AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melinda Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité



MessageSujet: Melinda Halliwell   Mar 12 Déc - 17:46

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Melinda Halliwell]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Melinda Halliwell]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Halliwell

¤ Prénom(s) ¤
Melinda

¤ Age & Date de naissance ¤
26 ans - Née le

¤ Nationalité ¤
Americaine

¤ Métier/Nature ¤
Gerante du P3, Mi sorcière Mi être de lumière

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Habite au Manoir avec ses frères et ses parents et gagne très bien sa vie grâce au club le P3


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Le portrait de Piper Halliwell avec une touche de Léo son père, voila ce que l'on pourrait dire pour résumer l'aspect physique de Melinda. A l'instar de Chris un de ses deux frères ainés, elle à la couleur marron noisette de sa mère et sa cheveulure d'une belle couleur chatain.. On lui dit souvent qu'elle a la malice et la joie de vivre de son père mais qu'elle a le sourire de sa mère.. A chaque fois qu'on lui fait un compliment qui la lie a ses parents, Melinda ne peut s'empecher de sourire pour communiquer son bonheur car elle aime par dessus tout ses parents.

Un visage ovale comme son père, elle est dotée par la nature d'un charmant sourire qui adoucit tous les conflits et reconforte les plus malheureux. Un nez legerement retroussé comme sa mère, quand elle rigole ou a l'impression que tout le bonheur du monde se trouve dans ses yeux. D'ailleurs, son joli regard noisette en fait fondre plus d'un mais tout comme sa mère, elle reve de trouver le prince charmant ou son ange comme Piper l'a trouve par le passé en la personne de son père.

Une chevelure chatain qui lui arrive a peu pres au milieu du dos, Mel' aime les laisser flotter au gres du vent mais pour des raisons d'hygiene au travail, elle se les attache en un chignon lâche.. Bien qu'âgée de 26 ans maintenant, il n'est pas rare de la voir porter des couettes à la maison, ce qui la fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est.

Une silhouette d'une hauteur relativement moyenne, elle mesure dans le mètre soixante dix et present aux yeux de tous, un corps gracieux et mince..

Melinda aime beaucoup les vetements mais elle ne depense pas tout son argent dedans. C'est plus par declic ou coup de coeur qu'elle vit.. Une garde robe simpliste mais relativement bien fournie, elle aime les jeans et les hauts confortables mais il est tres rare de la voir en robe et en talon.. Un peu garçon manqué dans ses tenues, elle n'en reste pas moins feminine..

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Melinda possède un tatouage representant le symbole magique du pouvoir des trois sur son omoplate gauche, tatouage qu'elle s'est fait faire à l'âge de 18 ans pour marquer sa majorité.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Melinda Halliwell, tout un poème en soi... Pas qu'elle soit une fille compliquée enfin si elle l'est et elle le revendique haut et fort même si elle est plutot d'une nature discrète comme sa mère Piper. Douce et gentille, Melinda a le coeur sur la main et n'hesite pas à aider les personnes qui en ont besoin mais elle aimerait de temps en temps pouvoir le faire autrement que par l'utilisation de sa magie. Tout comme sa mère, elle aspire a une vie normale même si Leo, son père fait tout pour lui insufler cet amour de la magie. Pas qu'elle l'aime pas mais elle aimerait juste pouvoir vivre une vie normale et non courir apres les demons jusqu'a tard dans la nuit..

En fait c'est surtout le fait de devoir cacher sa nature et de repondre à des nombreuses urgences familialles qui lui pèsent. D'ailleurs nombreuses de ses relations avec les hommes ont été des échecs à cause de cela.. Melinda n'a pas eu beaucoup de relation, ayant du mal à s'attacher aux hommes en gerenal de part sa peur de souffrir, que le fait du mensonge qui entoure sa vie depuis toute petite..

Gerante du P3 depuis maintenant trois ans, elle a developpé des qualités d'organisation et d'initiative. Melinda sait gerer son équipe bien qu'elle soit legerement maternaliste qu'autre chose. La jeune sorcière sait se montrer autoritaire mais elle n'est pas à l'aise dans ce rôle et prefere le laisser à d'autres personnes plus qualifiées et surtout plus à même de commander.. Par contre elle sait se faire respecter et il vaut mieux ne pas la mettre en colère à moins que vous ne soyez suicidaire et inconscient.

Finalement Melinda ne sort pas du lot par sa personnalité, elle est une personne simple et attentionnée envers son entourage.. assez mère poule en gros. Son père a tendance à lui dire qu'elle est le portrait craché de sa mère tant elle lui ressemble.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤

Melinda est passionnée par les arts que ce soit le dessin, la musique, ou la cuisine.. D'ailleurs elle adore mijoter quelques bons petits plats quand sa mère n'a pas le temps de le faire ou tout simplement pour le plaisir de cuisiner.. Elle pratique aussi la danse depuis toute petite mais elle ne se limite pas à une seule danse mais bien à tout un panel de danse en passant par la danse classique, que le modern jazz ou encore le tango etc.. C'est le seul sport qu'elle aime pratiquer avec l'équitation sinon elle est plutot du genre à se vautrer devant un bon film d'action. Par contre, ne lui parlez pas de film d'amour à moins que vous ne teniez pas à votre télé ^^.

Il n'est pas rare de la voir se promener avec son chiot Yuki, un petit labrador tout mignon agée de deux ans... C'est son petit bébé, l'amour de sa vie. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup d'ami, en fait elle n'a aucun ami mais elle n'en a pas besoin, étant legerement solitaire.. Et puis avec la famille nombreuse qu'elle a autour d'elle, elle est suffisament entourée et c'est surtout plus sur pour son secret.

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤

Humm il n'y a pas grand qu'elle n'aime pas dans ce bas monde à part le fait de devoir cacher ses pouvoirs aux personnes normales, de peur d'être mise sur le bucher. A part cela, elle deteste le mensonge, l'hypocresie et les personnes qui se croient superieurs aux autres d'une quelconque manière.

Au niveau des peurs, Melinda a le vertige et a surtout peur de perdre un membre de sa famille.. Cela l'aneantirait plus qu'autre chose.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Melinda Halliwell est née de l'union interdite d'un être de lumière et d'une sorcière mais contrairement à sa tante Paige, elle put vivre avec ses parents qui l'aimerent et qui continuent de l'aimer avec le même amour en compagnie de ses deux frères ainés : Wyatt et Chris. La jeune femme âgée maintenant de 26 ans, pourrait vous raconter les moindres détails de sa vie personnelle mais elle ne peut pas passer à côté de celle des protagonistes principaux qui en font partis.

Melinda, aussi nommée Mel par ses proches, a vecu une enfance pour le moins des plus magiques mais quand on connait son arbre genealogique, quoi de plus naturel à cela.. Non, elle pourrait vous raconter le bonheur qu'elle a connu avec sa famille étant petite mais elle pourrait vous raconter aussi ce qui aurait pu être sa vie si son frère Chris n'était pas retourné dans le passé pour changer les choses.. Seulement les choses ont changé et n'etant pas retourné dans le passé pour préserver bien des choses, elle n'a aucune mémoire de ce qui a pu se passer dans ce futur si triste et violent.

Elle sait bien qu'elle a joué un rôlé egalement mais elle tient ses informations de ses frères uniquement et pour tout vous dire, elle prefere ne pas se souvenir de cette periode. Comment peut on vouloir se souvenir que votre frère ainé que vous aimez tant a pu devenir malefique et que votre deuxieme frere a tout fait pour changer les choses quitte a .. Nous allons nous arreter là.. A la place, regardons d'un peu plus prêt l'histoire de la vie de Melinda Halliwell.

La petite Melinda a toujours été plus proche de sa mère que de son père bien qu'elle l'aime d'un amour indestructible.. Cependant, elle aimait passer du temps avec elle que ce soit quand elle allait travailler ou simplement quand elle cuisinait. Peut être est ce là, qu'est venu le goût de Mel pour la cuisine et pour le P3. Une chose était certaine, c'est qu'elle adorait la magie et d'ailleurs comme ses frères, elle était dotée de pouvoir.. pas aussi puissant certes mais elle en avait et le plus magique, c'est que c'était exactement les pouvoirs de sa mère : figer le temps.

Les années passerent sans encombre et Melinda était entourée d'une foule d'amis même si ses parents veillaient au grain pour ne pas qu'elle compremette le secret famillial.. La petite enfant était vraiment heureuse et il n'était pas rare de la voir le sourire aux levres. L'adolescence se passa tout aussi bien, bien que comme tous les ados, elle éprouvait des difficultés mais rien de bien insurmontable.

Non ! Tout changea quand elle commença a frequenter les hommes à l'âge adulte. Sa première relation fut un échec tellement cuisant qu'elle en garde encore des sequelles amers au fond de son coeur. Pour la première fois de sa vie Melinda Halliwell prenait conscience du poids que la magie faisait peser sur ses épaules.. Les secrets, les brusques departs pour aider ses frères, les phénomènes étranges qui se passaient autour d'elle, tous ses élèments avaient eu raison de ses relations au point qu'elle décida de mettre un terme à son rêve de rencontrer l'homme de sa vie.

Pour combler ce vide affectif dans son coeur, elle se lança a corps perdu dans les études de management et à 24 ans, fraichement diplomée, elle prenait la succession de sa mère en dirigeant le P3. C'est à ce même moment que son autre pouvoir se reveilla à elle : celui de faire exploser tout et n'importe quoi avec ses mains. Ce fut un grand choc pour elle et elle paniqua exactement comme sa mère avait paniqué par le passé.

D'ailleurs ce fut Piper qui l'aida et l'aide toujours encore à controler ses pouvoirs mais il faut dire que Melinda n'est pas très motivée. Pour elle la magie ne fait que peser sur ses épaules et la prive d'une vie normale.

C'est ainsi que s'acheve pour le moment l'histoire banale de Melinda Halliwell..

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Melinda possède a la fois le pouvoir de son père a savoir le pouvoir des êtres de lumière mais aussi le pouvoir de sa mère, ce qui fait qu'elle peut figer le temps.. Elle a remarqué recement que quand elle s'enerve de trop, elle fait exploser a l'aide de ses mains les choses qui l'entourent.. Depuis, Piper, sa mère, lui enseigne du mieux qu'elle peut, le contrôle de cette evolution de son pouvoir.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Piper Halliwell / Mère / Sorcière
Léo Wyatt / Père / Directeur de l’école de Magie
Wyatt Matthew Halliwell / Frère aîné / Sorcier
Chris Halliwell / Frère aîné / Sorcier

Phoebe Halliwell / Tante / Sorcière
Coop / Oncle / Ex-Cupidon
Jordan Halliwell / Cousine / Sorcière
Jillian Halliwell / Cousine / Sorcière
Jane Halliwell / Cousine / Sorcière

Paige (Matthews) Mitchell / Tante / Etre de Lumière et Sorcière
Henry Mitchell / Oncle / Officier de police s’occupant des personnes en période probatoire
Jared (Matthews) Mitchell / Cousin / Sorcier
Jennifer (Matthews) Mitchell / Cousine / Sorcière
Alana (Matthews) Mitchell / Cousine / Sorcière


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Rose Byrne

¤ Age IRL ¤
Bientot 21 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par le fondateur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Ven 15 Déc - 18:37

Bienvenu sur le fofo chère cousine ^^

* lui saute sur le dos et lui fais un gros calinouuuu *

Prems ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Ven 15 Déc - 19:01

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Ven 15 Déc - 19:02

*tombe sous le poids de son cousin* miciiiiiiiiiiii mdrr mais la ze peux plus respirer ptdrrr

Miciiiiiiiiiiii grand frere que j'aime et que j'adoreuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité



MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Ven 15 Déc - 20:33

Enfin !!! ^^ Bienvenue parmi nous et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Ven 15 Déc - 22:01

Je vais être encore en mode gentil démon et te souhaiter la bienvenue même si tu es une Halliwell XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Sam 16 Déc - 0:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trofeo Melinda (1.1)
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Trofeo Melinda (1.1)
» Présentation de Melinda Gilbert [Validée]
» Présentation de Melinda Bobbin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: