Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuite et enquête dramatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:36

- Tenshi continuait son enquête sur Catrina avec son collègue Nyphus qui, pour sa mission d'observation, avait prit le risque d'entrer à nouveau dans l'appartement de la jeune femme. Postée à quelques mètres de la maison avec son matériel, elle attendait le retour du jeune homme en prennant quelques clichés des occupants de la maison lors de leur entrée ou des passages devant les quelques fenêtres. Malheureusement son éméteur était tombé en panne, de sorte qu'elle n'avait pû écouter et enregistrer les conversations de Catrina, ce qui la mit un peu en rogne. Elle ne savait donc rien de ce qui s'était passé dans la maison, à part la venue de l'amie de Catrina, Héléna, qui l'avait un peu paniquée car elle sentait que Nyphus aurait une chance suplémentaire d'être démasqué. -

****


Elle était en train de changer la pellicule de son appareil photo quand elle vit soudain le jeune homme sauter par la fenêtre et rouler sur le trottoir, l'air apeuré. Il se releva et couru le plus vite qu'il pouvait en direction de la voiture de sa collègue, manquant de trébucher et de se faire renverser, prenant à peine le temps de faire attention aux autres voitures qui parcouraient le quartier. Tenshi ne pû s'empêcher de remarquer son allure débraillée et elle crut comprendre tout ce qui s'était passé, ce qui acheva évidemment de la mettre totalement en rogne, quand elle se souvint des paroles de celui-ci au club quelques jours plus tôt.


*Pas pour raisons personnelles qu'il voulait s'installer à côté, mon oeil!!! Ils ont dû se sauter dessus comme des sauvages et la copine les a surprit... Il s'est bien moqué de moi, tout ce qu'ils attendaient c'était de se retrouver, ils sont de mèche c'est évident. Je suis sûre qu'ils avaient prévu depuis longtemps cette entrevue, sous mon nez en plus!*

La jeune femme sentit une vague de colère lui noyer le coeur, mêlée d'un peu de jalousie et d'un lourd sentiment de trahison de la part de son collègue, et donna un grand coup de poing sur son volant, heurtant par la même occasion le klaxon qui lanca un bref appel. Croyant qu'il s'agissait d'un signe à son intention, le jeune homme accéléra le pas et se précipita sur la portière pour se jeter dans la voiture, halletant.

"Alors, ce "bricolage", ça s'est bien passé?"
lui dit-elle en le regardant froidement.

*Salopard, j'avais confiance en toi...*

"J'imagine que l'arrivée d'Héléna a fait foirer ta mission? C'est sûrement elle qui a dû te démasquer et donner l'alerte."

*...on travail ensemble, je te croyais de mon côté...*

"Pose vite tes affaires à l'arrière, mieux vaut ne pas traîner ici. On y va."

*...mais tu as décidé d'être du côté de mes ennemis.*

La jeune femme démarra en trombe, faisant crisser sauvagement les pneus de sa voiture, ce qui fit sursauter quelques piétons qui passaient à côté à ce moment. Ils s'éloignèrent à toute allure, tandis que Tenshi retrouvait un visage un peu plus chaleureux. Elle tourna quelques secondes la tête vers son collègue, pour s'assurer qu'il allait bien.

"Où va t'on maintenant?"

*Un jour elle me le paiera... Vous me le paierez tous...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

Surprit par l'arriver de l'autre folle Nyphus était parvenue a s'échapper de la maison. Il était découvert maintenant et savait que sa planque serait maigre, possédant la maison a coter de celle de Catrina cela allait être complexe. Il c'était précipiter si rapidement a l'extérieur que maintenant il tentait tant bien que mal d'esquiver les voiture sur la route tendis qu'il cherchait la voiture de sa collègue et patronne du regard.

*Vite! Sinon je risque de me faire prendre!*

Une voiture lancé a pleine vitesse le frôla tendis que bizarrement le temps ralentissait autours de lui, permettant a ce dernier de se sauver de justesse. Il passa sa main sur le front tendit qu'il parvenait de l'autre coté de la route, les goutte de sueur perlait sur son front.


*Il s'en est fallut de peu, ou est donc cette vielle pie!*

Un coups de klaxon lui indiqua la voiture de l'agent du FBI qui était garé a quelque pas, il accéléra le pas pour s'engouffrer par la portière arrière manquant de s'ouvrir le crâne sur le haut de la carrosserie. Il beugla rapidement qu'il fallait démarrer mais Tenshi l'avait déjà comprit. Elle harcela de question si bien qu'il ne put répondre que 500 mètre plus loin.


"Je me suis fait découvrir, elle savait qui j'était! On a une fuite dans le bureau..."

Il haletait tendis que ses main finissait de trembler sous l'effet de l'adrénaline. Perdus dans ses pensée, a tenter de savoir si c'était le fait d'avoir était découvert ou le baiser qui l'avait le plus toucher.


"Je suis griller sur cette affaire et si l'autre folle n'était pas venue, je pence que j’y serait rester."


Un sourire apparut a l'évocation de ce petit jeu de mots tendis qu'il passait sa langue sur ses lèvres tentant de retrouver un peu de l'essence de la jeune sorcière. Il fit glisser la fermeture éclair de son uniforme d'électricien et réajusta son holster.


"On va devoir faire appelle a un autre gars pour continuer, prend la seconde a droite en direction du Golden Gate et quand tu sera sur la 5éme avenue tu prend la 26éme rue. Une foie arrivait, on devra le chercher un peu."

Attrapant sa ceinture il se replongea dans l'analyse de la mission plus que foireuse qu'il venait de faire. Cette femme avait était plus forte que lui et il avait succomber malgré la trace de la souillure magique il en était tomber amoureux et il ne savait pas vraiment comment réagir. Une chose était sur c'est qu'il ne quitterait pas son téléphone car il avait laisser son numéro chez elle.

*Imprudent mais je doit la revoir...*

Nyphus releva les yeux pour voir ceux de Tenshi qui se refléter dans le rétroviseur, pendant quelque instant il lui sembla apercevoir une lueur de jalousie dans son regard ce qui le fit frissonnait. Pour la première foi il voyait un trait d'émotion transparaître sur le masque de glace de cette femme si étrange. D'ailleurs il se demandait si elle n'avait un coté magique pour être si implacide.


*Grumph, c'est vraiment étrange.*

Il tenta alors un petit trait d'humour pour tentait de détendre l'atmosphère le temps d'arriver au lieux de rendez vous avec Ocelot.


"Il devrait faire des boite a conserve plus grande, on est vraiment mal assis derrière..."

Un petit air peno passa sur son visage tendis qu'il se démenait avec ses grandes jambes. Essayant de trouver une position confortable mais sans grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

La jeune femme se forca à se concentrer sur sa conduite, enfermant au fond d'elle la vague de colère qui l'emplissait. Elle crispa ses mains sur le volant si fort que ses phalanges devinrent blanches, puis relacha lentement, se forcant à sourire à la boutade de Nyphus. Mais ce sourire disparu presque aussitôt, pour laisser place au masque habituel.

*Ne montre jamais tes émotions, sinon il te fera du mal... Ils te feront tous du mal, comme avant.*

"Cette boîte de conserve n'est plus toute jeune, c'est vrai, d'ailleurs j'ai l'intention de la changer dans peu de temps. Je te promet d'en prendre une plus grande."

Elle tourna en direction du pont comme le jeune homme le lui avait indiqué.

"Très bien, un bon coup de main nous est nécessaire. Je suis prête à lui faire confiance, si c'est un ami à toi. Comment s'appelle notre homme?"

Les avenues défilaient à toute allure, la jeune femme avait l'habitude de rouler un peu trop vite. Quand elle tourna dans la rue où les attendait l'inconnu, le dérapage de la voiture fit basculer Nyphus sur la banquette, l'envoyant sur la portière à laquelle il se cogna lourdement.

"Désolé!" lanca la jeune femme en jetant un bref coup d'oeil dans le rétroviseur, "c'est une mauvaise habitude."

*Calme toi bon sang, c'est pas le moment! Tu auras tout le temps de te défouler quand tu seras rentrée.*

A peine sa phrase finie, Tenshi appuya brusquement sur le frein pour s'arrêter à quelques centimètres d'une poubelle qui encombrait le trottoir de la 26e rue. Par chance il n'y avait ici aucun piéton, sinon il n'aurait eu aucune chance. Cette idée fit sourire la jeune femme.

"Nous y sommes. J'espère qu'il ne sera pas trop difficile à dénicher ton bonhomme."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:34

Nyphus se redressa essayant tant bien que mal d'arrêter le sang qui couler abondamment de son nez qui venait tous juste de faire la connaissance du siège avant. Il se frotta le menton pestant contre la conduite de la jeune femme.

"Faudra penser a repasser son permit... Et surtout à prendre une voiture avec des ceinture de sécurité au norme!"

Il descendit du véhicule claquant la portière et pestant de vive voie. Il était désormais bien énerver par son fiasco de la mission et se demander si il avait bien fait de laissait son numéro. En tous les cas a se moment précis il avait des envie de meurtre si bien que les passant autours de lui accélérer anormalement le pas. Il stoppa un vagabond lui piquant sa bouteille de d'alcool, il fit sauté le bouchon et huma le liquide.

"Vodka! On a de la chance."


Il vida alors le contenu au sol laissant les effluves d'alcool se répandre dans l'air environnant. Il se rappeler bien de celui qu'il chercher a avoir, un ancien des force armée Russes qui était plus sensible au odeur que n’importe qui.

"Il ne supporte pas le gaspillage le bougre!"


Il s'asseya sur le capot de la voiture et sortit une cigarette qu'il alluma rapidement. Il s'épancha sur cette pourriture de poison qui cultiver son cancer regardant le paquet acheter quelque mois auparavant. Fumeur très occasionnel il ne s'accorder une cigarette que pour se détendre ou pour passer une terrible frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:36

La jeune femme descendit de la voiture en souriant, très amusée de voir le pauvre Nyphus tituber en saignant du nez, malgré un petit sentiment de culpabilité pour lui avoir causé une telle blessure.

*J'avais oublié à quel point ça peut être fragile un être humain* se dit-elle en ricanant intérieurement. *Et puis à quoi sert des ceintures de sécurité quand un simple accident de voiture ne peut pas me tuer? Mais bon, c'est vrai, j'aurais pû rouler plus doucement, j'aurais pû le tuer lui s'il y avait eu un problème...*

Elle regarda le jeune homme arracher des mains d'un vagabond une bouteille d'alcool qu'il renifla avant de vider joyeusement le contenu sur le trottoir, à sa grande stupeur.

"Quel gâchis, tu devrais avoir honte" lui lanca t'elle, "et ça m'étonnerait que ça mette ton ami de bonne humeur..."

*Dommage, j'en aurais bien bu un peu moi...* pensa t'elle en regardant tristement le sol s'imprégner du liquide.

Une très légère odeur montait dans l'air, sucrée et douce dans la chaleur de l'après-midi, à peine perceptible pour la jeune femme qui ne comprennait pas comment ce sacrifice pourrait faire venir l'inconnu. L'odeur se dilluait dans la rue, parmis les effluves des poubelles entassées ça et là au bord de la route.

*A moins qu'il n'ait le nez le plus fin du monde, je doute... Mais bon, si Nyphus a fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison.*

Avachie sur le capot de la voiture, elle observait les passants et les alentours, espérant un brin d'air frais tant sa veste en cuir sombre lui collait à la peau et l'étouffait. Puis son regard se porta sur son collègue qui alluma une cigarette...

"Tiens, tu fumes toi? C'est bien la première fois que je te vois allumer ça."

Tandis que le jeune homme lui lancait un regard ennuyé, elle se redressa vivement en voyant un homme se préciper sur la trace d'alcool en reniflant furieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

Oslote était dans un hangar, il se gratta doucement le menton tandis qu'un mec assez grand regardait la marchandise. Méfiant il demanda a l'ancien Major Russe. Avec un ton plutôt coléreux mais a la fois apeuré.

« Tu me vends des armes en échange de quoi ? Tu veux quoi ? De la drogue ? De l'argent sale ?

-Non j'ai un autre travail...

-Et c'est quoi comme boulot! Aller vas-y prend une chaise et fais un poker... »


Oslote regarda la chaise et arqua un sourcil, puis, il leva doucement sa veste, remontant son étui d'arme à feu pour s'installer. Il sourit doucement au mec assez gros. Recky, voilà son nom, commença a mélanger. les cartes et dit doucement a Oslote d'un ton sec et très grave.

« Alors c'est toi ton boulot ?!? Aller dit moi quoi... On est pote maintenant non ? »

Mon boulot... Et bien c'est toi... Et non je suis pas ton pote... »


Le mec comprit rapidement le petit jeu d'Oslote se souleva la table, Oslote grâce a ses réflex se pencha a gauche, fessant rouler la chaise avec lui. La table retomba lourdement tandis que l'acheteur d'arme sorti d'une caisse un AK-47. Il le chargea et tira une rafale de trois coup, les balles passèrent a quelque centimètres d'Oslote. Celui ci d'un mouvement de bras droit sorti un Socom, le laser rougeâtres arriva entre les deux yeux du mec et Oslote appuya sur la gâchette, une balle sorti et alla droit vers le mec. Celui ci tomba comme une masse. Le Major se releva et secoua ses affaires, il prit son couteau et enleva la balle qui était maintenant dans le front de celui ci.

*Pas de trace, pas de signe, juste un mort et une marchandise... A plus vieux fou*

Oslote rangea son arme et sorti du hangar. Il sorti aussi des clefs et appuya sur le bouton droit de celle ci. Un fin bruit de déverrouillage se fit entendre et Oslote monta dans le 4X4, il enfonça la clef dans le trou pour et démarra, les pneus se mirent a faire du bruit et de fumée sorti de celle ci. Il accéléra d'un coup et le véhicule parti comme une flèche. Un bon 4X4 Russe, de l'armé plus précisément, un 4X4 volait au Colonel Rostov. Il roula alors doucement, lorsqu'il ferma les yeux 1 seconde pour une sensation bizarre, il senti de la vodka, puis, des poubelles et enfin, Nyphus... Il voyait grâce au odeur la scène, l'odeur du vers, la bouteille en vers qui laissait le liquide sortir sans gêne. Il accéléra d'un coup et passa par une petite route, il dépassa un camion poubelle et arriva dans la route ou Nyphus et une de ses amies surement étaient, il accéléra, fessant voler ses poubelles en éclat le longue de ma rue. Il sorti de la voiture et colla un pin a Nyphus.


« De la Vodka abruti! Comme tu ose faire sa! »

Il posa sa main sur son arme mais ferma doucement les yeux, il soupira et les rouvrit, il sourit a Nyphus maintenant par terre, le nez de nouveau en sang. Il tendit sa main et releva celui ci.

« C'est de la sous marque comme Vodka ta de la chance! »
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Le 4x4 arriva à plein régime, faisant crisser les malheureux pneus. Les poubelle encombrant les bas coter furent mise a mal et l'une d'elle passa non loin de Nyphus qui fit un légers écart pour l'évité.

"Oula..."


Le russe sortit de son véhicule droit comme un I et le visage rubicon. Ses grand le faisait se rapprocher a grande vitesse et le malheureux agent du FBI n'eut pas le temps de voire le poing arriver. Ce dernier s'écrasa avec une grâce majestueuse sur son nez. L'inertie du choc fit décoller le jeune homme qui r’atterrit quelque pas plus loin sur le sol froid et dure de la rue.


*Aie!*

"Arg... Bonjour Oslote, moi aussi je suis content de te revoir... Tu vas bien, c'est formidable moi aussi. Et le temps en Russie toujours aussi froid."

Nyphus se releva attrapant un nouveau mouchoir tendis qu'il arrêter l'hémorragie. Ce russe était toujours aussi amical et il le montrait toujours aussi bien.


"Bon."


Reprit t'il d'une voie frôlant le ridicule du fait de la compression de sa cloison nasal.

"Je te chercher, on a besoin de renfort au bureau des affaires non classées. Notamment pour une planque sur un sujet féminin qui pose problème."

Il retira le mouchoir prenant bien soins de ne pas souiller ses vêtements. Tournant légèrement la tête il fit signe à Tenshi de venir les rejoindre.

"Voila la patronne, c'est elle qui signe ton cheque alors sourit."

Il esquissa un bref sourire en direction de son ancien camarade. Tous deux c'était connue au FBI sur d'autre dossier et malgré un certain décalage ils avait était bon copain des le début. Même si Oslote était un personnage assez bizarre Nyphus l'apprécier pour ça valeur et sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:04

Oslote rigola de un bon coup et en une seconde reprit son visage militaire. Il regarda celle la de haut en bas, puis Nyphus, il soupira doucement et se gratta la nuque.

« Tu me demande en gros, de venir avec vous pour espionner une nana! Savoir tout de sa vie jour et nuit... Dans sa cuisine, chambre... »

Il s'arrêta une seconde et pouffa un rire. Il marchait doucement vers Nyphus, évitant la tache de vodka par terre. Il sourit de nouveau et tendit la main vers Nyphus.

« Aller comme au bon vieux temps! D'ailleurs fait gaffe au cheveux blanc toi!... »

Il s'avança alors doucement faire la jeune femme qui s'était remit bien droite un peu a l'arrier, il tourna au tout comme un morceau de viande... Regardant ses habilles... Puis le visage, il la regarda dans les yeux doucement, s'approchant de plus en plus de son visage... Il sourit et recula d'un coup.

*Alors oui ou non ?*

« Bon oki mais on monte pas dans cette merde qui roule... Aller je conduis. »

Il prit ses clefs et monta dans son 4X4, les sièges en cuir d'un blanc parfait, le tableau de bord d'un noir très raviné et enfin, le volant spécialement fait pour Oslote. Il posa les mains dessus, Nyphus monta devant et la femme derrière. Il sourit doucement et dit alors.

« Un café collègues ? »

Nyphus fit un signe de tête et le 4X4 fit un marche arrier, il écrasa des poubelles au passage et démarra a toute vitesse, il alla a droite puis a gauche, il passa pres du hangar, des polices, il rigola doucement puis alla vers le Nord. Il regarda la jeune femme puis Nyphus.

« Alors que fais tu en ce moment mon cher Nyphus ? Moi je reviens d'un petit boulot pres du Hangar n°20 la routine maintenant... Tu as lu le dernier livre de Rostov qui parle beaucoup de moi d'ailleurs ? »


Il rigola doucement et donna un coup dans le volant, celui ci alla alors vers la droite, le virage serrait, il percuta une autre poubelle.


« A la crève! La merde! Je vous jure! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:17

*Mon dieu, quelle affaire...*

Tenshi avait laissé l'homme lui tourner autour et la détailler avec un air carnassier sans broncher, soucieuse de rester discrète pour ne pas le brusquer. Son regard étrange et scrutateur lui avait laissé une drôle d'impression qui n'était somme toute pas si désagréable, et cette attitude de mauvais garçon dangereux et désinvolte ne la laissait pas de marbre. Mais pour le moment, elle préfèrait rester sur la défensive, au cas où. La situation s'était ensuite déroulée si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, et elle se retrouvait maintenant à l'arrière de son énorme 4x4 qu'il conduisait à tombeau ouvert à travers les rues.

*Dire que Nyphus critiquait ma conduite, il a bon dos! Son ami est pire!*

Elle l'observait siencieusement, tandis qu'il s'amusait à foncer dans les poubelles en tournant. Son caractère ne l'inspirait pas trop, elle n'aimait pas aborder des gens aussi imprévisible sans savoir à quoi s'en attendre, mais elle n'avais pas trop le choix puisque Nyphus ne lui avait pas du tout parlé de lui. Excédée par la petite conversation des deux hommes, elle se décida à prendre la parole.

"Ok... Osloste, c'est bien ça?... Laisser ma voiture en pleine rue ne me déranger absolument pas, mais j'aimerais au moins savoir où vous nous emmenez comme ça? Et qui vous êtes aussi, accessoirement?"

Arrow suite au P3
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27

[Fin]

Suite au P3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et enquête dramatique Empty
MessageSujet: Re: Fuite et enquête dramatique   Fuite et enquête dramatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et enquête dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Les Rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser