AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Sam 16 Déc - 16:55

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **********]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Alice Morphine]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé :Alice Morphine]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Morphine

¤ Prénom(s) ¤

Alice

Elle est appelée soit Alice ou Morph', par les autres démons.

¤ Age & Date de naissance ¤

20 ans, elle est née le 6 juin 2013

¤ Nationalité ¤

Américaine

¤ Métier/Nature (Les métiers sont réservés aux humains, démons et sorciers) ¤

En dehors de son métier statu d'être des ténébres Alice travail avocate, et c'est une avocate réputé pour avoir fait libérée la moitier des dangereux criminel de la ville.


¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

posséde un appartement coqué en ville, posséde un statu aisée, sinon elle vie dans le monde souterrain.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Alice est l'une de ses jeunes femmes qui met souvent ses atouts féminin en avant, pour séduire les hommes et obtenir d'eux se qu'elle veut, il s'agit souvent d'information sur des futurs êtres de lumiéres, qu'elle piste ou bien sur des êtres de lumiéres depuis longtemps.

Ellep osséde aussi de grand et long cheveux noir magnifique qui ondule à certaint endroits qu'elle n'attache jamais même lors de sesm issions parcequ'elle c'est habitué à leur présence et bouge trés bien avec les cheveux détacher. elle a aussi la peau trés pâle, elle aussi blanche qu'un cacher d'aspirine.

La jeune femme posséde une grande taille, fine et élancer vers le haut, se qui lui donne un avantage majeur lorsqu'elle doit parfois courir, mais elle fait plus souvent appel à son don d'éclipse que de s'amuser à courir aprés sa victime. mais cela ne l'empêche pas de posséder un corps presque divin, qui damnerai un ange si il osait le toucher. Etant un être du mal la jeune femme s’habille souvent de vêtements sombre et provoquant. Possédant une démarche des plus provoquante, Alice est l’une de ses femmes qui ne laisse pas facilement marcher sur les pieds.

La garde robe de la jeune femme est asser impressionante, en effet vous y trouverez pratiquement tous les vêtements des plus grand couturier, car étant d'un statu social plutôt aiser la jeune femme ne se prive de rien et surtout pas du luxe qu'elle peut s'offrir, en effet elle à une tendance à dépenserson argent par les fenêtre pouracheter un vêtement qu'elle ne metteras qu'une fois.

Pour les coktail ou autre, la jeune femme se vêti de longue robe noir ouvert en V dans le dos, et lors de ses missions elle s'habille d'un haut décontracter et d'un pantalon également décontracter de façon à être libre de ses mouvements.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Aucun, si se n’est les barres correspondant au degré d’inhumanité qu’elle possède sur le poignet droit.
Elle posséde également un tatuage dans le dos représantant un ange déchut plantant une épée dans un ange blanc.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

La jeune femme est de nature provocatrice, soit par ses gestes, ou sa façon de parler. Mais ne croyait pas que parce qu’elle provocante, elle est fragile, bien au contraire cette jeune femme, est une personne redoutable et redoutée, d’ailleurs rare sont les démons qui ose la défier, par pure plaisir, car elle ne ferait qu’une bouchée d’eux car elle maîtrise plusieurs art martial et magne l’arbalète plus vite que son ombre. Ils n’auraient pas le temps de faire le boule de feu qu’il serait déjà mort, le coup briser ou autre.
Alice est aussi redoutable en matière de meurtre que de plaidoirie devant les jurées, car elle possède toujours les arguments qui font douter sur la culpabilité du suspect. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et elle est très efficace dans l’élimination d’être de lumière ou de futur être de lumière. Lorsqu’elle doit abattre l’un d’eux, elle le pistera sans la lâcher jusqu’à se qu’elle est abattue entièrement qu’il n’y est plus aucun espoir de survie pour celui-ci ou celle-ci.

La vérité du mensaonge, le mensonge de la vérité : paradoxe vivant, Alice a le pouvoir de se jouer du réel. Elle n'est jamais où on la croit : absente elle est présente, présente elle est absente. Qui n'est pas amoureux d'Alice ? Elle est charme, vivacité, intuition, tendresse. Qui n'en médit pas ? elle est caprice, exigence, désordre et infidélité. Elle méne ses affaires comme elle méne ses amis : à coups de brusque éclairs de géne suivis de longs moment de tendresse paresseuse. On la dit narcissique, autoritaire, égoîste même. mais non c'est qu'elle est différente, ce n'est pas son reflet qu'ele regarde dans son miroir, mais toutes les autres Alice qui se regarde en même temps qu'elle, toutes les autres vies qu'elle mène dans d'autres dimensions, n'essayez pas de vous détacher d'elle, elle vous a conquis pour toujours.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

La jeune femme aime réussir ses mission et gagner les procés qu’elle méne. Elle aime magner son arbalète avec élégance et doigter, la jeune femme adore, tous se qui est cher et luxueux, ses pour sa qu’elle ne se prive de rien, grâce au métier qu’elle fait, elle peut se permettre tous se qu’elle veut. Et bien sur elle aime faire le mal et semer la tristesse autour d’elle.

La jeune femme adore torturer les protéger des êtres de lumiére, pour que ceux-ci sente la douleur au plus profond de leur âme, pour pouvoir les attirés dans un piége, mais elle aime aussi faire mourir un protéger non seulement pour attirée son être de lumiére, mais aussi pour faire comprendre à celui-ci qu'il a était incompétant et qu'elle recommencerais surment, et que c'est donc elle la plus forte.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Etant démoniaque, elle déteste perdre dans ce qu’elle entre prend comme les procès ou les combats avec les être de lumière ou les sorcières. La jeune femme déteste, les gens qui sont heureux et qui sourie tous le temps c’est pour sa qu’elle aime tant rendre malheureux les gens.

Comme tous démons qui se respect la jeune femme devrais avoir peur de la petit famille Halliwell et pourtant, la jeune femme n'en a pas peur, car elle s'est trouver beau nombre de fois face un des membres de cette famille, mais n'an jamais eue aucune séquelle de leur combat, faisant usage de son pouvoir astral,elle parvint souvent a ses fins.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Aucun

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

La naissance d'Alice en tant que simple humaine remonte il y a bien des années déjà. la jeune fille est née dans un hôpital réputer de la ville pour ainsi dire le meilleur, ses parents étant de riche promotteur immoblier, la jeune fille eue tous se qu'elle avait besoin.
Puis les années passétrent et alice grandit, prenat son indépendance plus vite que prévue, elle commença à trainer dans les rues et à rentrée tard le soir sous le grand désarois de ses parents.
Puis une jour alors que la jeune fille rentrée du Lycée, elle fut victime d'un accident.
En effet Alice n’était âgée que de seize ans, lorsqu’elle fut victime d’un terrible accident, en effet la jeune fille rentrée tranquillement du collège lorsqu’elle fut renverser par une voiture, conduite par un chauffard. Elle resta alors plus de trois mois hospitalisé et dans le coma, lorsqu’elle se réveilla. Ay départ tous le monde cru qu’elle était guéri et qu’elle était restait la même, mais se que tous le monde ignorait c’était que cet accident avait fait ressortir le côté très sombre de la jeune fille, comment ? Sa tous le monde l’ignore même elle. Mais, la jeune fille qu’elle était à l’époque était victime de comportement violent, et fut souvent interner en hôpital psychiatrique et elle fut aussi emmener en maison de correction.
Puis un soir d’été ou il était tard, elle rencontra un homme étrange et sombre, qui l’invita à le suivre, la jeune fille curieuse, le suivit puis, c’est là qu’elle fut emmener dans le monde souterrain ou elle découvrit tous se que le mal pouvait lui offrir, alors en ayant assez d’être se qu’elle était et sachant qu’elle allait pouvoir faire le mal sans être réprimander, Alice accepta puis se fit transformer, elle mourra puis renaissa, tel un être des ténèbres, prés à obéir aux ordres du mal.

C'est alors qu'elle avait commencer à changer, en effet elle n'aller plus au Lycée, mais dans une sorte d'école privée, mais ce qu'ignoré c'est parent c'était qu'il s'agissait d'une école de formation pour apprenti démon, la jeune fille qu'elleé tait à l'époque eue un professeur extraordinaire, qui lui apprit toutes les ficelles du rang d'être des ténébres, jurant fidélité et honneur à son statu, la jeune fille réussisa ses examen démoniaque avec brillaut et fit parti du trio de tête de sa promotion.

C'est alors que le jour fatidique arriva, en effet la jeune femme devait passer son examen final tuer un futur être de lumiére, une jeune fille de son âge qui était destinée à un trés grand avenir lui avait on dit, c'est alors que celle-ci l'épiat durant plusieur jour, puis au détourd'une ruelle peut éclairé, Alice l'attrap violement et la projeta sur le sol, elle fit alors apparaître son arbélète et l'armat d'une fléche, qu'elle tira alros en plein coeur du future être de lumiére qui déchira la nuit d'un cris, mais qui fut interromput par sa mort douloureuse et qui fut pratiquement instantaner, en effet quelques seconde aprés la tir, la jeune fille était morte.

Alice eue alors les barres d'inhumanité qui lui apparaissérent sur le poignet, et son maître fut trés fiére d'elle, elle est maintenat une être des ténébres redoutée et crainte par la communauté magique.
Mais elle aussi crainte du côté de la communauté non magique étant une avocate également crainte et redouté, car pour l'instant elle n'a jamais perdue une seul affaire.

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Projection astral et le pouvoir de s'éclipser

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Aucun

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Cristina Sccabia

¤ Age IRL ¤

16 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Sectum Sempra



Dernière édition par Alice Morphine le Mer 20 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
David Ma
Invité



MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Sam 16 Déc - 17:27

Il faut etoffer le physique, le caractère, ce qu'elle aime/aime pas, et l'histoire..

Il faudrait aussi passer la fiche dans un correcteur orthographique comme Word, ca ferait déjà le ménage...

Et comme je l'ai déjà dit, l'avatar est réservé, donc tu vas devoir changer....

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 17 Déc - 23:27

Voila j'ai éditer, et désoler pour les autres d'orthographe mais je les déjà fait, est mon word est un peu pourrit désoler ^^

sinon pour l'avatar j'ai mit un autre nom, mais je le changerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Ven 22 Déc - 20:38

Désolé pour le retard ^^

Bienvenue sur le forum Wink

_________________
A Venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Ven 22 Déc - 20:42

C'est pas grave ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Jordan H
Invité



MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Sam 23 Déc - 22:31

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Démon
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Alignement : Le Mal
Nature : Etre des Ténèbres
Côté coeur : Les démons en ont un?? XD
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 0:46

Tiens tiens une collègue ^^
Sois la bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 1:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 13:53

Merci tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 14:57

WelkOmm!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 36
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 19:16

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Morphine
Démon
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   Dim 24 Déc - 19:39

merci à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Morphine, Être des Ténébres | Terminée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: