AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *¤Jillian Halliwell¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: *¤Jillian Halliwell¤*   Dim 24 Déc - 22:57

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Sorcière Halliwell, Jillian]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Jillian Halliwell]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Halliwell

¤ Prénom(s) ¤

Jillian, Paige (prénom d'une des tantes), Penny (prénom de l'arrière grand mère)

¤ Age & Date de naissance ¤

22 ans – 07 Février 2011

¤ Nationalité ¤

Américaine

¤ Métier/Nature ¤

Etudiante en Psychologie et Sociologie à l’université de San Francisco et donne souvent un coup de main au P3

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Officiellement dans un petit studio sur le campus de l’université, mais le plus souvent elle squatte chez sa sœur Jordan, dans la maison familiale, au manoir, bref elle se pose selon les besoins du moment, et selon ses envies… Jillian est une véritable nomade… En fait la véritable raison c’est qu’elle n’aime pas être seule et loin des siens, même si elle dit ouvertement qu’elle a besoin de son indépendance.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Séduisante brunette au regard pétillant, Jill est une jeune femme qui tout comme ses sœurs est dotée d’un magnifique visage angélique. De jolies pommettes gourmandes, un sourire charmeur laissant apparaître une dentition parfaite et éclatante, un nez légèrement retroussé, des traits lisses et sans défauts… bref une bouille craquante et plus qu’agréable à regarder. Ainsi à première vue on pourrait lui donner le bon dieu sans confession ! Mais attention, sous cet air de douceur se cache un véritable petit démon malicieux (enfin le terme n’est peut être pas le mieux choisi). Disons plutôt que c’est une véritable boule d’énergie ! Jillian n’est pas très grande, tout juste 1 m 69, ce qui renforce son côté enfantin et faussement innocent. Sa silhouette est fine et élancée, vraiment bien dessinée. Elle aime d’ailleurs la mettre en valeur par des tenues légères et féminines, vous l’aurez compris la jeune femme connaît ses atouts et n’hésite pas à s’en servir. Elle a un visage très expressif, généralement amicale et souriant auquel il est difficile de rester insensible. Ses yeux en amandes sont énigmatiques et pétillants, d’un savant mélange de vert et de marron qui rend son regard saisissant, enivrant. Ses cheveux sont lisses et soyeux, tombant à peu près à hauteur de ses épaules, sans doute un peu plus, ils sont d’une jolie couleur brune tout comme ceux de ses parents. Ils sont parfois teints dans une couleur un peu plus claire, et parfois un peu plus foncée tout dépend des périodes et des humeurs de la jeune femme, mais jamais rien de grotesque. En général, ils sont soigneusement coiffés et laissé libre au gré du vent, toutefois il lui arrive d’arpenter des coiffures plus sophistiquées en soirée. Même si elle ne tombe pas dans le ridicule, la jeune femme est plutôt coquette, elle aime les tenues près du corps et le maquillage qui met en avant ses atouts et accentue son côté de séductrice imparable …



¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Un tatouage d’inspiration tribal dans le bas du dos et un piercing au nombril. Ainsi qu'une rose, toute petite, en tatouage sur l'interieur de son poigner.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤¤ Caractère ¤

Petite dernière de la tribu de Phoebe et Coop, Jill est sans doute la plus spontanée, la plus imprévisible. Peu réfléchie, voire un peu tête en l’air ses actions déclanchent souvent des catastrophes au grand dame du reste de la famille. Mais sa personne attachante et son air enfantin font qu’il est très difficile de lui en vouloir. Malgré ses maladresses qu’elle regrette après coup, Jill est extrêmement fidèle, protectrice et loyale, ses proches savent qu’on peut compter sur elle en toutes circonstances (sauf quand elle est sous l’effet d’un sortilège bien entendu). Passionnée et entière, elle s’investie toujours à font dans ce qu’elle entreprend et déteste abandonner. Tumultueuse, curieuse et intrépide, la jeune femme n’en fait souvent qu’à sa tête mais c’est toujours dans la plus bonne des intentions. Etant la benjamine, Jill aime attirer l’attention sur elle, c’est sans doute pour cela qu’elle fait autant de bêtises. Sa fierté la conduit souvent à croire qu’elle peut s’en sortir toute seule et la rend incapable de demander de l’aide. Sans doute que les plus aptes à la raisonner sont sa maman et sa sœur Jordan qui grâce à leurs grandes facultés d’empathie voient au-delà de son aspect de clown. Jill est une personne douce et émotionnellement sensible. Elle boude facilement mais pardonne tout aussi rapidement. Toutefois je vous déconseille de la trahir aussi bien en amitié qu’en amour, son pardon à des limites et ses colères même si elles restent rares, sont violentes. Pour le moment, elle reste insouciante et ne pense qu’à s’amuser, à faire de nouvelles expériences et à profiter de tous les instants de la vie. Toujours partante pour partir à la chasse aux démons qu’elle trouve outre la satisfaction de sauver des innocents, excitante, la jeune femme ne quitte jamais son biper pour être sur d’être de la partie ! Elle possède aussi une remarquable habilité à lire les incantations ou même à décrypter les formules. Séduisante et un brin provocante, la jeune femme à jusqu'à aujourd’hui fait de nombreuse rencontre sans lendemain, malgré sa gentillesse et sa prévenance, sa vie amoureuse reste compliquée et instable. Mais elle a bon espoir et croie au grand amour, logique avec un père Cupidon ! Mais attention, elle n’a pas l’habitude qu’on lui résiste et obtient en général ce qu’elle convoite, quitte à user d’artifices… la comédie voir la ruse… Malgré cette air joviale et inscouciant, Jill est une personne intélligente et pleine de ressources... à vous de découvrir ces multiples facettes...



¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Jill est une passionnée, lorsqu'elle s'interesse à quelque chose, elle s'y interesse à fond, que ce soit momentané ou persistant.
Une de ses grande passion se trouve être la psycologie et la sosiologie, chose qu'elle étudie, en effet, elle aime tout savoir sur les gens et les comprendres, assez manipulatrice, elle adore utiliser ses facultés de sorcière et d'etudiante melée pour manipuler l'esprit des gens, que ce soit pour une simple farce ou pour vaincre un démon.
En parlant de démons, la jeune demoiselle adore les combatre, ce n'est pas qu'elle y mettrait tout son temps, il ne faut pas pousser non plus, mais elle est toujours partante pour affronter n'importe quelle créature maléfique.
Mais en dehors de ce coté typiquement Halliwell, Jill est une jeune femme pleine de vie et adore sortir, faire des rencontres, s'amuser, flaner, séduire, jouer, et est une inconditionelle des limites franchies..en effet, même si elle n'a pas un mauvais fond, au contraire, son caractère indépendant, insouciant et curieux l'emmene souvent droit dans els ennuis, que ce soit de franchir les règles de son université, ou bien de s'attirer els foudres d'un démon, elle arrive plus souvent à ne pas franchir els limites qu'elle se pose, que celle qu'on lui impose...évidement puisque ses limites sont seulement celles de ses capacités...
Pour ce qui est des choses plus "matérielles" (en fait je ne sais aps comment qualifier ça) Jillian adore lire, surfer sur internet, elle déssine aussi, faire du shopping, prendre soin d'elle, instituts, coiffeurs etc.
Pour le moment elle préfère profiter de la vie et de se qu'elle lui offre plutôt que de se pauser et construire veritablement sa vie, que ce soit dans le travail (puisque qu'elle fait encore des études) dans son logement (puisqu'elle jongle entre son studio universitaire, l'appartement de sa soeur Jordan, l'appartement familial ou bien le manoir) ou bien en amour (puisqu'elle enchaine els histoire d'un soir ou bien des petites liaison de pas plus de quelques mois) bien qu'elle croit au grand amour, logique lrosqu'on a unexemple et même plusieurs dans la famille ainsi qu'un père et du sang de cupidon dans les veines...
Sinon en petit plus, la demoiselle est pour ainsi dire dépendante au chocolat..s vous voulez lui faire plaisir ça n'est pas dur aller lui achetter une boite de rochers praliné ou bien quoique ce soit qui contienne du chocolat.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Jill déteste qu'on lui resiste, mais elle ne se vexe pas tellement souvent puisqu'il est pour ainsi dire impossible de lui résister. (son pouvoir aide, sa personnalité aide, ses études aident^^)
Elle tient en horreur le fait que els démons frappent au moment où elle est débordée ou bien lorsqu'elle est avec un homme.. elle déteste ça vraiment, c'est le mauvais côté de sa nature et de son heritage, elle fait avec mais il arrive régulierement qu'elle pique une bonne crise apr rapport à cela, heureusement sa mère et ses soeurs sont toujorus là pour la remonter et elle se défoule en éliminant un petit démon de niveau inferieur.

Sinon, la veritable peur de Jill est de perdre quelqu'un de sa famille, elle ne le sait pas vraiment puisqu'en dehors de cela elle est legerement clostrophobe mais perdre une personne qui lui est chère pourrait la briser réellement. Les eprsonnes de sa famille sont tout se qu'elle a, et elle ne sait pas se qu'elle ferait si elle perdait une de ces personnes, et encore moins si elle els perdait toute, elle en mourrait surement, sa famille est comme un arbre gigantesque, fort puissant et incassable, si on y cassait une seule branche sa sève ne circulerait plus jusqu'à Jill.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Rien de particulier, seulement un tatouage d’inspiration tribal dans le bas du dos (représentant els liens du sang et son pouvoir, une sorte d'équivalent du sigle du pouvoir des trois emblème de la famille.) et un piercing au nombril.
ah, si, elle est très légèrement clostrophobe, chose qu'elle tient de sa tante Paige.

_________________

*¤ . . . NoS SeUlEs LiMiTeS SoNt CeLlEs De NoS CaPaCiTéS . . . ¤*©
Teleportation, Ampathie et Telepathie


Dernière édition par Jillian Halliwell le Dim 21 Jan - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Mar 26 Déc - 22:39

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤



Jullian est née au San Francisco Hospital, le 18 août 2012. Coop voulait que Phoebe accouche à l’hôpital, trouvant cela préférable, comme pour leur deux premières filles. Ce fus donc là-bas qu'un bebe minuscule respira pour la première fois l'air de ce monde. Dès sa naissance, la petite dernière conquis toute la famille, tout petit bebe derneir de Phoebe et Coop, sa grande soeur ainée la prix comme protégée, mais Jordan, sa soeur cadette n'avait pas totalement accepté la venue d'un autre enfant et pendant la petite enfance de jill, les idées ne manquèrent pas pour lui rendre la vie dure ou du moins pas facile tout les jours. Heureusement, comme toujours chez les Halliwell,cela finit par passer et Jordan se prix d'affection pour sa petite soeur come l'avait fait sa cadette. Les trois soeurs finirent par s'entendrent à merveille et même si leurs disputes étaient fréquentes, elles se réconciliaient toujours et passaient leur temps à jouer ensembles toutes les trois.
Malgrès les démons, ses soeurs, et quelques autres enfants insupportable de l'école, Jillian grandit épanouie et extravertie. Elle quitta l'école matterenelle pour gravir les échelons jusqu'à l'université, elle les gravit tranquillement au niveau des resultats, mais ce ne fut pas forcement le cas pour son attitude. En effet, c'est à l'adolescence que Jillian ressentit le plus sa nature ansi que la situationd e se parents. Sa mère étant souvent au Bay Miror, travaillant comme une folle passionnée par son travail, les démons qui ne faisaient qu'intterompre les anniversaires, noëls et autres fête importantes pour les liens de la famille, annulant des vacances des WE ou les rappetissant en attaquant des protegés, des innocents. Il avait aussi son père Coop, qui, s'étant coupé les ailes c'était beaucoup occupé de ses filles lorsqu'elles étaient enfants, mais se sentit inutile lorsqu'elles commencèrent à prendre leur indépendance, provoquant de spetits accro entre lui et Phoebe, entre lui et Jillian, ce ne fut pas une période facile. Elle répondit au professeurs, secha quelques cours, très peu mais deux trois, sortait en douce, se fit percer le nombril, se faire tatouer, alros que ces parents n'étaient aps d'accord, elle fréquenta des personnes de son lycée qui étaient mals-vu très louche, se qui inquieta ses parents...Heureusement, sa soeur cadette, Jordan avec qui elle communiquait le mieux finit par l'en sortir, avec l'aide de son autre soeur jane. petit à petit elle se stabilisa, bien que n'étant aps tout à fait stable dès le dépard, trop expressive peut'être. Bref, en tout cas elle reppris le droit chemin et entra dans une niversité réputée de San fransisco pour étudier la psycologie et la sosiologie. Même si elle continue à faire la fête et tout et tout, avec moderation, enfin dans la plupart des cas Very Happy. Après cela, elle consolida d'ailleur sa relation avec ses soeurs et aussi avec sa mère, car celle-ci lui confia qu'elle avait traversé la même mauvaise passe, heureusement, Jill elle n'avait pas finit par s'enfuir à New-York.

Peut de temps après, sa mère pris sa "retraite" et choisit de déménager avec Coop dans une maison, un petit manoir sur les hauteurs de San Fransisco. Jane ayant déjà un appartement à elle, et Jillian résidant dans un studio universitaire, ce fut Jordan qui récupera leur appartement. Les trois soeurs s'y retrouvent d'ailleur régulierement, ainsi qu'avec leurs cousins et cousines perpetuant la nouvelle generation. Le travail de Phoebe fut reppris par Jordan qui continua la rubrique d'une façon birllantissime, elle avait herité du don de sa mère pour le journalisme comme Jillian avait choisit une des fillières qu'avait étudié sa mère.

Du côté magique de sa vie, Jillian grandit d'une façon aussi épanouie que du côté "humain". En effet la eptite demoiselle vit ses pouvoirs apparaitre vers l'âge de deux ans, peu de temps après que ses deux soeurs aient décidé d'arreter de l'embeter. Ce fut la teleportation le premier pouvoir apparant et ce don au d'ailleur pour qualité de faire peur à ses parents, celle-ci risquant à tout moment de disparaitre de son lit, de son parc à jeu et de se retrouver dans une autre piece dans les escaliers de l'immeuble ou même au manoir.

Quelques années plus tard, ce fut son deuxième pouvoir qui se manifesta, Comme ses deux soeurs ainsi que sa mère, Jill était dotée du don d'empathie. Enfant d'habitude peu capricieuse, ou seulement pour quelques broutilles passagères, ses parents durent surbir ses sautes d'humeur. Cette fois si, ils comprirent très vite que c'était le développement d'un autre pouvoir car cette situation c'était déjà produite avec ses soeurs et les même sottes d'humeurs étaient apparues avec Jordan. Celle-ci qui était donc passé par là fut très gentille avec elle et lui appris on ne sait comment à maitriser se pouvoir.

Les années passèrent, et tout en apprenant à maitriser toujorus mieux ses deux dons, la jeune fille grandit et atteint l'âge de 15 ans. Ce fut à son entrée au lycée que son dernier don apparu. Ce pouvoir, qui jusqu'à maintenant ne s'était jammais vu dans la famille, causa beaucoup de problèmes à Jillian qui eu de la peine à la maitriser. Car comme dit juste avant, elle était la première à le développer, et donc était la seule à le comprendre. Ce pouvoir était celui de telepathie. Il completait l'empathie et ce fut ça qui lui permit de le maitriser mais elle mit du temps. Le jour même de la rentrée, elle commença à entendre des voix, mais ces voix étaient étranges, elles n'étaient pas prononcées tout haut..personne ne els entendait sauf elle..elle eu d'abord une belle frayeur croyant qu'un démon la traquait, sa mère eu très peur aussi, puis, lorsque dans la soirée et dans els deux jorus qui suivirent, elle répondit sans el vouloir, aux pensées des autres, elle compris que c'était un don...le problème était qu'lele ne le maitrisait pas. Alors c'était plutôt drole et pas tellement horrible de répondre aux pesnées sans le faire exprès, mais lorsqu'elle ne controlait plus rien et se faisait envahir par els pensées des autres..elle en devenait folle, mal à la tête, nerfs à fleur de peau, ça qui s'ajouttait aux sentiments des autres, non c'était trop, ce fut ça aussi qui la fit dérapper pendant le lycée. Il lui arrivait d'avoir des crises de larmes, de rages, lrosqu'elle avait al tête comme une enclume, et le fait d'entendre les pensées des autres et donc leur point de vue face à ses crises n'arrangeait rien...Mais elle finit apr se controler, controler ces pensées qui l'envagissaient, et comme sa soeur l'aida à sortir de cette mauvaise passe, tout rentra dans l'ordre.

Le temps passa, bien qu'il n'en restait plus beaucoup jusqu'au présent mais bon. Et elle controlait maintenat à merveille tout ses pouvoirs, malgres quelques dérapages émotifs, je vous passe els réactions fasse aux beaux garçons...ce quia rrive toujorus d'ailleur. Elle décrocha son diplome et entra brillament à l'université, et c'est en gagnant en maturité qu'elle sentit son pouvoir se développer..En effet, après un temps de maitrise, Jillian réussissait à insufler des pensées dans l'esprit des autres...18, 19 ans,20 ans dans l'année de ses 21 ans, elle maitrisa parfaitement son pouvoir et vers la fin de cette année, une autre évolutions apparu, completant la première..car elle réussissait à présent, à insufler des envies, des doutes, des sentiments en joignant son don d'empathie, mais le plus important, était qu'elle pouvait crèer une veritable tempète de pensées dans l'esprit des gens. Ainsi ce pouvoir permit de bloquer des démons et de les vaincre...

à présent elle ne maitrise pas encore parfaitement cette evolution mais fait de son mieux, toujours à l'université, la demoiselle bondit sur chaque occasion de vaincre les démons, et comme chaque membres de la famille..Elle a sentit une menace qui rode..un mauvais présage..quelque chose qu'il faudrait surement combatre..peut importe, elle sera prête, et elle combatra cette menace avec sa famille.
Sa famille, la nouvelle génération qui a maintenant pris la relève, bien que les toris soeurs, Phoebe Piper et Paige ne restent pas parfaitement passives..





¤~¤ POUVOIRS ¤~¤


Jill est dotée d'une "double personnalité magique" comme ses soeurs puisque sa mère et sorcière et son père cupidon. c'est un caractéristique dans la nouvelle generation d'être à demi autre chose^^.
Bref, elle peut donc se teleporter comme son père, et possède le don d'empathie, comme sa mère et sa soeur Jordan. avec cela elle pourra surement mener des couples dans le futur lrosqu'elle aura pris pleinement possession de sa deuxieme nature. Pour le moment la demoiselle a déjà donné un coup de pouce à quelques amis mais seulement des amis, en effet des inconnus serait beaucoup trop difficiles encore. Son dernier don est celui de télépathie, qui complete celui d'empathie. Le lien qu'elle a créé avec ses études de psycologie et sosiologie lui permet d'aider des innocent ainsi que de vaincre des démons, comment?
Pour les innocent, en sachant leurs pensées elle peut comprendre se qui les perurbents, les rend triste, certains dépressifs, bref, elle les aide et peu leur insufler des pensées meilleurs pour els remètre sur le bon chemin, leur redonner goût à la vie.
Pour les démons, tout simplement en transformant leur esprit en champ de bataille, en effet en grandissant ce don s'est renforcé et en plus de savoir les pensées et de montrer certaines des siennes aux autres, en en insuflant, elle peu semer le trouble dans l'esprit des gens, les rendre completement fou durant un moment, ce qui permet aux membres de sa famille qui l'accompagne pour chasser un démon, de le vaincre tandis qu'il ne peu plus se défendre.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Phoebe Halliwell ( mère ) [ Sorcière]
Coop (Père ) [Ex-Cupidon]
Jane Halliwell: Soeur ainée (Fille de Phoebe et Coop) [mi sorcière mi cupidon]
Jordan Halliwell: Soeur cadette (Fille de Phoebe et Coop) [mi sorcière mi cupidon]
Piper Halliwell (Mère ) [Sorcière]
Léo Wyatt (Père ) [Directeur de l’école de Magie]
Wyatt Mattew Halliwell: Cousin (Fils de Piper et Léo) [mi être de lumièren, mi sorcier]
Chris Halliwell: Cousin (Fils de Piper et Léo) [mi être de lumièren, mi sorcier]
Melinda Halliwell: Cousine (Fille de Piper et Léo) [mi être de lumière mi sorcière]
Paige (Matthews) Mitchell ( Tante ) [Etre de Lumière et Sorcière]
Henry Mitchell ( Oncle) [Officier de police s’occupant des personnes en période probatoire]
--- Mitchell: Cousine (Fille de Paige et Henry) [mi être de lumière mi sorcière]
--- Mitchell: Cousine (Fille de Paige et Henry) [mi être de lumière mi sorcière]
Jared Henry Jr Mitchell: Cousin (Fils de Paige et Henry) [mi être de lumièren, mi sorcier]


¤~¤ HORS JEU ¤~¤


¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Sophia Bush

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)

15 ans^^

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

par parteneriat sur Sectum Sempra Razz
devinez qui je suis Razz

_________________

*¤ . . . NoS SeUlEs LiMiTeS SoNt CeLlEs De NoS CaPaCiTéS . . . ¤*©
Teleportation, Ampathie et Telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Mar 26 Déc - 22:45

Bienvenue on Board Razz (Moi j'ai devinéééé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Mar 26 Déc - 22:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Mar 26 Déc - 23:10

Bienvenue parmis nous
(moi naussi je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Mer 27 Déc - 18:30

Bienvenu sur le fofo ^^ chère cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Jeu 28 Déc - 2:09

Jill est arrivée !!!! Bienvenue petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Jeu 28 Déc - 13:22

Ohhh merci tout plein^^


je suis désolée, mon temps étant limité la dernière fois, je n'ais pas eu le temps de mettre un petit remerciement :

Merci beaucoup à mes soeurs qui m'ont beaucoup aidé piour faire mon histoire, et désolée si certains paragraphes (très peu) se sont directement collé à mon histoire..ils étaient tellement bien fait que je n'aurais rien pu changer^^

voila

sinon merci!! je suis super contente de jouer Razz

Wyat je ne suis pas sûr mais je crois savoir qui tu es Razz

et merci grande soeur! moi aussi je suis contente de vous retrouver!

_________________

*¤ . . . NoS SeUlEs LiMiTeS SoNt CeLlEs De NoS CaPaCiTéS . . . ¤*©
Teleportation, Ampathie et Telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McL
Invité



MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   Jeu 28 Déc - 13:44

Bienvenue à toi charmante sorciere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤Jillian Halliwell¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Jillian Halliwell¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + being myself with you (Jillian)
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» Wanted : Jillian Stewart
» The Darkside of Jillian O'Neill [Terminé]
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: