Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Empty
MessageSujet: Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)   Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:24


Il devait être dans les deux heures de l'après midi lorsque Jill déscendit du bus qui la menait au centre ville. Certains pourraient penser qu'elle aurait été plus vite en se téléportant mais elle se plaisait à prendre le bus, et sa mère lrosqu'elle était peutite lui avait souvent dit qu'il ne fallait aps abuser de ses pouvoirs alors lorsqu'elle pouvait faire autrement elle le faisait.

Evidement lrosqu'elle était en retard à un cours ou devait rejoindre ses soeurs ou ses cousins pour chasser un démons elle n'hesitai pas. Mais aller en ville, aussi importante choise soit'elle, n'était pas une questiond e vie ou de mort, ou dans le terme de l'université, une question de diplome ou de redoublement...

Les mains dans els poches de son manteau près du corp, elle avança dans els rue du centre ville bien tranquillement, bien que maugréant à cause du froid qui s'était habattu pour l'hiver et dont la californie n'était pas tellement habituée.
Evidement ça n'était pas la Sibérie mais pour San Fransisco c'était tout de même un peu frais.

Elle resta un moment à flaner devant els vitrines, se matin elle avait eu cours mais elle avait l'après-midi de libre, aussi avait'elle choisit de passer un peu de bon temps, tout en renouvelant le contenu de l'armoie qu'elle femrait soigneusement à clef qui se trouvait dans la cuisine de son studio, du moins, la partie cuisine qui faisait aussi office de salon, salle à manger (puisque c'était un bar) mais aussi de bibliothèque de burreau et qui donnait sur sa chambre avec pour seule séparation un arche, fermé par un rideau en tissu fin.

Elle passa en révassant la barette de magazins de marques dans lesquels elle ne pouvait aps encore s'offrir une boucle d'oreille même unique, puis observa avec envie une boutique de chocolat. Quelques minute après elle en ressortait avec trois jolies boites, deux pour ses soeurs, une pour sa mère et un chocolat de dégustation dans la bouche qu'elle savoura avec plaisir.

Elle finit par se diriger vers des ruelles plus éloignée vers els quatorze heures. Marchant quelques autres minutes, elle passa devant une librairie auquel elle resista en pensant aux économies qu'elle devait faire, puis devant une papeterie, une magazin d'accessoires, et deux de décorations, mêmes procédés..Après ces magazins sortant de la grande foules centrale, il n'y en avait plus, du moins plus d'ordinaires. Elle bifurqua dans une ruelle étroite, un raccourci, et finit par déboucher sur une petite place. Elle la traversa, remonta une autre rue, et enfin atteint celle qu'elle voulait rejoindre. cette rue, d'une largeur moyenne était peu connue, ces magazins n'étaient aps des amgazins de marques ou des restaurants, c'étaient des boutiques de "magie" entre guillement je dis bien car on le savait seulement si on était magique..oui, car ils vendaient, des herbes, des essences, de l'encent, des grigris, et tout un tas de choses utiles aux potiens et autre enchantements. Jill appréciait beaucoup d'y trouver des ingrédiants mais surtout des portes bohneurs, étant un peu surperstisieuse. Elle y avait aussi acheté septs pendules depuis que se soeurs l'y avait enmenée, à moins que ce ne soit sa mère.. ça remotnait à loin. Sept, chiffre clefs.

Elle poussa la porte d'une des boutiques et en y pénétrant fut immédiatement transportée par les senteurx sauvages, l'encent la sauge, le papier d'arménie. Parcourant les produits des yeux, elle entendit une voix familière..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)   Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:05

Cet après-midi-là , Jane ne donnait pas de cours à l'école de Magie, et avait décidé de profiter de l'occasion pour refaire son stock de potions. Voyant que plusieurs ingrédients manquaient, elle s'était rendue chez sa tante Piper, qui vivait toujours au Manoir avec ses trois enfants, pour lui emprunter quelques ingrédients. Voyant que son armoire était aussi vide que la sienne, la jeune fille avait décidé d'aller en ville acheter tous les ingrédients manquant.

Jane, tout comme sa soeur, ne s'était pas éclipsée directement dans le magasin. La jeune femme possédant une jolie, voiture, elle s'était garée devant le magasin. Connaissant bien les propriétaires du magasin, qui étaient également des sorcières, Jane bavarda un peu avec ces dernières, ne s'étendant pas sur les sujets concernant le retour des factions démoniaques. Rien n'était encore sûr, il ne fallait pas affoler toute la communauté magique de San Francisco pour des broutilles.

La sorcière, un panier sous le bras, partit à la recherche de tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de potions. Sa liste était longue, puisqu'elle n'avait plus rien chez elle. Elle prenait tout en deux exemplaires, ayant offert à Piper de faire ses courses. Après tout, elle avait l'avant-midi de libre. Jetant un coup d'oeil à sa liste, elle se posta devant le comptoir pour obtenir des ingrédients plus rares.

Payant le tout, elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle aperçut Jillian, sa soeur cadette. Pendant que la vendeuse emballait ses nombreuses herbes, Jane en profita pour aller saluer sa soeur. La fille aînée de Phoebe, qui accordait une grande importance à l'éducation (elle n'est pas prof pour rien ^^), fut surprise de voir qu'elle n'était pas en cours à cette heure.

« Bonjour Jill ! Tu n'avais pas cours cet après-midi ? Contente de te voir. » dit Jane en souriant toujours

Captant le regard interrogateur de Jillian concernant tous ses achats, Jane Halliwell s'apprêta à lui répondre. Elle n'avait plus rien dans son armoire à potions ! Elle devait tout refaire, mais malheureusement, elle n'avait plus d'ingrédients. Elle avait préparé plus de potions en quelques semaines que de toute sa vie ! Les démons étaient si nombreux, qu'elles étaient sans cesse en train de fabriquer des potions au vieux Manoir Halliwell.

« Rupture de stock ! Je n'ai plus rien pour fabriquer des potions, je suis venue faire le plein ! L'armoire de tante Piper était également vide, alors je suis venue faire des courses. Et toi, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Armoire à potions vide ? »

Puis, la propriétaire du magasin l'avertit que tous ses sacs étaient prêts. Jane acquiesça d'un signe de tête et se tourna vers Jill pour lui quémander un coup de main. Il y avait de nombreux sacs à transporter dans sa voiture, et si sa soeur l'aidait un peu, elles auraient tout fini en un rien de temps, Jane préférant ne pas trop utiliser ses pouvoirs en publique, même devant des consoeurs.

« Tu veux bien m'aider à ranger tout ça dans la voiture ? Elle est garée devant. Ensuite, je peux faire le tour du magasin avec toi et je te raccompagnerai à ton studio si tu veux, ça sera plus rapide que de prendre le bus et on pourra passer un peu de temps ensemble. »

N'attendant pas la réponse de sa soeurette, Jane commença à sortir les sacs du magasin pour les déposer à l'arrière de la voiture. Ouvrant la porte, elle se retourna vers sa soeur pour la réveiller un peu.

« Allez, viens ! Un peu d'exercices de ne fera pas de mal, Jillian Halliwell ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)   Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:57

Jillian, toujours aussi étourdie qu'à l'ordinaire, était en train de se demander quels effets poouvaient avoir des bruns de sauges si on les faisait bruler dans une sale de cours, en y ajoutant un enchantement peut'être que...

"Jane!"

C'était sa soeur ainée, jane, elle devait surmeent avoir quelque scourses à faire, à en voir apr el nombre de paquet qui étaient en train de s'emballer. Non pas tout seul rhooo mais apr la vendeuse de la petite boutique. En fait, au même moment où sa soeur avait prononcé son nom, Jill avait prononcé celui de sa soeur. Liens familliaux? non, pas cette fois ci. Non là c'était grâce à son pouvoir, Jill avait entendu la voix de jane en pensées, lorsque celle-ci 'lavait apperçu^^.

He! comment ça c'est de la triche! c'est pas vrai! d'autant que Jill fait des effort pour ne pas s'immisser dans els pensées de ses soeurs, ben oui parceque celles-ci n'apprécient pas tellement lorsqu'on découvre le cadeau d'anniversaire à l'avance ou bien lorsqu'on entend un jugement un peu trop sec qui ne plait pas forcement et que l'on aurait préferé laisser soigneusement au fond de son esprit...Mais Jillian était un peu etourdie et parfois elle n'y faisait pas attention, de toute manière elle 'navait perçu que son prénom.


"Bonjour! ah non, je me suis inscrite à ceux de se matin pour avoir mon après midi."

Elle afficha un joli sourire, elle était contente de voir sa soeur, en effet entre els cours et els démons elles n'avaient pas souvent de temps pour elles en ce moment. Et comme toutes els soeurs, celle de Jill lui manquait. Ben oui c'est aps parcequ'on fait de la chasse au démons ensemble qu'on passe du temps ensemble. Quand on en tue un, on ne papote pas tellement, on se dit pas "tien fige le qu'on se boive un chocolat et qu'on papote un peu" >< .

Comme Jill regardait en direction des nombreux paquets, jane lui donna sa réponse sans même que la question ait été pausée.


"Ah d'accord. je me disais aussi^^. Ben je fais apreil, mais étourdie comme je suis j'ais pas encore commencé. Comment va tante Piper?"

Ben oui, si on ne peu pas voir sa soeur, sa tante c'est encore pire ><.
Elle n'eu pas vraiment le temps d'avoir sa réponse car la vendeuse de la boutique avertit Jane que ses paquets étaient prêts. Celle-ci se dirigea vers le comptoir pour les prendre et demanda à jill de l'aider. Plutôt bonne proposition, Jill aimait bien le bus mais passer du temps avec sa soeur était beaucoup mieux. Et puis, la demoiselle avait dépensé pas mal d'argent et ne pouvant aps en dépenser plus, repasser devant els sublimes magazins était un suplice...

Jane était déjà partie vers le comptoir sans même attendre sa réponse qui de toute manirèe serait oui, elle attrappa quelques sacs et ouvrit la portiere de sa voiture.
Jillian n'avait pas réagit mais les paroles de sa soeurs la firent bouger, rêveuse...ralala.


" Hein? euh oui oui j'arrive!"

Elle se dirigea vers le comptoir et attrappa deux autres sacs, vit qu'il en restait en fait un autre alros se débrouilla pour le prendre aussi et se dirigea tant bien que mal vers la voiture.
Elle manqua même de tomber en perdant l'équilibre mais reussi à se rattrapper.
résultat, un joli fou rire pour la demoiselle...
Elle y embrungua bien vite sa soeur et elles se mirent à rire toute les deux. Ben oui, le rire est contagieux.
Quelques minutes passèrent avant qu'elles réussissent à se calmer, du mins pour Jill, qui avait vraiment du mal avec ce genre de fou rire.


"ouh..ouh, ça faisait longtemps qu'on avait pas rigolé comme ça toutes les deux hein?"

Elle referma la portière de la voiture puis se dirigea à nouveau vers la boutique.

"c'est pas tout ça mais il faut aussi que je remplisse mon armoire. Viens, il y a quelques trucs dont je ne me rappelle plus le nom ça tombe bien que tu sois là."

Elle lui afficha un joli sourire digne d'une petite soeur puis passa la porte du magazin, attrappant un petit panier au passage et balaya un rayon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)   Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites courses à caractères magiques. (Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Les Rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser