AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de calme[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Un peu de calme[Libre]   Mer 27 Déc - 14:09

La bibliothèque de San Francisco n'était ouverte que depuis quinze petites minutes à peine, que déja un visiteur s'etait présenté à l'entrée. Un homme de haute taille, du moins pour lui, etait entré d'un pas léger et sur de lui dans le batiment public. Saluant la bibliothéquaire d'un simple hochement de tete. Pas causante, la dame lui avait simplement rendut son salut, avant de se replonger dans ses comptes. Du moins, c'etait ce qu'avait supposé le "jeune" homme. Discret, et ne voulant pas vraiment s'attirer une migraine, le jeune Tom n'avait pas cherché bien loin et s'etait installé tranquillement à une table. Il n'etait visiblement pas là pour s'amuser. Une fois installé, il alla chercher dans la rangée indiquant les livres anciens, parlant de différents mythes et chercha un livre pouvant lui servir pour ses recherches.

Depuis quelques temps déja, une sombre impréssion se faisait sentir dans les reves du sorciers. Des reves qu'il savait "anormaux" s'imposaient à lui avec une telle puissance qu'il ne pouvait pas les repousser. Il le savait pourtant, que certaines personnes assez puissantes dans l'Art pouvaient s'insinuer dans ses reves, mais jusque là, il avait toujours réussit à les repousser en reformant ses barrières mentales. Que là, il lui etait tout bonnement impossible de se fermer à une telle puissance. Autant tenter de résister à la puissance d'une tornade. Et encore, on s'en sortirait sans doute mieux avec la tornade. C'est pour dire. C'etait donc pour tenter de se renseigner que Tom s'etait rendut dans la bibliothèque de la ville. Peut-etre pourrait t'il trouver mention d'une créature extremement puissante capable de s'insinuer dans les reves des gens.

Mais rien, Tom ne trouva rien dans aucun des livres qu'il pris. Bon d'accord, il n'en avait ouvert que deux, et pris tout son temps pour les lire. Cherchant des indices, des insinuations. Mais il ne trouva rien de plus que ce qu'il ne savait déja, au sujet d'une sorte de démon capable de se faire réaliser nos pires terreurs. Un démon que Tom n'aurait pas aimé rencontrer, ni maintenant, ni jamais. Mieux valait que certaines choses restent enfouies au plus profond de lui. Perdre un etre cher, voir sa famille disparaitre. Voila une chose que Tom n'aimerait surement pas voir. Puis, une sensation de puissance non maitrisé vint éffleurer son esprit. Comme un parfum entetant, ou une petite brise soufflant sur ses murailles mentales. Tom, qui avait passé la majeure partie de son temps seul dans la bibliothèque n'allait plus l'etre sous peu.


*Bah ... un peu de compagnie ne me fera pas de mal pour une fois* se retournant vers la personne venant d'entrée dans le batiment. Il ne la connaissait pas, mais ne sentait aucune menace n'emanait d'elle. Ce qui n'allait pas forcément le forcer à baisser sa garde. Il avait déja été abusé dans le passé, inutile de l'etre une fois de plus. Il regarda le nouvel arrivant d'un oeil curieux, mais sans plus. Qui sais, peut-etre allait t'il faire une rencontre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Un peu de calme[Libre]   Mer 27 Déc - 15:52

Journée de repos bien merité pour Miss Ryder..En effet, la ville étant assez calme ajourd'hui, le comissaire en chef lui avait donné l'autorisation de passer une journée loin de lui, des flics, des voleurs, des violeurs et de tous ses idiots qui essayaient de commettre des meurtres.
La jeune femme arriva donc a la bibliotheque. Entre temps, Chloë était passée chez elle, pour prendre un bon bain chaud et se distraire un peu..Elle venait juste de finir un livre "Blonde Attitude" et esperait trouver un livre a nouveau aussi interessant que le dernier qu'elle venait de lire.
Elle decida donc d'aller a la bibliotheque de la ville pour voir deja a quoi elle ressemblait, ce qui satisferait sa curiosité, et aussi pour voir si il y avait au moins un livre d'interessant.
Chloë soupira pour se donner du courage et ouvrit la porte, prete a affronter d'autres gens qui la jugerait surement. En effet, avant de partir de chez elle, la jeune femme avait ajouté, en deux vaporisations, de la noix de coco en parfum..Son parfum preferé soit dit en passant. On pouvait entendre ses talons claquaient contre le carrelage de la bibliotheque. Elle alla dans un étalonnage, pas loin d'un jeune homme qui semblait chercher quelque chose de precis..Humm..mais quoi?
*arrete d'etre aussi curieuse ma pauvre fille*
La jeune femme fit un bref sourire au jeune homme avant de s'abaisser pour regarder les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Un peu de calme[Libre]   Mer 27 Déc - 18:11

Le calme de la bibliothèque venait d'etre rompu par l'apparition d'une demoiselle fort charmante, il est vrai, qui venait d'entrer dans ces lieux. C'etait le parfum de la demoiselle, fort charmant bien qu'un peu trop fort pour Tom qui lui avait fait remarqué sa présence. Puis était venu cette brise d'Art, brise qui avait effleuré les murailles de Tom comme son nez l'avait été par le parfum de la demoiselle. Ses pas, à elle, résonnaient pourtant fortement sur le carrelage de la bibliothèque, mais Tom ne s'en etait pas offusqué tant il etait concentré sur ce qu'il faisait.

Fort intrigué par cette apparition, Tom abaissa légerement ses murailles mentales, avant de sonder quelque peu l'esprit de la demoiselle. Après tout, rien ne laissait supposait qu'il etait en présence d'une personne capable de comprendre qui il etait, mais il tenait à s'en assurer, quitte à prendre un risque que d'aucuns auraient put trouver d'excessif. Mais, appliquant ce vieil adage disant que "qui n'as rien n'as rien", Tom avait décidé de prendre ce risque mesuré. Rien, pas la plus petite menace n'emanait de la jeune fille au doux parfum. Rassuré, Tom se détendit quelque peu et se tourna vers la jeune fille un sourire flottant sur ses lèvres.

Sans savoir pourquoi, il se prit à vouloir lui jouer un tour pendable, et l'Artisa légerement, lui faisant croire que quelqu'un se trouvait derrière elle. Rien de plus simple pour lui, qui avait juste fait croire à son esprit que des bruits de pas venait de son dos. Meme si ce n'etait pas le cas. Cela faisait longtemps par ailleurs que Tom n'avait pas décidé de tester les gens qu'il croisait. Peut-etre la jeune femme se montrerait t'elle assez sensible à son Art pour tourner la tete plus franchement vers lui, et non vers l'arrière.

Mais pourtant, pourtant rien n'indiquait que Tom etait à tout au chose que sa lecture. C'etait là une des qualité qui faisait qu'il était devenut le nouveau Maitre d'Art à la mort de son professeur, il etait tout à la fois capable d'Artiser avec force, ou précision quelqu'un tout en pratiquant à coté une autre activité. C'etait là un don précieux, malgré son manque de puissance brute qui lui apparaissait à d'autre occasion comme un véritable manque. M'enfin, une fois son tour joué, Tom se contenta de retourner à ses lectures, comme ayant oublié le tour qu'il venait de jouer à cette pauvre jeune femme. Chloë, puis telle etait son prénom, prénom qu'il avait appris en l'Artisant, Chloë qu'il ne reverrait sans doute plus jamais après avoir quitté cet endroit.


"Bonjour" d'un air et d'un ton aimable, sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Un peu de calme[Libre]   Jeu 28 Déc - 15:26

Chloë fouinait dans l'étagere qui contenait plus de mediocrités qu'autres choses.. La jeune femme soupira, et finit par s'asseoir par terre sur le carrelage, en tailleur..Elle remit une meche de cheveux derriere son oreille en lisant la quatrieme de couverture du livre qu'elle venait de denicher..Peu importait..surtout ce que les gens pouvaient penser d'elle..Au pire, Chloë leur ferra un peu peur en leur disant comme a chaque fois qu'on l'embetait au plus au point " je suis flic alors me fais pas chier" !
Pourtant là, personne ne fit de remarque, bien que la bibliothecaire la regarda avec un air de pitié..sans doute pensait elle que Chloë était l'une de ses nombreux SDF de San Francisco et qui cherchait la chaleur..Chaleur qu'elle trouverait a la bibliotheque.. POurquoi il fallait toujours que les gens pensent et jugent a tord et a travers sans connaitre vraiment les gens ? Mystere et boule de gomme au chocolat.
La jeune femme s'arreta un instant de lire sentant ou plutot entendant des pas derriere elle..POurtant ce qui l'interessé le plus c'était le regard que lui portait un garçon..Elle leva la tete et le regardaune demi seconde avant de reporter son attention sur sa lecture.
Puis apres l'avoir fini, elle posa le livre sur le carrelage et releva sa tete en entendant la voix du garçon l'interpeller..Chloë fit un petit sourire polie et lui repondit alors d'une voix douce :
"Bonjour!"
C'était la reopnse politiquement correcte a repondre quand quelqu'un vous adressez la parole.. Parole d'experte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de calme[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Lieux publics :: Bibliothèque de San Francisco-
Sauter vers: