AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entre collègues

AuteurMessage
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...

Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??

MessageSujet: Entre collègues   Sam 17 Fév - 20:33

Oslote s'arrêta a un feu et regarda Nyphus, il n'avait pas l'air dans son assiette. Puis il tourna la tête vers sa nouvelle patronne, elle lui demanda deux choses. Il sourit et dit doucement en redémarrant.

« On va dans un café, ou du moins j'ai besoin d'un café moi... Ensuite je suis un Russe venant de Russie... Logique... Je suis un Ancien Major de l'armé russe, mon supérieur le Colonel Rostov a écrit un livre sur moi en plus... Les têtes brûlé ^^. Il m'aimait bien mais bon... Ensuite je suis ici pour des affaires non classées que Nyphus adore particulièrement... »

Il s'arrêta de nouveau a un feu et regarda de nouveau sa patronne.

« Et vous vous êtes au fait ? Je ne me souviens plus désolé... »

Il fit un sourire charmeur, le feu passa au vert et un routier fit des appelle de phare. Oslote sorti la tête de son 4x4 et lança un doigt d'honneur a celui ci. Le routier excédait démarra et tourna pour doubler Oslote mais celui ci démarra a son tour et coupa la route au gros camion, il rigola et se gratta doucement la joue. Il avait une drôle de sensation vis-à-vis de sa patronne. Il sourit doucement en repensant au parfum de celle ci lors de son inspection au près d'elle. Mais il effaça rapidement cella la.

*Ne jamais faire sa Oslote!*

Il ferma les yeux et les rouvrit après, il freina et demanda a Nyohus alors.

« Tu connais un club ou Pun sympa ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ

Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)

MessageSujet: Re: Entre collègues   Sam 17 Fév - 22:19

"Ouai, tu prend la première a gauche et tu y sera. Pour le café je ne sais pas si ils en ont mais c'est sur qu'il ont de quoi boire. A cette heure ci ça doit être presque vide."

Nyphus resserra sa ceinture et ouvrit la vitre pour avoir un peu plus d'air. Son regard passa durant un bref moment sur le rétroviseur laissant ainsi apparaître le visage de Tenshi. Il laissa échapper un faible sourire en voyant son air passa ment exaspérer par la situation.

"Madame, la se met en place la section des affaire non classés. Aujourd’hui le département va enfin devenir opérationnel."

Il laissa alors son esprit divaguer perdu dans ses pensée tendis qu'il admirer le paysage urbain qui défiler devant ses yeux rêveur. Il repensait a elle, la jeune sorcière qui avait marquer sa vie d'un doux baiser. Il se sentait ensorceler par Catrina. Il vit alors passer devant ses yeux le P3.

"Hé ho Oslote t'est passer devant! "

Apres une phénoménal embarder le 4x4 stoppa sa course folle sur le parking du P3.

"Apres vous patronne."

S’exclama Nyphus qui tentait de reprendre ses esprits. Il n’était pas très sur d’être encore en vie en réalité.
Yumi Cothelit
Va te rescencer...

Côté coeur : Allez savoir...

MessageSujet: Re: Entre collègues   Dim 18 Fév - 21:39

Yumi arrivait au P3, elle avait garée sa voiture un peu plus loin et s'apprêtait à entrer lorsqu'elle entendit un 4x4 faire un dérapage tonitruant, et se retournant le vit aller se garer à toute allure pile à côté de sa pauvre petite voiture qui faillit être percutée dans la manœuvre.

affraid "C'est quoi ce taré? Il a faillit exploser ma bagnole !!!"

S'approchant pour expliquer au malade qui avait faillit envoyer sa petite voiture adorée à la casse avec ses acrobaties, elle reconnu, d'après les photos qu'elle avait vu en rangeant son bureau au département des affaires non-classées, rien de moins que ses collègues, avec le dénommé Oslote Shakalaska au poste de fou du volant.

pale *Misère, s'ils le laissent conduire ainsi, ça veut dire qu'ils sont sûrement aussi atteints les uns que les autres, mais qu'est-ce que je fais là moi ?*

*Enfin bref, je les ai trouvés facilement, c'est déjà ça.*

S'arrêtant auprès du 4x4 de ses nouveaux collègues, elle ttendit qu'ils descendent afin de se présenter.
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...

MessageSujet: Re: Entre collègues   Lun 19 Fév - 23:09

Oslote roulait doucement, la ville était dans un sale état. Enfin bref, il vit une belle place quelque mètres après le P3, Il alla doucement la bas, enfin pour lui. Mais Nyphus donna un coup dans le volant en lui disant qu'il était passé devant. Oslote furieux de cette intervention lâcha la volant et posa ses genoux a la place de celui ci pour avoir libre accès a ses bras. Il montra la place a Nyphus et dit alors.

"Je veux pas voir mon 4x4 tout neuf abimé par des cons!"

Après cela il remit ses mains sur le volant et regarda une jeune femme plus loin, les yeux tournait il s'arrêta sans regard a quelques centimètre du mur. Il sorti du véhicule mais se coinça le pied dans la ceinture, il tomba comme une masse par terre. Il lança après cela, des injures en russes, les unes plus vulgaires que les autres. Il se releva et ferma la porte de son véhicule, les autres encore sur le choc surement. Il enleva sa veste qu'il mit dans le coffre et remit bien l'étui du Socom muni d'un silencieux. Un assez grand étui, juste derrière lui.

*Je te jure! Pourquoi je suis pas rester en russie! Pas possible sa!*

Il marcha doucement vers une poubelle et cracha son chewin-gum dans celle ci et alla vers la voiture. Il fit une trace noir sur celle ci.

*Non d'un chien ma voiture!*

Il prit un mouchoir et essuya doucement la saleté, sans remarquer la nouvelle a cote de lui, il mouilla la mouchoir et nettoya de plus en plus. Nyphus et Tenshi dans la voiture. Il rangea le mouchoir et dit alors.

"Bon alors ce verre ?"
Tenshi Saitô
Démon

Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère

MessageSujet: Re: Entre collègues   Mar 20 Fév - 2:53

Tenshi descendit de la voiture à la suite de Nyphus, prenant bien garde de ne pas claquer la portière, on ne sait jamais. Elle avait l'impression de sortir d'une montagne russe et chancela un court instant avant de reprendre son équilibre.

*Il roule à une vitesse! Quand je pense qu'on aurait pû amboutir ce véhicule... Et quel vocabulaire, j'imagine que c'était des injures, j'aimerais vraiment savoir ce que ça voulait dire. En tout cas ça lui donne de l'allure, son accent...*

Puis elle repensa à sa sortie, le pied dans la ceinture, et cette pensée la fit sourire, tandis qu'elle avancait vers l'entrée du club avec ses acolites. Contre la mauvaise humeur d'Oslote elle fit bonne figure, connaissant cet état d'esprit mieux que quiconque.

"Moi aussi j'ai bien envie de boire quelque chose finalement" lui dit-elle avec un léger sourire tout en passant à ses côtés. "Mais le café c'est pas trop mon truc, je prendrai plutôt un cocktail... Nyphus aussi les avait apprécié" fit-elle en tounant la tête vers son collègue.

*Manquerait plus qu'on refinisse bourrés, ca finirait bien la journée tiens!*
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...

MessageSujet: Re: Entre collègues   Mar 20 Fév - 20:08

Oslote se mit un peu a l'écart du groupe un instant, il sorti dans un coin son Socom et remit bien son silencieux. Puis, passa l'arme dans son étui sous le T-shrit de celui ci. Il toussa un peu et se remit avec le groupe. Il repensa a son arrivé et rougit légèrement. L'ancien major se gratta alors la nuque et entendit Tenshi dire qu'elle aimait le cocktail comme Nyphus...

*O que oui il aime sa, avec...Euh... A oui, avec les jeunes serveuses un soir d'été... Les cocktails sa a pas fait long feu avant la Vodka...*

Il rigola doucement et dit alors en cachant un peu son accent russe.

"Je vous invite tous les trois."

Il rigola de nouveau et poussa la porte du club, ou pub. Enfin il ne savait pas encore c'était quel genre d'endroit. Il lança passer les trois membres de sa nouvelle équipe. D'abord Yumi, il lui lança un peu regard d'excuse, puis Tenshi. Il lança alors a celle ci un sourire charmeur suivit de près par un clin d'oeil. Il fini par Nyphus, il lui tira la langue et le prit un peu à part.

"Dit moi, ta mission là ? J'aurais besoin de mon matériels habituel ou juste mon arme de service... Et... Tu supporte encore la Vodka ? Non on sait jamais a ton age..."

Il rigola doucement et lâcha la porte du P3.
Yumi Cothelit
Va te rescencer...

Côté coeur : Allez savoir...

MessageSujet: Re: Entre collègues   Dim 25 Fév - 13:44

Voyant Oslote faire sa sortie... fracassante, (*bien fait!*)Yumi eut un peu de mal a se retenir d'exploser de rire, il faut dire qu'il était un peu moins impressionnant les quatre fers en l'air.

*Et après on dit que c'est moi qui suis maladroite.*

Pendant qu'Oslote se dirigeait vers le coffre du 4x4 après avoir, semblait-il, juré copieusement, Yumi jeta un rapide coup d’œil à sa voiture qui, par miracle, n'avait pas subit de dégâts. Vu qu'ils étaient collègues (et que par conséquence ils allaient se voir tous les jours) et que par chance il n'avait pas abîmé sa précieuse voiture, Yumi décida qu'elle passerait l'éponge pour cette fois-ci.

"Bon alors ce verre ?"

*En voilà un qui ne perd pas le nord !*

C'était maintenant au tour de la patronne de sortir, l'air un peu patraque, mais elle se rattrapa vite. Elle était accompagnée de Nypus Komrok. Se dirigeant vers l'entré du P3 en compagnie de ses nouveaux collègues, Yumi se présenta :

"Bonjour, je me nomme Yumi Cothelit, je suis affectée au bureau des affaires non-classées depuis ce matin, je suis agent de terrain et j'occupe également le poste de secrétaire, par défaut. Comme vous n'y étiez pas, j'ai suivi les instructions laissées au dos de la porte d'entrée après avoir hum...*Rangé l'espèce de décharge qu'était mon bureau et jeté les sacs poubelle par la fenêtre... non, je peux pas dire ça.*après m'être un peu installée dans le bureau qui m'a été attribué.

Après cette brève présentation, Yumi passa à côté d'Oslote et murmura de manière à ce que lui seul entende.

"Au fait, monsieur Shakalaska, la voiture que vous avez faillit transformer en tas de ferraille avec votre 4x4 en vous garant, c'est la mienne, et j'y tiens."

Puis elle s'éloigna de lui, laissant la patronne lui parler. Juste avant d'entrer dans le P3, Oslote annonça qu'il les invités tous les trois et leur tint la porte pour qu'ils puissent entrer. Lorsque Yumi passa devant lui, il lui fit un petit un regard d'excuses auquel elle répondit par un demi sourire en secouant légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Puis elle suivit Tenshi pendant qu'Oslote entamait la conversation avec Nyphus.

[hj: Vous ne trouvez pas que Nyphus est un peu silencieux?]
Nyphus Komrok
Humain / MJ

Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)

MessageSujet: Re: Entre collègues   Lun 26 Fév - 4:53

[Ouip Maxi silencieux.]

Nyphus posa un regard nouveau sur tous ceux qui l'entourait et un sourire apparut au bord de ses levres. D'un hochement de tete il salut la dénomé Yumi qui tentait tant bien que mal de se presenter. L'equipe etait au complet et furent bientot entrés dans le club. Une fin d'apres midi, quelque musicien ce lancer dans de bref morceau improviser pour tenter de convaincre les patront de les prendres. Quelque personne s'akitait autour des table et d'autre discuter. La sono avait remplacer les musiciens live. Il croiserent dans l'etroit escalier les deux brute epaisse qui faisait office de videur avant de se diriger vers les petite table au fond du club.

Une serveuse, bien habillait et un sourire scotché au levre vint a leurs rencontre. Elle leur proposa different cocktail a l'essait car les clients precosse faisait office de gouteur de nouvelle recette. Un chariot remplit de nombreux petit verre, accompagner d'un questionnaire arriva.

-On se croirait au teste d'entré du FBI...

L'agent Komrok prit unpetit verre qu'il gouta avant de laissait une marque de degout qui marquer son visage. Il mit devant le numero deux une tres mauvaise apreciation. Le suivant etait plus plaisant et il nota bien.

- Moi je pence que c'est ca la vie, le bonheure... Gouter des coktails toute la journée avec un salaire de fonctionnaire du gouvernement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre collègues   

Entre collègues
Page 1 sur 1