AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 X-men de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité



MessageSujet: X-men de New York   Lun 1 Jan - 20:08

¤~¤ Nom du Site ¤~¤

X-Men de New York

¤~¤ Thème ¤~¤

Ce forum Rpg porte, comme son nom l'indique, sur un forum rpg essentiellement consacré au thème des X-men.

¤~¤ Synopsis ¤~¤

L’histoire de ce forum se situe après le premier opus. Après avoir aidé les X-Men à récupérer Malicia, Wolverine partit à la recherche de son passé, guidé par le Professeur Xavier. Mais une menace pèse sur les mutants en la personne de William Strycker. Animé par une haine inexplicable, le Colonel, aidé par la terrible Lady Deathstryke, se lance dans une terrible chasse contre les mutants. Mais pourquoi et dans quel but ? C’est aux mutants de le découvrir…

L’Institut Xavier est toujours un refuge pour mutant. Mais aux yeux du monde, ce n’est qu’une école de surdoué. Les élèves apprennent à contrôler leurs pouvoirs avec les X-Men Coté X-Men, on retrouve des nouveaux venus tels que Dark Angel, Solar, Branwen Arden Hope, Jason Fly, Chris Folley ou encore Nathalian Nash entre autres… Coté élèves, l’Institut en voit arriver tous les jours, de partout, les accueillants à bras ouverts. Souvent désorientés, effrayés, et rejetés, ces enfants voient en l’Institut Xavier un abri à l’égard des simples humains. A la fin de leur cursus scolaire et de la maîtrise de leur pouvoir, ils choisissent leurs voies : soit ils réintègrent la société en tant que jeunes gens instruits, soit ils restent à l’Institut, devenant X-Men ou simple professeur.

La Confrérie, elle aussi, n’a pas perdu de son influence. Menée d’un bras de fer par Magnéto, elle compte de plus en plus d’adepte de jour en jour, ce qui très inquiétant…
Les idées de Magnéto, base même de la Confrérie, sont radicalement opposées à celui du Professeur X. Tandis que les X-Men prône pour la bonne entente entre les mutants et les homo sapiens, les Confréristes n’ont pour but que d’affirmer leur prééminence en réduisant l’humanité en esclavage.

Deux clans que tout oppose. Mais cependant, face à Stryker et Lady Deathstryke, Magnéto va s’associer à son vieil ami. Mais gageons que celui-ci a une autre idée derrière la tête…


Bienvenue chez les mutants, ami ou ennemi...

¤~¤ Bannière & Code ¤~¤



Code:
[img]http://img294.imageshack.us/img294/1534/topsite100x35copiepz3.jpg[/img]

¤~¤ Divers ¤~¤

De nombreux postes vacants sont a pourvoir ! Forum au design et aux rps soignés.. 7 lignes demandées pour les rps !

Lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Hors Jeu :: Pub/Partenariat :: Les partenariats-
Sauter vers: