AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Ame
Invité



MessageSujet: Au boulot   Mer 13 Déc - 20:27

Cela allait faire maintenant deux mois que Lena travaillait au P3 comme serveuse, elle avait été engagée assez facilement et n'avait pas vraiment du faire d'effort, c'était comme si elle avait ça dans la peau. Au départ, elle aurait cru qu'elle détesterait ce job, après tout elle l'avait seulement choisit pour approcher un peu plus les Halliwell, elle n'aurait pas choisit ce job, mais elle fut agréablement surprise de remarquer qu'elle aprèciait l'ambiance et son travail dans cette boite.

Ce soir le P3 était rempli, les gens affluaient de partout, et elle ne savait plus trop ou donner de la tête, heuresement qu'elle avait l'aide des autres serveuses, sinon elle se serait surement énérvée, et cela aurait gaché un peu sa couverture...

Alors elle se contentait d'effectuer son travail toujours souriante, elle pouvait paraitre si heureuse, alors que dans son coeur, c'était une souffrance assez continuelle qui resurgissait... Elle n'arrivait pas à oublier ce jour, et son envie de vengeance la rendait folle parfois. Partie dans ses pensées, elle évita de peu un client et fit tomber son plateau par terre. Elle soupira et se baissa pour ramasser tous les morceaux.


* C'est pas vrai... Ca arrive qu'a moi ce genre de chose ! *
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Au boulot   Lun 18 Déc - 2:02

David était devant le P3, le fameux club de la famille Halliwell. Ce n’est pas qu’il avait une envie folle de connaître cette famille de sorcier car comme tout les êtres démoniaques le savent, à chaque fois qu’un démon les à attaquer, il a fini en cendre. Mais une chose le poussa tout de même à entrer dans ce club. Peut être l’envie d’en savoir plus sur eux ou tout simplement la curiosité de savoir à quoi pouvait bien ressembler ces fameux sorciers et sorcières dont le monde des ténèbres avait si peur. Il entra donc dans le club, dans un club bondé de monde, de gentils veaux comme dirait certain démon que David connaissait. Tous des innocents, des victimes parfaites pour attirer les Halliwell, mais ce n’était pas le but de David. Il devait passer pour un simple étudiant qui venait prendre un verre et qui venait s’amuser…

D’un coté, c’était le cas. En effet, David était toujours un étudiant en histoire qui s’était spécialisé dans les sciences occultes au désarroi de certains de ces professeurs qui voyait en lui un très bon historien de l’époque moderne. Mais cela n’avait jamais attiré David. Il préférait tout ce qui était lié à ses origines, à son coté démoniaque. Il évitait les gens qui eux ne l’évitait pas, ces humains, tous les mêmes, plongés dans un monde, dans une guerre qu’ils ignorent et auquel il ne souhaite pas y participer sauf si ce monde vient d’un livre. David pensait à ce livre ridicule sur la magie appelé Harry Potter…

Il réussit tout de même à aller jusqu’au bar où il commanda tout simplement une bière. Pendant qu’il buvait sa bière, il observa le monde qu’il l’entourait en espérant voir un des membres Halliwell mais tout ce qu’il vit, c’est une serveuse qui, sûrement en train d’essayer de se rappeler sa commande, fit tombé son plateau. Pour qui ? Pour quoi ? Il alla de ce pas vers cette serveuse et s’accroupissant prêt de cette serveuse l’aida à ramasser les morceaux qui étaient tombés à terre


- Laissez moi vous aidez…Faites attention à ne pas vous coupez…


Pourquoi aidait-il cette jeune femme ? Il ne le savait pas, peut être était-ce du au fait qu’il a avait été élevé par des humains et que les restes de leur éducation était toujours en lui. Il lui avait toujours appris à aider les autres, c’est ce qu’il faisait à cet instant même si il était un démon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Ame
Invité



MessageSujet: Re: Au boulot   Mar 19 Déc - 0:35

Il faudrait qu'elle évite de faire ça trop souvent, sinon elle allait finir par être viré, et ça contrecarerrait tous ses plans. Elle était desormais baissée quand elle entendit une voix masculine qui semblait s'adresser à elle...

Elle leva la tête et aperçut le jeune homme avec qui elle avait faillit avoir une altercation quelques secondes plus tôt. Il semblait vouloir l'aider, elle lui sourit doucement gardant les yeux levés sur lui.


"Non... c'est rien ! Je vais le faire ne vous inquieter pas... "


Elle trouvait ça très étrange que quelqu'un veuille l'aider, c'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais jamais personne ne l'avait aidé.

Elle ramassa les bout de verres restant, puis elle les deposa sur son plateau, elle posa ensuite à nouveau ses yeux sur le garçon. Ce n'était pas un habitué, jamais elle ne l'avait vu avant. Et étant donné qu'il l'avait aidé, elle lui sourit une fois de plus.


"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Au boulot   Mar 19 Déc - 1:17

David toujours accroupi ne savait pas pourquoi il aidait cette jeune femme. Il aurait pu la laisser se débrouiller toute seule, voire même en rajouter une couche, c’était dans sa nature démoniaque me direz vous ? Mais non, il était là en l’aidant à ramasser ces morceaux de verre et les déposant sur son plateau. C’était ma moindre des choses, non, David ne le pensait pas. En plus avec ce monde, il aura fait une bonne action…Très contradictoire avec sa véritable nature. Mais c’était également un moyen d’approcher la famille Halliwell, ou en tout cas de voir à quoi ressemblait cette famille qui terrorisait tout le monde…

- Je ne m’inquiète pas, je veux juste vous donner un coup de main, enfin si vous le permettez ???


Au sourire de la jeune femme, David se sentit obligé d’en faire de même. Il y avait tellement longtemps qu’on ne lui avait pas sourit ou même que lui avait sourit. Sa vie ayant tellement changé ces dernières années. Il aida donc la jeune femme à ramasser ses bouts de verres tout en faisant attention, non seulement à ne pas se couper, mais aussi à ne pas se faire bousculer par les clients qui ignoraient la présence des deux personnes ramassant les débris. Une envie soudaine lui monta dans la tête, sortir son arbalète pour s’amuser à jouer Guillaume Tell sur certains des clients qui n’arrêtaient pas de le bousculer. Mais bon, il ne le ferait pas, cela ferait mauvais genre et surtout, cela pourrait le mener à une mort certaine…

- Mais de rien, ce fût un plaisir…Au fait, je m’appelle David et vous? Sympa comme endroit, un peu trop de monde pour porter un plateau en équilibre mais sympa... C'est votre club ???


David savait très bien qu’il ne s’agissait pas du club de la jeune femme, ce n’était pas une Halliwell car si cela avait été le cas, elle aurait remarqué immédiatement qu’il était un être démoniaque, ce n’était qu’une simple serveuse qui, peut être, pour lui donner quelques informations sur les Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Ame
Invité



MessageSujet: Re: Au boulot   Mar 19 Déc - 1:40

Quand un des clients bouscula David, elle remarqua très bien ce regard qu'il lui lança, et bien que le client s'en fiche totalement... Elle avait ressentit quelque chose d'étrange, cet homme n'était pas humain, elle en était persuadée, alors pourquoi était il si gentil avec elle ?!

Lui n'avait pas du remarquer qu'elle était elle aussi differente, à vrai dire, sans la voir en action, c'était très difficile à remarquer, la preuve, même Jane, qu'elle avait rencontrer il y a quelques jours ne l'avait pas remarquer, et c'était un de ses satanées Halliwell...

Et voilà, une fois de plus elle partait dans ses pensés, elle était desormais au milieu de la foule, face au jeune homme, elle le regarda de plus en plus méfiante, il posait des questions étranges, c'était évident que ce n'était pas son club... Elle ne perdrait pas son temps à servir sinon, alors pourquoi posait il ce genre de question ?! Son but de la soirée était de découvrir qui il était, ou du moins d'essayer.

Elle pris un air faussement amusé en souriant.


"Lena ! Mon nom est Lena !"

Elle comença à marcheren direction du bar, les clients la bousculaient et cela commençait à l'agacer. Mais avant cela, elle prit le temps de répondre.

"Si c'était mon club, vous croyez sérieusement que je ferais le service un soir comme celui ci ?!"

Elle continua ensuite sa route, elle se mit derrière le bar avant de sortir un sac poubelle afin d'y mettre les bout de verres ramassés quelques minutes plus tôt. En en mettant un, elle se coupa.

+ C'est pas vrai ! +

Elle prit un torchon afin d'essuyer le sang qui commençait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Au boulot   Mar 19 Déc - 15:07

En effet, David était prêt à envoyer ceux qui le bousculaient au plus profond des enfers car c’était sa nature, il était un être des Ténèbres, l’opposé de ces saletés d’Etre de lumière et c’est pour cela que les Halliwell l’intéressaient tant. En effet, les enfants de Paige et de Piper avaient du sang d’être de lumière qui coulait dans leurs veines. Mais pourquoi donc David aidait-il cette jeune fille, il n’en savait rien, il voulait se persuader que c’était un moyen, via la rencontre avec cette serveuse, d’approcher les Halliwell, en tout cas la partie de la famille qui s’occupait du club. Quand il y pensa, combien de démon était mort dans ce club où les simples humains s’amusaient à boire, à danser ou à écouter le groupe qui passait sur scène. Ce lieu était comme maudit pour les démons en tout cas ceux qui agissaient sans réfléchir, préférant l’affrontement direct avec cette lignée de sorciers et sorcières. David n’était pas de ce genre. David remarqua que cette jeune femme le regarda quand David lança un regard plus que noir à la personne qu’il avait bousculé, il se mit à sourire puis se mit à dire pour brouiller les pistes :

- Y’en a qui font vraiment pas attention…


Maintenant, la question était de savoir si cette jeune femme prénommée Lena était méfiante envers David. Il avait posé deux questions à la suite, l’une sur elle et m’autre sur le club. Elle aurait pu penser qu’il était intéressé par le lieu ou plutôt que c’est un psychopathe obsédé par les propriétaires du club. Mais elle ne dit rien, répondant à ses questions. Il savait pertinemment que si ce club lui appartenait, elle ne ferait pas le service mais David devait faire comme si il ne connaissait rien, comme un petit nouveau qui venait pour la première fois, chose qui semblait marcher mais quelque chose gênait David, quelque chose dans le regard de cette jeune femme était différent…

- Qui sait ? Peut être que vous aimez faire le service et vous faire bousculez en faisant tombé votre plateau à cause d’un idiot qui ne fait pas attention à vous ??


David retourna donc au bar pour continuer sa bière, enfin si on ne lui avait pas piqué entre deux. Il se retrouva assis devant cette Léna qui jeta les morceaux de verre dans une poubelle quand celle-ci se coupa. Il lui avait dit plutôt de faire attention. Elle prit un torchon pour arrêter le sang…

- Attendez je vais vous aidez...


David fit le tour pour arriver derrière le bar. Il aurait pu se faire rembarrer par les autres serveurs mais voyant que c’était pour aider leur collègue, ces derniers ne disaient rien. David prit donc la main blessée de Lena dans la sienne pour regarder sa blessure. Il ouvrit donc le torchon et là tout devint clair. Elle n’était pas humaine, son sang était différent. En effet, l’odeur du sang, tout les démons pouvaient la reconnaître, et l’odeur du sang entre un démon, un humain et un sorcier était bien différent. L’odeur du sang étant plus épicé, comme un piment. Celle de Lena était différente, elle était moins épicé comme si elle était…oui mais bien sûr, elle était à moitié humaine, mi démon, mi humaine. David avait rencontré très peu de démon appartenant à la fois au monde des humains et au monde des démons. Il passa la main de la jeune femme sous l’eau avec un regard qui voulait dire : « je sais tout »…

- Ce serait dommage que cela s’infecte…Alors si vous n’êtes pas le patron, que faites vous ici ???


Nouveau but de la soirée, savoir pourquoi un démon était dans le P3, le club des sorciers Halliwell et pourquoi un démon se passerait pour une simple serveuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Ame
Invité



MessageSujet: Re: Au boulot   Mar 19 Déc - 23:18

Alors qu'elle n'était pas encore arrivée dérrière le bar, elle ne pu s'empecher de rire, mais très étonemment, sincèrement, à la remarque du garçon "Peut être que vous aimez faire le service et vous faire bousculez en faisant tombé votre plateau à cause d’un idiot qui ne fait pas attention à vous ??". A vrai dire non, ce n'était pas réellement une de ses passions il fallait l'avouer, et bien que parfois, elle apréciait ses soirées au P3, son but n'était pas vraiment de rencontrer des gens et de gagner de l'argent...

Une fois le torchon sur son doigt, le sang ne s'aretait pas de couler, elle se tourna vers le jeune homme qui venait de contourner le bar pour la rejoindre, et l'"aider"... Elle n'avait pas réellement besoin d'aide, et cela allait faire deux fois en à peine 10min. Elle se sentie assez génée en fait, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se tourna vers lui et le sentie regarder sa main fixement, elle croisa ensuite son regard, il en disait long, alors il savait... Comment avait il pu le comprendre rien qu'en voyant son sang ?! Il n'était alors vraiment pas n'importe qui... Mais qui était il ?! S'il était sorcier, il aurait surement déjà tenter de l'exterminer, a moins qu'il attende un meilleur moment... Mais s'il était démon, pourquoi était il dans ce club, et porquoi l'avait il aidé sans savoir qui elle était ?! Tout cela était bien étrange...


"Je suis vraiment pas douée ! Merci encore ! Je vais finir par croire que vous êtes mon sauveur !"

Elle tentait de detendre un peu cette atmosphère, et elle ne voulait pas que les autres remarquent quoi que ce soit, ce job était un point très important dans l'application de son plan... Et elle n'avait l'intention de le laisser se mettre en travers.

"Vous devriez repasser de l'autre coté... Si mon patron arrive, je risque de me faire virer... Et pur répondre à votre question... Je travaille pour gagner de l'argent c'est si impensable ?!"

Elle n'avait aucune intention de lui réveler quoi que se soit, elle ne savait même pas qui il était, et elle se voyait plutôt mal dire à voix haute : " mince alors vous m'avez demasqué, et bien je travaille ici afin de pouvoir detruire la famille Halliwell !" 30secondes plus tards, elle serait déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Au boulot   Jeu 21 Déc - 22:09

Alors qu’il la suivait pour retourner au bar, il entendit rire, à ce son tellement humain, David ne pu s’empêcher d’afficher un léger sourire. Entendre ce son lui rappela des souvenirs anciens remontant à la période durant laquelle il croyait n’être qu’un simple humain. Un rire à cause d’une mauvaise blague de son père adoptif. Ou un autre lorsque David essayait de faire la cuisine, mais vu qu’il n’était pas douer dans ce domaine, il n’arrivait qu’à tout faire cramer. C’était d’un coté des bons souvenirs, mais d’un autre coté, il s’agissait d’une torture ou même d’une faiblesse. Être élevé comme un humain pour se rendre compte à la fin qu’on est un être démoniaque, cela ne facilite pas les choses…

Un être des ténèbres peut-il avoir des sentiments humains ? Peut-il ressentir la compassion ? Le rire ? La peine ? Pour les démons supérieurs, c’est une ineptie, une faiblesse que seuls les humains ont mais être élevé pendant presque 18 ans comme un humain, à la fin on est plus près d’un humain ou d’un démon ? Voilà les questions qui trottaient dans la tête de David en entendant un simple rire…


- Un sauveur ??? C’est la première fois qu’on me le dit…Je serais plutôt l’inverse…Mais ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde…


En effet, David était loin d’être le sauveur, le preux chevalier sur son fidèle destrier. Ce serait plutôt l’inverse, lui avec son grand manteau noir et son arbalète de flèche empoisonnée. Il n’avait rien d’un héros ou d’un sauveur. Alors pourquoi l’aidait-elle ? Il ne savait pas encore qu’il s’agissait d’un démon. Est-ce que ses « sentiments humains » prenaient parfois le dessus ? Est-ce qu’il l’aidait par ce qu’il sentait qu’il devait le faire ??

David n’ajouta rien, il regarda encore une fois sa blessure et remit le torchon dessus pour arrêter le sang. Lorsque Lena lui demanda de retourner devant le bar, il s’exécuta automatiquement. Elle avait peur de se faire virer par son patron et David ne devait pas se faire remarquer des Halliwell, il voulait en apprendre plus sur eux, pas les affronter…


- Si il dit quelque chose, je lui dirai que je suis médecin…ça marche toujours cette excuse…Quand au fait que vous travailliez ici pour gagner de l’argent…Et bien non, ce n’est pas impensable, loin de là…il y a le loyer à payer etc etc surtout dans une ville comme San Francisco…Cela fait longtemps que vous travaillez ici ???


David reprit une conversation tout à fait normale faisant comme si il ne savait rien. Cela ne servait à rien de se faire repéré dans l’un des antres de la famille Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au boulot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot boulot boulot x.X
» Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!
» Recherche de petit boulot à Pré-Au-Lard.
» Un CV contre du Boulot. C'pas honnête ça?
» Un petit boulot en chanson... Ca existe à Terrae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers: