AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réfléxion intense d'un démon professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Réfléxion intense d'un démon professeur   Lun 11 Déc - 12:27

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Daester ressentait cette oppression, comme si quelque chose de très mauvais, même pour les démons, allait se réveiller. Dans un certain sens Daester s'en fichait éperdument, car si c'était vraiment aussi dangereux les rejetons de la famille Halliwell partirait s'en occuper comme de tous les démons qu'ils croisent sur leurs chemins. Rien que d'y penser Daester avait un petit sourire en coin, tout ces idiots qui foncent tête baissés dans les pièges parfois grossiers de leurs adversaires. N'ont-ils pas appris qu'il ne faut jamais attaquer un Halliwell de face ? Apparement non, vu qu'ils s'entêtent à le faire. Certain démons qu'il avait revut il y a peu lui avait dit que c'était mieux que de ne rien faire et d'attendre. Les idiots, les Halliwell eux mêmes avaient attendu la venue du pouvoir des trois pour mettre la balance de leur cotés.

-"Bonjour Mr Grany !"

Daester sortit de sa réfléxion lorsqu'il entendit une personne lui parler. C'était un de ses nombreux élèves à qui il enseignait la douce matière qu'est le Japonais, ils se trouvaient actuellement tout les deux dans la cafét. de l'université donc logique qu'ils se rencontres. Il lui rendit son bonjour d'une voix calme avant de retourner dans ses réfléxions. Et oui, il se faisait appeler Daniel Grany depuis plusieurs années maintenant pour maintenir sa couverture de professeur froid mais gentil, il était en effet un des nombreux démons recherchés par les Halliwell et leur fichu livre des ombres. Il a changé de nombreuse fois de nom pour ne pas se faire reperer, faisant semblant de vieillir avec sa forme humaine, pour un jour revenir et se faire passer pour le fils ou le cousin de l'ancien professeur qu'il jouait.

Mais pourquoi avoir choisit le poste de professeur lui posa t'on souvent la question. Il répondait toujours de la même manière: "Tout simplement parce que c'est l'endroit révé pour trouver des personnes aptes à devenir des démons..." il en avait marre de se justifier à longueur de journée devant les autres démons. Mais là n'était pas la question actuelle, qu'elle est ce mauvais presentiment qui l'oppresse tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
 
Réfléxion intense d'un démon professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xion " Le coeur... est fait de lumière! "
» Xion XIV
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Karaoké (Felen-Hikari)
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Services :: Le Campus Universitaire-
Sauter vers: