AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Connor ::. ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: .:: Connor ::. ( fini )   Mer 27 Déc - 15:59

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Connor]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Connor]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Inconnu

¤ Prénom(s) ¤
Connor

¤ Age & Date de naissance ¤
23 ans. Né le 31 décembre 2010

¤ Nationalité ¤
Irlandais par son père et américain par sa mère

¤ Métier/Nature ¤
Aucun pour l'instant / Sorcier par sa mère

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Un quartier mal famé de San Francisco. Connor vit dans un immeuble délabré. Quant à sa situation sociale, il provenanait d'une situation modeste selon les derniers souvenirs de cela. Aujourd'hui, il vit avec les moyens du bord, donc il est très très modeste...

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤
Comment décrire physiquement un homme qui a passé la majeure partie de sa vie en enfer ?? Ainsi Connor est un jeune homme de 23 ans. Il mesure environ 1m85 pour 75 kg de muscle. Une stature assez imposante pour son âge du à un entraînement plus que rigoureux de l’âge de 5 ans à l’âge de 22 ans. Des cheveux qui auparavant étaient longs (oui, ils n’ont pas de coiffeur en enfer) mais qui aujourd’hui sont d’une longueur plus que banale de façon à passer inaperçue auprès des humains…

Connor possède des yeux couleur noisette soulignant ainsi son regard qui dénote les sentiments du jeune homme. Colère, peine, culpabilité, tout passe par son regard qui montre ainsi un être torturé et avide de réponse et de justice…

Quant à son look, en arrivant à San Francisco, c’était plus un look pseudo apocalyptique, de fringues qu’il avait trouvé ou qu’on lui avait donné en enfer. Maintenant, arrivé dans un monde « civilisé », il lui fallait un look plus passe partout, composé tout simplement de jean, d’un tee-shirt et d’une veste en cuir…


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Diverses cicatrices et une plus importante sur l'épaule gauche qui vient d'un combat avec un chef démon...


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Et psychologiquement ?? Qu’en est-il de Connor ?? C’est quelqu’un qui a réussi à s’intégrer en quelques peu de temps dans le monde humain, il peut donc paraître charmant, sympathique, gentil ou encore même serviable. Mais au fond de lui, il sait que ce n’est qu’une image qu’il utilise devant les humains…

En effet, ayant vécu toute sa vie dans le monde des enfers, Connor ne fait confiance en personne, il peut également avoir des pulsions assez violentes envers tout d’abord les démons, mais également envers les humains. N’ayant jamais appris la bien séance, cela ne le dérange pas d’être irrévérencieux, provocateur, ne se laissant pas marcher sur les pieds, il suit ses propres règles dont l’une consiste à employer la magie quand bon l’enchante. En effet, une règle existe chez les sorciers, celle de ne pas utiliser la magie à des fins personnelles. Mais Connor ne suit pas cette règle, si la magie peut l’aider à répondre à ses questions, même si il doit l’utiliser sur les humains, il le fera…Si il a des pouvoirs, c’est pour les utiliser…



¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Comment expliqué ce Connor aime ou ses passions ? Cela fait environ un an qu’il est de retour dans le monde des humains. En très peu de temps, il a redécouvert certains plaisirs de ce monde. Les glaces pour commencer, cela vous paraît bizarre, mais pour Connor, c’est un plaisir redécouvert. Il s’est prit également de plaisir pour lé cinéma, tout ces films fantastiques qui montrent des héros, des sorciers, des chevaliers combattant des démons. Cela apportait une lueur d’espoir à Connor, comme si dans ses films, ce qu’il était apparaissait comme banal…

Autre chose qu’a découvert Connor et pour laquelle il voue une véritable passion pour la moto. Cet engin à deux roues que Connor a véritablement découvert. Même si il ne possède pas le permis, cela ne l’empêche pas d’aller faire un tour avec celle du voisin pour aller à la chasse au démon…

Une autre chose que Connor aime beaucoup, la chasse au démon. Même si il ne possède pas un grand pouvoir, il peut se défouler sur quelques démons. La chasse fait partie de lui…



¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Enfin, que n’aimes pas Connor. Ne connaissant que très peu ce monde, Connor a appris qu’il était sous l’emprise que ce soit du bien ou du mal. Connor n’aime donc pas cette emprise jugeant que le monde doit avoir son propre libre arbitre. Mais ce qu’il déteste avant tout, ce sont bien les démons. Il s’est juré de rendre justice à sa mère et à son père en détruisant chaque démon qui se trouvera sur son chemin. Il n’a qu’une seule doctrine qu’il suit, un bon démon est un démon en cendre…

Ensuite, une autre chose qu’il n’aime pas par ce qu’il ne la connaît pas est la famille Halliwell. Entraîné pour tenter de la détruire, il a une méfiance envers cette famille, méfiance qui peut se transformer en peur voire en haine…



¤ Signe(s) particulier(s) ¤
A part une parfaite technique de combat, rien d'autre...


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Une nuit d’orage dans la ville de New York non loin de Manhattan. Une femme rentre chez elle passant par Central Park, elle se dépêche car elle ressent qu’elle est épiée et suivie. Une fois arrivée chez elle, elle s’enferme chez elle, direction sa chambre où comme par magie apparaît son fils de cinq ans : Connor. En effet, il s’agit d’une sorcière qui va malheureusement mourir en cette nuit d’orage. En effet, une bande de démon attaquèrent la sorcière qui se défendit autant qu’elle le pouvait avec ses pouvoirs de télékinésie et de téléportation. Elle tenta de protéger son fils mais elle se fit tuer par une boule d’énergie lancée par l’un des démons, tout comme avait été tué son mari deux ans auparavant…

Voilà donc le fils, Connor sans défense, face à cette tribu de démon, qui ne tua pas l’enfant, au contraire, ils l’emmenèrent avec eux en enfer. Leur but était de former un futur sorcier pour l’élever, non l’entraîner pour devenir une sorte de chasseur de sorcier et sorcière selon les capacités du futur sorcier…

13 ans passèrent quand les pouvoirs de Connor firent pleinement leur intervention. Connor avait comme sa mère le pouvoir de télékinésie mais à l’inverse de sa mère qui utilisait ses pouvoirs pour déplacer les êtres et objets, Connor, lui, utilisait son pouvoir pour augmenter ses capacités physiques, sa force, ses réflexes, et son agilité.

4 ans passèrent encore dans les enfers, dans cette grotte où il était enfermé. C’était le jour de ses 22 ans. C’était le test final contre différents démons. Armé d’une seule épée (arme de prédilection de Connor), il combattit différents démons en évitant le plus possible les boules d’énergie des démons. Il les tua les uns après les autres. Connor avait réussi le test. Le lieutenant du chef de la tribu arriva, Connor se leva et arrivé à sa hauteur se mit à lui sourire et lui transperça le corps avec son épée. L’homme se transforma en torche humaine avant d’imploser…

Connor retourna dans le monde des humains via un portail dimensionnel. Il tomba sur le chef de la tribu et lui coupa simplement la tête même si Connor fut blessé à l’épaule gauche par une boule d’énergie. Il revenait dans un monde qu’il ne connaissait pas, dont il ignorait tout. La seule chose qu’il connaissait était les enfers. Mais cependant, il savait quelque chose, que les démons l’avait formé dans un seul but, celui de combattre les Halliwell, ils étaient donc au final responsable de ce qui lui était arrivé, responsable du fait qu'il ne savait rien sur lui, les souvenirs de ses parents ayant presque totalement disparu, ne connaissant même pas son nom... Allait-il donc combattre les Halliwell pour se venger ou les aider à combattre les forces du mal ??....



¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Connor ne possède qu'un seul pouvoirs: un pouvoir de télékinésie physique, connor ne sait qu'utiliser sa télékinésie pour augmenter ses capacités physique augmentant ainsi sa force, ses réflexes et son agilité...Mais récemment, il s'est rendu compte qu'il arrivait à bouger les objets près de lui (dans un périmètre d'un mètre au maximum), le seul objet qu'il a réussi à faire bouger pour l'instant est son épée...

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Néant
¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Tom Welling

¤ Age IRL ¤
21 ^^

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Top secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 3:22

Bonne fiche, je te valide (mais qu'est ce qu'ils ont tous contre nous Rolling Eyes ) ! Amuse toi bien ici et bon rp parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 3:27

Pas un autre qui veut notre mort ... ^^ Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 11:54

Pourquoi ils sont tous après nous ....

on est pourtant une gentille famille nous d'abord?

XD

Welcome!!!

and Enjoy!

_________________

*¤ . . . NoS SeUlEs LiMiTeS SoNt CeLlEs De NoS CaPaCiTéS . . . ¤*©
Teleportation, Ampathie et Telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 13:42

*sort son calepin*

Penser a éliminer les Sorciers après qu'ils aient voulus nous tuer.....^^

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 14:07

Merci pour la validation, quant à votre mort, je n'en suis pas si sûr que ça, faut que je réfléchisse (et surtt que je prenne une bonne assurance vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 36
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Sam 30 Déc - 22:15

Bienvenu sur le fofo ^^

Ecoutez si on avait aucun ennemi, ce serait pas drôle !!!! Alors... je dis cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Dim 31 Déc - 16:42

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Dim 31 Déc - 18:46

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Blaireau
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Alignement : Plutot Neutre, penchant vers le bien. Mais qui sais ...
Nature : Sorcier/Humain ... deux natures qui se mélange
Côté coeur : Seul ... perdre son 1er Amour n'est pas bon.
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   Mer 3 Jan - 20:35

Bienvenue ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Connor ::. ( fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Connor ::. ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: