Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yumi Cothelit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Cothelit
Va te rescencer...
Yumi Cothelit


Nombre de messages : 22
Age : 34
Côté coeur : Allez savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:50

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Cothelit]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Cothelit Yumi]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Cothelit

¤ Prénom(s) ¤
Yumi

¤ Age & Date de naissance ¤
Née le 8/07/2012, 21ans.

¤ Nationalité ¤
Américaine

¤ Métier/Nature¤
Agent spécial au service des affaires non classées du FBI. Sert aussi de secrétaire du service (par défaut). Mi-humaine mi-démon.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Un appartement à San Francisco, près du parc.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤

Yumi est une jeune femme de taille moyenne, elle fait partie des gens que l'on ne remarque pas forcement. De prime abord, on pourrait penser que sa force physique est insignifiante, mais elle n'est pas aussi faible qu'elle en a l'air: elle possède une solide musculature, développée notamment par son stage de combats. Ses gestes, rapides et précis, et sa démarche souple en font une personne toute qualifiée pour l'espionnage. Son visage fin au teint plus ou moins pâle est pourvu d'un menton un peu pointu mais adoucit par les courbes de ses sourcils finement dessinés. Elle a de grands yeux irisés et pétillants, bleus et verts avec de petites tâches de couleur ambre autour de la pupille. Malgré cette grande beauté naturelle, elle aime relever l'éclat de ses yeux par un peu de mascara et apprécie parfois un soupçon de rouge à lèvres. Ses longs cheveux noirs légèrement bouclés tombent jusqu'au bas de son dos en une tresse épaisse qui cache une lanière de cuir couverte de piques, attachée à partir du niveau des épaules, ce qui constitue probablement son arme matérielle la plus redoutable de par son effet de surprise très dissuasif. Néanmoins, elle aime aussi laisser ses cheveux détachés, ce qui souligne encore davantage sa démarche.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Elle a une tâche de naissance magenta en forme de plume sur la cuisse droite, et ses iris prennent une teinte légèrement métallisée lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Yumi est du genre calme et sympa mais elle peut néanmoins de montrer sans pitié, voire cruelle si la situation (ou son humeur) l'impose. Etant de nature réservée et timide depuis l'enfance, elle met beaucoup de temps avant de s'énerver, car elle a tendance à garder sa colère au fond d'elle-même. Mais lorsqu'elle laisse libre cours à cette dernière, elle ne peut se calmer que difficilement et n'en a pas forcement la volonté, ni même l'idée. Une partie de sa personnalité semble cependant s'être réveillée en même temps que ses pouvoirs, la faisant gagner en assurance et s'ouvrir un peu plus aux autres. Restant tout de même de nature assez méfiante, elle ne montre jamais véritablement qu'une partie de ses sentiments. Il peut également lui arriver de se montrer opportuniste et elle sait généralement obtenir les aides dont elle peut avoir besoin ainsi que se donner les moyens de ses ambitions.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤

Yumi est une passionnée de lecture, elle les dévore tous à une vitesse folle, de la plus courte bande dessinée au plus épais des pavés. Lorsqu'elle ne lit pas, Yumi adore faire la cuisine, et si les desserts sont sa spécialité(tout spécialement les pâtisseries et les salades de fruits), elle ne se débrouille pas mal non plus pour le reste, si, bien sûr, vous aimez manger épicé. Elle aime également jouer de la musique (guitare, trompette, piano ou harmonica) et surfer sur internet. Les blagues en tout genres et de plus ou moins bon goût (et parfois plus ou moins douloureuses pour ses victimes) font également partie de ses loisirs occasionnels.

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤

Yumi déteste les grognons qui n'ont pas d'humour, les salsifis, les navets et le céleri cuit. Autrement, elle n'aime pas qu'on lui manque de respect ou qu'on essaye de l'arnaquer, ça a même tendance à la rendre plutôt désagréable vis à vis de la personne en question. Les araignées et les insectes lui font horreurs et appartiennent à ses pires phobies, ce qui provoque toujours la même réaction chez elle : l'envie d'exploser la chose en question avant que celle-ci n'ait la moindre occasion de lui faire le moindre mal. D'ailleurs, si elle se trouve en présence des ces "charmantes" petites bestioles, ne laissez pas traîner vos chaussures, elle n'aime pas salir les siennes.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Il y a 25 ans, Dean Cothelit était en voyage d'affaire pour sa compagnie d'import-export avec le Japon lorsqu'il fit, par hasard la connaissance d'une jeune femme du nom de Yumi. Le 8 juillet 2012, elle mourut en donnant naissance à leur fille, à laquelle Dean donna le nom de Yumi en hommage à la défunte. Ignorant la nature démoniaque de cette dernière, il éleva sa fille comme n'importe quelle enfant.

C'est ainsi que la jeune Yumi a grandi sans savoir qu'elle était à moitié démon, car ayant hérité de son père une certaine gentillesse et, élevée par lui, d'une partie de son sens de la justice, son esprit a gardé son coté démoniaque plus ou moins endormi, ne le laissant se réveiller que partiellement lorsque Yumi était en colère au point de perdre son sang froid, ce qui arrivait généralement moins d'une fois par an, du fait que celle-ci refusait généralement de laisser sa colère s'exprimer, sentant (à juste titre) que si elle le faisait, elle pourrait se montrer cruelle voire même violente, et qu'elle ne le regretterait pas, alors que, selon son éducation, elle aurait du. Pour canaliser la violence qu'elle sentait en elle, Yumi s'est rapidement tournée vers les sports de combat, ou elle pouvait se défouler et aussi apprendre à se battre correctement. Apprendre, que ce soit dans n'importe quel domaine, est devenu une passion pour elle, notamment grâce à sa grande faculté de mémorisation. À la fin de ses études, après avoir passé plusieurs concours en vue d'un emploie, elle s'est offert une sorte de stage ayant pour but de comparer les différentes techniques de combats, et de quelle manière on pouvait parfois les combiner. Après quelques semaines riches en émotions (et en combats), la barrière où elle avait inconsciemment enfermé son côté démoniaque était affaiblie.

En rentrant, chez elle, elle trouva les résultats des concours qu'elle avait passé, quatre possibilités s'offraient à elle, elle choisi le département des affaires non-classées, qui lui offrait un emploi d'agent de terrain du FBI à condition qu'elle accepte aussi de gérer le poste de secrétaire, au moins le temps qu'ils en trouve une. En revenant d'une soirée bien arrosée au restaurant du coin ou elle avait fêté l'obtention de son premier emploi avec son père, elle fit une chute, accompagnée de la rambarde de sécurité de son palier, qui avait un "petit" problème de solidité. Elle serrait probablement morte si son côté démoniaque, enfin réveillé, n'avait pas sorti les pouvoirs de Yumi de la léthargie dans laquelle ils étaient eux aussi plongés, lui permettant de se transformer... ... en moineau. Cette transformation, bien que pas vraiment démoniaque, lui permit, grâce à ses ailes, de rester en vie. Cela fait maintenant trois semaines et elle continue de s'entraîner à développer ses nouveaux pouvoirs, mais elle n'est pas encore tout à fait au point.

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

- Elle peut créer une sorte de bulle autour d'elle, dans un rayon d'un mètre maximum, qui empêche les sons d'en sortir. Elle peut ainsi être totalement silencieuse, ou presque car elle doit encore s'entraîner un peu, parce que, pour l'instant, c'est pas encore ça...

- Elle peut se transformer en l'animal de son choix, en y apportant si elle le désire quelques modifications, mais elle a quelques progrès à faire.

- Elle peut connaître et retenir tout le contenu de n'importe quel support de données (livre, disquette, cd et autre appareil électronique ou magique) en le touchant, même ne serais-ce qu'une fraction de seconde (à condition, bien sûr, de déclencher son pouvoir au bon moment, et la mise au point n'est pas encore idéale au niveau du timing^^).

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤
employée de Tenshi Saitô et collègue de Nyphus Komrok

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Kokia... d'après ce que j'ai compris. Mais je peux me tromper.

¤ Age IRL ¤
17ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Des amis au lycée m'en ont parlé et m'ont ordonné... heu...suggéré de venir y faire un tour.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
[Code fournit dans le règlement: Resurrection]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cothelit
Va te rescencer...
Yumi Cothelit


Nombre de messages : 22
Age : 34
Côté coeur : Allez savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

Voilà, c'est fini. Alors, est-ce-que vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:27

Mouai tres mauvaise fiche, du nimporte quoi, mal preparé et qui dit nimporte quoi!


LOOOOOL

Meu non c'est une blague, personellement je ne voit rien de bien alarmant si ce n'est un bon niveau rp. Je t'attend collegue si tu arrive a te faire accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:09

Chouettos! Moi ça me plaît en tout cas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:29

Salut,
Alors j'ai deux trois commentaire après quoi je te validerai.
Dans un premier point, pourrait tu passer ta fiche sous word parce qu'elle est ponctué de fautes d'orthographe ^^
Et dans un second point le pouvoir d'invocation est beaucoup trop puissant donc j'aimerai que tu lui fixe des limites.
Du style, invocation de demon mineur ou encore invocation d'animaux.
Encore en precisant si l'invocation est la teleportation d'un "individu" aléatoire dans une population choisie ou la generation d'une créature pour une courte periode. (En effet, les demons jetable n'existe pas ^^)
Sachant que dans le premier cas, l'animal ou le demon qui se retrouve là n'aurait aucune raison de t'obeir et il faudrait le coupler avec un pouvoir de domination mental.

Donc voilà, comment pense tu modifer tout ca et si c'est bon, t'aura ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cothelit
Va te rescencer...
Yumi Cothelit


Nombre de messages : 22
Age : 34
Côté coeur : Allez savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:45

Et voilà!!!

Normalement l'orthographe est un peu mieux. (J'ai honte pour certaines fautes, elle se voyaient vraiment trop. Embarassed )

Pour le pouvoir d'invocation je le supprime, de toute façon, c'était pas mon idée. Nyphus et Tenshi seront plus déçus que moi. L'autre que j'ai mis à la place, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:49

C'est domage que tu supprime l'invocation, je n'avait rien contre le pouvoir (bien que trop puissant), mais il suffisait de lui definir de strict limite ...

Sinon les pouvoirs me semble raisonable à present.
Si tu veux reinserer l'invocation, fait moi un petit post en indiquant les pouvoirs, je les validerai ou non et en fonction de ca tu pourra les edit dans ta vrai fiche.

En tout cas, dans l'état actuel des choses, je VALIDE ta fiche.
Bienvenue chez nous et bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:49

arg pourquoi tu a enlever ce pouvoir! enfint domage on devra tuer de vrai joueur au lieu d'invocation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cothelit
Va te rescencer...
Yumi Cothelit


Nombre de messages : 22
Age : 34
Côté coeur : Allez savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:08

François: Merci, pour le pouvoir en fait, je saurais pas trop comment l'arranger, donc c'est pour ça.

Nyphus: Je l'avais mis parce que vus me l'aviez demandé mais je ne savais pas trop quoi en faire de toute façon. J'embauche et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Yumi Cothelit Empty
MessageSujet: Re: Yumi Cothelit   Yumi Cothelit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Cothelit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser