AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jane Halliwell [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Jane Halliwell [Terminée]   Sam 9 Déc - 1:51

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification: **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche: Jane Halliwell]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé: Jane Halliwell]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]

¤~¤ IDENTITE ¤~¤

¤ Nom ¤
Halliwell
¤ Prénom(s) ¤
Jane Melinda Phoebe
¤ Age & Date de naissance ¤
25 ans - 31 octobre 2008
¤ Nationalité ¤
Américaine

¤ Métier/Nature ¤
Jane a suivi les traces de sa tante, Paige Halliwell. Elle est devenue Professeur à l'école de Magie, un boulot qu'elle adore. Entre temps, elle travaille au P3, en compagnie de sa cousine Melinda pour subvenir à ses besoins, même si elle sait qu'elle peut toujours compter sur sa famille. Jane a fait des études de droit. Mais après un an et quelques mois dans l'exercice de ses fonctions, Jane a tout abandonné pour devenir Professeur. Grâce à ses nombreux contacts, il n'est pas rare qu'on voit Jane se mêler des enquêtes judiciaires pour empêcher la condamnation d'un innoncent. Elle a beau avoir cesser de faire ce job, elle ne peut s'empêcher de venir en aide aux autres, c'est son petit côté Halliwell qui ressort.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Lorsqu'elle n'est pas entrain d'enseigner dans sa chère école de Magie, Jane habite un grand appartement fort luxueux tout près de celui de sa soeur, Jordan. L'appartement situé en plein centre ville reflète à merveille la personnalité de son occupante. Par contre, elle y passe très peu de temps, on la retrouve le plus souvent chez sa soeur Jordan ou bien dans le très ancien manoir Halliwell, occupé par sa tante Piper et ses enfants. Jane mène une vie assez aisée, grâce à l'argent qu'elle a obtenu en travaillant comme avocate pendant quelques temps. Sa petite vie tranquille lui parvient parfaitement, enfin, si on peut appelée cela une vie tranquille...

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤
Jane a hérité du physique enjôleur de sa mère, Phoebe. De son visage émane une douceur et une grâce qu'on ne saurait décrire par des mots. Ses traits fins dont découlent un calme apaisant incitent les gens à sourire, sans aucune raison. Son côté cupidon y est sans doute pour quelque chose, car certaines personnes ont parfois l'impression de voir un halo autour de la jeune femme, croyant voir un ange descendant du ciel. Mais Jane n'est pas un ange, le sang qui coule dans ses veines est celui d'une sorcière et d'un cupidon, même si sa beauté et ses airs angéliques en surprennent plus d'un.

Son beau visage est encadré par une chevelure tombant en cascade sur ses épaules. D'un brun assez foncé oscillant vers le noir, sa chevelure s'agence parfaitement avec son teint. On y retrouve également des reflets bruns pales qui ne peuvent venir que de sa mère. D'une délicatesse effarante, ses cheveux bien droits et toujours bien soignés sont pratiquement toujours libre, ce qui ajoute une pointe de folie qui ne fait que renforcer l'image d'amour et de tendresse qu'elle dégage tout naturellement.

Mince tout comme ses deux soeurs, la jeune femme dégage un aura incitant à la confiance et à la sérénité. Les gens ont tendance à lui accorder leur confiance dès les premiers instants. Un peu plus grande que Jillian et Jordan, Jane mesure dans les environs d'1m75. Sans avoir la taille d'un mannequin, Jane a, selon ses dires, le poids idéal, sa silhouette svelte lui permettant de porter les vêtements de son choix, tout en paraissant mignonne. Il faut dire que les nombreuses heures passées à s'entraîner aident à garder la forme et un poids santé.

Question vêtement, Jane n'est pas très excentrique, elle porte toujours des vêtements qui la mettent en valeur et qui lui vont à ravir. La plupart du temps, elle s'habille à la mode et tout ce qu'il y a de plus normal, même si de temps en temps, elle ne dit pas non à un truc un peu plus classique. Une de ses qualités est qu'elle n'est pas très difficile côté vestimentaire. Tout lui va à merveille, et comme elle fait à peu près la même taille que ses soeurs, il n'est pas rare qu'elle fouine dans leur garde-robe pour leur emprunter un petit quelque chose.

Ce qui charme les gens, d'abord et avant tout, c'est sans aucun doute son regard. Ses yeux, aussi sombres que les ténèbres de la nuit, projettent une image de compassion. Jane n'a jamais appris à fermer son regard, c'est pourquoi on peut facilement y lire toutes ses émotions, si on prend d'abord la peine d'apprendre à la connaître. Mais lorsqu'elle se retrouve face à des démons, c'est une toute autre femme qui apparaîtra au grand jour. Dès lors, son regard devient aussi froid et meurtrier qu'une lame d'acier, laissant simplement filtré toute la concentration dont elle fait preuve dans le moment présent.

Parlons maintenant du magnifique sourire de Jane. Magnifique, c'est bien le mot. Dès qu'elle vous adresse un de ces sourires, l'impression de recevoir une flèche en plein coeur est inévitable. Curieusement, ce n'est jamais de la douleur que son entourage ressent dans ces moments, mais une douce chaleur qui les envahi tranquillement. Ce don n'est pas magique, mais c'est évidemment un héritage de son père. Sur ses lèvres baignent continuellement un sourire, c'est une des choses qui lui redonne courage à elle... et ceux qui l'entoure. Eh oui, le charme de l'aîné est indéniable. Un charme magique ? Non, un charme typiquement... Halliwell.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Jane a, tout comme sa mère, un goût prononcé pour les tatouages. C'est pourquoi un tatouage représentant le pouvoir des trois se retrouve sur son omoplate droit, symbole de son appartenance à la puissante famille Halliwell. Elle porte ce tatouage depuis déjà une dizaine d'année, Jane étant la première des filles de Phoebe à avoir fait le grand saut (Normal, c'est l'aîné).


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤

¤ Caractère ¤
Ayant fait ses études en droit, Jane est une farouche défenseuse de la justice. Elle a beau avoir abandonné le métier d'avocate, la jeune femme recherche d'abord et avant tout la justice. Toute petite, cette soif de justice se développait déjà chez elle lorsque, en tant qu'aîné, elle essayait de régler de façon équitable ses disputes avec ses deux soeurs cadettes. Elle a d'ailleurs un mot d'ordre « Que la justice soit forte, que la force soit juste ». Ses soeurs ont dû l'entendre répéter cette phrase des milliers de fois. Il n'y a pratiquement rien de plus important pour la jeune femme de 25 ans, cette dernière ne pouvant jamais laisser passer des injustices sous son nez. C'est pourquoi elle se retrouve souvent aux quatres coins de San Francisco, entrain de rendre service à des innoncents. Mais c'est dans sa nature et personne ne la fera changer.

Si Jane a à coeur la justice, la famille passe toujours avant tout. Étant l'aînée, Jane a un petit côté protecteur envers Jill et Jordy. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle les materne, mais elle est prête à tout pour les préserver du mal. Ses soeurs et sa famille sont ce qu'elle a de plus cher au monde, rien ni personne ne pourrait l'empêcher de se porter à leur secours, danger ou pas. Elle n'est peut-être pas la plus vieille de la deuxième génération des Halliwell, Chris et Wyatt étant plus âgés, cela ne l'empêche pas d'occuper un rôle très protecteur envers les autres. Heureusement, elle n'essaie pas d'avoir un contrôle exagérer sur ses cousins, elle leur laisse toute la liberté dont ils ont besoin, mais quoi qu'il arrive, Jane répondra toujours présente lorsqu'un de ses parents sera dans le besoin (Super Jane à la rescousse ^^).

Dotée d'une intelligence et d'une impressionnante rapidité à prendre des décisions, Jane ne semble jamais hésiter. Pourtant, ce n'est pas le cas. Son esprit analytique et organisé examine toutes les options, à la vitesse de l'éclair, pour faire le meilleur choix. La jeune femme à simplement la force de garder ses doutes pour elle afin de ne pas écraser les autres. Les autres ne s'en rendent peut-être pas compte, mais faisant partie des plus vieilles de la famille, Jane doit subir une pression constante. Si quelque chose devait arriver à l'un d'eux, elle ne se le pardonnerait jamais. Très exigeante envers elle-même, la jeune sorcière recherche la perfection, que ce soit en amour ou dans la vie en générale. Et elle passe parfois à côté de réalités essentielles en attendant tant des autres et d'elle-même.

Si Jane peut parfois sembler dûr, ce n'est pas là le fondement de sa personnalité. Son père étant un cupidon, la jeune femme agit toujours avec douceur et délicatesse. Sa nature la pousse à aider ceux qui en ont besoin. Demandez de l'aide à Jane, c'est littéralement trouver une porte de sortie à vos problèmes. Toujours là pour les autres, Jane a pourtant beaucoup de difficulté à se confier, même à ses soeurs, qui sont pourtant les personnes les plus proches d'elle. Dans sa jeunesse, elle a dû faire des efforts monumentales pour finir par accepter sa condition. Jongler avec ses pouvoirs et sa nature de cupidonne, ce n'est pas la joie. Au fil du temps, elle a appris, malgré tout, à se fermer et à entourer son coeur de murailles infranchissables, afin de ne pas souffrir. Bizarre pour une mi-cupidonne, non ? Pourtant, pour vraiment comprendre sa nature, elle devra d'abord et avant tout goûter au véritable amour...

Pouvant parfois paraître très douce, sa colère est d'autant plus très surprenante et ravageuse. Même si elle pique rarement ce genre de crise, lorsque tout explose, ce n'est jamais beau à voir. Têtue comme tout, la contredire n'est jamais une bonne idée. Par contre, si vous vous en prenez à elle ou à un membre de sa famille, ne pensez surtout pas qu'elle va baisser la tête sans agir. Jane ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle vous répondra, du tact au tact, sans y aller par quatre chemins. Dire ce qu'elle pense n'est pas un problème pour elle, de même que la gêne. Au risque de faire de la peine, elle se sent souvent obligée de dire la vérité. Jane n'a certainement pas la langue dans sa poche. Et elle ne pardonne pas facilement les erreurs, étant un tantinet rancunière. Par contre, elle n'utilise jamais la vengeance comme arme, façon de faire qu'elle juge déloyale.

Malgré tous ces petits défauts, la jeune sorcière a quand même de nombreuses qualités. Grâce à sa tante Piper - qu'elle considère comme la meilleure chef cuisinière de Californie - , elle est devenue une excellente cuisinière. Grâce à sa mémoire indéfaillible, Jane retient facilement les formules et les propriétés des plantes. Elle est plutôt douée pour écrire des formules et faire de potions, et comme elle apprend continuellement sur la Magie, ses connaissances en la matière sont vastes, mais précises. Grande sportive, elle pratique régulièrement plusieurs arts martiaux ainsi que l'escrime, et bientôt, elle a l'intention d'y mettre ses soeurs afin qu'elle apprenne à se défendre sans leurs pouvoirs (Ce n'est pas l'aînée pour rien ^^). Doté d'un humour teinté de sarcasme, Jane est une personne sympathique qui n'hésite pas à prendre des risques. Elle profite pleinement de ce que lui offre la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Elle ne s'en ai peut-être rendu compte que très récemment, mais Jane semblait prédestiné à enseigner. Elle adore être entourée d'enfants, mais ce qu'elle préfère, c'est lorsqu'il vient le temps de former la nouvelle génération de sorcier. Si elle n'est Professeur que depuis quelques temps, ce talent lui ai venu tout naturellement, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Maintenant qu'elle y a goûtée, plus personne ne pourrait la faire changer d'idée au sujet de son boulot. Elle sait parfaitement qu'elle a fait le bon choix.

Jane aime également pratiquer les arts martiaux ainsi que l'escrime, deux passions qui lui viennent de sa mère. Elle pratique ces sports depuis déjà plusieurs années, et il ne fait aucun doute qu'elle possède une grande maîtrise de ces arts. Il faut dire que c'est très utile contre les démons. Elle n'utilise le combat qu'en dernier recours, préférant d'abord user de la négociation pour régler ses problèmes, sauf quand il s'agit de protéger sa petite famille.

Jane est une personne prête à tout pour venir en aide aux autres. Personne ne peut l'empêcher de porter secours à ceux qui en ont besoin et qui se trouvent sur son chemin. Elle donne sans rien attendre en retour. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est les sourires heureux des gens à qui elle a donné un coup de main. C'est pour ainsi dire, sa seule récompense pour toutes ses bonnes actions.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Jane, si elle a fini par accepté pleinement sa nature, n'aime pas particulièrement les démons. Désormais, elle n'a plus peur des êtres maléfiques, mais elle ne peut s'empêcher de les détester. Ils ont apporté tant de mal et tué tant d'innoncents. C'est pourquoi Jane met tout son talent et toute sa force pour essayer de les éliminer. Définitevement (À 9, on devrait finir par y arriver ^^). Même si les démons ont fait pas mal de dégâts dans sa vie personnelle, elle leur en veut surtout parce qu'il s'emprennent à ceux qui ne peuvent se défendre. Bref, les démons n'ont pas fini d'entendre parler de Jane Halliwell.



Mais si vous souhaitez vraiment atteindre Jane, il faut s'en prendre à sa famille et à ses innoncents. S'il y a bien quelque chose dont elle a peur, c'est d'échouer dans sa mission. Perdre un innoncent est la pire des tortures pour elle. La douleur qu'elle a ressentie la première fois était si grande qu'elle en a été ravagée pendant des jours et des jours. Si elle en venait à perdre un membre de sa chère famille, la colère, la tristesse et le sentiment d'avoir échoué serait insoutenable.



¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Jane a un réel don pour aider les autres, un don très naturel et instinctif. Les solutions lui viennent rapidement à l'esprit, et elle se trompe rarement. Par contre, elle a beau être à moitié cupidon, elle cumule les malchances en amour. Malchance ou signe du destin ? Bonne question...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Sam 9 Déc - 18:48

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Jane est née le 31 octobre 2008, à minuit précis, dans un hôpital de San Francisco, Coop ayant insisté pour que le premier accouchement de Phoebe ait lieu dans un hôpital pour des raisons de sécurité. Quelle joie ce fut pour Phoebe de voir qu'elle avait désormais une toute petite fille, au visage angélique. Jane Melinda Phoebe Halliwell. Elle était née le jour de l'année le plus important pour les sorcières, Halloween. Phoebe n'avait aucunement besoin de prémonitions pour savoir que sa fille serait puissante.
Jane vécut la première année de sa vie en compagnie de ses parents, étant fille unique pour l'instant. Pendant cette année durant laquelle Coop et Phoebe lui accordèrent toute l'attention dont un enfant pouvait avoir besoin, Jane était déjà plongée au coeur de la magie. L'attention de sa mère et de son père vis-à-vis d'elle avait fait connaître à Jane la plus puissante des Magies, celle qu'aucun démon ne pourra jamais détruire, l'amour. Et c'est du haut de ses un an que sa première soeur naquit.
Voyant que ses parents étaient en extase totale devant le nouveau poupon, Jane commença à être jalouse, même si ce n'était pas bien méchant et que c'était plutôt normale pour une gamine de son âge. Lorsque Jordan se trouvait dans le ventre de sa mère, la petite fille n'était pas inquiète de la venue au monde d'une petite soeur, mais maintenant qu'elle était là et que Jordy accaparait toute l'attention, c'était tout autre chose. Dès ce moment, Jane commença à taquiner sa petite soeur, utilisant ses pouvoirs de télékinésie pour lui en faire voir de toutes les couleurs.
Eh oui, Jane possèdait déjà un pouvoir très étendu pour son âge. Après avoir appris à marché, c'est un pouvoir de télékinésie qui se manifesta chez la fille de Phoebe, pouvoir que possèdait sa défunte tante Prudence. La petite Jane pouvait donc faire bouger les objets par la seule force de son esprit, au plus grand malheur de Jordy. Jane s'amusait souvent à faire léviter Jordan, sa petite soeur se retrouvant parfois à un mètre du sol. Au fond, elle aimait bien Jordan, mais elle adorait aussi se servir d'elle comme cobaye pour tester ses pouvoirs. Mais ne parlons surtout pas des nombreux pots de peinture dont Jane aspergea Jordy grâce à ses pouvoirs.
Ces petites disputes entre soeurs se terminèrent trois ans plus tard, lorsque Jordy entra à l'école maternelle. Jane, prenant alors son rôle de grande soeur au sérieux, protégea sa soeur de tous ceux qui auraient pu lui faire du mal, jouant presque le rôle d'un garde du corps. Au début, elle ne le faisait que parce qu'elle se sentait obligée, ayant toujours pensée que l'aînée se devait de protéger et d'aider ses cadettes. Au fil du temps, la sorcière se lia d'amitié avec Jordy, et une tendre complicité s'installa entre elle, au plus grand bonheur de Phoebe et Coop. Phoebe commençait tout juste à s'inquiéter de l'animosité qui régnait entre les soeurs (On est plutôt mal barée quand deux soeurs Halliwell se déteste ^^).
Cette grande amitié se renforça d'autant plus lorsque la benjamine du trio arriva à la maison, Jillian. Mais cette fois, Jane accueillit l'enfant avec douceur et amour, contrairement à ce qui s'était passée avec Jordy. Elle n'essaya jamais de s'en prendre au bébé de la famille, mais la protégea deux fois plus. Et bien vite, une relation de fraternité s'installa entre les trois filles (Heureusement pour Jill, sinon, elle aurait eu deux soeurs Halliwell sur le dos ^^). Jane adorait ses deux soeurs, elle n'avait rien de plus cher au monde. Et elle le montrait affectueusement en jouant le rôle d'une deuxième mère avec Jill et Jordy. La lutte contre l'Ultime Pouvoir terminée, les démons se firent de moins en moins présents dans la vie des soeurs Halliwell, ce qui leur permit d'élever leurs enfants dans une certaine tranquillité et de mener une vie presque normale. Enfin, aussi normale que peut être la vie d'une mère dont les enfants possèdent des pouvoirs magiques.
Vers 5 ans, le second pouvoir de Jane se manifesta enfin. Tout comme sa soeur, elle possédait désormais le pouvoir de téléportation, hérité de son père. Plus vieille et plus matûre, Jane comprit plus rapidement le fonctionnement de son pouvoir, car 1 an plus tard, elle le maîtrisait à merveille. Il faut dire que Coop avait passé de nombreuses heures avec sa fille pour lui apprendre les ficelles de ce pouvoir. Au grand dam de Jordy, Jane s'amusait souvent à la faire enrager en apparaissant derrière elle à un moment inattendu pour la faire sursauter. Jane appréciait beaucoup ses deux pouvoirs, qui lui permettaient de jouer les petites terreures dans la famille.
Très jeune, Jane commença à s'entraîner à la chasse aux démons avec sa mère. Elle apprit l'auto-défense, au cas ou elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs contre les êtres du mal. Puis, elle apprit à écrire des formules et à faire des potions. À l'âge de 12 ans, elle connaissait toutes les propriétés des plantes, et le Livre des Ombres n'avait plus de secret pour elle. Pendant son adolescence, les démons commençaient à reformer des factions, Phoebe sentant que quelque chose se tramait, intensifia la formation de son aînée. Lorsque Jane eut atteint la majorité, elle connaissait pratiquement tout ce qu'on pouvait savoir sur la sorcellerie. Elle commença même à transmettre son savoir à ses cousins et ses soeurs. Une longue carrière débutait...
Entre temps, elle découvrit son troisième et dernier pouvoir à l'âge de 11 ans. En touchant une lettre de l'école de magie qu'elle avait fait, elle eut sa première prémonition. Elle se voyait, âgée d'environ 25 ans entrain d'enseigner à une classe. Elle portait une espèce de robe de sorcière. Sur le coup, elle ne comprit pas ce qui se passait, mais sa mère connaissait bien ce pouvoir. Elle aida donc sa fille à le maîtriser, et lui expliqua que les prémonitions n'étaient pas toujours véridictes. Elles montraient une possibilité de l'avenir. Au fil du temps, elle apprit à user de ce pouvoir comme les deux autres, et il faut dire que ce pouvoir s'avéra très utile.
Lorsqu'elle n'était pas entrain de jouer les sorcières auprès de sa famille, Jane étudiait en droit dans la prestigieuse université de San Francisco. Après avoir terminé ses études, elle décrocha presque immédiatement un boulot. La jolie sorcière avait réussi ses examens haut la main, elle avait eu les meilleurs résultats, et on lui avait prédit un avenir fantastique dans ce domaine. Pendant un an et quelques mois, elle travailla dans l'exercice de ses fonctions. Mais rapidement, elle se rendit compte que ce boulot n'était pas fait pour elle.
En tant que Sorcière et grâce à ses prémonitions, elle pouvait souvent savoir si un accusé était innocent, mais faute de preuves, elle ne pouvait rien prouver, et la perte d'un innoncent lui brisait le coeur à chaque procès. Ne pouvant plus supporter une telle pression, elle abandonna et quitta ce travail. Mais grâce à ses contacts, Jane continue de se mêler d'enquêtes judiciaires lorsqu'elle croit en l'innoncence d'un accusé. On retrouve souvant la mention Jane Halliwell dans les rapports de police. Même si tout ça peut parfois lui attirer de sérieux ennuis.
C'est par un soir d'hiver qu'elle eut une révélation. Elle était arrivée, par inadvertance, dans l'école de Magie. Se baladant dans les lieux, elle avait l'impression de connaître cet endroit, comme si elle y avait déjà enseigner. Mais oui ! Sa première prémonition, elle avait eu lieu dans l'école de Magie ! Peut-être était-elle destinée à enseigner la magie à des enfants. L'esprit plein d'interrogations, elle tomba sur le directeur de l'école, un certain David Markham. Elle lui parla de sa prémonition. Un poste de professeur était libre. Elle se proposa pour le remplacer, après tout, elle n'était pas n'importe qui ! Deux semaines plus tard, elle devenait définitivement professeur dans cette école. Et cette fois, ce boulot lui plaisait réellement. Elle se sentait, elle-même, en plus de pouvoir donner un coup de main à tous ces jeunes apprentis.
Puis, les attaques de démons s'intensifièrent. Voyant qu'une telle menace semblait peser au-dessus de leur tête, Jane commença à s'inquiéter. Sérieusement. Bien sûr, la jeune femme avait des rêves, et même si elle ne cherchait pas l'amour, inconsciemment elle ne rêvait que de goûter à ce sentiment si pur, son côté Cupidon refaisant surface, même si elle se refusait à l'accepter. L'histoire de Jane Halliwell commence donc là. En tant qu'aînée, elle a l'intention de tout faire pour empêcher que le mal règne sur la Terre. Depuis 5 ans, elle a reprit avec ses soeurs et ses cousins, le rôle que tenait ses parents. Et cette fois, Jane a l'intention de détruire les factions maléfiques. Définitevement. Mais elle sait qu'il faudra du temps et beaucoup de force. Mais maintenant qu'ils sont neuf... Neuf pour combattre et vaincre les démons, tout est possible... Tout est toujours possible pour des Halliwell...

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤
Le premier pouvoir de Jane est la télékinésie. Comme Prue, elle peut déplacer des objets par la seule force de sa pensée. Mais contrairement à sa défunte tante, elle n'a aucune besoin de faire de geste pour envoyer valser un démon. Il lui faut simplement un contact visuel. Dans quelques temps, son pouvoir de télékinésie et de téléportation se mélangeront pour devenir la téléportation orbing. Elle possède, de son père, le pouvoir de téléportation. Son dernier pouvoir, plus inoffensif, est celui de prémonition.
Coop étant un Cupidon et Phoebe une sorcière, Jane possède un talent en ce qui concerne la sorcellerie, qu'elle connaît déjà. Plus tard, elle se rendra compte qu'elle peut aussi aider les gens à cherchre l'Amour, le vrai. Mais elle devra d'abord trouver le sien. Pour l'instant, c'est Jane la sorcière que tout le monde connaît. À quand la Jane mi-cupidonne ? Bientôt, je l'espère...

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Wyatt Mattew Halliwell: Cousin (Fils de Piper et Léo)
Chris Halliwell: Cousin (Fils de Piper et Léo)
Melinda Halliwell: Cousine (Fille de Piper et Léo
Jillian Halliwell: Soeur benjamine (Fille de Phoebe et Coop)
Jordan Halliwell: Soeur cadette (Fille de Phoebe et Coop)
--- Mitchell: Cousine (Fille de Paige et Henry)
--- Mitchell: Cousine (Fille de Paige et Henry)
Jared Henry Jr Mitchell: Cousin (Fils de Paige et Henry)

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Rachel Bilson

¤ Age IRL ¤
Encore et toujours la plus jeune ^^ 13 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par l'ange du destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:00

C'est bon pour moi ^^

Bienvenue sur le forum Wink

_________________
A Venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:00

Bienvenu a toi petite toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:01

Bon ben bienvenu puisque j'ai pas trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:12

Merci à tous !! Comment ça pas le choix ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:13

Ben je vais quand même pas mettre un vent à ma cousine NON ????? pkoi j'aurais pu ???? tongue tongue tongue tongue

Si on recommence ici, y'a tata l'ange qui va raler à juste titre d'ailleurs ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:15

*Sifflotte et claque des doigts, faisant disparaître les deux agitateurs* non mais ^^

_________________
A Venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Chris Ha
Invité



MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 20:37

Salut a toi cousine et bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité



MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 21:01

cheers Ma soeurette aînée adorée !!!!!!

*Saute sur le dos de sa soeur...*

Bienvenue sur le fofo et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 21:11

Merci à tous !
Eh oui, la soeurette aînée vient de débarquer !

*Jordy sur le dos*

Bon, euh, moi aussi je suis contente de te voir, mais tu peux me lâcher ? À moins que tu veuilles te retrouver dans les airs comme quand on était petite ? XD ^^ T'inquiète maintenant, mon souffre douleur c'est Jared XD

Cette fois je sors, désolé, pas pu m'en empêcher ! XD ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   Dim 10 Déc - 21:56

Tu sais ce qu'il te dit le souffre douleur !!!!!!!

Bon ok je sors aussi avant de mettre l'ange vraiment en colère ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Halliwell [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Halliwell [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: