AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bad Boys RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité



MessageSujet: Bad Boys RPG   Jeu 28 Déc - 20:41

¤ Nom du site/forum ¤
Bad Boys RPG

¤ Son thème ¤
Il s'agit d'un forum sur l'univers de ces deux flics de miami. L'action se passe 6 mois après le deuxieme film.

¤ Présentation de votre site/forum ¤

L’affaire qui nous intéresse se déroule en 2006 quelques mois après l’affaire Tapia.. Souvenez vous Marcus et Mike l’avait « arrêté » à Cuba. Hélas, dans l’univers de crime, il n’y a jamais de repos et quand vous en éliminez un, il y en a toujours un autre qui prend la place vacante…

Notre homme s’appelle Tony Montana, gros bonnet de la mafia sicilienne voir son parrain.. Très puissant, il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre le contrôle de notre bonne vieille ville de Miami. Touchant à toutes les branches de la criminalité, Montana développe à une vitesse fulgurante différents réseaux, allant du trafic de drogue, à la prostitution en passant par le blanchiment d’argent avec ses boites de nuit et son casino : l’Angel-A.

On lui connaît de nombreux contacts infiltrés un peu partout dans le monde des affaires même de la politique. Rien qu’a Miami on dénombre des contacts parmi les avocats, les juges et une rumeur circule comme quoi notre bon vieux maire, n’échapperait pas à son contrôle. Par manque de preuve, cette information ne dépasse pas le cadre de la rumeur mais peut être qu’au cours de l’enquête nous découvrirons que cette rumeur est véridique. En attendant, les services de police font profil bas, évitant de s’attirer les foudres d’en haut. Bien sur, nous ne parlons que de ses contacts locaux. Montana a le bras plus long que cela, car d’après des sources fiables, son réseau de contacts s’étendrait à l’échelle mondiale, allant même jusqu'à pousser le vice à infiltrer des hommes au sein même de notre gouvernement. Notre homme est dangereux et surtout puissant, ce qui fait de lui un homme difficile à atteindre..

Pour cela nos deux compères et le service de police de Miami sont soutenus par la CIA, inutile de vous dire que la coopération entre les deux services est quelque peu houleuse et tendue.. Seulement ils ont un objectif commun : neutraliser par tous les moyens leur cible à savoir Tony Montana.

Tout à commencé par une histoire banale sur laquelle travaillaient nos deux Bad Boys.. Un bras humain avait été retrouvé dans la fausse aux crocodiles du Zoo de Miami. Mike et Marcus confièrent ce membre au laboratoire pour analyse et il en sortit un fait pour le moins étrange. Le bras appartenait à John Trikain. Après enquête il s’avéra qu’il s’agissait en réalité d’un agent de la CIA infiltré au sein du réseau de Montana.. Comment en est-il arrivé là ?! Nos deux compères l’ignoraient mais ils furent très vite mis au courant quand la CIA débarqua un beau matin dans les locaux de la police. Les ennuis ne faisaient donc que commencer.. Enfin pas tout a fait..

Deux jours après le débarquement de la CIA, s’était au tour de la DEA avec à sa tête.. ni plus ni moins que la petite sœur de Marcus Burnett, Syd.. Epaulée de son unité, elle avait pour mission elle aussi d’infiltrer le réseau de drogue de Montana et de le neutraliser afin que la nouvelle drogue qui circulait dans les villes de New York, Los Angeles et Miami : Le saut de l’Ange soit stoppée. Cette drogue était un mélange d’héroïne, de cocaïne et autres substances chimiques mais au lieu de vous faire planer comme les autres drogues, elle vous faisait passer de l’autre côté après vous avoir fait connaître d’affreuses hallucinations. Elle tient son nom du fait que tous les consommateurs se sont suicidés après avoir sauté du toit d’un immeuble.

Ces trois services devaient maintenant collaborer mais leur collaboration allait-elle porter ses fruits ou allait-elle simplement suffire pour neutraliser Montana ainsi que son réseau.. Vous le découvrirez au fil de l’histoire.

Seulement avant de débuter notre histoire, il est peut être utile de resituer nos héros dans leur contexte. Que sont-ils devenus après la mort de Tapias ?!

Marcus vit toujours avec sa petite famille qui s’est d’ailleurs agrandit : en effet, il est devenu père pour la 3ième fois, il y a deux mois. Il travaille toujours avec son cinglé de coéquipier : Mike Lowrey. Celui-ci continue de briller par ses « exploits » : plusieurs voitures à la casse, émeutes etc… Rien de bien nouveau pour notre coureur de jupons. Mais contrairement au deuxième opus, il y aura une chose qui n’existera pas ici : la relation Mike/Syd… En effet, Mike n’a jamais rencontré Syd à New York mais par contre, il l’a bel et bien sauvée des griffes de Tapia à Cuba… Cela veut dire qu’ils ne sont jamais sortis ensemble mais cela pourrait bien changer. Seul l’avenir nous le dira ^^. Mais comme vous pouvez vous en douter, les relations entre Mike et Marcus vont quelques peu traverser des turbulences avec le possible intérêt de Lowrey pour la sœur de son coéquipier.

¤ Lien & Banniere ¤

Notre forum

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Boys RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY ? I wanna be where the boys are / fini
» [ANIME] Dear Boys : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Hors Jeu :: Pub/Partenariat :: Les partenariats-
Sauter vers: