Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Hélèna Mitchell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:00

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Hélèna+Mitchell]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Héléna+Mitchell]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤ Nom ¤

Mitchell

¤ Prénom(s) ¤

Hélèna Patricia Pénélope

¤ Âge & Date de naissance ¤

22 ans, né le vendredi 13 février 2011

¤ Nationalité ¤

Américaine de pure souche, quoique ça n'existe pas en fait mais bon.

¤ Métier/Nature ¤

Etudiante en psychologie, elle en est à sa deuxième année.

Mi-Sorcière, Mi-Etre de Lumière


¤ Pouvoirs ¤

Télékinésie-orbing, éclipse

¤ Pouvoirs en attentes ¤

Soin, télé-localisation.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Vie encore avec ses parents étant donné sa situation d'étudiante.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Elle mesure environ 1m75, elle a les cheveux brun qui vont jusqu'au épaule parce que plus court elle ne supporte plus depuis l'âge de 14 ans, ils sont de couleur châtain, elle a les yeux marrons clair, un corps mince pas non plus celui d'une déesse il ne faut pas être prétencieux tout de même. Un visage d'ange avec un teint plutôt mâte qu'elle à hérité du côté italien d'Henry. Elle aime mettre en valeur sa féminité dans sa vie quotidienne même en étant à la recherche d'un démon. C'est une experte en shopping et ces deux gardes robes sont là pour en témoigner, elle porte des couleurs claires qui mettent ses formes en valeurs ainsi que son teint légèrement bronzé ce qui n'enlève rien à son charme au contraire. De plus, elle à suivit quelque cours de maquillage auprès de sa soeur qui était précoce pour ça afin d'être radieuse même par les jour de pluie ce qui n'est pas rare à San Francisco.

~ ... ¤ Description Morale ¤ ... ~

¤ Caractère ¤

C'est une personne proche des valeurs familiales tout comme la famille entière, elle aime sa soeur et son frère comme personne je pense, elle a un caractère bie,n trempé et revendique son indépendance tout en restant proches des siens ce qu'il lui pose parfois quelques problèmes pour que sa mère la laisse chasser les démons seules sans sa soeur jumelles.
Lorsqu'elle découvrit sa nature de sorcière, elle eû du mal à l'accepter au début MAIS elle prend un réel plaisir à developper ses compètences de sorcières tout en étant prudente avec son rôle d'être de lumière novice.


¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤

Elle aime aller sur la plage pour se détendre l'esprit et mettre en pratique les techniques de médiation de tante Phoebe, elle laisse retomber la pression de la semaine et se ressource pour en attaquer une nouvelle.

C'est une fanatique des boutiques et soigne sa garde robe au grand regret de son porte-monnaie qui fait souvent la tête à la fin du mois mais heureusement elle redevient raisonnable avant de recommencer à dévaliser les ruelles de San Francisco.Deplus, c'est une accro du téléphone, elle peut passer des heures au téléphone avec sa meilleure amie.

Elle se passionne aussi pour son apprentissage de la magie, les potions, les sortillèges, les rituels tout ce qui touche de près ou de loin elle veut le connaître en long, en large et en travers.



¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤

Elle déteste rester seul plus de trois jours durant sans parler au téléphone ni voir un visage familier, peut être à t-elle hérité ça de sa mère qui revendiqué son indépendance vis à vis de ses soeurs mais après réfléexion elle revenait toujours sur ces propos c'est pour cela qu'elle n'a jamais quitté le manoir, étonnant non.
L'amour lui fait un peu peur c'est pour cela qu'elle n'est pas très ouvert de se côté là mais espèrons que ça change. Elle demande souvent conseille à son cousin Chris qui est un expert dans ce domaine même si c'est aussi le roi des "râteaux".


Depuis un accident, lorsqu'elle avait treize ans à cause d'une formule raté, elle fut enfermé dans une pièce sans porte pendant plus de six heures avant que sa mère viennent la récupèrer, elle déteste être dans le noir complet SEULE, elle haie les espace clos ce qui est une vraie faiblesse pour elle aussi dans la vie de tous les jours que pour sa vie de sorcière mais heureusement elle apprend à dominier ses peurs grâces aux conseils de sa tante Piper mais le chemin à parcourir reste long et semé d'embuches.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Hélèna est la première des deux jumelles dont la seconde de la famille juste après Henry junior. Sa naissance se passa comme celle de son frère c'est à dire de manière normale au sein d'un hôpital sans attaque démoniaque ni aucune disparition de la magie. Lorsque Henry et Paige découvrit qu'ils allaient avoir deux enfants il furent très surpris surtout Paige qui se soucier de son rôle de sorcière et d'être de lumière mais aussi de Matthew, allait-il supporter l'arrivée de deux bébés en même temps dans la famille avec tous les changement que cela allait impliquer aussi bien au niveau du logement, du point de vue financier et de l'organisation du temps. Toute la famille Halliwell et Mitchell se rejoussait de cette arrivée qui n'allait pas passer inaperçue. Paige fut encore plus couvée par ses soeurs qu'à sa première grossesse ce qui ne la gênée pas mis à part lorsqu'elle se sentait un peu trop "entourée" par ceux qu'il lui donnait un océan d'amour.

Hélèna eût une enfance heureuse et épanouit comme une petite fille normale même si elle possèdait un pouvoir magique. Elle ne developpa ses pouvoirs qu'à l'âge de 2 ans tout comme sa soeur jumelle, pendant ses deux années, sa mère se demandait si elles n'avaient héritéés du côté humain d'Henry mais elle fut soulagé lorsque que ces filles développèrent leurs pouvoirs. MAIS contrairement à son frère, elle developpa d'abord son pouvoir de télékinésie à la manière être de lumière (le orbing), cela passait par appeller ses jouets préfèrée, déplacer les meubles de leur chambre, cacher les clés de papa, faire disparaître les serrures ou les jouets d'Henry Junior, déplacer le livre des ombres lorsqu'elles en avait l'occasion BREF beaucoup de petite chose qui faisait perdre la tête à plus d'une personne, on les à même surnomées la paire des incorrigibles.

Lorsqu'elle eû dix ans, elle commenca à developper son pouvoir de téléportation. Paige leur enseigna la technique du pendule qu'elle utilisait souvent pour aider Henry à retrouver des délinquant récidivistes. Un beau jour, elle essaya de retrouver un jeune adolescent qui avait fugé mais au lieu de ça, Hélèna retrouva une jeune fille qui avait disparu il y a plus de huits ans, elle était vraiment heureuse de sa trouvaille même si ce n'était pas la bonne personne. Il faut dire que son père n'était pas contre le fait de se servir de la magie mais il ne fallait non plus en abuser trop ce qui lui valut de nombreuses petites querelles avec son épouse à propos de l'éducation magiques de leurs enfants mais heureusement sans trop de gravité pour le couple.

A l'âge de 15 ans, elle fit sa première potion et trois ans plus tard, elle détruit son tout premier démon au côté de sa mère biensur, elle l'appelait madame Paige Pot de Colle mais au fil du temps elle compris que sa chère maman ne voulait que la protèger.
Malgrè ce que l'on pourrait penser, une certaine rivalité mèlant complicité et petits pics quotidien naquit entre les deux soeurs qui pourchassait souvent le même démon sans parfois le savoir, de nombreuses fois, elles se retrouvèrent en enfer par hasard et finissaient par vaincre le démon en unissant leur force. On pourrait les surnomer aujourd'hui les soeurs inséparables.

Elle est très proche de ses cousines et cousines, elle adore son cousin Wyatt qui l'aide souvent dans ses démarches en ce qui concerne la magie. Elle se confit beaucoup à Chris surtout par rapport aux amours, elle le surnome le Cupidon déjanté allez savoir pourquoi mais de manière générale proche de toutes la famille, elle n'hésite pas à rendre visite à ses tantes et oncles dès qu'elles le peut et rafolle des dîners de famille surtout lorsque Piper fait la cuisine, au passage elle craque pour ses fameux cookies qui ont souvent servit de drapeau blanc pour soigner ses chagrin de petite fille.

Elle fit la rencontre d'une sorcière, Catrina Scorsone, qui devint par la suite sa meilleure amie, elle se rencontrèrent au jardin d'enfant magique puis nouèrent une amitié très forte. Elle sont toujours en contact aujourd'hui et ne compte pas du tout se perdre de vue, pour hélèna, c'est important d'avoir une amie qui se situe en dehors de la famille puisque pour trouver un certain équilivre il ne faut pas rester confiner dans le cercle familiale.



¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Lexa Doïg extraite de la célèbre série stargate, j'ai craqué en voyant son visage puisque pour moi il representait bien le personnage que je voulais interprêter, de plus, elle a quelques traits de Paige mais peut-être suis-je le seul à les voir.

¤ Niveau RP désiré ¤
J'espère que mon niveau vont conviendra mais cela fait presque deux ans que je joue sur des forums des rôles sérieux alors espèrons que je sois accepté.


¤~¤ FAMILLE/LIENS ¤~¤


Paige ( Matthews ) Mitchell / Mère / Etre de Lumière et Sorcière
Henry Mitchell / Père / Officier de police et agent probatoire
Jared Henry Jr Mitchell (Matthews) Mitchell / Frère / Sorcier-
????? (Matthews) Mitchell / Soeur / Sorcière

Piper Halliwell / Tante / Sorcière
Léo Wyatt / Oncle / Directeur de l’école de Magie
Wyatt Matthew Halliwell / Cousin / Sorcier
Chris Halliwell / Cousin / Sorcier
Melinda Halliwell / Cousine / Sorcière

Phoebe Halliwell / Tante / Sorcière
Coop / Oncle / Ex-Cupidon
Jordan Halliwell / Cousine / Sorcière
Jillian Halliwell / Cousine / Sorcière
?????? Halliwell / Cousine / Sorcière


¤~¤ AMIS ¤~¤

Catrina Scorsone/Meilleure amie


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:06

Salut ma meilleure amie Very Happy

Bon, je pense que tu va etre validé ^^

Bon jeu et bienvenu ^^

Edit: J'ai légérement changer mon histoie pour rajouter le fait qu'on s'est rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:17

Bienvenue à toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:18

Merci à toi, c'est gentil d'avoir modifié ton histoire maintenant la balle est dans le camp des administrateurs mais ils ne seront pas déçut de notre jeu si je suis validé croit moi HIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:25

Ouais, c'est vrai qu'on joue ensemble depuis un bail ...

Je me rappelle encore de notre premier Rp, ou tu jouait Paige, le pauvre Clement il a souffert avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:38

C'est vrai le nombre de fois ou je me suis défoulé sur lui le pauvre ! t'inquiète pas, je vais bien me trouver un cobaye ici, peut être mon frère tient lol !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:47

Bonne fiche mais est ce que tu pourrais developper le physique (une ou deux lignes de plus) et ce qu'elle n'aime pas et ses peurs deux trois loignes de plus) s'il te plait et je pense qu'il n'aura plus rien pour retarder la validation Wink

(Ps : stop flood Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:05

Voilà ma chère Mélinda est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:10

Parfait je valide Smile bienvenue parmi nous cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:12

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci beaucoup Mélinda, je suis ravie de rejoindre le forum ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:13

Ravie de t'accueullir ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:46

Merci à toi Mélinda et merci Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Welcome on board cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Merci cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

Welkomm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hélèna Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hélèna Mitchell   Présentation d'Hélèna Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hélèna Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Mitchell
» Jared Henry Jr Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser