AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baignade pas tout a fait innocente...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 0:18

Notre chere Maxence Dawn, la folle de premiere, se dirigeait tout bonnement vers le parc le plus IP de San Francisco, plus exactement vers l'immense piscine, avec bien entendu sa meilleure amie a ses cotes, aussi folle de premiere: June. Serviette en main, elle gambadait joyeusement a ses cotes en chantant, ou plutot en gueulant, une chanson a repondre, accompagner par sa jeune amie. Il y avait a peine une heure, Max avait consommer une drogue faible, seulement pour se mettre un peu en feu...ce qu'elle etait sur l'instant. L'idee seule qu'elles allaient a la piscine, donc par le fait meme qu'elles seraient entourer de corps a moitie nus partout, la rendait d'avantage hysterique. En effet, Maxence avait une facheuse tendance a vouloir avoir tout ce qui bouge dans son lit. Etant bisexuelle, les mecs ET les filles avaient des risques a se faire draguer par la jeune femme avide de plaisir, donc de sexe. Parlant de ceci, Maxence ne cessait de jeter des coups d'oeil interesses vers June, qui ne portait pas grand chose par dessus son maillot de bain....et malheureusement pour cette derniere, Max avait toujours demontrer une grande attirance pour sa meilleure amie, l'a trouvant...

"...sexyyyy.....tu sais que je pourrais carrement te violer dans un coin sans que personne nous voit?"Demanda-t-elle d'un ton qui se voulait aguichant et provoquant. Sous les paroles de son amie, elle appuya ses poings sur ses hanches, l'aire faussement offusquer."Nan mais t'avais qu'a te couvrir un peu mieux! Nan nan pas d'excuse! C'est pas parce qu'on va se baigner que t'etais obliger de te mettre immediatement en maillot!"

Elle se remit en marche en reprenant de plus belle sa chanson, ignorant le fait qu'elle-meme n'etait pas beaucoup plus couverte. A savoir son tout petit maillot noir, avec une simple jupe par dessus son bas. C'etait tout. Aimant provoquer, elle adorait voir les reactions exagerees des personnes agees, ou encore les reactions plus visibles de certains jeunes hommes....gniaha. Arrivees au bord de la piscine, les yeux de Maxence s'affolerent....partout des mecs, partout des filles......Un grand sourire s'afficha sur ses levres gourmandes et elle enleva d'un mouvement de hanche sa jupe qui glissa au sol. Elle sauta par dessus, jeta sa serviette a cote et plongea immediatement dans l'eau terriblement bonne. En sortant la tete de l'eau, elle vit June toujours sur le bord. D'un grand mouvement de bras, elle lui envoya une vague d'eau sur elle. Elle sourit, lui offrit l'une de ses plus belles grimaces et voyant son amie quelque peu....bref, elle decida de fuire....vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Nightdoor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 0:34

June n'avait pris aucune substance illicite. Et pour cause ! Elle était quand même membre de la police scientifique de San Francisco et les tests toxicologiques étaient de rigueur. De plus, elle n'appréciait que très moyennement perdre totalement le controle notamment en présence de sa meilleur amie qui avait bien plus que des vues sur elle. Son portable l'avait arrachée de sa réverie, un peu plus tôt dans l'après midi, quand après une dure nuit de labeur, la jeune scienfique avait décidé de prendre un peu de repos dans la salle prévue à cet effet. Une Maxence surexitée l'avait enjointe de "remuer ses jolies petites fesses et de la rejoindre au bar d'en face". Ayant terminée son service la jeune femme s'était executée et s'était retrouvée embrigadée dans une sortie forcée à la piscine. Chose qui pouvait très bien les faire courrir à la catastrophe mais bon c'est avec bonne humeur qu'elle avait fait un crochet par sa demeure et avait retrouvé un mayot de bain deux pièces, le moins minimaliste du lot, entièrement noir mais customisée avec un petit nounours. Par dessus, elle avait enfilée une jupe écosaise, ses long collant en laine noire et un cache coeur légèrement élimé. En gros, rien de bien afriolant. Ce qui n'était de l'avis de son amie qui lui fit remarquée combien elle était sexy. June lui renvoya un regard répprobateur en ajoutant que par ces trentes degrès, elle n'allait pas mettre une combinaison de ski.

*j'aurais peut être due *

Pensa t'elle tandis ce qu'elle continuait de gueuler comme une malade cette chanson qui n'avait ni queue ni tête. Puis elle ajouta.

"Mon maillot est en dessous des vêtements ! Roh est puis mince hein !"

Marmonna t'elle en voyant se jetter dans l'eau tandis ce qu'elle se battait avec ses collants pour se retrouver dans la tenue adéquat. Elle se trouvait maintenant sur le bord, les doigts de pieds crispés au parapet en se demandant où elle pourrait bien plonger dans cette marrée de personne. C'est alors qu'elle se fit arrosée.

"Mazeltof ! Max T'es une femme morte"

Hurla t'elle telle une Geronimo en pleine charge, sautant ainsi parmis les badauds et arrivant près de sa comparse en trois brasses. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le rimel censé être waterproof lui coule dans les yeux et lui brouille la vu.


*Saloprie de publicité mensongère*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 0:59

Au hurlement de son amie digne d'une furie en....furie, Maxence crut bon que nager a la vitesse superieure ne serait pas une mauvaise idee. C'est donc en essayant de nager le plus vite possible avec ses bras qui contenait la force d'une crevette qu'elle bouscula tout le monde sur son passage. Quelques minutes plus tard, elle n'avait fait que quelques metres de plus et Juna ne l'avait toujours pas rattrapper. Elle se retourna donc et vit une tete brune de dos a elle. Elle sourit et sauta sur la dit tete, l'enfoncant sous l'eau et la rejoignant. C'est un visage deformer par la terreur qu'elle vit....et en somme, pas celui de son inseparable. Elle hurla sous l'eau, s'ettouffa avec, et remonta avant de manquer d'air. A l'exterieur, la femme qu'elle avait presque fait mourir d'une crise cardiaque l'a regarda en levant les mains en signe de paix. Maxence lui sourit, et le seul moyen qu'elle crut bon de faire pour se faire pardonner fut de la prendre par les tempes et de lui donner un gros bec sonore sur les levres. Aneantis, la femme la regarda sourire comme une debile, ne sachant pas si elle aurait preferer la mort a ca. Maxence, elle, comme si de rien ne s'etait passer, elle se retourna a nouveau et chercha sa grande amie des yeux et l'a vit non loin d'elle....et eclata de rire.

"Foutu mascara hen! Pouahhh!!"

Elle hurla de rire et s'approcha. A l'aide de ses pouces, elle nettoya son visage, lui enlevant le plus gros des traces noires qui avaient couler sur son beau visage. Elle se pencha alors et lecha toute la joue droite de June. Elle sappa un instant, les yeux au ciel, faisant mine de gouter et de reflechir. Une fois son manege terminer, elle abaissa son regard vers June et sourit grandement.

"Tu sais que tu goutes bon?"

Elle pouffa a nouveau de rire et lacha June avant de de mettre a nager sur place.

"Bon! Alors...c'est pas toi qui disait que tu etais douer dans les chasses au tresor dans les piscine? On trouve de tout....y compris des maillots! Mouhaha!"

Et c'est alors que Maxence plongea sous l'eau a la recherche d'un quelconque maillot....soit elle le trouvait, soit elle en arrachait un a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Nightdoor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 1:17

Entre ces cils poisseux, June avait vu toute la scène et avait manquée de s'étrangler avec l'eau de la piscine. Par contre, elle fut un peu vexée que Max la confonde avec ça. Une tête de poisson, aux yeux de merlan frit qui regardait éberluée la jeune femme comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Enfin, la gothico indochinomaniaque ne rigola plus très longtemps quand elle vit son amie changer de cible. Elle allait y passer. Faisant mine de battre en retraite la jeune femme se retrouva coincée entre deux malabars et ne pu reculer plus.

"Max... Non....MAX"

La prévint elle en distangant son visage dans le magma gluant de rimel qui lui collait les yeux comme le pétrole tuait les mouettes lors des marrée noirs. Elle allait vivre l'un des moments les plus humiliants de sa vie. Et avec un peu de mal chance, l'un des gars de son service serait dans les parages. Pensant à sa défaite face à son adversaire, elle sentit la langue de Max, qui ressemblait à s'y mepprendre à celle de Wolf le chien loup de la maison, lui rativoiser toute la joue droite. On notera que les joues de la sorcière prirent à cette occasion une couleur écarlate, abandonnant leur blancheur d'antan. Elle essaya le reste de la bave avec sa main libre et lança un regard noir à sa comparse qui signifiait "cours vite".

"C'est fort gentil à toi Max mais tu sais pertinamment ce que j'en pense...Tu ne veux pas que je réinstaure les distances de sécurité ? Si ?"

Il fallait dire que malgré toute sa bonne volonté, June n'était absolument pas attirée par les filles. Ce qui pouvait se traduire par une aversion pour ce genre de traitement quand elle n'avait pas plus de quatre grammes d'alcool par litre de sang. Puis elle embraya sur la réponse de sa compagne.

"Les chasses aux trésors dans les piscines où il y'a des maccabées Max, pas dans les piscines pleins de gens à moitié nu"

La rabroua t'elle gentiment. Elle savait que sous l'emprise de certaine substance , la jeune femme pouvait avoir des attitudes étranges et qui la mettait en danger. June souffla et déclara.

"Bon ok mais un seul. Je dois garder mon casier vierge. SInon j'ai plus de boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 1:48

A la menace de June, qui pouvait paraitre insignifiante aux yeux de tous, Max en resta bouche-bee. Elle batta des ailes...euh des bras quelques secondes et fit mine de s'etouffer avec ses mains.

"Naaaaaaaaaan pas caaaaa, suppliceuhhhhh!!! J'aime matter tes fesses moi! Pas question de me priver!"

Elle eclata de rire et ecouta les paroles de June. Sa simple reaction fut d'ouvrir la bouche tel un poisson hors de l'eau a la recherche d'air, puis de pencher la tete sur le cote, comme elle le faisait lorsqu'elle ne comprennait rien du tout. Sans doute la drogue. Elle haussa les epaules et plongea a la recherche d'un maillot potentiel. Oh! Droit devant!! Un maillot d'un rouge saillant, qui semblait recouvrir, ma foie, de tres jolies fesses d'homme....miam. Maxence tenta d'effacer le sourire stupide qui etait accrocher a ses levres pour ne pas s'etouffer avec l'eau et nagea dangereusement vers l'inconnu qui barvardait tranquillement avec deux jolies jeunes femmes.

*J'espere qu'il s'agit de ses soeurs....oh le pauvre....*Pensa-t-elle avec amusement.

Sa y est. Elle ricana comme une idiote et avala bien un ou deux gallons d'eau. Elle remonta a la surface et s'etouffa carrement, exagerant la situation en agitant ses bras tel un moulinet revolter et toussant grossierement. Une fois qu'elle eut recracher son gallon d'eau et qu'elle pouvait de nouveau respirer correctement, elle inspira profondement, sourit et plongea a nouveau. Une fois a quelques metres des jolies fesses, elle se stoppa et ce concentra. Presqu'aussitot, un tourbillon de taille moyenne se forma au fond de l'eau. Maxence lui intima la direction, qu'il prit sans hesiter, a savoir juste sous les pieds de l'homme qui vantait ses nombreux merites aux deux femmes qui en riaient.


*Surement pas ses soeurs....mouhaha.....*

Le tourbillon se fit plus violent et attira en seulement quelques secondes le maillot dans ses fillets. Maxence fit un grand geste avec son bras en signe de victoire et chercha June des yeux. Tout juste derriere elle, elle lui fit un clin d'oeil et donna un coup de tete en direction du tourbillon. June comprit aussitot et a l'aide de son pouvoir, attira alors le maillot dans les mains de Maxence, qui sortit au plus vite hors de l'eau pour respirer.

"Mission reussite!!!"Hurla-t-elle, toutes les tetes dans les parages se retournant sous cette soudaine interruption, y comprit l'homme qui criait en essayant de proteger ce qu'il y avait a proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Nightdoor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Lun 11 Déc - 23:31

"Oh que si ! tu connais la règle : à un cheveux des Nightdoor tu ne toucheras, ou les distances de sécurité du déclenchera"

Avait répondu la jeune femme en se reculant légèrement. En voyant Max se jeter sur sa cible comme une hyène sur un morceau de barbaque, June laissa échapper un

"Miséricorde"

June regarda la scène avec un air mi dépité, mi amusé. Si l'on se rendait compte que la coupable était Max, on était tous bon pour un bain de sang et elle pourrait toujours expliquer à ses collègues qu'elle filait une dilleuse de stupéfiants pour le service des stups. Enfin bref, sa mine se fut encore plus sombre quand elle vit le tourbillon au fond de l'eau. Il y avait bien une chose sur quoi la jeune femme ne plaisantait pas c'était bien de montrer ses pouvoirs en public. C'est d'ailleur pourquoi elle usa de ses pouvoirs pour reprendre le caleçon rouge et déclarer haut et fort.

"Le propriétaire de ce maillot aurait bien l'infini obligeance de reprendre son bien ? Certes il est seyant mais ce n'est pas ma taille... Si il ne le reprend pas, je le fait coffrer pour trouble de l'ordre publique !"

Elle l'avait jeté parmi la foule éberluée et était sortie en quatrième vitesse du bassin en attrapant fermement son amie par le bras.

"Mais t'es complétement barje ma parole ! Jamais oh grand jamais en publique ! faut te faire revoir les neurones ma grande !"

Lui déclara t'elle les dents serrées. Un peu plus et elles étaient bonnes pour l'asile. Secouant ses cheveux ébènes la jeune femme attrapa sa serviette entièrement noire et s'enroula dedans avant de se laisser tomber les fesses dans l'herbe et de poser sa tête sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Mar 12 Déc - 0:06

A peine son hurlement de victoire terminer et sa danse de joie a peine entamer, elle se fit prendre fermement par le bras par June. Riant a gorge deployer aux paroles de son amie, elle l'a suivit hors de l'eau et s'enroula dans son epaisse serviette verte lime. Elle s'assit aux cotes de son inseparable et lui sourit grandement.

"Meuh c'est sympa en public!! C'est meme le plus amusant je trouve!"

Elle se passa une main lasse sur son beau visage et s'ebourriffa les cheveux, avant de continuer sur sa lancee.

"Et en plus c'est pas ce que tu disais la derniere fois au bar chez Toto quand un mec t'as foutu la main au cul! Pfff je te dis..."

Voyant bien que sa rigolade ne faisait qu'empirer les choses, Maxence se calma un peu et entreprit de demeler ses cheveux a l'aide de ses doigts, ne reussisant qu'a les enmeler encore plus. Elle poussa un juron lorsqu'elle se tira les cheveux elle-meme et laissa tomber son activite en ruminant. Elle retira sa serviette, l'a posa sur l'herbe a cote de June et se coucha dessus sur le ventre pour se faire griller au beau soleil un peu. Elle vit au loin le mec a qui elle avait causer la pire humiliation de sa vie hurler a qui mieux mieux contre les maillots trop grands. Elle rigola quelque peu et son regard revint a sa meilleure amie.

"Alors bella? Quoi de neuf a ton boulot? Y'a toujours Josh qui te court apres? Quand est-ce que tu vas te decider a remuer tes jolies fesses hein? Il est canon ce type!! Profites en merde, tu te ferais cherir par lui c'est clair!"Declara-t-elle en posant sa tete sur ses bras. Puis elle enchaina:" En plus, je suis sure que c'est un vrai Dieu au lit...."Dit elle avec nonchalence, un sourire goguenard aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Nightdoor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Mar 12 Déc - 0:21

June soupira légèrement. Comment oublier l'incartade de chez Toto. Encore un des plans foireux de ce cher Josh qui avait décidé de lui faire avaler tellement d'alcool qu'elle en oublierait son prénom. Mauvaise idée, surtout quand l'ethanol vous fait virer parano. Elle c'était mis à voir des gnomes dans tous les coins et des lepprechauns chantant la Marseillaise c'était mis à danser sur les tables avant de hurler à la mort. Légèrement sur les nerfs, la jeune femme n'avait pas vu arrivé le poivrot et son haleine pestilencielle qui lui avait malencontreusement mis la main au fesse, ce qui avait eu le double effet de le balancer à l'autre bout de la salle et de faire dématerialisé June qui ne savait plus où se mettre. Heureusement que la plupart des habitués étaient déjà bien entamé à cette heure là. June grimaça donc en repensant à ce tragique incident, passant ses doigts fins dans ses cheveux dans jais parfaitement coiffé et tritura la petite tête de mort qu'elle où elle avait coincé une de ses mèches. Oui même en maillot de bain, elle avait toujours le petit accessoire qui faisait reculer les grands mères, parler les nana et attirer l'oeil des mâles.

"Bella elle dit que Josh c'est un véritable pot de glu et qu'elle en a ras le bol ! Il m'a coincé entre les portes de mon vestiaires tout à l'heure. Ok, il est beau mais ce n'est pas une raison. Et d'ailleurs, je ne ressent pour lui que de la pitié ! Il me fait autant d'effet qu'un bretzel laissé sur le bureau de Geoges Bush Jr. Ces remarques salaces sur mes potentiel string à clous m'insupporte."

Il fallait dire que June était tout le contraire de Max. Elle n'était pas coincée mais aimait prendre son temps, parfois un temps execissevement long. Croyant encore au prince charmant depuis qu'elle en avait fait apparaître un dans son grenier, la jeune femme ne pouvait pas s'enlever de la tête qu'il devait exister un homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Mar 12 Déc - 0:45

Maxence leva les yeux au ciel a la reponse bien sentie de sa copine. S'etait vrai que Josh pouvait etre ce qu'on appelait d'envahissant, s'il le pouvait, il aurait bien rentrer dans le corps de la jeune femme pour etre encore plus pres d'elle. Mouais bon....m'enfin, Maxence selon elle, ce ne serait qu'on bon coup a tirer et rien de plus, dit exactement aussi grossierement que ca! Effectivement, la jeune femme etait on ne peut plus directe. Puis elle, si le Dieu grec, en l'occurence Josh, se meprendrait d'elle, elle se jeterait bien a son cou! Brun tenebreux, grand et bati, deux emeraudes a la place des yeux....Max essuya le mince filet de bave qui coulait sur son menton et arreta se revasser, se concentrant sur les paroles de June. Elle soupira et se retourna sur le dos, mettant ses bras derriere sa tete.

"Ju, va vraiment falloir que tu oublies Mister Charmant que tu as fait apparaitre chez toi hein....c'est pas en embrassant un crapaud que tu vas voir naitre le mec ideal! Je me demande bien ce qu'il est rendu aujourd'hui d'ailleurs...."

Elle fit mine de reflechir intensement, se demandant ou pouvait bien se trouver maintenant Mister Charmant, en l'occurence: maintenant Mister Crapaud...oui June avait mal calculer son sortilege sans doute...et haussa les epaules. Peut etre qu'il etait mort ecraser par un dix roues, ou bien qu'il avait trop bouffer d'insectes en trop peu de temps...bref. Elle leva un bras et scruta le soleil entre ses doigts ecartilles.

"M'enfin, tu fais ce que tu veux bien faire dans tno lit hein...surtout si j'y suis inviter....je dis seulement que Josh est trop sexy pour ne pas baver devant lui, puis je suis certaine que tu saurais le supporter une seule nuit. Au septieme ciel, on peut supporter bien des choses."Repliqua-t-elle en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Nightdoor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   Sam 16 Déc - 0:43

Mister Cahrmant avait été une idée de l'un de ses frangins qui désespérait de voir sa soeur toujours célibataire à son âge. Certe elle avait eu quelques aventures de passage mais jamais rien de bien long et Zack lui répétait inlassablement qu'elle devait faire perdurer la famille des Nightdoor, ce qui avait eu pour effet de la mettre dans une colère noire. Nous noterons tout de même, qu'allant contre les menaces de mort, son frère lui offrit un prince charmant cheval compris pour la St VAlentin et contre toute attente, June en était tombée éperdument amoureuse. L'aventure commençait à devenir passionnée quand le charme cessa et que le bel Apollon qui lui servait de petit ami disparut dans un claquement sonore laissant place à une grenouille. Elle ne s'en était jamais vraiment remise, et cette histoire la poursuivait depuis ses vingt printemps. Depuis ses relations avec les hommes étaient toujours d'affreuse déception.

"Ne parle pas de Jack comme ça... Il était magnifique ! Le mec isdeal... Si ce charme avait bien pu durer plus longtemps enfin bref... J'en garde de très bon souvenir.. Et Josh ne lui arrive même pas à l'orteil. Et puis arrête de me regarder comme ça. Je suis sûre qu'il est encore en vie ! Enfin quasiment sûre ! Et puis me jette pas la pierre c'est bien toi qui a organisé ta petite sauterie avec Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au bois Dormant non ? .

June secoua la tête avec un sourire désabusé sur les lèvres en entendant parler Maxence et ne put que répondre par un :

"Maxxxxxxxx je t'ai déjà dit que ce n'était même pas la peine de rêver. Déjà je ne partage pas ton goût de ta sexualité exarcerbée. De plus ej doute que Josh en ait assez dans le pantalon pour me faire monter où que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade pas tout a fait innocente...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade pas tout a fait innocente...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Lieux publics :: Parc de San Francisco-
Sauter vers: