le lui dire. Même si la scène aurait était comique il doutait de pouvoir garder l'intégrité de son corps. Le téléphone raisonna alors coupant Nyphus dans ses penser. Il décrocha rapidement, c'était un de ses collègues. L'appelle pour l'électriciens avait était intercepter et l pouvait se rendre sur place.

"Merci vieux! Je vais sur place tous de suite."

Il fit tomber son casque pour se retourner vers sa penderie. La était accrocher bon nombre de costume et autre uniforme de différente société de la ville de San Francisco. Triant rapidement il trouva l'uniforme de Energy Corporation. Il l'enfila alors tans bien que mal dans l'espace quelque peu réduit du fourgon. Sautillant a cloche pied et pestant contre le sort qui avait retourner la manche bloquant cette dernière. Tous passant matinal aurait put remarquer les sautillements et les mouvements du Tube en pleine rue. Finalement parvenue au bout de son combat il se redressa... trop rapidement. Un nouveau bruit sourd de carlingue raisonna bientôt suivit d'une suite de jurons et se fut un agent rouge comme une pivoine qui sortait de son véhicule.

"Sous marin de merde! Sorcière de merde! Uniforme de merde!"

Se faisant il récupéra sa caisse a outil et ferma le véhicule attendant la camionnette. Il tenta de se calmer en respirant calmement mais il devait reconnaître que c'était plutôt dure alors il se contenta de faire les cent pas cacher par la masse imposante du Citroën. Il savait que se fourgon se faisait tous de suite remarquer mais c'était se qu'il chercher. Il avait apprit par expérience que le plus visible était le plus rapidement oublié. Et que se que l'on chercher à rendre anodin était vite remarquer. Alors il s'en contentait. Bien sure il n'y avait pas tout le confort des véhicules modernes mais il avait son cachet.

*Je sais pas vraiment mais si il y avait un petit bar bien sympathique dans le coins je pourrait aller au toilette sa serait cool...*


Au grand désarrois de l'agent aucun bar n'était présent il se résigna donc a attendre. Alors qu'au bout de la rue la camionnette arrivait conduite par un autre membre du FBI. Ce dernier s'arrêta et laissa sa place à Nyphus. Il prit même le soin de lui tendre une bouteille d'eau, du dentifrice un rasoir et du parfum. Rapidement Komrok fut comme un sous neuf sans sa barbe de trois jours et bien parfumer. Il entra dans la camionnette et fit les derniers mètres qui le séparer du domicile de la sorcière. Sifflotant il se gara devant la maison et descendit avec sa caisse sur l'épaule. Il lutta rapidement contre le trac qui montait et il frappa a la porte. Cette dernière s’ouvrit lentement laissant apparaître la jeune femme.

"Sal... Bonjours madame Energy Corporation on ma appeler pour un dépannage urgent."


Il se pinça la lèvre en affichant un petit sourire. Catrina était déstabilisante surtout la connaissant comme il la connaissait. Il y avait en lui un subtil mélange de crainte et d'admiration. De dégoût et d'envie. C'était inexplicable et certainement contraire à l'étique du FBI.

"Heu c'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 13:30

La jeune femme regarde l'electricien plutot bien membré et lui adressa un léger petit sourie, avant de le convié a rentrer dans la piece, plus exactement directement dans le salon, lui indiquant les nombreux dégats que la piéces avit subit a cause du petit incident provoquée par sa soeur.

-En fait, tout a peter, les plombs on sauté, ma soeur a sans faire expres explosée l'aquarium, tout a dijoncté apres, j'espere que rien n'est irréparable...

Dit elle en laissant l'homme s'avancait un peu plus dans la piéce, profitant par la meme occasion par le regarder de dos, vue qui lui convenait amplement dans cette situation et tout d'un coup elel commenca a remercier intérieurement sa soeur d'avoir utilisé ses pouvoirs pour envoyer volé la casserole dans tout l'appartement malgré les dégats.

-Je vous prépare peut etre un petit café le temps que vous examinier toutes les prises ainsi que tout le reste...Ah et au fait, j'aimerai si possible que vous véifier toutes les autres pieces au cas ou...

Dit elle avec un léger sourire en coin, n'ayant en tete qu'une idée, plus de temsp il resterai plus elle aura de temps pour le connaitre un peu mieux...et plus de chance elle aura de l'avoir a diner un soir...malgré tout cela ce n'était pas tellement le genre de Catrina de tomber sous le charme d'un inconnu au bout de quelques secondes, mais ce dernier avait de quoi la faire flanchée evidement. Elle décida alors de se diriger vers la cuisine pour commencer a faire un nouveau petit café pour son invité forcé mais aussi pour elle meme, faisant bien attention de ne pas trop le croser pour qu'il ne pete pas un plomb et ne sache plus quoi faire...Elle resta sur son classique petit café qui faisait des merveille chez ses amis et invité, pour finallement lui porter.

-Tenez...

Dit elle gentillement, en lui tendant la tasse de café, faisant attention a ses mains pour voir si notre ami Electricien était marié ou autre chose dans le genre.

-J'espere que ca va pas trop poser de probleme cette petite destruction partielle ...?

Demanda t'elle a Nyphus qui s'était deja plus ou moins mis a la tache, dans un sérieux total comme si c'était un vrai professionnel malgré que ce n'était pas tellement le cas, enfin pas en electricité...Durant ce temps, elle s'asseya sur le dossier du canapé regardant son ouvrier travailler, enfin en regardant son ouvrirer tout simplement, le travail ne l'interessait pas tellement en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 14:19

Il fit un pas et entra dans la maison qu'il connaissait déjà bien. Cherchant du regard la camera de l'entrer il s'assura qu'elle était toujours en place et bien discrète.

"Exploser l'aquarium..."

Il soupira, la maison bien que ranger était dans un état pitoyable et toute les prises allaient devoir être changé... Dans le salon de petit départ de trace prouver que les vieux fusibles avait lâché. Et déjà il se sentait démoraliser. Plonger dans ses penser et cherchant a se souvenir de chaque détaille de montage des maisons il ne fit pas trop attention aux paroles de Catrina. Mais la proposition d'un café le ravit et il l'accepta sans broncher.


"Vous vouliez mettre le feu à la maison? Tous est fout... Heu hors service."

Attrapant un tournevis testeur il vérifia chaque prise avant de se diriger vers le tableau électrique. Il remplaça les fusible après avoir désactiver le courant. Il prit soins ensuite de faire sauter chaque prise pour pouvoir les remplacer remerciant le ciel que les câbles avaient tenu. Pendant se temps la discrètement il réinitialiser ses camera et micro de la pièce. La voie de la jeune femme le surprit quand elle lui tendit le café et d'un geste précis il camoufla le micro émetteur qu'il était en train de remettre en marche.


"Merci beaucoup, j'adore le café. Par contre vous voulez vraiment que je vérifie tous?"

Une lueur de désespoir passa sur son visage tendis qu'il se remémorer du nombre d'arriver électrique de la maison. Il savait qu'il en aurait pour des heures et des heures de boulot. Déjà il se sentait maudit. Alors acceptant son sort il retourna a sa prise trifouillant dans tous les sens et cherchant ou aller telle ou telle fils.


*Elle est ou la terre? Et le neutre a non c'est la terre... Merde je sais plus! Bon et sa c'est quoi? Un dominos mais qu'est ce qu'il fou la! Et se fil, il a rien a faire... a si c'est l'arriver de la lampe. Mais celui la alors... Ou la c'est compliquer se truc!*


Manquant de passer le cutter sur son doigt il remit en place la première prise qui était comme neuve. Un sourire victorieux au lèvre il se releva pour se faire rattraper par la réalité. Il en rester 8 a faire et 4 interrupteur. Alors chose peut professionnel il se retourna et s'appuya contre le mur pour finir son café. Il chercha rapidement une excuse à formuler.

"Désoler madame, je viens juste d'être embauché. Le travail sera fait mais sa sera un peu longs... Vous savez quand on commence."

Il la regarda buvant son café à petite gorgée. En la voyant ainsi il ne se douter pas que c'était une sorcière mais... Il le savait et cela le dégoûter un peu. Il la voyer comme une sorte de pestiféré toucher par la plus horrible tare de se monde. La magie. Du regard il chercha la soeur de Catrina sans la voir.


"Dit donc vous direz a votre soeur que l'eau et l'électricité sa fait pas bon ménage. Cassandra aurait put mettre le feu à tous l'appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 16:58

-En fait ma soeur a quelques probléme de concentratino en ce moment, et donc elle faitp as mal de conneries plus ou moins graves, vous voyez ce que je veux dire ...

Dit elel avec un petit sourire en coin quand ce dernier s'élanca dans sa dure labeur de réparation des prises electriques qui avaient cramées a cause de la petite mésaventure de Cassie, chose pas tellement grave compte tenu des problemes que Kate avait eu a son age. la jeune femme retourna a la cuisine preparer le café que l'homme avait accepté quelques secondes auparavant, préparant le breuvage destiné a l'encouragement de Nyphus qui avait fort a faire, pusi arrivant dans la piece elle remarqua une attitude un peu étrange de l'electricien mais rien ne l'affola vraiment, elle lui tendit le café...

-Si ca ne vous dérange pas trop j'aimerai bien au complet état des lieux, de toute facon c'est pas moi qui paye, c'est le proprio...Et le FBI...

Lacha t'elle en prennant une georgée de son propre café, regardant le jeune homme travaillé qui avait apparement un peu de mal pour pas dire beaucoup mais au bout d'un certain il finissa la premiére prise avec un regard extremement victorieux qui en disait tant sur ses compétences, mais le regard disparu soudainement puis il avoua que c'était une bleusaile et qu'il venait d'etre embauché, ce qui n'était pas une gene...

-Ca me dérange pas, j'ai tout mon temps...

Fit elle a la réplique du jeune homme, le regardant un peu plus profondement avec le sourire, ce qui avoua littéralement au jeune homme qu'elle aimait bien la compagnie de l'electricien...Cependant ce regard disparu rapidement quand il cita le nom de sa soeur, ce qu'elle ne lui avait pas dit, car elle avait appris au FBI de toujours peser ses mots et jsuqu'a maintenant elle l'avait fait, mais mine de rien, elle ne fit rien remarquer sur cela, mais pensa immédiatement a tout ce qui était étrange se dirigant vers la fenetre pour regarder le van.

-Je ferai signe a ma soeur d'eviter de tout démolir la prochaine fois...

Laissa t'elel echapper pour se retourner avecun léger sourire tout a fait réel mais qui était a moitié faux dans le cas présent, mais elel avait appris a mentir au FBI et maintenant ca aller lui servir plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 17:37

Quelque chose dans le ton de la voie changea brièvement, elle était plus tendue pendant quelque instant et il réalisa qu'il avait fait une erreur. Cassandra, il n'était pas sensé savoir comment elle s'appeler. Fermant quelque instant les yeux il se replongea dans les fil électrique en tachant d'être le plus performant ici. Le tournevis se compléter avec le cutter tandis qu'il atteignait un bon niveau de maîtrise. Oubliant tous se qu'il l'entourer il se lança dans la réparation des prises du salons comme l'aurait n’importe quel ouvrier.

"Vous savez pour l'électricité il faut un bon sens de la déduction, c'est comme une enquête de la police ou la vieille série des experts... Mon père en était fan et c'est la que j'ai tous apprit. Pour déceler une panne dans le réseau il faut l'analyser et tous observer. J'adore ce boulot."


Affichant un sourire il tenter de changer de sujet pour se faire oublier tandis que déjà il réfléchissait a la façon dont il allait pouvoir se sortir de cette maison sans griller sa couverture. Il se releva faisant tourner l'outil dans ses doigts comme un revolver. Il aurait put avoir un semblant de classe mais le tournevis lui échappa des mains et il batailla pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol. Affichant un air embarrasser il désigna le compteur du bout du doigt.


"Heu bon... Heu je vais au compteur..."


Une petite lueur de rouge était apparut sur ses joues tendis qu'il sentait une vague de honte monté depuis son estomac. Il aurait voulut disparaître de cette maison et se faire oublier. Elle le troubler au plus haut point et était présente dans toutes ses penser. Pianotant sur le panneau il remit en marche l'électricité. Rien n'explosa se qui était encouragent déjà. Attrapant sont multimètre il testa toutes les prises et put remarquer leurs bon fonctionnement. Effectuant un quart de tours il se mit face a la jeune femme.

"Quelle pièce ensuite madame? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 17:45

Catrina continuée d'observer le jene homme qui faisait toutes les réparations dans la maison, ecoutant un peu tout ce qu'il disait et les quelques jurons qu'il balancait au sujet de cables electrique qui étaient en mauvais états pour certains mais la situation était complexe, dune part elle était sure que c'était un agent, mais de quel coté elle ne savait pas, mais elle savait aussi qu'il lui plaisait c'était un petit dileme, elle voulait en savoir plus, pourquoi il l'espionnait et pourquoi il essayer de camouffler au mieux ses erreurs.

-Rien n'a explosé, c'est deja pas mal ...

Dit elle avec un petit rire comme si rien ne c'était passé quand il raluma toute l'electricité dans la partie salon qui repris tranquillement sa vie, mais la question uq'il posa prota rapidement un nouveau dileme a la jeune femme, elle analysa rapidement la situation ne sachant pas trop comment réagir, jusqu'a noter quelques chose.

-En fait ma soeur compte revenir ce midi pour manger, comem elel le fait tout le temps et j'aimerai bien qu'on puisse manger entre nous, comme des soeurs quoi, donc ca serai possible de repasser vers deux heure tente de l'aprés midi, je vous payerai evidement le trajet supplémentaire et les heures passées entre midi et deux aussi, c'est le moins que je puisse faire...

Dit elle avec un petit sourire pour que le jeune homme ne pense pas qu'elle avait un petit plan en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 21 Jan - 18:15

Oui rien n'avait exploser c'était une petite victoire en elle même. Il s'en contentait déjà et son ventre se rappeler a lui. Les paroles de Catrina l’avaient touché dans son amour propre et il sentait qu'une pose s'imposer sinon c'était lui qui allait exploser. Lui agent au FBI réduit a faire de l'électricité sous couverture. En plus il allait devoir déplacer son vieux fourgon qui n'avait pas fait l'affaire. Rassemblant ses outil dans un coins de l'appartement il remercia la sorcière.

"Et bien merci madame si toute les cliente était aussi aimable que vous le travail serait moins compliquer. Je serait la vers deux heures trente."

Il souriait comptent de pouvoir déjà prendre une pose. Son paquet de cigarette et sa vessie n'avait cesser de l'importuner et cette jeune femme commencer a vraiment lui plaire. Chose qu'il rejetait au plus profond de lui même. Elle était souiller par la tare magique et il se dégoûter de la trouver a son goûts. Tous en se jurant de ne jamais la toucher il se dirigea vers la porte. Démarrant les camera du salon avec une petite télécommande. Maintenant il allait avoir de nouveau accès à toute la maison sans exception. Et il était prévenu pour la musique. Il c'était fait prendre une foie mais pas deux. Un rapide coups d'oeil au cd lui avait apprit qu'elle posséder plusieurs titre bien pousser sur les décibels.


"Bonne appétit et a tous a l'heure."

Il passa la porte d'un pas rapide chantonnant la chanson des Corrs qu'il avait entendue le matin même. Il entra dans la camionnette et recula rapidement laissant un dernier regard a la maison. Dans son dos son collègue qui était assis sur un banc se leva et entra dans le fourgon emportant se dernier a la casse. Il était découvert c'était plus la peine de le laisser la.


*Elle a était agent au FBI et je pence qu'elle ma griller... Putain j'ai était con sur se coups la.*

Bifurquant a gauche il s'arrêta devant un petit restaurant. Descendant rapidement il salua le patron d'un signe de tête avant de disparaître dans les toilettes, seule chose qu'il regretter dans le confort des planque le manque de sanitaire. Il revint dans la salle ou il s'asseya commandant un repas frugal et feuilletant le journal à la recherche d'un appartement non loin de la maison de Catrina.


"Au moins je vais avoir des toilette, le boss sera pas content pour les frais mais bon on ne peut avoir les résulta et l'économie."

On lui apporta son repas qu'il commença à dévorer tous en cochant les quelques annonces de location ou bien de vente. Repérant même la maison à coté de celle de Catrina, qui pour une modique somme était à vendre. Il l'entoura plusieurs foies tachant de ne pas trop tacher son uniforme avec la sauce tomate de son Hamburger.


(Poste en catastrophe avant depart pur le train dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Ven 26 Jan - 19:01

L'homme était finalelment partit, ce qui arrangais vraiment Catrina qui se decida de mener sa propre enquete, appelant rapidement un taxi, elle prit quelques affaires ainsi que son sac et attentit la petite voiture jaune sur le pas de laporte, avant de monter a l'intérieur avec un petit sourire radieu.

-------------------------------------------------

12h30 : Bureau du FBI

-------------------------------------------------


Finallement arrivée au pied des locaux du FBI, Catrina se dépécha d'aller a l'acceuil pour demander son traditionel passe de visiteur, que l'homme lui donna sans vraiment broncher, lui souhaitant meme une trés bonen journée, ce qu'elle remercia d'un regard et d'un signe de main, tout en se precipitant dans l'ascenseur car elle n'avait pas beaucoup de temsp a perdre, c'était meme une course contre la montre qu'elle devait réalisé a présent, une crouse extremement ardue dans le fond, mais elle fut tiré de ses pensées lorsqu'elle arriva au onzieme étage ou se trouvait le bureau de Jess, qui était comme d'habitude présente, son café a la main et un baillement tordu, ce qui signifiait période calme.

-Jess...

Dit elle ne entrant tranquillement dans le Bureau, s'avancant vers son amie, elle fit un rapide bonjour, sans meme lui laisser le temsp de répondre...

-J'ai des ennuis ...

Fit elle en regardant son amie, d'un regard a la fosi desespéré et énervé.

Jess => "Explique moi tout"

-Je pense que je suis sous surveillance, mais je sais pas si ca provient du FBI, de la CIA ou meme de la NSA en réalité ...

Dit elle prennant rapidement la chaise en face de jess, qui avait elle mem posée son café pour bouger la souris de son PC pour le faire quitter le mode veille.

Jess => "Attends, qu'es ce qui te fais croire ca ?"

Demanda Jess, un peu affolée par la réaction de son ancienne coéquipiére.

-Premiérement, une camionette Noire garée devant chez moi depuis hier matin, ensuite le réparateur electrique qui connaissait le nom de ma soeur sans n'avoir rien vu lui appartenant...le fait que je me sente observée en permanence...

Fit elle un peu découragée par la situation dans laquelle, elle se trouvait, étant a la fois effrayée mais aussi embeter de devoir toujours demander assistance a Jess...et peut etre un peu parano sur les bords.
Pendant ce moment d'hésitation Jess avait deja commencer une recherche auprés des agents du FBI.

Jess => "il y a quatre agent du FBI en mission, et dont trois dans San Francisco, mais le probleme, c'est que je n'ai pas l'accréditation pour connaitre leurs missions..."

Fit elle un peu blazée par son manque d'accréditation malgré ses prouesse extraordinaire au seis du FBI avec Catrina.

-Donc, ca peut etre mes anciens coéquipiés qui me surveillent ?

Jess => "Oui et c'est pour cela qu'on doit en avoir le coeur net rapidement"

-Faut deja que je vois si je suis sur écoute téléphonique et si, j'ai des micros a la maison, ce qui poserai quelques problemes...

Jess => "je sais pas dans quoi tu t'es embarquée, mais je compte bien te sortir de la ..."

Fit Jess, en prennant un ou deux detecteur qui se trouvaient dans l'un des tirroirs de son bureau qu'elel tendit rapidement a Catrina pour qu'elle les cachent, ce que cette derniére fit dans la plus grand discretion, evitant les petits regards indiscret des collegues.

-Merci Jess, tu es une vraie amie ma grande...

Jess => "Oui, mais fait bien attention a toi Catrina, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose !"

-Tu me connais, tu sais que je m'en sort toujours ...

Jess => "Oui, mais tu n'es pas invincible ma grande !"

-Je sais ... Merde, il commence a se faire tard, je dois vite rentrée pour essayer de trouver les micros au plus vite.

Catrina sans vraiment attendre la réponse de son amie se dirigea vers l'ascenseur qui se ferme aussitot aprés son passage pour finir au rez de chaussé de l'immeuble, remettant son Badge de visiteur et decidant de prendre le premier Taxi venu qu'elle vit en face d'elle, se faisant presque écraser en traversant la rue.

-------------------------------------------------

13h47 : Appartement des Scorsone

-------------------------------------------------


le taxi se gara tranquillement devant la maison de Catrina, et cette derniére exténuée de toute cette course, ouvrit tranquillement la porte aprés avoir payée le chauffeur qui était partit en trombe vers un prochain client pas trés loin dans la rue, et avec totue cetet agitation, Catrina se dirigea directement sur son pc, branchant une cléf MP3, enfin ce qui paraissait une clef MP3 sur son PC, ce qui analysa son contenu pour trouver la présence d'un traceur sur son pc, ce qui l'a fit sourire, sachant maintenant que ca ne pouvait etre que le FBI ou la NSA.

Elle se leva de nouveau, mettant une piste MP3 sur son PC pour camoufler ses déplacements, elle augmenta considérablement le son. Se dirigeant partout avec une sorte de telephoe portable a la main, elle faisait semblant d'écrire un SMS mais en fait elel détecter quelques micros dans la salle, enfin quelques était un faible moty quand elle entra dans la salle de bain, un peu indigné par la situation ...

-Per ...

Elle ne finissa pas son mot, mais était complétement furieuse, un homme ou une femme, la mattait toute nue quand elle prenait sa douche et cetet situation était forte déplaisante, mais elle était persuadé que ca venait de la Masion, du FBI, peut etre avaient ils découvert quelques chose sur elle, peut etre la magie ... Elle n'en savait rien mais elle se doutait que le réparateur y était pour quelques chose, et devait surement etre le seul espion réel dans tout ce cinéma, ce qui la chagrina un peu, fermant le clapé de son téléphone portable ...

-------------------------------------------------

14h27 : Appartement des Scorsone

-------------------------------------------------


Catrina avait finallement pris une douche dans le but de donner un peu plsu de spectacle au pervers qui l'a regardais, mais surtout car elle était compétement trempe suite a sa course poursuite contre la montre qu'elel avait engagée pour trouver les reponsables de tout cet incident et de cette surveillance.
Elle sortie de la douche et passa rapidement uen serviette, ramassant au passage ses affaire, elle les mis dans la paniére a lingue et se dirigea dans sa chambre, pour aller se changer et elle passa rapidement des vetements assez sexy en dentelle, car elle devait joeur un peu plus le charme et sortie la mini jupe qu'elle avait confisquée a sa soeur quelques semaines auparavant. Elle la passa rapidement, et vu son poids, ce n'était pas tellement un probleme de rentrer dans les vetements d'une fille de Quatorze ans, elle en profita pour mettre un haut assez décolté et mettre une ceinture pour faire un peu plus classe. Elle ouvra finalement sa penderie, pour y prendre les bottes qu'elle n'avait pas mise depuis environ deux ans, de bonne vieille bottes en cuir assez ravissante, mais a ce moment la, la sonette se fit entendre, ca devai surement etre l'electricien, alors elle leva faisant quelques pas, elle était deja mal a l'aise a cause de sa tenue vestimentaire, mais elle continua son avancée pour se retrouver devant la porte qu'elle ourit rapidement, prenant une pose assez sexy pour le jeune homme.

-Pile a l'heure a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Sam 27 Jan - 2:14

Apres un rapide repas Nyphus était repartit en direction de l'appartement de Catrina. L'image de la jeune femme avait hanté tous son repas et il ne savait pas vraiment ce qu'il c'était passé dans la maison. Le sou marin avait était retiré et la surveillance avait prit fin le temps qu'il s'installe dans la maison avoisinante. Il était la pour vraiment assurer sa couverture ou plutôt tenté de réparer les dégâts. Pendant quelque instant il avait oublier a qui il avait a faire, a une collègue. Déjà que les fichier de recherche des mission en cours avait était consulter, il se doutait bien qu'elle le soupçonner. Et à vrai dire il s'en fichait un peu. Le repas lui avait permit de réfléchir et il c'était redut compte que Catrina le laisser perplexe. Il ne savait pas qui c'était et il la haïssait déjà.

*La patronne va pas être contente...*

Il eut un légers frissons qui lui parcourut l'échine en repensant au sourire calme et poser de sa supérieur. Cette femme était une vraie statut, toujours calme et réfléchit elle calculer chacune de ses paroles. Son regard était vide d'expression et elle ne semblait qu'être attiré par les histoires de magie et les cadavres.


*Oui ça va être chaud...*

Il avait machinalement appuyé sur la sonnette et ce fut le bruit de la porte qui s'ouvrait qui le tira de sa torpeur. Relevant la tête il put observer la jeune sorcière de bas en haut sans raté le moindre detaille. Elle était ravissante et ses vêtements la mettaient en valeur. Quelque peu décontenancer il du rougir en cherchant ses mots.


"Bon... sal... Bien mangé?"


Un léger sourire passa sur ses lèvre tendis qu'il la fixait dans ses yeux. Dieux qu'elle était belle, une véritable déesse. Sans le vouloir il fit quelque pas en arrière pour mieux l'admirer avant de se reprendre.

"Bon, le travail... J'en est encore beaucoup."


Il ne put laisser échapper quelques pensées qui fusèrent dans son esprit.


*Je sen que toute l'électricité de la maison est a refaire... Sa doit sûrement être pourrit, mieux vaut s'en assurer...*


"Ne vous inquiéter pas madame, je ne devrait pas en avoir pur longtemps. "

Il n'en aurait jamais assez de toute façon. Et quoiqu'il en pensé avant, cette mission commençait vraiment a lui plaire au plus haut point.

"Je peut entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 28 Jan - 13:15

Apparement l'electricien assez mal formé, était un opeu géné par la nouvelel facon vestimentaire de la jeune femme, ce qui la fit sourire extérieurement mais elle était génée intérieurement car elle n'aimait pas trop passer pour une trainée et utiliser son corps aautre qu'a des fins personnelles.

-Vous avez l'air un peu troublé Monsieur ...

Fit elle d'un coup quand celui la était toujours sur le pas de la porte, surement pour corser un peu plus la tension entre les deux jeunes gens, ce qui produisit rapidment son effet a la maniére de réagir du jeune homme.

*Si ca continue, je vais rapidement voir apparaitre une grosse bosse...*

Fit elle a l'intérieur d'elle meme en affichant un petit sourire se décalant un peu plus vers la droite pour laisser le passage libre.

-Je pense que je vous est surtout engagé pour reparer l'electricité de la maison, a par si vous pouvez le faire de l'extérieur ?

Demanda t'elle avec un léger sourire, tout en indiquand avec son bras le salon, pour que ce dernier se décide a entrer dans la piece comme sa patronne lui invité a faire.

-Ca serai possible de commencer par la chambre, ma chambre, en prioritée, car j'aurai quelques chose a faire aprés votre réparation...Et je pense qu'elle a un prendre un coup ...

Fit elle un peu plus sérieusement, en s'avancant a son tour un peu plus dans le salon pour arriver devant la porte de la chambre tout allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 28 Jan - 14:44

"Depuis l'extérieur?"

Nyphus réagit quelque seconde après, comprenant enfin la plaisanterie il sourie. Cette femme était surprenante, normalement décrite comme réserver, elle n'hésité pas utiliser ses charmes pour arrivé a ses fin.

"Heu oui vaut mieux rentré."


Il pénétra dans cette maison, qu'il connaissait mieux qu'elle ne le pensait. Malgré le fait qu'il savait qu'elle savait.

*C'est étrange, seront nous chien de faïence ou bien sortirons nous les croc.*

Un pas après l'autre il avancer perdu dans ses pensée. Jetant un regard au emplacement supposer des camera il ne remarqua rien d'inhabituel. Non loin de là, la chambre était ouverte, éclairer par un éclairage tous a fait normale.


"Il y a l'air d'avoir de la lumière... Vous êtes sure que je doit la vérifier?"


Il hésitait un peu, se tournant vers Catrina il la regarda dans les yeux. Luttant contre ses émotion et se forgeant un rempart sentimental. Il se remémorer le rapport, c'était une sorcière. Pas une jeune fille attirante qui jouer de ses charmes. Il se sentait vraiment ennuyer par la situation.


*Dans qu'elle situation je me suis fourré!*

Il posa sa caisse a outils sans vraiment quitté la jeune femme du regard, il tentait de percer tous les mystère qui l'entourait sans vraiment le vouloir. On pourrait dire qu'il était un peu perdu et qu'il était aussi effrayer qu'une souris devant un chat. Il fit sauté le verrous de la caisse récupérant tournevis et pince, il attrapa au passage un testeur de tentions et se dirigea d'un pas lourds vers la chambre. Il luttait contre les flashes vidéo qui lui revenaient. Fermant légèrement les yeux il revoyez l'écran derrière lequel un jeune femme inconsciente d'être vue se changeait, il la revoyait dormir tranquillement et paisiblement...


*Sale boulot...*

Tous en voulant éteindre la lumière, il fit tomber son tournevis, déconcerter il se baissa pour le ramasser. Il perdait pas mal de ses réflexes en présence de Catrina et cela l'enfoncer encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 28 Jan - 17:41

Nyphus avait plutot l'air surpris a la réaction de la jeune femme, il devait surement la connaitre depuis les dossiers et son attitude calme au FBI ne revelait pas réellement son attittude actuelle au sein de la maison, ce qui pouvait parraitre suspect mais au fond, c'est ce qu'elle voulait, elle voulait forcer Nyphus a se poser des questions sur sa couverture, et lorsque ce dernier entra dans la maison, toujours aussi mal a l'aise, elle referma la porte jetant un coup d'oeil aux alentours pour voir si d'autres agents étaient sur le coup mais sans succés.
Aprés lui avoir donnée des instructions, elle fut un peu absorbés par le jeune homme regardant se dernier assez souvent, faisant semblant de remettre une meche qui était décalées sur ses yeux, ou alors trouvant des pretexte tout le regarder sous toutes les coutures, mais la question du jeune homme la tira de sa torpeur pour la ramener a la réalité et a la couverture de l'agent.

-C'est moi la patronne, c'est donc moi qui decide non ?

Dit elle avec un petit sourire remettant cette satanée méche qui tombée le long de son visage, ce qui ne l'étonna pas trop car elle avait l'habitude triturer tout le temps ses cheveux lorsqu'elle stréssée.
La visite de la chambre commenca poru le jeune electricien qui se battait aussi bien qu'avant avec ses prise electrique, et pendant se temps la, Catrina alla sur le lit pour enfiler finalement ses bottes de cuir, faisant lentement grincer la fermeture de ces derniéres, tout en affichant un léger sourire plus ou moins caché par les cheveux de la jeune sorciére. Puis un bruit attira le regard de la jeune femme, un tournevis venauit de tomber a Terre, ca l'affecta, elle se releva aussi tot, et devancant le jeune homme, elle s'accroupissa a quelques centimétre du jeune homme, le regardant dans les yeux et prennant délicatement le tournevis entre deux doigt pour le lever et le mettre au niveau de son visage.

-Vous avez l'air troublé, vous etes sur que tout va bien ?

Fit elle, plus ou moins inquiete de la situation, meme si il devait s'agir d'un ennemi, elle le trouvait interessant et n'avais pas réellement envie qu'il parte prématurement de la maison, comem si elle en était devenue dépendante, dépendante de son espion...Et elle savait deja que de tels sentiments pourraient conduire a sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 28 Jan - 18:02

Le visage proche de Catrina lui réchauffa le coeur, il se sentait on ne peut mieux et se perdait dans le regard profond de la jeune femme. Il luttait intérieurement contre tous ses plus grand désire. Il attrapa le tournevis de la jeune femme frôlant sa main, bizarrement le contacte durant un plus longtemps que normale et il pinça les lèvres.

*Si seulement...*

Alors il se releva tentant d'oublier la vision de rêve qu'il avait vus quelque seconde avant. Attrapant une pince il démonta un fusible qui était encore bon et il le remplaça, tous les interrupteurs furent minutieusement contrôler et de bref coups d'oeil partait en direction de la jeune femme.

*Mon dieux que tu est belle, tous le bonheur du monde se trouve dans t'est yeux.*

Revenant a lui peu a peu il se calma tentant de comprendre les émotion qui le submerger. Cette femme était vraiment magnifique semblable a une fleur, une pâtisserie de grand maître.

*Pourquoi... Pourquoi cette souillure...*

Il se retourna pour l'observer de nouveau plus ouvertement cette fois ci, affichant un sourire timide.

"Je pence que c'est terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Lun 29 Jan - 21:34

Cette fois ci, la jeune femme était complétement convaincue que malgré son travail d'agent, le jeune homme ressentait des sentiments pour elle, surement une petite attirance physique ou meme morale, elel ne savait pas trop, et elle savait que cet entichement de Nyphus était totalement reciproque, ce qui la fit un peu fremir quand ce dernier finissa enfin sa tache ardue, se retournant vers elle pour lui lancer un petit "je pense que c'est terminé..."
Elle souria a son interlocuteur, s'approchant extremement pret de se dernier ne sahcant pas réellement coment régair, peut etre comme une gamine qui veux se lacher a ses impulsions primaire et sauter au cou de l'homme en uniforme qui lui faisait de l'effet, ou alors en agent du FBI en le plaquant a terre l'attachant durement et le questionnant sur la situation ... Elle ne savait point mais du chosiir rapidement ... Et ce fut la premiére méthode qui la tenta le plus, se collant presque a lui, lancant un petit sourir.

-Tu m'a lair bien troublé...

Dit elle en posant sa min sur l'épaule du jeune homme pour le faire un peu plsu vibrer au fond de lui, voulant aussi bien entamer une relation plus ou moins amoureuse avec lui mais aussi trouver la raison du pourquoi il l'espionnait.

-Je te fais tant d'effet que ca ... ?

demanda t'elle toujours aussi proche de Nyphus, presque collé a lui comme un couple d'amoureux le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Mer 31 Jan - 17:35

[HRP] Je ne vais jamais pouvoir tenir ma feuille perso là... [HRP]

Catrina s'approcha de Nyphus l'allure quelque peu prédatrice avant de s'arrêter a quelque centimètre seulement. Elle prit la parole d'une voie mélodieuse et sure à la foie. Le pauvre agent du FBI avait beau chercher dans sa mémoire un quelconque chapitre tirer d'un manuel d'instruction mais rien ne lui revenait aucune situation semblable n'était exposer et surtout il ne s'attendais pas a réagir ainsi, perdu dans une réaction biologique, ses hormone s'entre choquer le faisant frissonner de la tête au pied. Son coeur s'accéléra et ses mots s'échapper, son cerveaux perdant toute notion de la réalité refuser de lui donner la parole.

"Troublé?"

Un peu oui qu'il l'était, on lui aurait poser la question qu'il n'aurait pas su dire comment il s'appelait, tous se mélanger pour former d'innombrable équation aillant pour seule résulta le merveilleux visage de Catrina...

"Effet?"

Il se sentait idiot au plus haut point, perdu dans les yeux de la sorcière. Les bras le long du corps, il tenta de reculer mais le murs le retint, il était bloqué, prit au piège, perdu!

"Je..."

Tous partait, les murs dansait une gigue furieuse tendit que ses tempes arrivait au maximum de pression. Elle c'était rapprocher au fur a mesure de la conversation pour ne plus qu'être a quelque millimètre de lui, le touchant par endroit.

*Si la patronne voyait ça...*

Une main fut poser sur son épaule, le contacte léger puit constant le fit fondre intérieurement, il se perdait dans le rêve qu'il vivait. A la limite de la perfection et du cauchemar tous se mêlaient, sa répulsion pour les être magique et l'amour naissant pour cette femme. Ce petit bout de jeune fille qui réagissait comme une enfant, il se plaisait presque a imaginer l'adolescence qu'il aurait vécue normalement.

*Que dois je faire?*

Les flash de ses étude revenait un a un, ses camarade de classe enlacer dans de brève amourette, découvrant la vie a deux. Les soirées bien arroser dans les pubs autours de l'académie. Tous cela il l'avait raté, zapper en quelque sorte par ses études. Avait il déjà vécu une situation semblable? Il ne le savait plus. Sans doute oui une foie, brève mais intense au plus point.

*Je ne peut...*

Baissant un peu la tête pour pouvoir admirer la beauté parfaite du visage de Catrina. Il était perdu dans ses pensées et ne savait plus vraiment quoi faire. Son nez frôla le visage de la jeune femme laissant échapper une légère sensation inexplicable et il la regarda, les yeux dans les yeux ne sachant que dire...

[HRP] Allez bonne chance pour répondre :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Jeu 1 Fév - 1:17

Cetet fois ci Nyphus était complétement sous le charme apparement, mais jouer au chat et a la sourie avec uen personne qui lui faisait envie, n'était pas tellement le passe temps préféré de Catrina bien au contraire elle aimait etre franche dans toutes situation, néantmoins cette fois ci, le petit dileme était devenu un peu plus majeur que prévu car au déla de l'attirence physique pour Nyphus, la jeune femme était extremement en colére contre lui.
Finallement le contact se rapprocha, la jeune femme c'était retrouvé dans la situation qu'elle avait poussé, une situation qu'elle avait assez de mal a gérer étant tirailler d'un coté par la conscience de l'autre par le désir. Elle releva un peu le visage pour frotetr son nez a celui de Nyphus laissant descendre sa main le long de son bras, et appuyant la paume de sa seconde main sur le mur derriére Nyphus pour le prendre un peu plus au dépourvu...

-Je crois que cet effet et partagé ...

Dit elle, cette fois ci éciutant ses pulsions primaire en posant ses levres sur celle de Nyphus, ne voulant pas tellement insister pour ne pas que ce dernier la repousse violement et prenne une attitude violente.

*Tu es folle...*

La peite voix dans la tete de Catrina, résonna comme une onde de choc tandis que cete derniére profité de la situation dans laquelle, elle avait plonger le jeune Espion du FBI.

*Je sais ...*

Quelques petit mot en réponse a sa propre conscience pour plus ou moins se soulager en arretant de pensée constament aux conséquences de ses actes ... Peut etre la mort ... ou celle de sa soeur ...
Cette idée la cloua tandisqu'elle mit fin au baiser posant la main qui était sur Nyphus sur l'autre partit du Mur pour entourer le jeune electricien...

-J'aurai bien continuée...C'est extremement appréciable...mias avant tu te doute que je veux des réponses a quelques questions ...

Fit elle d'un ton déterminée, un peu ennuyée d'avoir du arreter ses scéance calinage pour en venir a un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 31
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Sam 3 Fév - 17:32

Hélèna était à la recherche d'un démon encore et toujours mais tournait vraiment en rond depuis plus d'un semaine et cela commencé à l'agacer, elle décida donc de se tourner vers madame irma alors elle frappa à sa porte énergiquement mais pas de réponse de la part de Catrina pourtant on entendait des voix, certes basses, mais des voix tout de même alors elle frappa de nouveau et les voix se tuent !

"KATE JE SAIS QUE TU ES LA, CE N'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE TE CACHER, DE TOUTE FACON TU SAIS TRES BIEN QUE JE POURRAIS ENTRER OUVREEE MOIIII LA PORTE !"

Elle frappa encore plus fort puis s'éclipsa dans l'appartement juste derrière la porte puis rejoint la chambre de Kate puis entra en parlant !

"Je sais que tu étais là mais ce n'est vraiment la peine de......"

Elle la trouva avec un homme sur son lit puis mit ses mains sur ses yeux avant de se retourner !

"Ooooooohhh je suis désolé pardonnez moi ! Très beau le jeune homme Kate... MAIS qu'est-ce que je dis moi, je voulais dire enfin bref !"

Elle sorti de la chambre hyper gênée puis passa sa tête dans l'ouverture de la porte !

"Je dois te parler c'est urgent ma chérie à propos de tu sais quoi et ça ne serait tarder ALORS VIENT !"

Elle entra dans la chambre puis souria au jeune homme qui la regardait bizarement pour enfin tirer Catrina hors de son lit

"Je ne suis pas folle vous savez mais un jour.....bref arrêtez de me regarder comme ça et tourner vous impertienent !"

La sort de la chambre !

"Tu vois quelque chose ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Sam 3 Fév - 18:32

Nyphus fut complètement prit au dépourvu, le contacte des lèvres de la jeune sorcière tous s'accéléra et il ne savait plus quoi faire. La douce chaleur diffuser dans son organisme le transportait dans un pays de rêve tendis que sa conscience luttait violemment contre cette intrusion, la souillure l'atteignait et il se sentez déchirer entre deux sentiment. Soudain tous se stoppa et elle le regarda, sa voie alors raisonna dans sa tête, comme une sentence de mort.

*Je suis découvert...*

Le regard quelque peu accusateur qui était portait sur lui le troubler et il ne savait plus quoi répondre. Sa couverture était tombée et tout son petit monde sécuritaire s'effondrait. Ses repères si stables s'effacés et il ne savait plus comment réagir.

*Que m'arrive t'il?*

Une voie stridente raisonna alors depuis l'extérieur, semblable a une furie quelques seconde plus tard une jeune femme apparut interrompant l'interrogatoire de Catrina. Cela semblait s'arranger pour lui et il parvint à s'extirper de l'étreinte de la sorcière. L'autre femme la prit par le bras la sortant de la chambre.


*Sa c'est bien ma veine!*

D’un rapide coups d'oeil Nyphus repéra la fenêtre par la quelle il bondit emportant la moitié des carreau avec lui. Il rattérit en magnifique roulet bouler a l'extérieur avant de disparaître radio en main. Il ne rester plus rien de lui si ce n'était un numéro de téléphone sur le coussin.
( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   Dim 4 Fév - 15:12

[On était pas dans le pieu Hélèna, je l'ai coincé contre un mur MDR !!! ]


L'apparition d'Héléna dans la maison avait causé pas mal de probleme finalement, car relachant son entreinte sur Nyphus elle s'interessa plus a son amie qui avait surgie dans la maison surement en s'eclipsant et cette derniére avait surpris les deux jeunes gens dans une position plutot délicate, ce qui forca Catrina a sortir de la chambre tandis que Nyphus s'en alla rapidement par la fenetre, faisant un petit bruit de fond qui alerta l'ex stagiaire du FBI qui fit demi tour pour voir la fenetre ouverte et le n"ant dans la chambre...PLus rien ..;A par un bout de papier avec le Numéro de Nyphus dessus, ce qui l'a fit un peu sourire, le saisissant, chercaht une poche dans sa jupe ce qui l'a géna un peu de se retrouver devant hélèna dans cette tenue.
Elle fit rapidement marche arriére, son papier a la main, pour prendre rapidement la télécommande sur un des meubles et mettre la musique en route pour brouiller les micros des agents, puis elle passa ses bras autour du coup d'Hélèna pour lui chuchotter quelques chose paraissant faire un cali a son amie.

-Je suis sous surveillance de la part du FBI, et si ils t'ont vu rentrer par magie on a un gros probleme ma grande...

Dit elle rapidement finissant ar lacher son amie et reculer de quelques pas pour se situer contre le canapé du salon, faisant un petit sourire a son amie, coupant le son de la chaine cette fois ci.

-Tu veux pas qu'on aille autre part pour discuter un peu plus de tes petits problemes de chasse et de courage .?

Fit elle avec un petit clin d'oeil a héléna, prennant rapidement un manteau long pour se vetir avec, car elle ne supporter pas trop qu'autant de partie de son corps soient dénudés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement Scorsonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Scorsonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: Appartement SCORSONNE-
Sauter vers: