AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 18:11

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Tom Blaireau]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Tom Blaireau]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤ Blaireau

¤ Prénom(s) ¤ Tom Henry

¤ Age & Date de naissance ¤

Information non disponible pour le moment.
Son apparition aux U.S.A remonte d'il y a une vingtaine d'années, et pourtant nulle indication sur son age ne nous est parvenu. On suppose qu'il a dans les 35/40 ans. Il affirme, toutefois, etre né un 4 Septembre. Mais en qu'elle année?

¤ Nationalité (Aucune pour les êtres magiques) ¤

Tom affirme a tous etre né et avoir été éduqué au Japon, de parents occidentaux tombés amoureux de cette culture. Cela n'as pourtant toujours pas été vérifié

¤ Métier/Nature (Les métiers sont réservés aux humains, démons et sorciers) ¤

Il est actuellement à la recherche d'un emploi, et est un sorcier.
Ou un humain. Sorciers rejetant ses pouvoirs? Ou jeune Humains ne les ayant pas encore découverts. Ou alors ... Sorciers cachant ses pouvoirs dans de sombres buts.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Tom habite un petit appartement, bien meublé mais sans luxe dans un petit batiment de l'agglomération de la ville. Ne roulant pas sur l'or, nous ne savons toutefois pas comment il gagne sa vie, ni d'où lui viens cet argent qu'il possède. Il semble toutefois possédé un niveau de vie moyen.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Malgré son age, Tom est, et restera sans doute, un bel homme. Bien musclé, on devine a sa démarche et à sa façon de bouger qu'il a autrefois travaillé la terre, et qu'il sais tout aussi bien se servir d'une hache pour couper du bois que pour décapiter quelqu'un. Son regard, empli de mélancolie laisse les femmes dans l'explectative à son sujet, et leur donne envie d'en savoir plus à son sujet. Son regard, aux yeux d'un noir de jais, n'est toutefois pas dénué de chaleur, bien au contraire. Mais on ne le vois que rarement sourire, et encore moins rire. Son visage est le porte parole d'anciennes souffrances et tortures physique, mais cela ne semble pas etre la cause de cette mélancolie. Ses muscles toutefois, semblent se laisser envelopper d'une petite épaisseur de graisse que Tom ne tente pas de cacher, et qui lui va merveilleusement bien.

Pour ce qui est de sa tenue, le plus simple est de dire que Tom porte le plus souvent une livrée bleue, toujours magnifiquement coupé qui semble etre faites sur mesure. Le plus souvent unie, il est toutefois possible d'y voir, parfois, quelques symboles en impressions. Ah, et il arborre a chaque occasion une epingle, délicatement extraite d'or blanc, représentant une rose s'ouvrant sur son coeur. La signification de ce symbole ne nous est pas encore connue.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Tom Blaireau, d'après les informations recueillient ici et là aurait eu dans le passé le nez cassé. Il porterait également nombre de cicatrice dues a des sévices corporels, mais nous n'avons toujours pas la moindre preuve de tout cela. Cette information est donc à prendre avec des pincettes.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Calme, voir meme placide. C'est ainsi qu'apparait Tom aux yeux des gens, et meme les personnes qui se considère comme ses amis n'arrivent pas toujours a savoir dans quel etat d'esprit il se trouve. "Mes secrets sont à moi, je puis donc les réveler à qui je veux" pourrait donc etre une bonne descriptions de son caractère, qui sans etre secret, est plutot introvertit. Assez secret donc, Tom ne révelera pas toujours le fond de sa pensée, sans pour autant mentir. Préferant ne rien dire, il invite a cette occasion les gens à prononcer à voix haute leurs pensées, quelles qu'elles soient. D'ailleurs, il ne vous jugera pas à vos paroles, mais à vos actes. "Les secrets que l'on me confie ne m'appartiennent pas, je ne puis donc les réveler". Voila qui pourrait également permettre d'en savoir plus sur le caractère de Tom. D'un loyauté sans faille, il tiendra coute que coute les promesses et serment qu'il aura fait, quitte à mettre sa vie en péril. Loyal, secret, placide. Trois adjectifs décrivant le Tom de tous les jours, le "gentil et bon" Tom Blaireau. Mais ne réveillez surtout pas le tigre qui dort. Car si jamais vous parveniez à lui faire vous hair, votre vie serait en danger, d'une manière, ou d'une autre. Et il ne renoncerait pas sans avoir obtenue une quelconque satisfaction. Sous forme de vos excuses, ou de votre cadavre.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Amateur de jeux de stratégie, Tom aime jouer aux echecs, ou au go, ou a tout autre jeu nécessitant de s'impliquer totalement face à son adversaire. Appliquant à sa propre vie ses dons de stratège, il réfléchit toujours avant de prendre une décision, mais il s'y tiendra par la suite. Gourmant, si ce n'est gourmet, Tom aime la bonne et simple chaire. Il ne niera pas apprécier un met délicat, mais il affirme préférée la simplicité, en bonne quantité à de bien faibles portions d'excellante qualité. Les restes d'une vie de simple labeur sans doute, malgré son education. Tom se passionne egalement pour les simples, qu'il use dans ses propres décoctions et pour les animaux, dont il possède une science parfaite. Du moins dans les champs dans lesquels il s'est plongé.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

A première vue, Tom semble ne pas aimer bien peu de choses. Les gens qui font souffrir les animaux en font partie, et les gens cruels egalement. Maltraité une bete, ou un enfant devant lui sera le meilleur moyen de perdre plusieurs dents rapidement, mais non sans douleur. Tom, en effet, connait forces moyens de causer de la douleur physique ou mentale aux gens, bien qu'il déteste cette pratique. Concernant ses peurs, on lui a trouvé une peur panique des pieces trop sombres et fermés, ainsi que des salles de cinémas. Allez savoir pourquoi. Ah, et Tom a également très peur de s'engager dans une relation stable avec quelqu'un, sans pour autant se permettre de vivre des relations sans lendemains. Il respecte trop les femmes pour cela, tout en les craignant, et en craignant de les faires souffrir.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Voila la seule chose dont nous soyons sur sur le sujet. Tom Blaireau semble parfois aux prises a de terribles maux de tetes que rien ne semble pouvoir soulagé, sinon un peu d'eau fraiche et du repos. Maladie? Ou autre chose ... nous restons dans l'ignorance la plus totale.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Minimum 15 lignes pleines... Insistez sur les évènements marquants tout en conservant les autre parties pas trop reculées

C'est en dessous

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Il est extremement difficile de décrire le pouvoir de Tom Blaireau sans parlé des diverses légendes qui tournent autour. Nous allons toutefois tenté de le faire, grace a d'anciens parchemins.

Citation :
L'Art, une ancienne magie, de l'esprit, que d'anciens sorcier ont choisit de nommé "Art" justement. A son niveau le plus basique, et le plus primordiale, elle permet à son utilisateur de créer un pont entre son esprit, et celui d'une autre personne. Un etre humain, ou un démon. En tout cas, pas un animal autre.
Par la suite, l'Artiseur pourra donner des instructions par le biais de ce "pont" entre esprit. Avec la force d'un taureau, ou avec la subtilité d'un parum délicat. C'est au choix. Crainte, peur, mais aussi courage et foi. Il lui sera possible désormais d'instiller ces emotions dans l'esprit des gens avec qui il sera lié par l'Art. Créer une illusion de toute piece ne sera pas non plus impossible, pas plus que de puiser dans les forces d'un autre homme, ou le tuer si l'on va trop loin. Car oui, l'Art permet de tuer, a la manière d'une sangsue qui absorbe de l'energie, ou en relachant dans l'esprit de sa victime un trop pleins d'energie. L'utilisateur pourra aussi, une fois pénétré l'esprit d'une personne, en apprendre beaucoup sur elle, puis mettre a sac cet esprit. Ce sont des méthodes que Tom n'aime guère. Mais l'Art ne se limite pas à cela, il permet, en réunissant suffisament d'energie de soigné une personne par son biais, ou bien sois meme. De la meme façon, l'Art peut permettre de libérer son corps de l'influence du temps et des maladies. {Peut-etre Tom usa t'il de cette faculté un jour}. Il permet, de plus, de traverser les distances extremement rapidement, en usant pour cela de différents pilliers sur lesquels sont gravés des symboles. D'aucuns suppose que l'un de ces pillier mène à [le reste de la phrase est effacé.]
Mais ... l'Art a aussi sa part sombre, son coté "obscur". Il provoque en effet une envie en chaque etre qui l'utilise, lui donnant [mot effacé] de l'utiliser de plus en plus, et avec de plus en plus d'energie jusqu'as perdre son ame dans le [terme effacé] d'Art qui permet à l'Artiseur de s'en servir. C'est pourquoi l'artiseur devra faire attention a lui avant de [phrase brulé, impossible a récupérer] d'Art. {Nous savons aussi que l'Art est en partie la cause des maux de tetes de Tom, serait-ce la seule raison?}


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif :: Si vous avez des persos qui en corrélation avec le forum pourraient être susceptible d’être joués veuillez en faire le détail ici. Indiquez, l’âge et le lien avec votre personnage au minimum.
Ensuite, pour que cette demande soit visible de tous, rendez vous dans le forum des "Propositions des Membres" et remplissez la fiche de demande de création d’un personnage.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

pas encore choisit

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)

20 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Partenaire du Sectum Sempra

hj:

Voila, les informations sur son pouvoir son tronquées expres, ce sera expliqué dans l'histoire de mon personnage.
De meme, je les aient rendues aussi completes que possible malgré tout pour que tout le monde sois à peu près certains des limites de mon personnage ^_^.
Car il est loin d'etre invinsible.


Dernière édition par Tom Blaireau le Lun 25 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 19:14

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Extrait du compte rendu classé Secret Défense concernant le sujet n°Z7L4KROTE5869 sus nommé Tom Blaireau.

Plaine du Yamato, en une epoque inconnue.
Recente? Ancienne? Les hommes de ce pays et de cette epoque sont t'ils encore vivant ou mort? Quelqu'un se souvient t'il du petit et turbulent Tom Blaireau?
Japon, en une epoque inconnue. La famille Blaireau, dont il porte fièrement le nom, accueillit le jeune Tom par une tiède soirée, le soleil couchant eclairant de sa douce lueur le doux visage de Mme Blaireau. Mme Blaireau, Jordanne Blaireau, qui mit plusieurs heures a accoucher de son enfant dans la maison familliale.

Tom Blaireau, enfant désiré, né dans une famille aimante et bienveillante. Crois t'on. Mais qui sais, Tom fut peut-etre adopté par cette meme famille, qui prit soin de lui, lui fournit l'amour et l'éducations. Bref, Tom vécu pendant les quinzes premières années de sa vie dans une bonne et aimante famille. Apprenant des valeurs comme le respects, l'Amour des etres vivant. Il apprit de son père à chasser, et à se servir de tout ce qu'il pouvait sur les corps des animaux qu'il tuaient. Non sans leur manquer de respect. Peut-etre est cela, qui explique le fait que Tom ais finit par acquérir une science immense et très intéressante des simples, mais aussi des animaux qu'il cotoya. Jusqu'as l'age de 15 ans.

Que se passa t'il a cette epoque, nul ne le sais, et Tom n'en parle pas. Ses parents venaient de mourir de maladie, que Tom décidait déja de partir à l'aventure. Mature et adulte avant l'heure, il se débrouillait seul pour subvenir a ses besoins, et ne couta sans doute rien à l'etat. Chasse, peche, cueillette, Tom vivait simplement, à la manières des animaux qu'il cotaya sans doute durant cette période. Et puis, un trou noir de trois longues années. Tom ne garde que peu de souvenir de cette période, si ce n'est son aversion pour les lieux trop sombres et fermés.

Il réaparrut donc trois ans plus tard, et fut sans doute pris en charge par le maitre d'Art de son epoque, et de sa générations. Combien de temps dura cette formation, Tom fut t'il un éléve doué, ou au contraire un "cancre", nous ne le savons pas. Plus tard, il devint à son tour maitre d'Art, et annota les nombreux textes que son propre maitre lui avait légué. Peut-etre tenait t'il a voir quels etaient ainsi ses carences en la matière. Ses maux de tetes par exemples, venant presque immédiatement après chaque utilisation de son Art. Et puis, nous suposons qu'un incendie se déclara dans sa batisse, au vu de l'etat de ses parchemins pour la plupart poussiéreux. Il en sauva la plupart, et les notres sont ceux qu'il jugea irrécupérables.

Suivit de longues années au cours desquelles il parcourut le globe. Cherchant peut-etre des personnes sensibles elles aussi à l'Art, pour les formées et ainsi permettre à sa magie de se transmettre. Il aida par la meme de nombreuses personnes a trouvé le repos de l'ame avant de mourir, et continue sans doute de porter pour elles leur secrets. Et puis, dernièrement, alors que son intention semblait de vouloir partir vivre en Europe, il changea de plan. Il s'installa à San Francisco, et commença à s'installer. Quels sont ses plans? Que recherche t'il? Veut t'il causer le bien, ou le mal?
Tant de questions que nous nous posons encore et toujours à son sujet. Un homme a surveiller donc. Un homme à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 35
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 20:17

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 23:01

Welcome on board, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 23:03

Merci Beaucoup O Plus Grand Sorcier de Tous les Temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 23:04

Viens ici tout de suite au lieu de te moquer Razz

Bon sinon si tu pouvais mettre un avatar avant de jouer ça serait appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Lun 25 Déc - 23:06

T'inquiete, je trouve un truc potable et je me lance ^^
Et je me moque pas, quoi qu'on puisse en dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   Mar 26 Déc - 16:13

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Blaireau, non. Juste Tom ... Tom Blaireau[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blaireau, le serpent, et le truant.[PV Jack]
» [Défi] Le Lion, le Serpent, le Blaireau et l'Aigle.
» [Dunland] Col de blaireau
» Léo est un blaireau
» ? OP « Dis, ils mangent du blaireau les serpents ? » [Alice, Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: