AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤~ Loric Blaile ¤~¤ Belial ~¤ [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loric Blaile
Va te rescencer...
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Alignement : ¤~¤ Le Mal ¤~¤
Nature : ~¤~ Démon ~¤~
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: ¤~ Loric Blaile ¤~¤ Belial ~¤ [En Construction]   Jeu 14 Déc - 17:12

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Belial]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Loric Blaile]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Blaile [Anagramme de Belial]

¤ Prénom(s) ¤
Il se fait appeler Loric parmi les humains

¤ Age & Date de naissance ¤
Inconnu ; On lui donne environ 30 à 32 ans en apparence

¤ Nationalité (Aucune pour les êtres magiques) ¤
Inconnue

¤ Métier/Nature (Les métiers sont réservés aux humains, démons et sorciers) ¤
Reporter-Photographe au Bay Mirror depuis un an / Démon (supérieur, est-ce possible?)

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Loric Blaile possède un petit appartement en plein cœur de San Francisco. C’est une couverture parfaite où règne une certaine pagaille avec toutes les photos qu’il prend et qu’il développe dans une petite chambre noire. Belial a, quand à lui, élu domicile avec d’autres démons aux Enfers. La notion d’argent est superflu pour lui. Il fait pourtant mine de s’en intéresser sous sa forme humaine.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Un cœur de pierre à l’intérieur d’un corps d’ange. C’est ce qui pourrait résumer en quelques mots Loric bien que le terme ange ne lui convienne pas vu sa nature. En apparence, on lui donne la trentaine bien qu’il soit beaucoup plus âgé. Il possède une musculature assez fine et élancée, on pourrait l’insérer dans le groupe de l’américain moyen qui aime entretenir son corps. Seulement lui ne le fait que rarement, à moins que tuer des sorciers soit une manière d’entretenir son physique…

Assez grand, ce brun ténébreux possède un regard sombre hypnotique pour ceux qui s’y laissent prendre. Il dévisage les personnes ou plutôt il donne l’impression de les déshabiller du regard, de lire à travers elles. Bien souvent cela les met mal à l’aise. Peut-être est-ce le but recherché… Plus on est sûr de soi face à une personne et mieux on parvient à ses fins. Rares sont les fois où il laisser percevoir des émotions que ce soit sur son visage ou dans son comportement. Il passerait facilement pour un british aux allures bien soignées et au flegme légendaire qui caractérise ce pays. Il est d’allure cool et décontracté, enfin tout dépend de la tenue qu’il porte. Le plus souvent, c’est un costume noir assez léger, avec une chemise sombre.


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Un tatouage juste en dessous de l’épaule, sur son bras gauche. Il représente une épée entourée de deux ailes noires. On peut lire entre les deux ailes si on observe attentivement le nom de Belial.
Petite représentation :

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Avec lui, les Enfers comptent un démon à l’esprit des plus dissolu, des plus crapuleux et des plus haineux. Il aime le vice pour le vice. Il est fourbe et calculateur, de ce fait lorsqu’il a un objectif en tête, il se donnera tous les moyens pour y parvenir. Même si cela doit lui prendre plusieurs années. La ligne droite étant le plus court chemin entre deux points, Belial n’hésitera pas à emprunter un nombre incalculable de détours du moment que cela le mène à bon port. Il peut être très doux et calme avec une personne à qui il a accordé ses bonnes grâces pourtant il peut avoir un revirement total de comportement dans les minutes suivantes. A le voir se mouvoir parmi les hommes, on pourrait seulement le qualifier d’être légèrement cynique et franc, car il dit toujours ce qu’il pense.. Il reste plutôt discret sur sa vie personnelle, gardant les mystères autour de celle-ci. Ce qui est préférable car il se voit mal dire à ses collègues du Bay Mirror « Eh, vous savez que je suis un démon et que je poursuis l’unique but de détruire tous les sorciers en particulier les Halliwell ». Froid avec tout le monde, il donne difficilement sa confiance, pour ne pas dire pas du tout. Bien souvent, il préfère faire cavalier seul plutôt que de s’entourer d’alliés et les rares fois où il demande de l’aide, peu lui importe le nombre de morts du moment qu’il remporte la victoire.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Que peut bien aimer un démon si ce n’est la douce image de voir mourir sous ses yeux et de sa main un être oeuvrant pour le bien et plus particulièrement un sorcier. Pour Loric, il n’y a pas de sensation jusqu’à présente plus réjouissante que celle-ci. Il aime rire tout bas des explications que tentent d’apporter les humains sur tous les faits inexpliqués. Il pense que leur entêtement à croire ou plutôt à refuser de croire que la magie existe les mènera à leur perte. Il lui arrive de se rendre à des réunions occultes ou de simples humains tentent d’appeler les esprits. Cela lui permet de se divertir un peu mais également de débusquer quelques sorciers qui se cachent dans ces réunions. Contre toute attente, il aime son métier de couverture qu’il exerce au Bay Miror. Si être reporter-photographe pour le journal ne l’attirait guère à ses débuts, à présent ce n’est plus le cas. Cela lui donne l’excuse d’être le premier sur les lieux pour couvrir les faits des photos qu’il prend. Il trouve ainsi des victimes potentielles à tuer. Et il aime chercher le meilleur angle avant d’appuyer sur le bouton de son appareil pour immortaliser une scène d’une prise.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Le seul et unique sentiment que Belial craint et dont il ne souhaite jamais faire l’expérience, c’est l’amour. Ce sentiment qui trouble votre cœur froid de démon, et qui vous conduit forcément à votre perte. Être amoureux pour lui est une preuve de faiblesse, un boulet que l’on traîne derrière soi et qui fait qu’un jour où l’autre, vos alliés d’antan deviendront vos ennemis de demain. Trouver l’amour, soulager les peines du cœur, très peu pour lui. Ainsi, il ne se gêne pas pour critiquer de quelques remarques cyniques le courrier du cœur du journal tenu par Jordan Halliwell. Et il refuse catégoriquement qu’on l’envoie faire quelques photos pour illustrer cette rubrique. Une autre chose que Belial ne supporte pas, c’est la crainte qu’inspire la famille Halliwell dans le monde des Enfers. Cela l’insupporte au plus haut point et c’est pour cette raison qu’il s’est fixé pour but de tous les tuer un par un. Même si en rapport de quantité, il ne fait pas le poids et peu importe le temps qui s’écoulera avant que son heure ne vienne. Lorsqu’il se rend à des soirées, il ne supporte pas les femmes qui lui tournent autour et qui jouent les timorées. Il préfère avoir une vraie conversation avec une personne, quitte à se chamailler verbalement avec elle, (au pire il la réduit en cendres pour ne plus l’entendre) que de supporter des êtres qui véhiculent l’expression contente-toi d’être beau, tais-toi et sers- toi seulement de ton physique pour obtenir ce que tu veux.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Il est très réfléchi peut-être trop ce qui ne laisse jamais rien présager de bon.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Minimum 15 lignes pleines... Insistez sur les évènements marquants tout en conservant les autre parties pas trop reculées

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Uniquement pour les Etres Magiques, maximum 3 pouvoirs, liés entre eux, mais des évolutions sont possibles (exemple, Téléportation qui devient Téléportation Orbing ^^)

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif :: Si vous avez des persos qui en corrélation avec le forum pourraient être susceptible d’être joués veuillez en faire le détail ici. Indiquez, l’âge et le lien avec votre personnage au minimum.
Ensuite, pour que cette demande soit visible de tous, rendez vous dans le forum des "Propositions des Membres" et remplissez la fiche de demande de création d’un personnage.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Christian Bale

¤ Age IRL ¤
23 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Mail de Masse de Sectum Sempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤~ Loric Blaile ¤~¤ Belial ~¤ [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage-
Sauter vers: