Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Next génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Next génération Empty
MessageSujet: Next génération   Next génération Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

Bonjour a tous,

Vu le peu de joueur que nosu avons sur ressurection, nous sommes dans l'impuissance de vraiment recruter assez de monde pour continuer a le faire tourner comme il faut pour donner du plaisir a nos joueurs et donc suite a une conversation avec Francois Amiel et d'autres joueurs, nous vous invitons a rejoindre le second Rp Charmed avec une histoire proche de la notre qui se nome Charmed Next Génération et qui a ouvert il y a deux jours ( le jeu a commencer il y a deux jours plus exactement )

Evidement nou ne forcons personne, et votre avis comptera pour notre decision de migrer Resu sur Next Génération (N.G)

Pour l'instant voici le lien :

http://andromede.jexiste.fr/Charmed/index.php




je tiens a preciser que nosu jouons en 2027 sur ce forum, et que beaucoup de poste sont encore libres, il faudra juste un peu arranger les détails de certaines fiches pour etre en ordre avec le nouveau forum.

Merci de votre attention, le Staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:44

Salut,

Comme vous avez pu le constater notre forum tourne au ralentit depuis un certain temps.
Le nouvel Ange du destin alias Catrina avait déjà initié un forum du même type dans l’univers de Charmed qui contient déjà bon nombre de notre communauté.

La proposition que nous vous faisons est la suivante, sachant que nous avons en présence deux forums quasiment identiques, nous pouvons faire migrer résurrection sur ce second forum soit Next Generation.
Sachant que parmi nos 3 Admins, Catrina et Helena sont Admin de N.G., quand au dernier admin en occurrence moi, mon sort n’est pas encore fiée.
Les MJ devront reposée leur candidature en tant que tel et je ne pense pas qu’il y’ai raison pour que cela leur soit refusée.

Les PJ pourront migrer avec leurs personnages ou leur histoires ou tout simplement en inventer un autre.
Sachant que résurrection restera ouvert pendant un certain temps afin de permettre l’accès u post d’archives des persos conservés.

Bien entendu cela reste une proposition et vous pouvez toujours choisir de rester.
Dans l’attente de vos réactions,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

Je repost par derriere parce que ma seconde info est radicalement differente.
Après m'être entretenu avec quelque joueur, il souhaiterai continuer a jouer sur les deux forum, donc nous ne seront pas obligé d'abandonner celui là ...

Et Billie m'a egalement demandé de vous demander si elle pouvait reprendre son perso de Billie dans NG sachant qu'elle a 24 ans et n'a pas d'enfants Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:47

Pour ma part je souhaite rester sur les deux, avoir deyux forums pour nous offrir de meilleurs perspectives de scénario et d'évolution de personnages, nous aurons un panel d'actions possibles afin de nous épanouir pleinement et cela sera possible sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

Pourrait tu developper ton point de vue ?
Pense tu que la majorité de nos joueur ayant basculé sur NG viendront toujours ici ?

Si Wyatt et ta seule raison de rester, il est libre sur NG.

Tu sais que je me fait l'avocat du diable NEJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:40

Wyatt n'est pas du tout la seule chose qui me pousse à rester mais on pourrait utiliser résu afin de faire une réalité disons alterné ! Par exemple tous les gentils deviendraient méchant et les méchant gentil ! Se pourrait être le forum miroir de Next et on pourrait les faire communiquer ! J'y pense depuis un certain temps alors vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:50

Je dirai que ... tu est un genie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:37

Ahh ça donne super bien ton idée Wyatt!!!!!!!!

moi je suis extra partante et vu que c'est els vacances, toute libre pour operer les changements si on se lance dans une trensformation Very Happy

oulala je m'emballe bien vite moi..

mais c'est vrai qu'avoir le même perso sur els deux forums avec la personnalité contraire c'est...trop bien Very Happy

ben oui je suis secretement amoureuse du mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

Après avoir discuté avec les perssonnes concernées.
JE pense qu'il faudrait faire de ces deux forums deux univers parralleles, on pourra aussi bien etre bon dans les deux ou bien alterner, bref vous pouvez faire ce que vous voullez avec la possibilités eventuel de comuniquer entre les univers ^^

Mais pour cela, je conseille deja a tout le monde d'aller s'inscrire sur NG.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:55

Cela peut permettre de faire deux perso different sur le meme depart. J'aime bien l'idée mais apres jene sais pas si je vais pouvoir la réaliser a mon niveau. Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next génération Empty
MessageSujet: Re: Next génération   Next génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser