AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte des lieux ...

AuteurMessage
Mélissandre Garwin
Sorcier(ère)

Alignement : Neutre
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Découverte des lieux ...   Mar 16 Jan - 21:23

Mélissandre était arrivée il y a peu à San Fransisco, ayant accepté une offre de poste à l'hopital en tant que titulaire urgentiste, qui était inespérée pour elle, étant en début de carriere.

Son appartement etait encore en désordre, les cartons s'empilaient, elle n'avait guere eut le temps de tout déballer. Et puis, des qu'elle avait un peu de temps libre, elle essayait de découvrir un peu plus la ville. Ce soir, c'était un night club sa destination. Vetue d'un top dos nu et d'un pantalon taille basse, elle alliait simplicité et sensualité.

La Californie la changeait radicalement d'Ipswich, mais en même temps, ce changement lui faisait du bien. Malgré tout, elle avait une certaine nostalgie de sa ville natale, il lui faudrait certainement un temps d'adaptation.

Tandis qu'elle entrait dans la boite de nuit -soit disant la plus branchée du coin- jouant des coudes pour se glisser à travers la foule jusqu'au bar, elle se demandait comment serait sa vie désormais... Aurait elle une vraie vie ordinaire, ou bien le naturel reviendrait il au galop ?

Souhaitant profiter de sa soirée, et ne plus cogiter à tout çà, laisser ses craintes au placard en quelque sorte, elle s'assit sur un des rares tabourets libres du comptoir, et commanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des lieux ...   Dim 21 Jan - 15:18

Eh oui la belle et la ravissante Melinda Halliwell [Mel : euhh tu vas me faire passer pour qui a la fin ?? Oo] Bon reprenons, la timide mais neanmoins ravissante Melinda Halliwell, ça te convient mieux? [Mel : la oui merci bien, bon tu peux continuer] Alala ces persos, qu'est ce qu'ils sont exigeants. Bref, vous pourrez retrouver toutes mes astuces pour les matter dans mon nouveau Best Seller.. [Mel : LINE !! on attend la suite!!] Ok ok bon reprenons. L'ambiance ce soir là au P3, était endiablée, le club était bondé de monde, tout pour ne pas déplaire à sa proprio Melinda. Le hic, c'est qu'elle était en manque de personnel pour la simple raison qu'un PNJ ne pouvait pas se liberer.. quoi, je vous raconte pas la greve qu'il y a autour de mon clavier avec toutes leurs pancartes "a mort l'auteur" [Mel : ....] *raclement de gorge* Un de ses serveurs, qui tenait le bar en extra, venait de tomber malade, ce qui fit qu'elle se trouva obligée de le tenir, ne pouvait helas, tenir compagnie a ses cousines venues decompresser ce soir. C'était une veritable institution, voir tradition familliale.

Ce soir là, Melinda s'était coiffée d'un chignon lache ou quelques meches brunes rebelles, lui tombait en cascade tel la publicité pour l'Oreal avec la tres mignonne et adorable Penelope Cruz [Mel : LINEEEEE]. Oups désolée je repartais dans mon délire. Bref, bien coiffée, elle portait elle aussi un top doré sur un pantalon tailleur noir. La classe à l'état pur. Une jeune femme vient s'installer sur un tabouret miraculeusement libre en cette soirée de folie et commanda une tequila. Elle semblait nostalgique que Melinda "mere theresa" decida d'aller lui tenir un peu compagnie.

"Une tequila pour vous ! Bienvenue au P3, j'espere que vous aimez l'ambiance et que vous vous amusez!" dit-elle avec un sourire colgate ravissant

Hj :: désolée pour le délire, je ferais des posts plus serieux apres mdr
Revenir en haut Aller en bas

Découverte des lieux ...
Page 1 sur 1