Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espace Missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:50

Durant les « élections » du prochain administrateur, une idée originale de Catrina attira notre attention et fut donc à ce titre installer.

En effet, nous avons observé, que certain groupe de joueur affiché une continuité d’action se composant de nombreux post repartit dans l’ensemble du forum tout en restant quasi-strictement concerné par un groupe de joueur restreint.
Dès a présent, au lieu de vagabonder dans tout le forum vous aurez un espace dédié à ce genre d’action.

D’autre part, après la phase introductive du forum que nous vivons aujourd’hui se lanceront de nombreuse « quête », ces quêtes pourront avoir des phases passives « ballade en ville pour acheter les ingrédients de sorts » qui se dérouleront au sein du forum puis des phase active où un groupe restreint de joueur iront par exemple « se promener dans les catacombes, affronter des pièges et des labyrinthes à la recherche de leurs objectifs », cette dernière phase ne concernant qu’eux aura lieux dans un espace consacré.
Chacune de ces missions que nous nommerons « Campagne » (Oui je sais c’est pas la vrai signification Razz ) sera supervisée par un modérateur ou un administrateur chargée de validée les actions CAPITALES (détruire la source, décrire une pièce importante …) qui sera le conteur de l’histoire.



Pour résumer, vous verrez l’espace « MISSIONS » qui sera divisée en deux sous-parties :

-L’espace campagne : Lieux où vous vivrez des aventure supervisée par un modérateur ou un administrateur qui seront les seuls habilités a y ouvrir un post sous leur propre volonté ou la demande d’un groupe de joueur.

-L’espace libre : Tout les joueurs le désirant pourront ici pourront vivre leur aventures comme décrit ce –dessus sans avoir pour autant a êtres supervisée.
Autrement dit, c’est à peu près la section RP standart sauf que vous n’avez pas besoin de vagabonder dans tout les post et évitez la pollution du forum.


Merci à tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:29

C'est pas mal. Faudra juste pencer a ce faire un bon soutien descriptif dans la partie mission. Donc a tester. (Personellement c'est du nouveau pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:10

Le concept est intéressant, c'est une méthode que j'ai pas encore testé donc ca devrait être sympa... Il me tarde de voir ce que ça va donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:50

Oui pour les missions Encadrés...

Mais sinon pour lesm issions libre je vois pas trop l'interet de faire dans une seule section, cvar evidement le but de plusieurs section c'est de poster dedans, j'ai toujours fait avec ce concept et ca a toujours marché.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:25

J'ai penser au mission "libre" surtout à travers Nyphus.
J'ai constater que lui et son unité parté souvent dans des trip qui ne concerne souvent que son equipe, et il se deplace au cours de leur mission a travers la ville.

Poster dans cette section par exemple leur permettra de ne pas surfer entre les diverses localisations et continuer leur mission sur un meme post.
Dès qu'il serotn en position de faire intervenir d'autre joueur, c'est a dire qu'il ne seront plus dans leur van mias dans un bar par exempe, ZOU, retour à la section RP normal.

Le but est surtout de delester la section RP de post "fermé" ou tout le monde ne peut pas intevenir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

Justement dans notre Trip comme tu dit tous le monde peut intervenir. Ce trip va servire notament a presenter rapidement la sectien de la SFPD qui interviendront apres sur demande pour de nombreuse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:28

Bah je susi de l'avis de Nyphus, il vaut mieux poster dans une section ou tout le monde peut venir squatter, plutot que de faire un truc fermé ou seulement tel ou tel joueur seront la pour une mission.

A mon avis le mieux est quand meme une partie fermé pour les Gros scénar qui serai en quelques sortes les episodes de la série mais les autres ou c'est des petits scénar a Trip ou tout lem onde peut se joindre, dois etre libre et dispatché, car il peut y avoir une division en groupe dansu n scénario, regarde la situation kentra, avec les jumelles, Wyatt et Hélèna et moi meme, on c'est souvent séparé ( meme si scenario jamais finit )


PS: Francois, par contre une erreur, on est sous fofoactif donc le nombre de forum est limité ( 50 ou 100 je sais plus ) et si on doit faireu n forum par personne, on aura jamais assez de sous forums ...
Autant les réunir ou alors faire un sujet par habitations ( c'est pour ca que Melinda et Wyatt avait gerer ca comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

J'ignorai en effet que le nombre de forum était limité.
Je vais étudier ca de plus près et evaluer les possibilités.
Je pense donc que l'on devra reserver ces "priviliéges" au noyeau dur et au perssonnages principaux.
Encore mes excuses d'avoir ignoré ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:29

C'est pas une errzeur mais pas mal de personne ne sont pas au jus, ca reste toujours le probleme de fofoactif, pour cela que moi j'opte pour d'autre moyen de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

Mais qu'est ce que cela veut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Missions Empty
MessageSujet: Re: Espace Missions   Espace Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser