Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Francois AMIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:46

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]

[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : AMIEL ; FOXTROT_7]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[Accréditation insuffisante : Dossier classée Alpha 7 ]
[Entrez l'accréditation aux. : *********************]
[1 élément trouvé : François AMIEL ]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]





¤~¤ IDENTITE ¤~¤



Nom : AMIEL

Prénom : François

Surnom : FOX

ID Militaire : Cpt. FOXTROT_7

Age : 24 ans.

Nationalité : Française

Taille/Poids : 1m87 / 75

Cheveux : Châtain foncé en coupe militaire

Yeux : Noisettes
Les yeux constitue le reflet de son âme, on peut y lire en façade un
grand sourire, mais à y regarder de plus prêt ...




Style :


François ne fait pas honte a l’un de ses passe temps, le mannequinât.
En effet, c’est le type même du beau et grand mediterannéen qui malgré une musculature moyenne, possède une fière carrure.
Son visage reflète tout comme ses yeux toute l’ambivalence de sa
personne.

En effet, il a un visage qui prête confiance, presque angélique, mais a
cela s’ajoute une mâchoire relativement contractée et des yeux alliant sensibilité, peine et conviction, marque de son lourd passée.

Il déteste consacrer du temps à sa présentation, une conséquence de son caractère pragmatique, comme peut refléter sa coupe de cheveux militaire avec à peine un peu de gel pour les ébouriffer.
Il à un style vestimentaire à la fois classique et à la fois chic à
travers des ensemble de jeans Levis et CK qui lui donne une image à la fois jeune et distingué, la plus part du temps en jean avec un haut dans des nuances de blanc, bleu foncé ou noir (en effet il n’aime pas les couleurs vives), malgré son statut il déteste les costumes et on le verra rarement ainsi.

Toutefois, il ne donne pas l’image d’un beau brun ténébreux car son
allure se trouve atténué par sa grande discrétion, cela n’empêche pas la gente féminine de tomber sous son charme mais on ne le verra jamais profiter de ses atouts où encore de faire le guignol en public.

Il donne l’image d’un homme distingué, calme et rassurant, malgré le
fait qu’il adore faire de l’humour, car au fond, c’est le seul moyen qu’il a trouver pour survivre ici bas.


La nuit, lorsqu’il fait des patrouilles, il opte pour un ensemble jean
bleu très foncé et noir qui lui permet de disparaître dans la pénombre.

Il ne sort jamais sans son Smith et Wesson malgré ses pouvoirs,
vieilles habitudes certainement, généralement dans son 4*4, il peut aussi l’avoir
avec un holster de port discret.



Son style et sa démarche reflète bien ce qu'il est, un ex-agent blasé
par la vie dans le fond, aux apparences de jeune gentleman aussi discret que
plein d'humour.

Cette ambivalence lui donnant un air de fier roc au coeur sensible est
sûrement ce qui fait qu'il remporte un tel succès chez les femmes ...




Signes particuliers :

Tatouage des Forces Spéciales sur le haut droit du dos.
Cicatrice peu visible d'impact de balle sur le bas gauche du ventre.



Métier/Nature :

Nature primaire : Sorcier ignorant de l'être jusqu'il y'a 3 ans.

Alignement : Bon.

Riche vivant de ses investissements et de son capital.
Mannequin chez Levi's et CK a ses heures perdues.
Ancien des Opération spéciale française; aide parfois la sûreté locale.



¤~¤ DESCRIPTION ¤~¤



Ce jeune homme célibataire arpente avec sa BMW 4*4 les lieux branchés de San Francisco mais est rarement vue en compagnie féminine, en effet bien qu'il remporte un franc succès chez la gente féminine, il n'a jamais vraiment réussit a se lier à travers une relation de confiance avec une personne tant charmante,
intelligente et fondamentalement bonne.

Ces rares relations ont souvent eu des fins tragiques, mais lorsqu'il
se lie a quelqu’un, il ne connait plus de limite ...

Il est très ouvert au nouvelles rencontres même s’il « oublie » souvent de prendre les coordonnées car sa confiance est très difficile d’accès, et il se trouve, en fait, être relativement discret.
Discret, charmant, mais aussi méfiant ce qui se voit à travers une
prise de distance en général avec les gens.

En effet il se protége vis à vis de ceux qui l'entoure parce qu'il a
peur des trahisons ou tout simplement de les perdre, car au fond, derrière cet muraille qu'il a ériger, c'est un grand sentimental...

Il aime se fondre dans la foule, respirer le bonheur environnant et
aider ceux qu’il peut en s’effaçant tout de suite après, mais aussi en
surveillant le moindre criminels ou démon …

En effet ce jeune homme discret est en fait fondamentalement épris de justice et considère que sa mission et de traquer tout êtres mauvais qu’il soit magique ou non.

Sa seconde facette, même si elle reste celle d’un jeune homme dont les motivations sont profondément bonne, et aussi celle d’un homme qui n’a aucune pitié pour ceux qu’il considère comme ces ennemis, capable de massacrer sans sourciller démons ou mortel qu’il considère comme mauvais.
En effet, s’il ligote les dealers et autres criminels notoires, il
n’hésite pas à exécuter les meurtriers et les grands criminels de la même manière que les démons…



Il habite dans un manoir récemment construit pour lui dans la banlieue de San Francisco (Voisin du manoir des Halliwell) qui a des allure de forteresse imprenable, en effet tout le manoir est entouré de hautes barrières à partir desquelles une batteries de capteurs donnant l'alerte si la personne n'est pas autorisé.
Mais l'aspect sécuritaire n'entrave en rien la beauté du manoir ...
Il dispose également d'une villa en région parisienne.



Ce qu'il aime, ses passions :

Il adore la science, l’humour, les femmes, bref … tout ce qui le
raccroche à la vie.

Ainsi il aime passer son temps à patrouiller dans la ville, étudier au
campus (même s'il n'a pas un statut étudiant, il possède des passes droit...), ou tout simplement à errer dans les clubs branchés de la ville.




Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :

Sa seule peur, qui n’est pas des moindres est que l’on touche aux
personnes qui lui sont chères, mais aussi n’importe quel innocent dont il se sent avoir la charge de défendre.

Il se sent investit de la mission de protéger les innocents, non
seulement des êtres surnaturels, mais aussi des humains qui répandent la
terreur …




Atouts :

Possède des contacts au sein des services secrets locaux grâce à ses
relations dans tous les départements de sûreté Française.

Il possède un second sous-sol secret dans son manoir où se dissimule salle d’entraînement, armurerie et où est caché le serveur gérant tout le manoir.




¤~¤ CAPACITEE ¤~¤



I
Pyrokinesie Majeure :

(Le pouvoir pyrokinetique "Majeure" que possède la majorité des démons
supérieurs)

II
Teleportation :

(Sous une forme instantanée)


"Il possède un rapport intuitif à la magie ainsi qu’une force et une constitution accrue grâce aux origines de sa familles de sorcier."



Il a toutefois développé au sein des commandos une intuition et un sixième sens le laissant toujours sur ces gardes prêts à réagir.
A cela vient s'ajouter l'ensemble de ces formations en psychologie, maîtrise des armes a feu, clés de combat commando, stratégie et déplacement
silencieux.



Il ne possède aucune base en terme d'Alchimie et ne connai de la magie que ce que les mortels racontent, si ce n'est ses quelques escapade en Enfer à poursuivre des démons ...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 2:09, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:05

¤~¤ HISTOIRE ¤~¤



[color=Blue]François était le fils unique d’une modeste famille française où
régnais le bonheur et l'harmonie.


Au jour de son 13ème anniversaire, ses parents périrent des mains d’un gang mafieux le laissant ainsi seul livré à lui même dans un monde dont il découvrait dès lors la cruauté.

A partir de ce jour, il savait qu’il ne devrait compter que sur lui
seul, en lui montait une haine inextinguible envers ceux qu'il considérai tels que l'incarnation du mal, les criminels ...


Tout en continuant ses études, il fit un stage on ne peut plus banal au
sein de l’armée qui bien vite se transforma en recrutement non officiel dans une sorte de milice chargé d’intégrer les réseaux mafieux, sous couvert d’une apparence infantile donc innocente, et de rapporter les informations nécessaires à leur arrestation voir leur élimination.

(Il acquit alors une grande capacité d'analyse psychologique lui
permettant de cerner en un rien de temps son interlocuteur.)

Cottoyant ainsi des forces des groupes d’assauts, il appris l’art du
combat, pris goût au maniement des armes, et devint un fin stratège militaire.




A l’obtention du BAC à 16 ans, il avait déjà le statut d'officier dans
cette milice à laquelle il se consacré désormais pleinement, en effet, il n’avait plus uniquement le rôle d’espion mais était désormais membre des Groupes d’Assauts où il fit de nombreuse interventions anti-terroriste et anti-gangs.


En raison de son jeune age, les combats rapprochés n'était pas son
point fort, et bien qu'il compensé se désavantage physique par la maîtrise de clé de combat, c'est principalement les relations quasi-symbiotique avec les armes à feu et la stratégie militaire qui faisait de lui une unité
d'excellence.




Tout bascula le jour où à l’age de 21 ans, au grade de Capitaine, il fut
chargée de neutraliser avec un commando restreint un mafieux local qui s’avéraient être un démon.


Après avoir neutraliser les gardes de sa résidence privées, le démon
surgit de nulle part et tandis que le groupe ouvrait le feu sur la cible, ce dernier sans la moindre douleur envoya des boule de feu sur chaque commando explosant dans des cris assourdissants laissant le temps à François après avoir vidé son chargeur d’arrivé au corps à corps où il se saisi de la dague du démon pour le lui planté dans la trachée.


C’est alors que l’incroyable se produisit, tandis que le démon brûlait
vif, une vague d’énergie entra dans le corps de François par le biais de cette dague, le laissant K.O.

(La dague était en fait une buveuse de sort).



A son réveil il était seul, dans une salle de torture de la mafia, il
souhaita se libérer de ses liens et c'est alors qu'il disparu pour réapparaître devant sa chaise, complètement stupéfait, observant ses liens tombés au sol ...


Totalement déboussolé par ce qui venait de ce passé, il tentait de
trouver une explication rationnelle à cela alors qu'il entendis 2 geôlier
approcher, probablement pour procéder à l'interrogatoire puis à l'exécution.


Ce qu’il ressentit alors en repensant à ses frères d’arme mort de leurs fautes le plongea alors dans une haine ce qui fit apparaître une boule de feu de plus en plus concentré dans sa main.

Lorsque les maîtres de tortures entrèrent, le temps qu’il se rendent
compte que leur prisonnier était détaché, pour qu’ils puissent sortir leurs armes, les 2 geôlier s'était déjà effacé, carbonisé par ce nouveau pouvoir que François venait de découvrir.


Instinctivement, dictée par un sentiment de vengeance et d'injustice
vis a vis de ses frères qu'il avait tués, il s’élança dans le bâtiment
massacrant sans la moindre pitié tout les criminels de cette sordide planque pour enfin disparaître en entendant des sirènes au loin.


[En effet, le commando qu'il dirigeait comptait ses meilleurs amis mais aussi Sarah, la seule femme qui a vraiment compté pour lui...]


Après de longues recherches, il découvrit que parmi ses ancêtres se
trouvait une grande famille de Sorcier étant reconnu pour leur puissance qu’ils acquirent par le vol des pouvoirs démoniaques et leur conviction d’utiliser le mal contre le mal..

Cela expliquait alors comment François réussit a capté ses étranges
pouvoirs...

Le monde n'avait dès lors plus de sens pour cet Athée ayant fait de la
science sa religion, il détenait alors en lui la contradiction même de tout ce en quoi il croyait.



A partir de se jour, il quitta toutes ses fonctions, le pays qu’il
aimera toujours, la France, et partit s’installer loin de là, dans la ville de San Francisco où il ressentait un appel au plus profond de son âme.

Il mène une vie riche et abondante de plaisir en apparence, avec un
important capital de provenance inconnu (Argent volée dans le passé aux organisations criminelles de manière intracable)


Et dans sa vie sombre, il ère dans les rues combattant l’injustice et
en faisant régner sa loi, ligotant et appellent anonymement la police pour les délits moindres, et en faisant « disparaître » les tueurs et autres criminels, mais parfois il se heurte aussi a des démons …






Bien que son principal pouvoir soit d’origine démoniaque, il considère
que tous les pouvoirs sont neutres et que seul compte leur utilisation.

Il apprend encore tous les jours de ce monde magiques dont il ne
connaissait rien 3 ans plus tôt …

Sa seule motivation est la justice et le triomphe du bien, même si ces
deux là ne font pas toujours la paire...




¤~¤



François était arrivé il y’a une semaine à San Francisco, les clefs de sa toute nouvelle résidence serait prête d’un jour à l’autre, le cabinet de gestion qu’il possédait a San Francisco s’était chargé de tout les préparatifs.

En effet, ces premiers jours à S.F. ont été une succession
d’obligations, déjeuner en privée avec le Maire demandant de généreuse contribution en échange de divers services ainsi que l'autorisation de menée une politique social active au sein de la ville, entrevue avec la sûreté locale afin de savoir où il mettait les pieds, réunions avec les dirigeants de ses cabinets...

En effet, je n'était plus un agent des forces spéciales mais un homme
ayant les moyens de faire changer les choses, il s'agissait maintenant d'implanter et d'étendre mon influence au sein de cette ville, et mes moyens financier et mes contact à la sûreté ne pouvait que m'y aider ...


François savait qu'Aujourd’hui les formalités étaient finies, il allait
enfin pouvoir démarrer sa nouvelle vie…



Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:14

Je trouve ton personnage tres interessant a jouer et qui pourrait etre un souffle novateur au forum. Le problème est que j'aimerai avoir l'avis du fondateur mais il n'a pas acces au net pour le moment (pb de connexion).. Cela devrait pas prendre trop de temps mais si c'était le cas, promis, je ferais en sorte de te donner la reponse pour ta validation (je sais que c'est embetant d'attendre).

Pour le moment, je peux te dire qu'il faudrait que tu etoffes ta description physique, que ta signature respecte les 500x150 reglementaire. Autre chose, au niveau de ton pseudo, cela serait bien qu'il soit moins militaire (et d'eviter les majuscules). Tu peux mettre Fox ou Foxtrop cela me gene pas.

Je te remercie de ta comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:36

Salut,

C'est vrai que je me suis deja fait chauve en attendant la validation à force de m'arracher les cheveux d'impatience bounce lol! , mais j'esperai justement que à la place d'un simple O.K., vous me donniez des conseils pour ameliorer mon BG. (Je l'ai pas mal retravailler comme en temoigne le nombre de edit ^^)
Sachant aussi que l'avatar sera changé car il correspond au passé du perso, et ne correspond plus à ce qu'il est aujourd'hui.
Au niveau du post RP que j'ai fait, je pense qu'il vaudrait peut etre mieux le supprimer jusqua la validation, parce qu'il sucitera moins de reponses (un post tout frais est toujours mieux joué ^^), et vu que c'est celui qui marque l'apparition de mon perso dans l'univers, autant qu'il soit parfait lol.

Au niveau du pseudo, je ne pensais pas au depart que c'était en fait le nom RP, donc je vais modifier ca ^^
Pour la description physique, ca n'a jamais été un point fort mais je vais essayer de m'inspirer des autres et de pondre quelque chose de valable.

Merci encore de toutes ces critiques constructives ...
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27

Bonjour et bienvenue tout d'abord sur ce forum, nous espérons que vous vous y plairez Wink

Ensuite je tiens a m'excuser de l'attente, étant donné qui suite a erreur de mon fournisseur d'accès je n'ai pas eu accès a internet avant aujourd'hui ^^"

Encore toutes mes plus plates excuses donc.....

Bien, maintenant occupons nous de cette fiche, après tout nous sommes ici pour cela ^^

Alors il y a une incohérence majeure dans votre histoire qui se répercute dans votre fiche, vous nous parlez de Cole Turner, alias Balthazar......

Il faut savoir que Cole n'a jamais eu d'enfants, ceci est avéré, car sa première "compagne" fut Phoebe Halliwell, et tout le monde sait ce qu'il advint de leur enfant......

De plus Cole est mort en aimant toujours Phoebe.....

Donc tu peut être le descendant d'un Démon, mais dans ce cas il faudra garder a l'esprit que ton côté Démonique pourrait te causer certains ennnuis mineurs Wink

Cependant ce Démon ne ourra être en aucun cas Balthazar....

Sinon le reste me va très bien ^^

Ah une dernière chose, j'ai relevé un grand nombre de fautes d'orthographe dans cette fiche, elles ne rendent pas la lecture impossible, juste légèrement moins agréable ^^" Je te conseille le correcteur Orthographique de Word pour en enlever la majeure partie Wink

Encore une fois désolé, et Welcome on Board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:45

Bon alors deja merci, y'a pas de souci pour l'attente et je suis ravi d'être a bord ^^

Pour Baalthzar, je n'avait jamais eu d'info quand a son passé et même si je savait qu'il n'avait jamais eu de "relation" avec une autre femme avant phoebe, j'ignorait qu'il n'avait jamais eu d'enfants.

Merci pour ses conseils et j'attend alors le transfert vers les fiches validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:14

Il est 5h du mat et moi je suis dans les fiches, j'en connais un qui va me tuer si je suis pas en forme ptdrr alors les modifs ont été apportées alors moi ze valide, welcome on board alors ^^

Edit : pense a changer ton tit avatar, ok RDA est sexy mais quand meme, oula moi ze devrais penser a dormir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

MDR.

Merci mais je vois vraiment pas qui mettre, qui colle a mon perso No
Et c'et clair que RDA ne colle pas trop lol ^^
Alors je me met en quete d'avatar potable, mais d'ici un petit mois j'aurai les photo parfaite pour le perso bounce, en attendant j'essayerai de trouver un truc potable albino


PS:
Y'aurait il une autre noctambule sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francois AMIEL Empty
MessageSujet: Re: Francois AMIEL   Francois AMIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois AMIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser