AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 12:48

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **********]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Mélissandre Garwin]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Mélissandre Garwin]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Garwin

¤ Prénom(s) ¤
Mélissandre

¤ Age & Date de naissance ¤
28 ans , née le 20 Juillet 2005

¤ Nationalité (Aucune pour les êtres magiques) ¤
Américaine, d'origine brittanique

¤ Métier/Nature (Les métiers sont réservés aux humains, démons et sorciers) (Nature = Sorcier, Démon, EDL, Créature Magique ou Humain) ¤
Sorciere et Médecin à l'hopital

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Sittuation sociale assez aisée, vit dans un appartement dans le quartier résidentiel.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤
Mélissandre est une jeune femme de taille moyenne ( 1m67 ). Bien proportionnée, et aux courbes généreuse, elle est féminine, et somme toute très séduisante.
Sa peau est laiteuse, et ne bronze que très difficelement, même sous le soleil de plomb de la Californie, elle ne sera jamais vraiment halée.
Elle possede une épaisse chevelure chatain clair, souple et ondulée, aux reflets cannelles. Rarement disciplinée, il y a constament des meches rebelles qui s'échappent de ses coiffures.
Son visage est d'un ovale pur, avec le menton et un nez mutin qui lui conferent un air volontaire et décidé.
Ses levres ne sont ni trop fines , ni trop charnues, juste comme il faut, et sensuelles.
Ses prunelles sont noisettes, d'une teinte plus ou moins sombre, variant selon la luminosité environnante, ou ses humeurs.


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Une araignée tatouée à la base de la nuque

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Les qualités de Mélissandre font qu' elle est franche, elle sait prendre des decisions et aller de l avant lorsque cela est nécessaire.
Elle est courageuse, téméraire, et c'est une personne de parole.
Loyale jusqu'au bout, elle tiens ses promesses, quoi qu'il en coute.
D'un caractere fort et entier, elle est parfois soupe au lait, impulsive , ce qui la met parfois dans des situations delicates, surtout lorsque l'on combine le tout avec une pointe de curiosité.
Cela ne l'empeche pas d'etre genereuse et totalement désinteressée. Elle aime aider les gens, c'est aussi un peu la raison de sa carriere médicale. Aider et soulager autrui dans la mesure du possible.
En résumé, c'est une forte tête, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne mache pas ses mots.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
C'est avant une fille de la nature. Elle est naturelle, bien évidemment, autant dans son comportmement que son apparence. Maquillage discret, tenues vestimentaires simple, même si elles demeurent féminine.
Rien ne la charme plus que le spectacle de la nature, les paysages verdoyants, tels les bois et patures de sa ville natale, en Nouvelle Angleterre.
Viens apres l'ésotérisme. Ce serait surprenant, étant donné ses origines, qu'il en soit autrement...
Dès qu'elle fut en âge de lire, elle dévora les miriades d'ouvrages traitant à ce sujet que sa famille avait en possession.
Sa vie même depend de l'occulte, elle se doit donc d'être au fait du maximum qu'elle puisse savoir.
Paradoxalement, les sciences la passionnerent de bonne heure également, la biologie et tout ce qui s'en suit... Bonne élève , ce fut donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers des études de médecine.
Apres, c'est une jeune femme comme les autres, aimant sortir avec des amis, s'amuser, danser, aller au cinéma ,etc... Des plasirs somme toute bien ordinaires et simples pour le commun des mortels.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Quand on est une enfant, une pré adolescente de 13 ans, et que l'on recoit des pouvoirs dépassant l'entendement, il est bien difficile de ne pas se considérer comme un monstre de foire, une anomalie de la nature... même si c'est de famille et qu'on a cela dans le sang.
Alors quand Mélissandre entra en possession de ses pouvoirs, devant dissimuler ce lourd secret à ses amis, ce fut un tribu tres lourd à porter, même si elle avait le soutien de ses proches ,et des 4 autres fils d'Ipswich.
De cela, elle conserve cette crainte d'être considérée à la vue d'autrui comme "anormale" et de faire fuir ceux qu'elle aime, mais qui ne sont que des humains "ordinaires"...
De cela, s'en suit une solitude, surtout émotionnelle, n'osant tomber amoureuse d'un homme qui serait susceptible de la rejeter en apprenant ses pouvoirs.
La peur d'être rejetée, ou qu'on la craigne, voilà le démon qui poursuit Mélissandre dans son quotidien.
Après, dans les sentiments classiques, elle n'aime pas les mensonges, l'hypocrisie, ou encore la méchanceté gratuite.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Rien de particulier.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Mélissandre est la descendante d'une des cinq familles de colons , qui ont fuit les persecutions religieuses en Angleterre en l'an 1665. Ces familles se sont installées en Nouvelle Angleterre et ont fondé la colonie d'Ipswich en 1666, dans la baie du Massachusetts.
Ensemble, elles ont signé un Pacte du Sang, leur imposant la plus totale discretion et le silence sur ce qui est leur véritable nature: des sorciers.
La colonie va rapidement prospérer et de nombreuses familles extérieures au Pacte vont venir s'y installer.
En Mars 1692, John Putnum, un des membre du Pacte, va etre accusé par une habitante d'Ipswich d'etre un incube, un démon, en se manifestant la nuit à sa fenetre et en lui jetant des sorts de magie Noire.
Au même moment, à Salem, ville voisine, commence les premiers proces pour sorcellerie.
Les Fils d'Ipswich feront également parler d'eux à la Révolution américaine, en 1773, où ils vont alors former une milice, et à qui l'Histoire va attribuer certaines des défaites les plus sanglantes de l'armée brittannique. Aux côtés de plusieurs membres de loges mçonniques, ils siegeront d'ailleurs au premier Congres.
Dans les années 1800, Ipswich deviendra alors une plaque tournante du commerce et de l'industrie en Nouvelle Angleterre.
Les familles du Pacte connaitront alors à nouveau la richesse.
Cette partie "officielle" de l'Histoire des aieuls de Mélissandre n'est évidemment que la surface visible de l'Iceberg.
Les origines de ces familles sont beaucoup plus anciennes que cela, des temps ancestraux, à l'origine même de la magie.
Les fils d'Ipswich deviennent sorciers de pere en fils, mais uniquement le fils ainé de chaque famille, soit cinq nouveaux sorciers à chaque génération.
L'enfant, à l'âge de ses 13 ans, reçoit une partie de ses pouvoirs, comme un test, pour un temps d'adaptation, et n'en reçoit la totalité qu'à l'élévation, le jour de ses 18 ans.
Leur pouvoir devient alors leur essence même, leur vie. Ils le perdent ou le leguent, et ils meurent.
De même que si ils l'utilisent de façon trop intense, trop souvent ou dans sa totalité, ils vieillissent alors prématurement. Cette même utilisation abusive agit alors comme une drogue sur leur organisme , les forçant à en vouloir toujours plus, au détriment de leur vie.
Mais à la derniere génération, un phénomene incensé se produisit: les Garwins n'eurent pas un fils ainé, mais une fille, Mélissandre.
Cette naissance incongrue déconcerta d'abord les familles, puis le quotidien reprit ses droits, et la petite fille grandit dans une famille aimante et équilibrée.
Elle fut initiée tres tôt à l'ésotérisme, invitée à découvrir et lire tous les ouvrages que les Garwins avaient en leur possession. Ce qu'elle fit sans se faire prier, devenant une passionnée de l'occulte.
Malgré tout, planait toujours le doute de savoir si elle recevrait ses dons à ses 13 ans ou non, à l'instar de ses "cousins ".
Et contre toute attente, celle ci reçut ses pouvoirs à ses 13 ans comme convenu, et eut son élévation à ses 18 ans.
Elle devint alors la premiere Fille d'Ipswich.
Mélissandre grandit avec ses "freres" et garda toujours la tête froide vis à vis de ses capacités.
Tandis que les 4 garçons avaient tendance à vouloir épater la galerie, ou tout bonnement se lancer des défis pour tester leurs capacités, voulant se prouver les uns aux autres qui était le plus
doué , Mélissandre restait en retrait de ces "effusions" .
Mature et responsable, elle maitrisa rapidement et avec brio ses pouvoirs, eveillant souvent la jalousie des autres Fils.
Cela ne l'empecha pas de vivre comme tout les autres adolescents de son âge, et de faire des études brillantes.
Mais elle avait du mal à se faire de vrais amis, à cause de sa "différence". De peur qu'on la rejette si on découvrait la vérité à son sujet d'une part, et aussi car elle même se sentait différente, et avait du mal à trouver sa place.
De surcroit le groupe fermé qu'elle formait tout naturellement avec les autres Fils leur conférait un aspect " sectaire", et les autres étudiants ne saisissaient pas la vraie nature de leurs relations... Cela enchainer une incompréhension de leur part , et une forme de rejet également la plupart du temps.
Passionnée par les sciences et la biologie, elle s'engagea ensuite dans des études de Médecine, et obtint son doctorat haut la main.
C'est une proposition de poste en tant que titulaire urgentiste à l'Hopital qui la poussa à quitter la Nouvelle Angleterre pour San Fransisco, en Californie.
Pensant s'éloigner de ses origines et ses racines, elle ignore encore à quel point l'univers auquel elle va etre confrontée s'y rapproche.


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Télékinésie, lévitation, et projections d'energie ( generalement sous forme de boules )

Particularité: lorsqu'elle use de ses pouvoirs ses prunelles deviennent incandescentes, jusqu'à ensuite plonger ses yeux tout entier d'un noir d'encre.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Rien pour le moment, peut etre par la suite.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Elisha Cuthbert

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)
28 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par un top site


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:33

Voilà, désolée pour le double post, juste pour signaler que ma présentation est finie, en espérant que cela convienne...

Pour la biographie de mon perso, je me inspiré de l'histoire d'un film que j'ai vu récemment, j'espere que cela ne posera pas de probleme majeur, auquel cas, dites le moi et j'apporterais les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:36

Tu as oublié ta Nature...

Enfin, moi je dis démon a la vue de tes yeux qui deviennent noir leur de l'utilisatino de tes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:37

Coucou,

Alors avant de valider ta fiche, est ce que tu pourrais developper le caractere (pas besoin pour le j'aime ou j'aime pas ^^) et le physique : une ou deux lignes de plus devraient suffir.. Pour l'histoire, je la trouve interessante mais tu parles beaucoup de l'histoire de la famille et tres peu de Melissandre, donc si tu pouvais un peu plus developper cette partie la, ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:37

Euh non non lol! je suis une sorciere pas un démon Laughing

Voilà oubli réparé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:38

Melinda Halliwell a écrit:
Coucou,

Alors avant de valider ta fiche, est ce que tu pourrais developper le caractere (pas besoin pour le j'aime ou j'aime pas ^^) et le physique : une ou deux lignes de plus devraient suffir.. Pour l'histoire, je la trouve interessante mais tu parles beaucoup de l'histoire de la famille et tres peu de Melissandre, donc si tu pouvais un peu plus developper cette partie la, ça serait bien Smile


D'accord, je m'y colle de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 31
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:39

D'accord soeur d'arme alors^^

Bienvenue a toi Melis ( pour pas te confondre avec Mel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 31
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:43

Bienvenue Mellisandre ! Bon futur jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:52

Merci à vous Very Happy

Voilà j'ai complété ma fiche, j'espere que maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda
Invité



MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:55

Pour moi ça va, je te valide, bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 17:56

Merci beaucoup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 21:14

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 21:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 21:39

Bienvenue à bord à la miss ^^
Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 40
Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 21:39

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Ryder
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   Mar 16 Jan - 23:45

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre... Fille d'Ipswich [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: