Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut trouver le démon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:08

Hélèna apparut avec Kate à ses côtés, elle devait retrouver la trace d'une démone qui l'avait attaqué il y a une semaine environ mais elle n'avait pas eu le temps de la combattre totalement juste de la repousser pour se rendre à son cours de psychologie animale ! Elle se dirigea vers le livre des ombres mais ne savez pas par quoi commencer en réalité, elle regarda Kate desespèrée !

"Aide moi je ne sais pas par ou commencer, j'ai même pas eu le temps de regarder attentivement son visage, elle était moche disons, les sourcils mal épilés et le maquillage trop foncé pour elle ce qui faisait ressortir ses imperfections cutané à par ça rien d'autre !"

La regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:24

-Et, chérie, calme toi, tu te concentre seulement tu te rappelle ce que tu m'avais fait faire au début pour arriver a canaliser mon defaut de pouvoir de prémonition qui partait en live, bah tu fais pareil, tu fermes les yeux, tu respire lentement et tu te concentre et ca va...

Kate n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'une premonition via des signes arrivérent tout d'un coup montrnant une grande ruelle sombre, assez étonnée par l'arrivée directement de cette prémonition et surtout avec des signes, elle commenca a avancer doucement dans son reve pour aller au bout de la ruelle...Appercevant une femme completement déchiquetée se relever apres avoir tuée une gamine qui devait avoir l'age de Cassandra, mais a la différence que cette derniére n'avait pas de visage...

Le Démon se retourna, regardant Kate comme si elle pouvait la voir, marmonant quelques mots sur la mort, plus ou moins sans aucun liens commun, tout comme les prémonition de Catrina.

Le reve était toujours la, plus long que d'habitude, mais entendant une bruit sur sa droite, elle vit soudainement, un singe chevaucher un enorme serpent, ce qui fit tomber a la renverse Catrina qui se retrouve sur les fesses mais cette fois ci dans le grenier des soeurs Halliwell...

-Je deteste c'est prémonition...

Dit elel un peu plus fort comme exaspérée par la situation, et par la complexitée de ses propres prémonitions.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:38

Hélèna aida Kate à se relever, elle lui tendit la main puis la tira, elle n'avait pas l'air d'être blessée, elle venait d'avoir une vision ce qui allait les aider dans la recherche du démon enfin espèrons seulement qu'elles ne mettent pas un siècle avant de trouver la solution et surtout le démon, elle regarda Kate !

"Très bien une vision, je t'adore, au moins on aura une piste à suivre parce que là je sèche vraiment, tout d'abord je vais prendre ce bloc note !"

Elle alla prendre un bloc note qui était posé sur une étagère vétuste,elle s'arrêta un moment près de la porte du grenier afin d'écouter s'il y avait des bruits de pas rapides ce qui signifirait que quelqu'un monte voir ce qu'il se passé ici mais heureusement aucun bruit à l'horizon, elles allaient pouvoir travailler en paix. Elle revint près de Kate !

"Tu vas tout me dire dans les moindre de détails ça peut nous aider pour la retrouver tu sais comme si tu étais sur une affaire de kidnapping pour le FBI, oui je sais désolé de remuer le couteau dans la plaie, allez je suis toute OUIEE !"

Est prête à noter comme une secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:06

Catrina aborda un air dépité quand sa jeune amie commenca a prendre la pose d'une secretaire prete a tout notée sur un bout de papier préalablement écuperer a coté du livre des ombres, mais décida de ne pas faire de remarque a Hélèna, vu que son seul regard disait tout sur la situation...

-Okay, bon alors on va commencer par le moins étrange, j'étais dans une ruelles, puis j'ai vu le monstre que tu recherchée en train de bouffer le cadavre d'une jeune fille qui était morte, mais la fille, je ne voyait pas son visage...

fit elel en soupirant se relevant maintenant, pour pousser un petit souffle avant de se decider a continuer son recit.

-Ensuite rien de vraiment exceptionnel, elle m'a parlée de la mort, mais j'ai pas retenue grand chose car un bruit m'a distraite et j'ai vu un Singe en train de chevaucher un serpent ... Rien de vraiment anormal donc...

Dit elle avec un léger sourire, avant de s'approchée de son amie.

*C'est vrai que cette prémonition était bizzare, j'en ai jamais eu d'aussi longue, c'est étrange car elle était fluide aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:20

Hélèna termina de noter son récit avant de relire bien attentivement, un singe à cheval sur un serpent ? Une fille sans visage ? La mort qui parle ? Rien de vraiment anormal dit-elle ? Non mais on nage en pleine énigme j'ai l'impression comme avec toutes les visions de kate à vrai dire. Il fallait tout reprendre dans le calme en essayant de ne pas laisser ses images primaires prendre le dessus sur la réflexion qui devait aboutir vers la solution. Elle prit place sur une chaise puis commenca à réfléchir à haute voix !

"Bon déjà on sait que ta vision se passe dans une ruelle avec le démon que j'ai vu l'autre jour, la fille pourrait être une prochaine victime ou alors moi qui aurait du terminer comme ça enfin çane compte pas beaucoup puisqu'elle n'a pas de visage. Par contre je me demande si tu ne pourrais pas être un peu plus précise sur la description vestimentaire de cette jeune fille, je ne sais, une marque, un sac à main, les chaussures, un détail qui pourrait être utile mais ce qui me préoccupe c'est le son qui tu as entendu avec le singe en train de chevaucher un serpent ! Peut être que le serpent et le singe ont une signification symbolique, le singe est un animal plutôt malin et le serpent un animal plutôt discret quoique le serpent est le le symbole de mal, ooo je ne sais pas quoi en penser, c'est vraiment bizarre cette vision, ce n'est pas avec elle que l'on va avancée mais si tu l'as eû, il y a forcément une raison !"

Elle se dirigea vers le livre des ombres et chercha un démon avec un tatouage de serpent servant de cheval à un singe mais ne trouva rien de vraiment concluant. Puis elle tomba sur la page qui décrivait une arme utilisait par les démon, une sorte d'athamé avec un serpent gravé dessus qui pouvait servir à copier l'apparence d'une personne, elle regarda kate !

"Je crois que je commence à comprendre, la fille sans visage, peut-être que le démon en personne à pris son identité afin de faire je ne sais quoi, ça peut être une piste à suivre je pense, oui mais sans en savoir plus sur elle, comment découvrir qui c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:29

-Héléna, la fille que j'ai vu devait environ avoir quatorze ans voir quinze donc ce n'était pas toi, en ce qui concerne le singe et le serpent, ca peut etre aussi un lieux, car durant uen enquete j'avais vu une licorne se deplacer dans mon reve et finalement on a arreter le meurtrier dans une reserve indienne qui avait comme embleme une licorne.

Dit elle en se rapprochant de son amie et du livre des ombres, commencant a regarder un peu les information qu'avait trouvée la jeune femme.

-Le visage masqué est souvent présent dans mes visions, surtout quand je ne connais pas l'identité de la victime, jusqu'a que j'ai un indice ou vois une photo de la victime, son visage est masqué mais aprés ca redevient clair, tout ce que je peux dire, c'est qu'on doit vite trouver une réponse sinon une gamine se fera tuée et qu'on aura plus aucune chance de retrouver cette démons...Tu crois pas qu'on devrai demandée de l'aide a tes cousns ou a ta soeur ?

Demanda t'elle un peu inquiete par la situation crée par sa prémonition, car maintenant une innocente gamine était sur la scelette de la mort.

-J'ai pas envie de retrouver un cadavre en premiere page du journal dans les jours qui viennet, si tu veux, je peux passer au bureau du FBI et chercher si il y a eu des crimes identiques, j'ai encore quelques contacte la bas, surtout mon ancienne coéquipiére.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:37

Elle écouta attentivement les idées de Kate qui avait plus l'expérience pour déchiffrer ses visions alors elle décida de suivre ses conseils !

"C'est vrai que les symboles peuvent très bien représenter un lieux comme mais on ne peut pas faire tout les lieux de la ville même par éclipse...."

La regarde, ce n'était pas son genre d'appeller sa soeur à l'aide mais bon la vie d'une enfant était en jeu alors au lieu de faire appel à son clone, elle décida de faire appel à ses cousins !

"WYATT, CHRIS, venait on a besoin de vous !"

Le temps que ces messieurs arrivent, elle décida de commencer à rédiger une formule pour la retrouver grâce au pouvoir des trois ! Elle regarda Kate !

"Passer au bureau du FBI serait une excellente idée, comme ça on pourrait savoir si une adolescente est portée disparu par les autorité et on serait alors renseignés sur son identité, si tu veux je peux t'y envoyer par magie ou alors tu pourra y aller avec l'un de mes chers cousins ?"

S'asseoit et la regarde tout en prenant son bloc note à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:48

-Tu sais, ca va deja paraitre un peu louche qe j'arrive la bas comme ca pour demander des infos sur divers disparition alors si en plus j'arrive avecun garde du corps plutot mignon, je crois que je vais soit me faire remballer soit on va me garder en garde a vue pour m'interroger durant de longues heures sur ce que je sais...

Fit elle avec un sourire totu en secouant la tete regardant Hélèna dans les yeux, jetant un petit coup d'oeil sur la formule qu'elle était en train d'écrire.

-Faudra que tu m'apprenne a écrire des formules car je sais pas trop comment faire, j'en ai jamais fait en réalité...

Dit elle en haussant les épaules.

-Par contre je veux bien que tu m'eclipse dans une ruelle a coté de l'agence du FBI, en général il n'y a personne et aucune caméra dans les parages, et ca m'éviterai de prendre un taxi pour aller jusqu'a la bas...
Enfin si ca te dérange pas trop evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:32

La regarde, c'est vrai que si elle débarque comme ça en demandant des informations à propos d'un possible disparition, ces anciens collègues pourraient ça louche et même plutôt suspect. Néanmoins le fait de la laisser seule pour trouver des indices ne lui plaisait pas tellement mais elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire, elle la regarda comme si elle l'envoyée sur le champ de bataille !

"Ne t'inquiète pas je te ferais un petit cours sur comment rédiger une formule en 15 minutes mais tu as raison, tu ne peux pas arriver comme ça et leur poser des questions sur une prétendue disparition, ils pourraient te poser des questions indiscrètes mais ne va pas prendre des risques inutiles, il fait bientôt nuit alors le mieux c'est que tu parte en reconnaissance pour essayer de savoir si une disparition à été signalée ces dernières ensuite nous te rejoindrons pour tenter de découvrir l'identité de cette jeune fille en fouillant discrètement dans les bureaux comme ça au besoin on pourra s'éclipser si quelqu'un arrive alors que toi toute seule tu ne pourrais pas aller bien loin. Deplus Wyatt pourra faire diversion auprès de tes collègues qui vont surement faires des heures supplémentaires si quelqu'un à disparu, enfin ce que j'en dis après !"

Termine sa formule puis se relève, elle regarda dans le livre à la page des filtre pour essayer de voir si une potion ne pourrait pas leur offrir une parade si jamais elle trouvait le démon et au cas où leur pouvoir ne suffirait pas à la détruire, elle trouva la célèbre potion pour détruire balthazar, la plus puissante en somme mais Hélèna n'avait jamais tenté de la concocter !

"Je crois que cette potion fera l'affaire mais nous allons avoir besoin d'un échantilon de la peau du démon, BERKK !"

Sourit en pensant à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:56

-Ne te fait pas pour moi, tu me connais je ne prends pas dde risques inutile, je leur dirais juste que j'ai eu une premonition sur ca, mais que je n'était pas sure donc que je preferai vérifiée la siuation...Te fais pas de soucis, pour des informations je pourrai trouver tout ca tranquillement, je suis sortie avec le chef du departement informatique et il m'avais fait un compte perso que je peux acceder depuis n'importe quel terminal du Bureau, donc faut juste que je trouve un coin tranquille pour faire ma recherche, puis je t'appelle et tu viens me chercher, enfin toi ou l'un de tes cousins...

Dit elle en regardant Hélèna dans les yeux qui comme a son habitude se faisait toujours autant de soucis, mais malgré tout cela, elle avait vecu des situation pire, elle s'étai faites tirer dessus, aggresser par un démon et avais aussi fait des infiltrations assez rsiquée, ce n'étaitp as une petite recherche d'informaton qui allait la tuée.

-Je sais que tu es comme ma soeur, je t'es toujours considérée comme tel, mais arrete de te faire du soucis pour moi, sinon tu va finir par rapidement attrapper des cheveux blanc...Okay ?

Dit elle en prennant Hélèna dans ses bras, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:12

La sert fort, c'est vrai qu'elle la considérait comme une soeur et détestait la savoir mal mais là elle devait lui faire confiance sur cette affaire, elle était la seule à pouvoir obtenir ces informations au sujet de la future victime du démon quant à Hélèna la seule à pouvoir mettre en place le plan qui consistera à détruire le démon. Elle se recula un peu faisant une petite moue !

"Je n'ai jamais fait ça auparavant sauf avec mon frère mais je suis sur qu'en me concentrant parfaitement je vais pouvoir t'expèdier là ou tu dois te rendre !"

Elle se concentra en fermant doucement les yeux puis une fois qu'elle repèra la ruelle en question elle ouvrit les yeux en regardant Kate !

"J'ai la ruelle en tête, si tu as le moindre problème tu m'appelle et je serais là dans la seconde qui suit, fait bien attention à toi ma grande !"

Respire un bon coup puis lève le bras tout en disant !

"DANS LA RUELLE !"

Kate s'éclipsa dans un halo d'étoîle alors que Hélèna se remit dans ses recherches en attendant que ses cousins deignent venir ! Quelques minutes plus tard, Hélèna entendu l'appel de Kate, étant donné qu'aucun de ses cousins n'avait montré le bout de son nez sans doute parce qu'il avait mieux à faire que d'aider leur cousine, elle décida de prendre la formule et de rejoindre Kate dans la ruelle

Arrow Les rues de San Francisco :"Retour aux sources !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

Christina était à la base juste passé voir son oncle et sa tante, mais ceux-ci était apparemment absent. Elle avait allumé son walkman en attendant et l'avait mis à fond, avant de s'installer confortablement dans le salon pour feuilleter quelques bouquins. Elle n'avait rien entendu de la scène du grenier mais cependant, elle avait cru entendre du bruit à la fin d'une chanson. Elle ne se doutait pas que c'était sa propre soeur qui criait "Dans la ruelle!" pour que Kate s'y téleporte. Elle passa une chanson entière à psychoté et à se demandé si elle avait rêvé ou non et se dit que le seul moyen sur de le savoir, c'était de vérifié. Aussitôt dit, aussitôt fait! Magazine rangée et walkman éteint, elle monta une à une et à pas feutré les marches de l'escalier. Elle redoutait un démon car elle n'aurait que très peu de moyen de défense. Elle inspecta les chambres une à une sans rien y déceler d'inquiétant et se dirigea vers le grenier. A peine entrer, elle comprit qu'il y a vait eu des recherches d'effectués: un bloc note gisait sur le sol avec un dessin de singe et de serpent et le livre était ouvert. Le Livre des Ombres était quand à lui posé sur un canapé à la page d'un athamé sur lequel était gravé un serpent. Puis elle ramassa le bloc et tourna la page. Elle reconnu l'écriture de sa soeur, très proche de la sienne d'ailleurs, et lu ses quelques rimes. Sa soeur, et de toute évidence Kate, était parti combattre un démon à l'aide d'une formule, sans cette formule!

"Ah c'est pas vrai!"

Inquiète, elle avisa une carte de San Francisco et fit venir un pendule à elle. Elle n'était pas adepte de cette pratique à l'ancienne, mais n'avait pas le choix si elle voulait sauver sa soeur. Elle se maudit de ne pas avoir son GPS à porté de main et attendit sagement, en se concentrant que ce diamant veuille bien lui indiquer où se trouvait sa soeur! Le pendule s'arrêta enfin sur une ruelle et Christina se dépêcha de s'y téleporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54

Les trois sorcières apparurent raccompagnées par les soins de Christina. Helèna la lacha puis se dirigea vers le livre des ombres toujours à la même page ! Elle feuilleta les autres pages maintenant qu'elle connaissait à peu près les agissement du démon en question, elle tomba sur la bonne page mais avec très peu de texte pour sa descrition, en revanche, l'illustration était vraiment réaliste !

"Kentra, démon de niveau supérieur qui dévore ses victimes afin de s'emparer de leur chair qui renforce ses pouvoirs. Aucune sorcière n'a put l'approcher de près pour en savoir plus en revanche en possède un pouvoir caché dont il vaut mieux se méfier d'après ce que l'on raconte !"

Elle regarda Kate et Christina !

"Et bien, pour une description brève, il y a beaucoup trop de mystère à môn goût mais c'est quoi encore ce pouvoir secret, de toute manière, elle ne vivra pas assez longtemps pour s'en servir contre nous !"

Elle retourna à la page de la potion explosive de Piper !

"En tout cas, pour plus de précaution, je vais préparer la celèbre potion explosive de tante Piper, elle fait des miracles d'après le peu que j'ai pu voir même si les dégâts occasionés sont parfois lourd mais je crains que le pouvoir des trois soit la seule et unique solution parce que à moins de pouvoir lui prélever un morceau de chair et d'avoir assez de temps pour préparer la potion, ce qui est impossible, on ne pourra la détruire que grâce à une formule que je vais écrire, je ne vous cache pas que les facteurs à contournés sont nombreux d'autant plus qu'on ne dispose pas beaucoup d'information à son sujet !"

Les regardent puis prend place sur la petite table avec son bloc note, elle arracha les brouillons pour laisser page neuve puis se mit à chercher le débuts de sa formule !

"Tu vois Kate, le tout dans une formule c'est de rester poétique tout en étant directe et souvent violente envers les démons !"

Sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

-On ferai pas mieux d'essayer de nouveau d'appeller ton frére pour avoir une petite chance de pouvoir battre cette vilaine démone qui se nome Kentra, qui est pas extremement belle et qui a un pouvoir qui caché qui pourrai peut etre nous réduire a l'état de poussiére ?

Demanda t'elle a son amie et a sa soeur qui paraissait pas tellement décidé a retenter le cou avec leurs cousins.

-Bon, tu crois que si je geulle comem une malade, il va m'entendre dans le genre ...

Dit elle en prennant son inspiration ...

-WYATT HALLIWELL, ramene immédiatement tes fesses ici avant que je te les bottent !!!

Cria t'elle comem une malade levant les yeux vers le ciel, ne croyant pas exactement a ce qu'elle venait de dire, pas extremement confiante en elle et surtout elle pensait que Wyatt ne l'entendrais pas.

*Ca coute rien d'essayer, et si il vient, je me ferai toute petite, c'est tout...*

Pensa t'elle avec un sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:43

Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et Wyatt apoparut dans l'encadrement de la porte, en tenue de ville, mais bon, pas en jogging quand même, plutôt en Jean, Veste et Baskets......

Il soupira et sourit


"Il me semblait avoir entendu une douce voix m'appeler........On pourrait m'expliquer ce qui se passe ? A voir l'état du coin et le votre je dirais que vous avez encore un Démon aux trousses en fait....Je me trompe ?"

Il soupira et entra dans la pièce avant de fermer la porte et les fenetres du grenier en agitant la main, il n'aimait pas risquer d'être dérangé pendant qu'il causait Démon, et puis il avait dernièrement renforcé les défenses du Manoir, et donc il ne craignait plus autant les attaques, mais bon, il savait qu'il gfallait toujours être sur ses gardes, fardeau des Halliwells......

"Alors c'est quel Démon cette fois ? Supérieur ou Inférieur ?"

Il sourit a Catrina et ne releva pas la fin sde sa remarque, il se planta dans la pièce et regarda alternativement les trois sorcières, il n'avait pas besoin d'un don de prémonition pour savoir que quelque chose de gros s'était attaqué a elles, sinon elles ne l'aurait pas appelé......

Il regarda Héléna éxcrire une formule et haussa un sourcil


"Helena, tu sais que les formules de ce genre peuvent nécessiter le pouvoir des trois ? Alors attention a ce que tu dis, la plupart du temps, moins tu en sais, moins tu pourras infliger de dégâts au Démon visé.....Vous l'avez dans le livre des ombres au moins non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Catrina se retourna pour voir Wyatt arriver par la porte dans une tenue assez décontractée, et la jeune femme, fit de gros yeux comem si ce qu'elle avait dit avait réellement fait de l'effet, laissant se dernier avancer vers le milieu de la piece et parler tranquillement au sujet de la démone que les trois filles recherchaient, enfin qu'ells voulaient surtout éliminé.

-Bon pour résumer la situation, Hélèna c'est faites attaquer ya un petit moment par une démone, j'ai eu une premonition, je suis passée au FBI puisque j'ai démissionner ya quelques jours, pour apprendre qu'une tueuse en série avait deja fait 5 victimes, des filles d'environ quinze ans toutes brunes et avec des ressemblances frappantes...

Elle repris rapidement son souffle ne voulant pas déblatérer les informations comme ca...

-Finalement, on a découvert que la jeune fille enlevée était encore normalement en vie, et une fois sortie du Bureau on c'est de nouveau fait attaquer, le clone d'hélèna est venue a la rescousses et elles l'ont banni dans un plan astrale puis elles se sont engeullées au sujet d'une robe, puis finalement on est revenu ici pensant que tu était en train de chasser les démons, ou les filles voir les deux ... Enfin ca tu peux Zapper c'est pas important...

Dit elle en se passant la main dans les cheveux un peu génée se rapporchant de Wyatt pour lui dire un peu plus doucement.

-Au fait, pour le cou pied pied aux fesses, je plaisantais evidement, je pensais pas que tu étais la ... le prend pas mal ... hein ?

Encore plsu génée par la situation involontairement produite par la jeune fille et ses remarques débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:41

Hélèna, dès l'arrivée de Wyatt avait presque terminé sa formule mais à la remarque de celui-ci, plutôt pertinente je dois le dire, leva la tête et lui sourit. Comme si elle n'avait pas pensé à tout ça tout de même, elle possèdait une certaine expérience à ce niveau là étant donné qu'elle dut d'avord developper ses aptitudes aux formules et aux potions avant de pouvoir maîtriser ses pouvoirs. Elle le regarda d'un oeil plutôt rieur !

"Wyatt, tu oublie que tu t'adresse à une experte des rimes et non à une de tes novices, je sais que le manque d'information sera un handicap non négligeable c'est pour cela que je t'ai appelé depuis une heure déjà pour nous aider à la détuire, le pouvoir des quatres sera notre assurance étant donné que Kate ici présente ne maîtrise pas encore le côté poétique de la magie. Au fait, tu en as mis du temps, je suis sur que tu courrais encore après une de tes minettes de premier choix comme tu les appelles souvent mais je te rappelle que la famille passe avant, que dirait ta mère si elle savait ce que tu faisais pratiquement tous les soirs !"

Lui fait un clin d'oeil puis regarde Kate !

"Ne t'en fais pas, je te protègerais s'il tente de te corriger, il ne faut pas avoir peur de lui, il fait colosse comme ça en apparence mais c'est un vraie crème avec ses cousines surtout avec moi, enfin lorsque ma soeur n'est pas dans les parages biensur parce qu'elle à tendance à toujours venir casser nos petits délires !"

Sourit puis termine de rédiger sa formule et la montre à son cousion ! Va vers Christina !

"Ne le prend pas mal ma chérie, je blaguais ! J'espère que tu ne t'emmèle pas les pinceaux avec cette potion, c'est vraie qu'elle n'est pas faaaaa...."

Christina jetta un ingrédient et une petite explosion fit peur à Hélèna !

"Tu serais GENTILLE de faire attention à mon JOLI visage !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:45

"Oui je confirme, il est vraiment très joli..."

Elle n'avait pas suivi toute la conversation perdue dans ses pensées et c'est le cri d'Hélena qui l'avait ramené à la raison. Cette démone était puissante, peut-être trop encore pour elles et Wyatt. Et si les choses tournaient mal? Est-ce qu'elle allait mourrir? Et sa soeur, son amie et son cousin? Ils étaient tous embarqués dans une sale affaire et elle s'en voulait interieurement de ne pas avoir assez de pouvoirs pour vaincre ce démon sans avoir besoin d'aide et d'avoir à impliquer une nouvelle personne dans l'affaire! Si c'était lui qui mourrait, elle ne se le pardonnerait jamais. Malgré ces néfastes pensées, elle s'efforça de garder un sourire le plus naturel qui soit et essaya en vain de se rassurer. A quatre, ils auraient suffisament de puissance, surtout que cette Kentra est loin de se douter que Wyatt serait là en renfort. Ni même qu'elle à affaire à la descendance Halliwell. Et si elle apprenait qui ils étaient, peut-être laisserait-elle tomber le combat... Rien n'est moins sur, l'occasion de vaincre la descendance...
Vraiment trop de pensée en tête et rien pour les évacuer. Toute ses questions ne pouvaient pas trouver de réponses comme ça en un clin d'oeil et il fallait faire face à la menace Kentra, quitte à amplifier son mal de tête.


* Une aspirine! Voilà ce qu'il me manquait! Mais je ne peux pas les quitter en pleine recherche! *

Bloquée, énervée et avec un mal de crâne! Elle se sentait impuissante et rapidement c'est de la rage qui monta en elle et ses pensées se tournèrent toutes sur l'aspirine. Et pour la première fois de sa vie, contrairement à sa soeur qui l'avait déjà fait, elle fit apparaître un aspirine sans même prononcer le mot. Cela ne passa pas inaperçue aux yeux de tous, et avant de dire quoi que ce soit, Christy prit l'aspirine.

"Eh! Vous avez vu ce que je viens de faire? Sans prononcer quoique ce soit! C'est la première fois, c'est génial!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:07

La petite prouesse de Christina ne passa par inaperçue certe mais ce n'était pas quelque de très surprenant surtout venant d'elle qui s'exclamait devant un rien ! Elle termina la potion pendant qu'elle buvait son aspirine, la petite explosion témoigna que la potion était enfin prête à être mise en fiole mais pour plus de sécurité, elle en prépara quatre pour en donner une à chacune des personnes présentes ! Une fois cette tâche terminée, elle posa main sur l'épaule de sa soeur, même si elle ne possèdait pas le pouvoir d'empathie, elle connaissait bien sa soeur et vu la mine qu'elle tirait sous ses airs souriant, elle savait qu'elle se faisait du souci à propos de cette histoire, le rôle du soeur au délà de se prendre la tête avec sa soeur, est de réconforter et de rassurer surtout que c'était l'aînée de la famille Mitchell !

"Ne t'en fais pas Christy, tout va bien se passer, nous avons Wyatt, il sera là pour nous protèger avec son bouclier en cas de besoin et je ne l'a laisserai pas suffisament approcher de kate ou de toi pour qu'il y est le moindre danger, tout va bien se passer. De plus, je te dois une robe, je t'achèterai celle que tu as vu au centre commercial l'autre jour et que tu n'a pas voulu prendre pour être raisonnable !"

Elle serra sa soeur dans ses bras en levant les yeux au ciel puis regarda Kate après avoir relaché sa soeur !

"Surtout ne prend aucun rique inutile lorsque le démon sera là, je tiens à te rappeler que le livre dit qu'elle possède un pouvoir secret mais la priorité et de la vaincre dans lui laisser la moindre chance de rispoter, à nous quatres nous devrions pouvoir le mettre à terre sans difficultés malgrè sa force, mais si jamais elle s'approche trop tu jette la potion sur elle sans te soucier des conséquence, c'est une potion explosive très pratique pour faire reculer un ennemis aussi puissant soit-il. MAis je me pose une question, avec ce bout de tissu, nous pourrions peut être localiser l'antre du démon et retrouver sa prochaine victime, ce ne serait pas idiot si on prend en compte que ses vêtements ont dû être en contact avec la jeune fille peut importe la manière dont elle l'a transportée !"

Sourit parce qu'elle trouve son idée plutôt géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:19

"Oui je sais tout ça Hél!! Et je ne m'inquiète pas le moins du monde, des démons j'en ai vaincu des dizaines et ça, j'ai commencé avant toi je te signale! Enfin, j'aurai voulu commençait après, a vrai dire... Mais, pour la robe, no problemo!!"

Elle avait changé de sujet pour éviter de penser à son petit copain décédé ou même pour évité d'imaginer sa soeur dans la même position...

"Bon, je trouve que c'est une excellente idée, en plus je vais pouvoir testé mon nouveau pouvoir... Enfin pas nouveau mais son évolution, disons..."

Elle se concentra sur son GPS et ferma les yeux. En magie, les choses que l'on faisait par inadverdance ou sans l'avoir voulu réellement étaient très durs à reproduire. D'ailleurs, elle rouvrit les yeux et remarqua immédiatement que son test n'avait pas marché. Elle se mit à s'énerver contre elle même, pourquoi n'y arrivait elle pas dans une situation aussi critique? Alors que Kentra risquait de les tuer d'un moment à l'autre! Vraiment énervé elle se concentra une dernière fois sur son GPS et il apparut devant elle.

"Oh, j'madore!"

Elle se mit à rire aux éclats puis repris son service elle alluma l'ordinateur et lança le logiciel de recherche GPS.


"Je peux avoir la puanteur amovible s'il te plaît, Kate?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

Kate regarda le sosie faire son petit miracle avec son pendule, elle ne pigait strictement rien a tout ce qu'elle faisait mais si ca marchait, elle n'aurai rien a redire sur les méthode bizzare qu'employée les soeurs Mitchell pour retrouver les nombreux démons qu'elles explosaient a longeur de journée.

-Le morceau de puanteur comme tu dis si bien, est dans la coupelle a ta droite, je l'ai posé la qaund je suis arrivée, mais t'a pas du me voir faire, utile de sortir avec un ancien voleur hein ...?

Fit elle avec un petit sourire tout en regardant la jeune femme qui continuer son petit cinéma.

-Dites les filles, vous jurez que par Wyatt, mais j'aimerai savoir pourquoi, il est si fort que cela en magie, ou c'est juste pour lui faire croire qu'il est utile ?

Fit elle avec un petit sourire en regardant, rapidement Wyatt dans les yeux qui n'avait pas vraiment bougé depuis sa derniére intervention.

-Fait pas la tete wyatt, c'e'st juste une blague, faut bien que quelqu'un t'embete, tu as l'air un petit peu trop sérieux a mon gout, meme si je sais que la situation dans laqu'elle nous nous trouvons n'est pas tellement illarante mais plutot catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:35

Wyatt regarda les jeunes femmes et soupira un instant avant de regarder par la fenêtre, souriant

"Primo j'étais en train d'aider Chris sur une autre affaire que nous venons d'achever, donc j'avais du brouiller les communications sinon je ne pouvaisplus me concentrer.....Deuxio, je ne cours pasaprès les "jolies minettes"comme tu dit, en fait je me demande si ce n'est pas le contraire....Et non je ne me vante pas !"

Il sourit, il avait déjà anticipé la réponse d'Héléna qui n'aurait pas manqué de lui faire remarquer qu'il semblait assuré en disant cette phrase....Mais il était vrai qu'il ne faisait rien de spécial pour attirer les filles, acroire que Chris lui avait encore joué un sale tour...Le dernière foisil lui avait jeé un sort pour l'aider a récupérer des bons poins, cet andouille avait causé plus dégâts qu'autre chose.......Enfin ils étaient jeunes et inexpérimentés, Chris avait beaucoup apprit depuis, mais se pourrait-il qu'il ait été assez stupide pour recomencer ? Il verrait cela avec lui plus tard....

Maintenant il devait s'occuper d'un problème autrement plus pressant, une Démone qui avait déjà causé pas mal de dégâts, et appaemment elle allit en faire bientôt plus si on ne l'arrêtait pas, elle avait déjà attaqué les filles.....


"Tertio donc, le livre des Ombres est toujours très précis habituellement, si il manque ce genre d'infos on va avoir du souci a se faire...Si maman m'a apprit une chose, c'est que le courage était une chose précieuse, mais la témérité était a oublier....."

Il sourit ensuite aux remarques des jumelles

"Ton pouvoir ressemble un peu a celui de maman quand elle ne le contrôlait pas Chritina, tu n'arrive a le faire que quand tu t'énerve, comme son pouvoir d'explosion ! Enfin bon, passons, même si c'est très joli, je pense que nous avons autre chose a faire...."

Il rit ensuite a la remarque de Catrina et se détendit légèrement

"Oui niveau magie je me débrouille, mais tu auras la démonstration après....Si je te montre ce que je sais vraiment faire ici on va devoir remettre tout le manoir en état, et Mélinda me tuerait......"

Il soupira et haussa les épaules

"Mais il paraît que ma magie est puissante, après je ne sais pas, c'est juste la mienne...Je peux uste te montrer ceci a la rigeur...EXCALIBUR !"

Une épée apparut alors entre les mains de Wyatt dans un halo de particules bleues, elle était richement et finnement décorée et on sentait que sa force était immense malgré son apparence normale.......On pouvait lire une inscription sur la lame, ainsi que le nom de l'épée, il s'agissait bien de la légendaire Excalibur, l'épée de la légende d'Arthur, également surnommée la lame purificatrice......
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:51

Hélèna regarda excalibur avec contemplation, un jour elle avait essayé de jouer à la reine arthur mais l'épée l'a répoussé violement; elle se remémora se souvenir et souria en repensant à son courage démesurée ce jour là puis elle revint à la réalité puis regarda Kate !

"Wyatt est un sorcier extrêment puissant, il possède la plus puissante épée du monde, une double nature et par dessus tout c'est le premier enfant né d'une union autorisé entre une être de lumière et une sorcière et pas n'importe quelle sorcière, une Halliwell, ça force le respect même pour nous c'est pour ça que l'on ne risque pas grand chose avec lui à no côtés ma chère Kate !"

Elle regarda Wyatt puis lui fit un sourire !

"S'il te plaît laisse moi la portée rien qu'une seconde, j'aimerais tant être la reine arthur pendant un tout petit moment de ma vie allééé ne joue pas les effronté de service, je suis ta cousine quand même et pas une de ces étrangères à qui tu montre ton épée pour jouer les grand chevalier !"

Regarde de nouveau Kate !

"Si tu veux après je te raconterais pleins d'histoires passionnantes sur les aventures amoureuses de Wyatt en particulier comment il a fait pour sortir avec une grimlim's lorsqu'il avait 9 ans !"

Sourit en repensant à cette histoire, le pauvre il en avait vu avec son frère et ses fameuses incantations ratées.

"Oui ta mère à raison à propos du courage mais là c'est différent de leur époque je suis désolé, trois sorcier mi-être de lumière et un roi plus une sorcière qui fait de la boxe, les risques sont minimes. De plus, ma formule est parfaitement rédigé spécialement pour elle, elle va rejoindre l'enfer éternelle dès ce soir dans un feu de joie !"

Sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

-Euh ...

Dit elle s'approchant un peu plsu de Wyatt pour contemplait excalibut de plsu pret, appriochant un doigt de sa lame avant de s'arreter subitement...

-Non, mais sérieusement, c'est vraiment Excalibur ? Ca veux dire que toutes ces légendes, comme le roi Arthur, les chevaliers de la table ronde, Merlin ainsi que tous les trucs dans ce genre existent vraiment? C'est de la folie ca peut pas etre réel ...

Fit elel vraiment dégoutée par la situation, et le fait que la cousine de Wyatt en rajoutée sur la pusisance de Wyatt, la fit vite comprendre qu'en réalité, c'était le chef de la famille ou presque.

-Je parie que les tu les traumatise avec tout cela, c'est pour ca qu'elels ont tant d'estime pour toi ...

Fit elle tout d'un coup, pour eviter de montrer l'emprise qu'avait la sublime épée sur la jeune Kate qui voulait la saisir pour s'éclater un peu avec, pusi elle se tourna vers Hélèna...

-Réfléchie, tu ne peux pas etre la reine arthur sinon ca voudrai dire que tu ...

Dit elle en faisant uen grimace rien qu'en pensant au fait qu'elle serai la femme de son cousin, ca la mis hors d'elle, elle sécoua rapidement la tete pour se sortir tout cela de ses pensées...

-Ouais enfin bref, je veux bien admettre que je comprends pourquoi tes cousines veulent toujorus t'avoir a leurs cotées quand elles ont un probleme, c'est sur que si tu es aussi puissant que ce qu'elles disent, on aura pas grand chose a craindre contre les démons...Dit tu veux pas me la preter cinq secondes ...

Fit elle comme ca, sans raison, elle était attirée par l'épée...

-Non, j'ai rien dit, oublit ce que je viens de dire, je divage un peu, bon si on retournais au démons qui nous pose tant de probleme par le peux d'information que nous possédons dessus...Au fait, ca va paraitre con, mais la technologie évolue et les sorciéres aussi, donc, on pourrait pas trouver des informations supplémentaire que des sorcieres auraient mises en ligne sur cette démone ?

Elle se retourna vers Wyatt complétement perturbée par Excalibur...

-Wyatt, tu peux me faire plaisir ? ... Range cette épée, j'arrive pas a me concentrer, j'ai envie de la prendre dans mes mains ...Ca fait toujours ca, ou c'est juste pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:23

Wyatt sourit et claque des doigts, Excalibur disparût aussitôt, retournant dans le rocher, là où elle n'aurait plus d'influence sur personne......Il connaissait la légende, Excalibur avait une très forte volonté, seul l'élu pouvait la manier, même la Dame du Lac devait aller sous l'eau pour résister a sa forte influence....

En fait même Piper avait cédé a la tentation autrefois, avant que Wyatt ne récupère son bien.......Wyatt avait parfois d'étranges visions quand il regardait Excalibur, il voyait un grand château avec une grande salle, avec un fauteuil près d'une cheminée, quand il s'avançait le feu s'allumait de lui-même, il arrivait près du fauteuil et il regardait, il voyait un homme asez âgé qui tenait une épée a sa main, sur cet épée se trouvait un nom, Caledfwlch......

Wyatt ne parlait pas cette langue, alors il ne sazvait pas ce que c'était, mais l'épée lui était familière....

Il regardait dans un autre fauteuil qui était vide, il y lisait un nom sur le sommet, mais au moment où il tentait de le lire il revenait a la réalité.....

Il secoua encore une fois la tête après une nouvelle vision identique, il sourit ensuite et regarda les deux jeunes femmes


"Désolé c'est ma faute, j'oublie souvent que cette épée arrive a prendre l'esprit de certaines femmes pour en faire de nouvelles Dames du Lac....Depuis la mort d'Arthur on raconte qu'elle cherchait son héritier, et il semblerait que ce soit moi, mais la Dame du Lac est toujours d'actualité, je ne sais pas comment lever ce charme, du coup si je vous la donnait vous deviendriez comme maman pendant quelques temps au cours de mon enfance, elle s'est prise pour le nouveau Roi Arthur et a failli se faire voler l'épée......"

Il haussa les épaules et regarda alternativement les deux femmes qui se marraient, il soupira et jeta un petit sort a Hélèna qui lui fit atterrir un sac de farine sur la tête et sourit

"Désolé, j'ai gardé de mauvaises habitudes depuis cette histoire de Gremlins ! De plus c'était encore la faute a Chris....."

Il sourit et s'assit sur le canapé en regardant Catrina

"A mon avis on ne trouvera rien, elle est très bien cachée, et le Livre est le mieux fouri du monde, enfin habituellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver le démon ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver le démon !   Il faut trouver le démon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver le démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Manoir Halliwell :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser