Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Où sont passées nos belles habitations?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:11

Voila j'ais remarqué une petite chose, en fait, au début, els habitation comme l'appart de Jordan, la maison de Paige et Henry, la maison de Phoebe et Coop, tout ça était une partie avec des forum désignant els pieces, maintenant tout ce trouve dans une partie avec des forum désignant les maisons, le problème c'est que chaque piece a disparu maitnenant :s

j'avais posté dans la cuisine, et celle-ci a disparu, ce n'est aps réellement grave mais bon..c'était bien comme c'était avant lol

après je ne suis pas admin ^^

[HS: si il y a besoin d'un admin ou modos je suis toujours dispo, enfin els WE et par moments au cdi lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:49

Ce n'est pas mon oeuvre, car j'aime bien quand c'est partagé en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:07

Salut,

Sachant que je me suis occupé de la restructuration physique ainsi que du forum en l'absence de Catrina, je suis en effet responsable de ces modifaications entre autres.

Deja, je tient a preciser que aucun post n'a été perdue, ils ont juste été deplacé.

Tout les domiciles ont été deplacé dans une zone particuliére classé en troix niveau.
Le manoir Halliwell, l'habitations des "acteurs principaux", et ceux des autres joueurs.
Sachant que trés bientot, tout les joueurs se verront posseder leurs propres mini-forum attitré ou la presentation de leur residence sera sous forme de post-it.
En effet, aujourd'hui, vous avez posté les photos de votre apart et à la suite vous avez une serie entre-mélée de sequences RP, c'est illisible.

Pour la structure des residences principales tels quel le Manoir Halliwell,
Il y'avait 3 post pour a peu près 20 divisions au sein de la maison.
Je pense que c'est assez transparent, en effet je doute que la salle de bain soit le lieu le plus propice au RP ...
J'ai donc re-diviser les residence de manière plus adequate c'est à dire par etges et espaces privées.
Si certain lieux vous semble important, ces derniers peuvent tout a fait être ajoutée a nouveau.
Mais sachez que lors d'un RP, a moins de rester planter, vous vous baladerez dans la maison et devrez alors changer de sous-forum tout les deux post ...

Voili voulou, j'attend vos commentaire et tout cela est réordonnable, bien entendue, a volonté Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:29

Moi je peux dire que les Rps dans les salles de bains je les aiment bien, si tu vois ce que je veux dire Francois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:49

MDR

Tu fait comme tu le sens, dans ce cas tu va dans la chambre, tu dis dans ton post que tu te trouve dans la SDB et là tu peux faire mumuse autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:20

Et ca veut dire quoi le fait que les habitations n'aient pas de partie attribué? Parce que j'ai remarqué que mon appartement se retrouve tout seul dans un chapitre, pourquoi? C'est parce que c'est en postage libre?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:28

En fait dans les habitation, tu a le Manoir, les habitations des persos principaux du forum (de la serie ou ceux qui le deviendront).
Ensuite tu a les autre.
Ces "autres" sont tous dans la partie Residence, mais ceux qui constitue le noyau dur du forum ont une partie attribué autoatiquement.
Donc soit actif et fait une bonne description de ton domicile et tu pourrai voir apparaitre ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:48

Ok. Alors ça veut dire que juste les photos comme j'ai fait ça suffit pas pour la présentation? Je peux les laisser mais il faut que je rédige quelques paragraphes avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Les photos peuvent se sufir a elle meme mais il faut au minimum un peu de texste pour contextualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:11

Je viens de mettre un petit texte pour compléter!!! Je vais l'avoir mon poste, je vais l'avoir??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passées nos belles habitations? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées nos belles habitations?   Où sont passées nos belles habitations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées nos belles habitations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser