AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenshi Saitô

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 32
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Tenshi Saitô   Mer 24 Jan - 11:57

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Tenshi Yasu Saitô]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Tenshi Yasu Saitô]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤

¤ Nom ¤
Saitô

¤ Prénom(s) ¤
Tenshi Yasu

¤ Age & Date de naissance ¤
Environ 800 ans, 34 ans physiquement, date de naissance inconnue

¤ Nationalité ¤
Japonaise

¤ Métier/Nature ¤
Thanatopracteur au service du FBI (instigatrice-médecin légiste du département des affaires non-classées, chef de Nyphus), humaine devenue démon.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Vit dans un appartement coquet situé dans un des meilleurs quartiers de la ville, milieu plutôt aisé de par son métier.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤
Tenshi est une femme de grande taille, bien campée sur ses 1,82m. Sa carrure n'est pas des plus imposantes, même assez fine, mais elle possède une solide ossature, de sorte qu'on sous-estime souvent sa force physique. Son visage délicat typiquement japonais est encadré de fins cheveux d'un noir de jais, souvent lâchés et en bataille, représentant bien sa personnalité. Les yeux noisette piqués de vert, son regard est plutôt mystérieux mais surtout trompeur, avec toujours une expression d'adorable gentillesse cachant son esprit calculateur et mesquin. Sa démarche est féline, soulignée par sa taille, et lui permet de se déplacer en faisant un minimum de bruit, très pratique pour surprendre une victime.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Un tatouage sur l'épaule gauche: un ange aux ailes brûlées accompagné d'un loup. Un piercing en haut de l'oreille droite (pique argenté), et un petit tatouage sur le poignet droit: une croix entourée d'une chaîne et de roses noires.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤

¤ Caractère ¤
La jeune femme possède un caractère très contradictoire: le calme contre la colère. Elle parle peu, ne coupe pratiquement jamais la parole, et aime observer dans les moindres détails les personnes qui l'entourent, ce qui la rend très perspicace et intuitive. Mais elle garde au fond d'elle un côté colérique et brusque qui tend à ressortir selon son humeur. Sa nature démoniaque mêlée à ce caractère humain très marqué, Tenshi en devient une personne relativement instable et dangereuse. Elle cache ses mauvais côtés pour passer inaperçu, donc encore une fois sous-estimée, mais sous ses apparences respectueuses et calmes elle se révèle calculatrice et manipulatrice, avec parfois un petit côté sadique. Elle aime bien avoir quelques personnes à ses ordres, ce qui flatte son égo, mais elle ne serra jamais tyranique ou désagréable avec les gens qu'elle emploie, question de respect mutuel.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Elle adore collectionner les vieux livres, notamment sur la magie et la sorcellerie sur toutes leurs formes, et les tableaux impressionistes (elle en possède une dizaine, exposés dans son salon). Son activité préférée consiste à contempler le monde depuis la baie vitrée de son appartement du 16e étage, ça l'aide à se ressourcer et réfléchir. Et elle aime tout particulièrement faire la cuisine: elle est devenue experte dans la confection des onigiri et sushi, et s'essaye de temps à autres aux recettes occidentales (elle apprécit beaucoup les lasagnes). Mais sa grande passion reste la pratique de la nécromancie, qu'elle pratique en "récupérant" des gens insignifiants dans les rues qui, une fois tués, lui servent de matière première à ses expériences.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Elle déteste par dessus tout qu'on fouille dans ses affaires. Quiconque ose pénétrer dans son appartement se voit administrer le pire des châtiments s'il n'est pas capable de justifier son geste de manière satisfaisante. Elle n'aime pas non plus les cauchemards qui la confrontent à son passé, comme ceux qui lui font revivrent les mauvais moments de son enfance. Sa plus grande peur est de se trouver face à sa conscience et de ressentir toute la souffrance qu'elle a infligé à toutes les personnes qu'elle a tué, elle n'aime pas ressentir de douleur physique ou morale (surtout morale, d'où le fait qu'elle ait une haine particulière forte pour les manipulateurs d'esprit, capables de ce genre de choses).

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
Elle présente une excellente intelligence, d'ailleurs beaucoup se demandent si elle n'est pas surdouée. Il lui arrive d'avoir des petites crises de colère, notamment à la pleine lune. Et elle ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur ses parents.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Née à Osaka, Tenshi est la fille unique d'un couple assez étriqué: une mère dentiste et un père juge. C'est dans cette famille "heureuse" qu'elle est apparue, un jour de grand vent. Personne ne se souvient de la date, même Tenshi elle-même, elle se souvient seulement qu'elle a été baptisée pendant la fête des cerisiers. A son entrée à la petite école, elle se mit tout de suite à part, délaissant les jeux de gosse pour se plonger dans l'observation du monde. Ses professeurs disaient qu'elle était une fillette très réfléchie et mature, malgré son très jeune âge. En grandissant elle ne s'est pas davantage ouvert aux autres, parlant un minimum seulement lorqu'elle en avait besoin. Malgré ce comportement introverti, elle était appréciée et passait pour une des filles les plus gentilles de son école. Pour elle, au fond, tout cela lui était indifférent.

Son enfance ne fut pas très heureuse pour autant, ses parents étant trop sévères et lui réclamant des résultats exemplaires. Son intelligence se montra très tôt, elle n'avait pas besoin de s'épuiser au travail pour obtenir des notes excellentes, mais ses parents n'étaient pourtant jamais satisfaits. Il leur fallait l'exceptionnel, le plus-que-parfait, elle se devait d'être pour eux une source de fièreté et servir leurs intérêts ainsi que l'honneur de la famille. Ainsi, à chaque remarque des professeurs mal comprise par les parents, à chaque compliment pas assez important, Tenshi avait droit à une sévère correction de son père et au mépris de sa mère. Elle grandit donc dans une discipline de fer et une amertume plus grande encore. Le reste de sa scolarité se passa dans la même ambiance.

Elle finit ses études à 22 ans pour entamer une carrière dans la médecine. A l'époque ce métier était traditionnel, donc difficile, et il arrivait souvent que les patients décèdent malgré tous ses efforts. Mais Tenshi s'amusait beaucoup de cette éventualité, et poursuivait son métier avec passion. C'est à l'âge de 34 ans qu'est survenu l'événement qui a bouleversé sa vie: manipulée par un démon qui la voulait pour compagne, elle revint chez ses parents et les assassina. Mais évidemment elle n'en a pas éprouvé le moindre remord, ce qui acheva de la lier au démon qui l'avait trompée. Il lui offrit alors la vie éternelle, bien qu'elle ne soit pas vraiment immortelle, et depuis ce jour, elle n'a plus vieillit physiquement. Elle resta quelques temps en compagnie du démon, pour lequel elle n'avait pourtant aucune sympathie, afin qu'il l'aide à prendre pleine possession de ses pouvoirs et à les utiliser. Elle gagna rapidement en puissance et se débarrassa de lui, récupérant par la même occasion une partie de sa puissance et son principal pouvoir, la capture d'âme, en conservant son pendentif.

Elle reprit ensuite son quotidien, mais menant dès lors une double vie: derrière la jeune femme réservée, il y avait à présent la démone cruelle et vengeresse. Elle se fit une place en Enfer, respectée par ses pairs, et répendant la mort sur son passage pendant quelques temps avant de réussir à calmer sa colère. Depuis ce jour, elle attend le moment où elle pourra prendre sa revenche sur le monde et montrer sa puissance. Les années passèrent, la modernité vint avec elles, et Tenshi dûe reprendre ses études pour suivre les progrets de son domaine. Elle entra dans les meilleures écoles du pays et en ressortit avec les diplômes nécessaires pour poursuivre sa carrière au meilleur niveau. C'est par goût qu'elle choisit de se spécialiser pour devenir thanatopracteur et médecin légiste, trouvant que les morts sont beaucoup plus affectueux que les vivants, et elle avait aussi une grande curiosité pour l'histoire des cadavres qui arrivaient dans son laboratoire. Quelques années après sa remise à niveau, elle changea de pays et s'envola pour les Etats-Unis, pour s'installer dans un appartement dans le centre de San Francisco, un peu plus petit que celui qu'elle habite actuellement.

Dans le cadre de son travail, elle est entrée au service du FBI et a été nommée chef du département des affaires non-classées, où elle travaille comme instigatrice-médecin légiste aux côtés de Nyphus Komrok.


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤
Elle peut s'approprier les pouvoirs d'une personne quelconque en enfermant l'âme dans un bijou (un pendentif en améthyste qu'elle porte autour du cou, ne contient pas plus de 3 âmes), et elle peut infliger une douleur superficielle par la pensée (pouvoir principal).
A venir: pouvoir d'aspirer l'âme hors du corps (lié aux pouvoirs du pendentif, elle pourra alors prendre place dans le corps ou le diriger à distance en le laissant vide), et infliction de douleur mortelle par la pensée (niveau supérieur de son pouvoir principal, mais bien plus tard encore).

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤
Patronne de Nyphus Komrok


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Zhan Ziyi (actrice)

¤ Age IRL ¤
20 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par mon cher "petit" Nyphus

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Resurrection]...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyphus Komrok
Humain / MJ
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   Jeu 25 Jan - 19:54

Moui tres bien patronne, edite ton histoire Wink

Apres un admin tu dira si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   Ven 26 Jan - 0:11

Bonne fiche mais un point me chagrine. C'est les pouvoirs qui sont veritablement trop puissants donc il faudrait voir à les baisser un tout petit peu Smile

Je reviendrais une fois cela fait !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 30
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   Ven 26 Jan - 0:19

Je sais que je ne suis pas sensé pouvoir posté avant validation mais ...

Je vois que ton perso à 4 pouvoirs alors que le maximum est de 3.

L'ideal serait que tu en selectionne un ou deux en les recoupant entre eux en abandonnant les pouvoir quasi-déique (Mort par la pensé ^^).
Par exemple, il y'a un perso excellent (Blaireau) qui a comme magie l'"Art" qui est une manipulation des flux energetique vis avis du cerveau d'une cible pouvant la manipuler en lui faisant voir des choses voir la teur en lui injectant trop d'energie.

Je ne te dis pas de copier ce pouvoir mais d'essayer de creer un pouvoir recoupant les caracteristique que tu veut voir chez ton perssonnage ...

Bon courage et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Saitô
Démon
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 32
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   Ven 26 Jan - 23:39

Voilà, j'ai corrigé, j'espère que c'est mieux maintenant... C'est vrai que c'était trop fort comme pouvoirs dès le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   Ven 26 Jan - 23:55

Moi ça me va, je te valide, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenshi Saitô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: