AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au coin d'une ruelle (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Au coin d'une ruelle (Libre)   Dim 31 Déc - 0:07

Cela faisait presque un an que Connor était de retour dans le monde des humains mais pour autant son attitude n’avait quasiment pas changé pendant cette année. Il continuait à traquer tous les démons qu’il pouvait trouver sur son chemin en apprenant en même temps le plus possible sur la famille Halliwell. Elle n’était plus seulement composé de trois sorcières comme ce fût le cas au départ du pouvoir des trois, à savoir Piper, Paige et Phoebe. Maintenant chacune d’entre elle avait trois enfants. Cela compliquait la donne. Mais le sentiment envers cette famille était partagé. En effet, il s’agissait d’une puissante famille de sorcier qui combattait les démons et toutes les forces du mal. Mais il ne pouvait pas non plus s’empêcher d’en vouloir à cette famille car sans elle, il n’aurait jamais vécu la vie qu’il a eu…

- Connor, arrête d’y penser…Chaque chose en son temps, d’abord les démons


En effet, Connor se retrouvait dans l’une de ses ruelles sombres qui aurait pu faire croire à n’importe qui qu’il se trouvait à New York mais pour autant, il se trouvait à San Francisco. Connor était en « patrouille », il chassait en fait. Il était sur les traces d’un démon, de niveau inférieur certes, mais d’un démon tout de même. Et un démon de moins sur la surface de la terre irait très bien à Connor en cette soirée. Il avançait prudemment dans la ruelle, s’attendant à ce que ce démon surgisse de n’importe où. Malheureusement, comme à son habitude, Connor était venu sans aucune information sur le démon en question. Il ne connaissait ni son pouvoir ni le fait de sa présence dans ce coin. Il l’avait juste localisé sa présence et Connor était donc parti sans se soucier du danger et sans potion forcément. Il avait juste un athamé pour se défendre juste au cas où. Connor était trop sûr de lui sur ce coup là…

- Alors, où est ce que tu te caches ?? Est-ce que je te ferais peur ???


Connor continua de s’insinuer dans la ruelle sans se soucier du monde qu’il pourrait y avoir autour de lui mais en réalité, il n’y avait personne. Enfin presque personne, en effet Connor entendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Le démon ? Non ça ne ressemblait pas aux méthodes des démons que d’arriver en faisant autant de bruit. Il rangea donc son athamé sous son sweet, il pourrait le sortir au cas où et Connor s’adossa à un mur surveillant la ruelle pour voir la personne qui arriverait …Qui pouvait donc venir dans ce genre de ruelle ??? Et surtout à cette heure ci ? Connor allait bientôt le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle (Libre)   Mer 3 Jan - 22:06

Chloë en service, courrait dans les ruelles a la poursuite d'un dealer de drogue..Elle s'était infiltrée quelques jours plus tot dans son "gang" en achetant de la drogue pour en vendre a d'autres..enfin, faire semblant. Et puis aujourd"hui, elle et l'equipe de police avait decidé de l'arreter pour tout ce qu'il avait fait.
Dans une ruelle sombre, Chloë s'arreta..Pas qu'elle était fatiguée, bien au contraire mais plutot parce qu'elle avait hyper mal a la cheville s'étant prit une brique qui trainait sur le sol..Suspect Elle posa sa main sur un mur pour y garder l'equilibre le temps de lever sa jambe et de faire quelques mouvements..aïe, elle n'en fit pas enormement vu la douleur qui se lançait dans sa jambe. La jeune policiere poussa un cri de douleur et ferma les yeux se sentant au bord des larmes..POurtant elle avait été éduqué de tel façon a ne pas montrer sa doouleur, ni ses larmes..mais ce soir la..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle (Libre)   Jeu 4 Jan - 15:30

Connor était toujours là, adossé au mur qui le cachait aux restes des personnes. En effet, il s’agissait de personnes puisqu’un homme était suivit d’une jeune femme. Pourquoi courait-elle après lui. Un ex-petit ami peut être. En tout cas, ils allaient faire fuir le démon et donc empêcher Connor de faire ce qu’il savait faire de mieux, mettre la raclée à un démon. Connor était sur le point de partir quand il entendit la jeune femme crier. Il se retourna pour voir ce qu’il se passait, il vit que la jeune femme s’était prise une brique dans le pied, ce qui pouvait faire mal. L’homme s’arrêta et voyant cela se mit à rire. Il commença à faire des pas en direction de la jeune femme lorsqu’il sortit un cran d’arrêt de sa poche…

- Voilà ce qui se passe quand on essaie de m’avoir ma jolie…


Connor regarda la scène, d’un coté, cela ne le concernait pas, c’était des humains, des soi disant « innocents ». Il n’avait pas à intervenir mais en voyant les larmes de douleurs de la jeune femme, cela le toucha. Pourquoi ? Cela Connor ne le savait pas. Il avança en direction de l’homme par derrière et lui fit une clefs de bras ce qui fit que l’homme eut la main dans le os et la lame qui touchait la peau…

- Quand on invite une dame à danser, on lui demande sa permission…Une danse ??


- Putain mais t’es qui ??? Batman ???


Connor ne répondit pas. Il fit juste une pression sur le bras, et le couteau tomba au sol. Il retourna le gars et le prit par le col, le soulevant un peu, il le regarda et le fit tomber violemment au sol. Le type se releva et s’en alla en courant, Connor aurait pu s’en aller sans rien dire mais au vu de l’état de la jeune femme, elle n’aurait pas pu marcher très loin. Il s’approcha d’elle et lui tendit la main. Elle était la première humaine que Connor aidait…

- Appuyez vous sur moi…


C’est quelques mots sans rien dire d’autre et le tout sur un ton neutre. N’importe qui aurait préféré dire non. Qui faisait le plus peur ? Connor ou cet homme qui était parti en courant ne regardant même pas la jeune fille au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin d'une ruelle (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Les Rues de San Fransisco-
Sauter vers: