Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:45

Une heure plutôt dans la soirée, Connor avait fait connaissance avec Ice. Mais cette rencontre avait été un peu sanglante, non pas qu’il y avait eu combat entre les deux personnes mais à cause de Connor, un homme était mort ce soir là. C’était bien de la faute de Connor si il avait passé l’arme à gauche. Tout simplement, à cause du fait qu’il avait prononcé les mots pouvoirs et magie, Ice avait due tuer l’homme pour mes protéger. Les protéger contre tous, pour que la magie reste secrète, chose que Connor ignorait…

Connor, à la sortie de la ruelle aurait pu tout simplement rentrer chez lui et cela aurait été fini. Il n’aurait plus pensé à cela mais il ne pouvait pas. Ayant vu l’adresse de l’homme dans son porte feuille, il décida de partir voir ce qu’il en était. Du toit qui faisait face à l’appartement de l’homme, on pouvait y voir une femme et une fille avec deux officiers de police qui venaient lui dire que son mari avait été retrouver mort. En voyant la petite fille pleurer, c’est comme si il se revoyait des années auparavant. Il s’en alla donc pour rentrer chez lui…

Arrivé chez lui, il rangea ses armes et se glissa sous la douche. Il n’arrêtait pas de penser à ce qui c’était passer et à ce qu’Ice lui avait dit. Elle pourrait lui en apprendre plus sur ce monde. Il sortit de la douche mais ne pouvait pas regarder son reflet dans la glace. Il s’habilla ensuite. Un truc simple, un jean, un sweet et une veste et direction le P3. Pourquoi lui avait-elle donnée rendez vous dans cette boîte, qui plus est appartenait aux Halliwell ?

Connor arriva donc au P3 à l’heure convenu. Il entra dans la boîte qui était bondé de monde. Il fit tout ce qu’il pouvait pour éviter de se cogner aux gens, descendant l’escalier, il pu voir qu’un groupe de musique passait dans le club mais ne voyait toujours pas Ice. Il vit juste le bar, le meilleur moyen était d’aller là bas. Il arriva donc jusqu’au bar et s’assit au comptoir…


- Qu’est ce que je vous sert ??


Demanda le serveur regardant si Connor avait l’âge de consommer de l’alcool. Âge qu’il avait bien sûr vu qu’il avait 23 ans. Connor regarda autour de lui pour voir si il ne trouvait pas Ice…

- Une bière ...merci…Euh excusez moi, je cherche une fille, une brune plutôt mignonne qui fait environ cette taille, habillée de façon assez sexy…


Le barman lui apporta la bière que Connor paya et il le regarda avec un air non surpris mais plus amusé. En effet, il fit signe à Connor de regarder autour de lui, il n’y avait que ça des filles plutôt mignonnes habillées de façon sexy…

- On est tous à la recherche d’une fille mon gars…


Connor commença à boire sa bière se disant qu’elle ne viendrait pas finalement, ce qui était tout à fait normale après ce qui c’était passé dans la ruelle. Pourquoi serait-elle venue d’un autre côté. Et pourquoi lui-même était venu dans cette boîte ??? Il regarda à nouveau autour de lui mais il y avait tellement de monde qu’il n’apercevait que des têtes mais pas celle qu’il aimerait voir malheureusement…Il remit donc sa tête au dessus de son verre, il le finirait avant de partir quand il sentit quelqu’un le regarder et s’approcher de lui. Il ne préféra pas bouger pour l’instant attendant de voir si c’était bien la personne qu’il attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

Faith avait passée un sale quart d'heure, une fosi rentrée a son appartement son patron, qui n'était d'autre que son tuteur lui avait demandé le fric que l'homme devait lui rembourser mais lorsque la jeune femme lui appris que le mauvais payeur reposait parmis les mort dans une ruelle de San Francisco, le tueur commenca a perdre son calme pour frapper Faith a l'estomac et dans le dos...Néanmoins cette derniére encaissa assez bien les chocs faisaint un peu de comédie pour que ce dernier la laisse tranquille.
Aprés toute cette petite aventure, Faith monta a son appartemant miteux, commencnat meme a se déshabilé dans le couloir pour finallement entrer dans son petit appartement trois piece a moitié remplit de cafard et de rat.

-Putain de journée...

Dit elle en se dirigeant vers la salle de bain se déshabillant totalement pour passer directement sous la douche, une douche d'eau froide qui ne déplaisait pas tellement a la jeune femme vu qu'elle était plus ou moins habituée en prison.
Une fois sa courte douche terminé, elle en sortie pour aller se placer devant sa commode, l'ouvrant pour prendre quelques vetements, et plus précisement son ensemble en cuir rouge, contitué d'un pantallon assez sérré pour mettre ses formes en valeur ainsi que d'un tout petit top assez décolté pour enflammer les garcons. Ajoutant une touche de parfun ainsi qu'un petit collier atisanal représentant un pentacle autour du coup, elle se dirigea vers la porte pour se diriger vers le P3.

...

Légérement en retard, elle arriva au P3, complétement bondé de personne plus ou moins hystérique qu'elle ecarta avec quelques coup de coude et avec son charme naturelle, jouant quelques fois de ses formes auprés des males de l'assistance arrivant assez facilement compte tenu de la situation vers le bar ou elle appercu le beau gosse de la ruelle.

-Alors beau gosse, persuadé que je ne viendrai pas ?

Demanda t'elle se placant dérriére lui en premier puis prennant place delicatement a coté de lui. Elle fit signe au serveur pour commander une boison de plus pour sa nouvelle rencontre ainsi qu'une biére pour elle.

-Tu dois te demander pourquoi je t'ai invité dans ce Club qui est plus ou moins en territoire ennemi pour nous ?

Demanda t'elle en posant son coude sur le comptoir du bar et appuyant sa tete sur la paume de sa main pour regarder Connor directement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:50

Connor sentait la présence d’une personne derrière lui. Sans se retourner, il savait déjà de qui il pouvait s’agir. De la personne qui lui avait demandé de venir. Mais pourquoi l’avait-il fait ? Pourquoi était-il venu ici ? Surtout au P3, le club de la famille Halliwell. Est-ce qu’elle aimait cet endroit ? Elle aimait peut être écouter de la musique et danser ? Pourvu qu’elle ne demande pas à Connor de se mettre à danser. Une chose était sûre, s’il était venu, c’était pour en savoir plus sur elle. Qui elle était, et pour qui bossait-elle. C’était également la première personne à qui il accordait un peu d’intérêt…

Au son de la voix, Connor ne s’était pas trompé et un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui ne se retourna même pas attendant qu’elle vienne d’elle-même. Chose qui se fit assez rapidement il faut dire car elle vint se mettre à coté de lui. Connor tourna la tête pour la regarder. Il avait l’espoir qu’elle serait comme une aide pour lui, pour essayer de lui faire comprendre la façon dont fonctionnait ce monde, et pourquoi la magie était cachée…


- Pendant un moment oui…jolie tenue princesse


Oui, princesse n’était peut être pas tellement un surnom adapté pour Ice, mais c’était le premier qui lui passait en tête quand il l’avait rencontré. Elle l’appelait bien beau gosse. Chacun ses surnoms. Ensuite, elle lui demanda si lui-même se demandait pourquoi elle lui avait donné rendez vous ici. C’était même la première des questions qui avaient traversés l’esprit de Connor. Pourquoi le P3 ? Pourquoi le club des Halliwell ? Surtout que cette famille de sorciers était capable de les repérer. Etait-ce comme pour les narguer ???

- C’est la question que je me posais justement en t’attendant…Pourquoi ici ?? Pourquoi directement chez eux ??


Connor avait retenu la première leçon, alors il préféra dire « eux » avant de dire les Halliwell. Mais il est vrai que venir ici n’était pas très prudent. Il se tourna vers Ice pour être directement face à elle. Le barman vint apporter les boissons que Connor paya sans lâcher Ice des yeux. Enfin, Ice…est ce qu’il s’agissait de son véritable prénom ? Connor en doutait, il s’agissait plus tôt soit d’un surnom ou d’une sorte de nom de code…

- Bon, si on doit faire plus ample connaissance, il serait bien que je connaisse ton véritable nom, tu ne penses pas ???


Connor continuait à la regarder droit dans les yeux sans se soucier de ce qui se passait autour de lui et notamment du barman qui lui lançait un regard du genre : « voilà, tu l’as trouvé ta fille brune », chose qu’il n’avait pas dit tout haut, c’était un barman et non un paparazzi. Mais ça ne répondait toujours pas à la question. Pourquoi l’avait-elle amené, ou plutôt pourquoi lui avait-elle demandé de venir ici ? Vu comment elle était, elle aurait pu avoir n’importe qui dans la salle, alors pourquoi Connor ? Qui plus est, leur rencontre n’avait pas été tellement chaleureuse et elle n’avait pas été tellement joyeuse pour une rencontre…

- Pourquoi m’as-tu demandé de venir ???


Lui demanda-t-il tout en continuant de la regarder, cependant quelque chose avait changé en Connor car il affichait un sourire en la regardant. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

Connor était encore plus attirant que dans la ruelle mais elle n'était pas la dans le but de se faire un plan pour la nuit et ensuite le lancer comme un vulgaire petit branleur en manque de sexe et un petit peu endurant. Elle était surtout la pour en apprendre un peu plus sur lui et sur les problémes qu'il avait plus ou moins evoqués dans la ruelle, probléme vague mais apparement d'une importance capitale pour la survie des deux etres dans le monde magique.

-Merci pour le compliment.

Dit elle doucement a Connor, en lui laissant un petit sourire, un peu comem l'agicher sans vraiment l'exciter, elle voulait juste qu'il se sente en confiance avec elle, et pour elle c'était vraiment la premiére fois qu'elle voulait que quelqu'un est confiance en elle sans que la jeune fille est quelques chose en retour.

-Pourquoi ici ? Fit elle
Premiérement c'est bondé de monde, et au cas ou que tu veuille me tuer, malgré que je te fasse plus ou moins confiance, tu ne pourrai pas m'assassiner en grand publique...

Dit elle tout tranquillement comme si de rien n'était, se faisant rapidement remarquée par une serveuse qui dégerpissa rapidement.

-Et Pourquoi directement chez eux ? Repliqua t'elle sur le meme ton que Connor.
Je ne sais pas toi, mais en ce qui me concerne, j'aime le sexe, me battre et surtout le danger, donc en territoire ennemi, toute conversation a plus d'enjeux, tu ne trouve pas ?

Demanda t'elle toujours tranquillement, commenca a siroter un peu sa biére pour essayer de se fondre a l'ambiance du club, puis les questions commencérent a fusaient comme par exemple le vrai nom de Ice.

-Faith ... Je m'appelle Faith Hidel... et toi, c'est seulement Connor, ou il y a quelques chose avant ou aprés ?

Demanda t'elle a son tour dans le but d'avoir un peu plus d'information sur son nouvel ami, enfin si on puisse appeller une personne amie si on la connait depuis seulement une heure, et que la rencontre a commencer par un defi a mort...

-Et pour répondre a ta derniére question, je sais juste que j'avais envie de te parler, me demande pas pourquoi, je ne pourrai pas te répondre franchement...

Elle se leva rapidement une fois ses derniéres parole prononcé pour déposer cinquante dollars sur le comptoir pour le barman en lui indiquant qu'elle voulait le coin VIP pour trente minutes environ, puis elle s'approcha de connor et lui prit le bras.

-Maintenant, si tu veux parler et en apprendre plus sur moi et sur ce que tu veux, si tu veux me connaitre en profondeur, je t'attends a la loge VIp la bas dans le coin...Je compte sur toi...

Dit elle en s'avancant vers cette derniére laissant Connor au bar, se faufilant dans les danseurs, pincant les fesses d'un beau morceaux de viande sans que Connor ne puisse la voir, pour finallement arrivée devant le coin VIp, et fermer le rideau, attendant patiament Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:31

Connor regardait la jeune femme quand la réflexion de celle-ci le fit rire. Pensait-elle réellement qu’il voulait encore la tuer ? Bon, certes au départ quand elle tua l’homme, il en avait bien envie, mais lorsqu’il comprit qu’elle avait fait cela pour les protéger tout les deux, il avait changer d’avis. Elle était différente de ce qu’il avait pu entrevoir dans ce monde et c’est sûrement à cause de cette différence que Connor était venu ici, dans ce club, dans un endroit où d’habitude il n’aurait jamais mis les pieds. Et donc non, il n’avait aucune envie de la tuer mais au moins sa réflexion avait fait rire Connor…

- Si j’avais voulu vraiment te tuer, ne penses tu pas que je l’aurai fait dans cette ruelle…Ou alors, j’aurai attendu ton arrivée devant le club…Mais non, tu peux avoir confiance en moi, je ne te ferai rien …En espérant que cela soit réciproque…


Quant à la confiance, Connor ne savait pas ce que c’était. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un pour lui faire confiance, il ne savait même pas ce que ce mot pouvait signifier mais elle lui faisait relativement confiance. C’était la première fois qu’on lui disait cela. La seule chose qu’on lui avait appris était de se battre et non de faire confiance, le pourrait-il un jour ? Et si il pouvait faire confiance à Ice ?? Toutes ces questions lui traversaient l’esprit…

- Tu n’as peur de rien ni de personne…Et tu es plutôt franche….Ce qui pourrait me déstabiliser…j’ai bien dit pourrait…Pour le territoire ennemi, je ne sais pas encore si les Halliwell sont mes ennemis mais si beaucoup de monde ont voulu que ce soit le cas…


Connor donnait quelques informations sur lui et son passé mais sans rien dire d’autre. Que pouvait il dire d’autre ? Qu’il avait été élevé en enfer par une horde de démons qui l’ont entraîné à se battre et ce dans un seul but, détruire la famille Halliwell. Mais que finalement, l’arme que ses démons avaient créée s’était retournée contre eux et que Connor les avaient tous éliminés ainsi que le chef même si ce dernier acte lui avait provoqué une blessure grave, qui reste encore sous la forme d’une cicatrice sur l’épaule gauche …

La jeune femme s’appelait en réalité Faith, Faith Hidel mais la question que Connor avait prononcé quelques secondes auparavant se retourna contre lui. En effet, Faith lui demanda si il avait un nom qui allait avec Connor. Malheureusement, il ne s’en souvenait plus, il ne savait même pas si il en avait eu un un jour. C’était comme si les seuls souvenirs qu’ils avaient gardé, avant l’épisode de l’enfer, faisaient parti d’une sorte de rêve que Connor faisait la nuit…

- C’est juste Connor, je ne sais …pas….si j’en ai, en tout cas je ne m’en souviens pas…Mais ravi de te faire ta connaissance princesse…enfin Faith…


Faith lui répondit ensuite sur sa dernière question, à savoir pourquoi elle lui avait demandé de venir ici. Elle lui répondit tout simplement qu’elle avait envie de lui parler. Connor ne savait pas si il devait être ravi ou inquiet de cela, en tout cas, pour la première fois, il avait envie de profiter de cette soirée…

- ça me va…


Connor n’était pas du genre à faire des phrases à rallonge et sur cette dernière, trois mots avaient suffit…Puis Faith paya le barman pour avoir la loge VIP pendant trente minutes. Elle l’invita à le rejoindre dans cette loge. Connor se retourna vers le barman et se mit à souffler. Le barman le regarda avec un regard qui disait genre qu’on ne faisait pas attendre une fille pareille. Connor se leva et marcha à travers les danseurs pour enfin arriver derrière le rideau et donc dans la loge VIP….

- Alors c’est dans une loge VIP que je dois apprendre à te connaître et on commence par quoi ? Ton enfance ? Ton adolescence ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:51

Faith était maintenant assise sur l'unes des deux banquette de la loge VIp qui comprenait une table assortie avec les deux petites banquettes d'un rouge assez voyant ainsi que d'un assortiment de lumiére bleue qui tamisais un peu l'ambiance dans ce petit coin généralement fait pour les invité de marque ou pour les tourteraux qui avait envie de faire un petit calin, ce qui n'était pas trop le cas actuellement pour Connor et Faith malgré que cette derniére aurait bien aimée que cette situation devienne probable et intéressante...Suite a une courte attente Connor arriva dans la loge et ferma presque aussitot les rideaux pour un peu plus d'affinité avant de s'assoir sur la banquette a coté de Faith.
Comme précédement, Connor ouvra la bouche le premier pour commencer a questionner la jeune femme, qui avait dut passer ses main dans le bas de son dos pour refaire le noeud de son top qui c'était légérement defait, trouvant bete de se retrouver a situation assez délicate devant son nouvel ami.

-Tu sais ma vie n'a jamais rien eu de patssionnant...

Dit elle en s'approchant un peu de connor une fois son haut réajusté a son petit corps dont elle prenait tant soin quand elle ne se faisait pas tabasser par des clients ou par son patron.

-Mon pére était un sorcier, il a exécuté ma famille avant de se faire lui meme tué par une sorciére assez puissante, puis finallement je suis allée en famille d'acceuil et j'ai finit par Fugée pour disparaitre...

Fit elle tout a fait logiquement comme si cette partie de sa vie était d'un banal incroyable et que la destruction de ses geniteurs n'était rien d'autre que la perte d'un jouet qu'on peut remplacer a tout va.

-Puis, j'ai commis mon premier meurtre sans faire expres vers mes dix huit ans pour finalement passer les six derniére année de ma vie en tole...Et maintenant sortie je suis obligée de bosser pour mon tuteur comme raquetteuse et faire mes petites extorsions de fond tous les matins...Comme tu as pu le voir ce soir !

Dit elle tout en regardant le jeune homme dans les yeux, ne voulant pas trop l'effrayer malgré qu'a son avis ce n'était pas son genre de prendre peur pour une simple histoire banale.

-Voila l'histoire de ma vie Connor, une vie tragique et pitoyable...

Dit elle baissant la tete vers le sol avec un peu de chagrin quand elle repensait aux diverse histoire qu'elle avait vécue durant ces dix derniére années, ou sa vie était proche de l'enfer.

-Allez assez parler de moi, je compte bien en apprendre un peu plus sur toi Beau Gosse, tu ne m'a pas tellement parler de ta vie ... Enfin j'ai seulement compris qu'elle n'avait pas été trés fameuse, tout comme la mienne.

Dit elle en relevant la tete pour lui adresser encore une fois un petit sourire en coin, de plsu en plus confiante avec lui.

-Au fait, je savais que tu ne voulait pas me tuer, et franchement, entre confier ma vie a un garde du corps entrainé pour et a toi, je pense que c'est a toi que je l'a confierai pour diverse raison !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:11

Connor qui était rentré dans cette loge VIP referma les rideaux derrière lui. Il ne supportait pas de trop qu’on l’observe. Mauvais souvenirs sûrement. Il alla directement s’asseoir auprès de Faith sur l’un des canapés rouge. Lorsque cette dernière se mit les mains dans le dos, Connor se demanda ce qu’elle pouvait bien y faire mais ne préféra rien répondre. Il la regarda quand cette dernière lui dit tout simplement que sa vie n’avait rien eu de passionnant. Croyait-elle que la vie de Connor était plus passionnante…

- Bienvenue au club…On est deux dans ce cas…


Elle lui raconta ensuite la vie de Faith Hidel. Son père était sorcier et il tua toute sa famille pour ensuite se faire tuer à son tour par une sorcière. Faith avait ensuite disparu pour réapparaître, elle avait commis un meurtre à 18 ans et passa ensuite six ans de sa vie en prison. Finalement, Connor et elle se ressemblait plus que ce dernier ne l’avait imaginé, elle étant en prison, ou dans des famille d’accueil, lui retenu en enfer par des démons…

- Je vois que ta vie n’a pas été facile, encore une chose qu’on a en commun…


Puis elle lui expliqua que son tuteur l’obligeait à jouer la raquetteuse pour ses comptes comme il avait pu, en effet, le voir ce soir. Et donc comme elle avait été obligé de tuer l’homme pour les protéger, Connor espérait qu’elle n’avait pas eu de problème quand elle était allé le revoir pour s’expliquer. Si cela avait été le cas, Connor avait une envie soudaine d’aller le voir pour lui expliquer sa façon de penser. Cette idée étonna Connor tout d’un coup, il se souciait de quelqu’un mais pourquoi ? D’un coté, il ne la connaissait que depuis une heure, bon disons une heure trente, se serait il attacher un peu à elle…

- Tu n’as pas eu de problème à cause de ce qui c’est passé tout à l’heure ….Car si c’est le cas, dis le moi et j’me ferai un plaisir d’aller voir ce type…


Il se souciait d’elle, il n’avait pas encore une confiance aveugle mais il se souciait d’elle. Cela venait peut être du fait qu’elle était la première véritable personne qu’il rencontrait depuis, en fait c’était la première personne qu’il rencontrait. Auparavant, il ne faisait qu’aider les personnes qui en avaient besoin et il partait aussitôt mais là, il était tombé sur celle qui devait combattre mais finalement, il s’était trompé d’adversaire…

- Ma vie ?? Elle n’est pas super géniale tu sais…Ma mère était une sorcière, je crois qu’elle était une bonne sorcière mais elle, et mon père ont été attaqué par une bande de démons qui les ont tué…Ils m’ont…emmené avec eux et mon gardé prisonnier…Je n’avais que cinq ans à l’époque. Ils m’ont enfermé dans une grotte en enfer…


Connor marqua une pause comme si ses souvenirs revenaient dans sa mémoire, mais pourtant il continua de regarder Faith puis tourna la tête pour s’assurer que personne n’écoutait ou que personne n’allait venir au milieu du récit…

- Ils m’ont laissé pendant des mois avant de m’annoncer que le seul moyen de m’en sortir était de leur obéir…alors j’ai obéi…Ils m’ont entraîner au combat, à contrôler mes pouvoirs et ce…dans un seul but, tuer les Halliwell…Mais quand il m’ont dit que j’étais prêt, je les ai tous tué, les uns après les autres ainsi que leur chef et je suis revenu ici...Voilà, pas super gai comme tu peux le voir…


Puis Connor écouta attentivement Faith qui lui confia qu’elle savait qu’il ne la tuerait pas, et que si elle avait le choix, elle préférait confier sa vie entre ses mains. Cette dernière phrase fit sourire Connor d’un sourire sincère, il se rapprocha un peu de Faith…

- Vraiment ?? Et pour quelles raisons en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:32

Connor était encore plus adorable que ce que croyait la jeune femme, en réalité, c'était peut etre le seul homme qui malgré son air de dur et de mauvais garcon était un jeune homme au coeur tendre, volant au secour de la veuve et l'orphelin. On aurait dit que ce dernier voulait plus ou moins proteger Faith de se tyranique Tuteur qui l'avait battu plus d'une fois, mais elle ne pouvait pas le laisser faire, il se serai attiré des ennuis et par la meme occasion, elle aurait eu a son tour d'enorme probleme.
Elle décida d'avancer un peu plus dans son plan qui consister a trouver pour une fois un vrai support, un ami ou autre chose dans le genre, peut etre l'amour, elle ne savait point, néantmoins elle savait que Conor pourrai au mois la combler en amitié voir plus mais pour l'instant ce n'était pas envisagable. Elle posa sa main sur l'avant bras de Connor lu iadressant un petit sourire gentillet.

-Hors de question, si tu t'en mele, tu risquera gros et moi je risquerai de retourner en prison...Je préfere largement qu'il me tabasse plutot que de retourner dans une prison entre quatre mur comme je l'ai été pendant environ six ans, c'est l'enfer...

Une fois sa petite réplique terminée, elle écouta sans perdre un seul mot l'histoire de Connor et une larmes apparue dans le coin de son oeil pour la simple raison qu'ils avaient tellement de chose en commun, qu'ils pourraient etre comme frere et soeur, tous ces malheure arrivé en boucle contre eux les avaient surement poussés inconditionnelement a se rencontrer. Le destin avait encore frappé la vie de Faith mais cetet fois ci au lieu d'apporter Chaos et douleur, il avait apporter une lueur d'espoir dans les ténèbre de la jeune femme qui était peut etre un peu plus sensible que ce qu'elel alissait voir en réalitée aux hommes.

-Pour une fois que le Destin est en ma faveur ...

Lanca t'elle tout d'un coup, placant sa seconde main sur sa bouche comme pour dire qu'elle ne voulait pas dire cela, qu'elle le pensait juste, mais maintenant elle devait s'expliquer.

-Le destin nous a tout prit, mais on dirai que cette fois, il a forcé notre rencontre pour nosu apporter un peu d'espoire, enfin c'est mon interpretation.

Elle baissa quelques secondes les yeux puis quand elle les releva, sa larme avait dispâru, elle était un peu plus sure d'elle et ce petit coté triste avait laissé place a son éternel coté supérieur qu'elle exprimée de temps en temsp envers les autres, mais pas envers connor bizzarement.

-Je sais pas trop, je suis restée un peu dans la ruelle et je t'ai vu en train de parler a l'homme, et franchement ca m'a touchée, et a ce moment quoi que tu allais decider de faire avec moi, je crois que je me serai laissée faire, car tu es plus gentil que ce que tu en a l'air.
Malgré ton enfance auprés des démons tu as garder les bon traits de tes parents apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

Connor écouta Faith avec attention, en effet, si l’envie ne lui manquait pas d’aller botter l’arrière train de ce type qui levait la main sur Faith, d’un autre côté, cette dernière avait raison. Si Connor l’avait fait, il se serait attiré des ennuis mais il aurait provoqué des ennuis pour Faith et qui sait ? Peut être pour le monde de la magie également. En effet, comment un gamin de la stature de Connor, qui est certes musclée, aurait pu faire pour mettre à terre un homme comme le tuteur de Faith. Les flics se seraient douter qu’il y aurait quelque chose de surnaturel là-dessous. Et toute la communauté magique pourrait en être touché. Connor devait moins jouer les têtes brûlées et réfléchir avant d’agir. Auparavant, il suivait son instinct sans se soucier des conséquences puisqu’il était seul, les seules conséquences, qui auraient pu retombée, seraient retombées sur Connor mais à cette instant, tout était différent. D’une certaine façon, il n’était plus seul. Il avait trouvé quelqu’un en la personne de Faith…

Quand cette dernière lui dit que passer six ans enfermé entre quatre mur était un véritable enfer, Connor remarqua qu’ils se ressemblaient encore pus que ce dernier n’avait pu l’imaginer. Six ans enfermer dans une cellule de 9 m² au maximum était un véritable enfer et vivre dans une grotte pendant presque 18 ans était également un enfer au sens propre comme au sens figuré…


- Je pourrai faire les deux, l’empêcher de te faire du mal sans que tu ailles en prison…faire en sorte de te protéger…


Connor avait dit le mot protéger sans le vouloir, il était sortit naturellement. C’était la première fois qu’il avait envie de protéger quelqu’un. Ses parents étaient morts en tentant de le protéger, aujourd’hui c’était à Connor de protéger quelqu’un d’autre, à savoir Faith. Puis quand Connor lui raconta l’histoire de sa vie, il vit une larme dans les yeux de Faith. Elle faisait les gros durs mais en fait Faith était une jeune femme sensible marquée par la vie tout comme l’avait été Connor. Elle lui lança même que leur rencontre était une lueur d’espoir. L’espoir, voilà un mot que Connor n’avait jamais utilisé voir penser. Il n’avait aucun espoir en enfer, juste ses pouvoirs et sa faculté de se battre. C’était les deux seules choses qui l’avaient fait tenir mais est ce qu’il avait un peu d’espoir qui pourrait entrer dans sa vie et ce grâce à Faith ??

- Je n’ai jamais eu d’espoir dans ma vie…Et à vrai dire, je ne sais même pas ce que ça signifie d’avoir de l’espoir…Mais qui sait ? Peut être que c’était écrit quelque part que nous allions nous rencontrer et que…le chaos, la mort, la douleur ferait place à un peu d’espoir…


Connor vit Faith baisser la tête pour la relever ensuite et sa larme avait disparu. Elle lui dit ensuite qu’elle l’avait vu parler à l’homme dans la ruelle, ou plutôt à son cadavre. Si elle savait qu’il avait en fait pris la photo de sa famille pour lui mettre dans la main. Et qu’ensuite il était allé voir cette même famille, ne les approchant pas, mais il voulait les voir. Voir cette petite fille pleurer car son père était mort et ce à cause de lui. Si elle savait que par de simple mot, cela avait tué son père, non elle ne devait pas l’apprendre. Mais en tout cas, Connor ferait plus, si le père devait de l’argent au tuteur de Faith, ce dernier voudrait sûrement le récupérer et donc passer par cette famille. Il devait donc trouver cet argent et le remettre au tuteur pour qu’il laisse cette famille faire son deuil…

- Tu m’observais ?? Je ne suis pas le gentil garçon qui va chercher sa petite amie pour aller au cinéma ou au bal de fin d’année…Ce garçon est mort, non disparu depuis des années…mais peut être qu'un jour...


Faith lui dit alors qu’il avait gardé les bons traits de ses parents. Il l’espérait sincèrement. Il ne voulait pas devenir un démon, il ne voulait pas devenir comme ceux qu’il combattait même si on pouvait dire qu’il se trouvait entre les deux, entre les démons et les bons sorciers. Pour lui, il n’y avait pas de bien ou de mal, seules les actions comptent…

- J’essaie de ne pas être comme on voudrait que je sois…Mais toi non plus tu n’es pas ce que tu voudrais faire croire, tu n’es pas la fille qui cogne sur les gens pour récupérer l’argent des autres. Tu es bien plus au fond, certes…toi et moi, on a vu ce que l’on était capable de faire, on sait ce que le mot ténèbre signifie mais on ne se laissera pas entraîner par ces derniers si on fait fasse…ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

Faith était asseztouchée par l'attitude de Connor, vu que ce dernier la considéré presque comme une innocente qu'il devait proteger, une gentille petite fille qu'un pauvre tyran maltraité malgré que cette petite fille avait la possibilité de tuer l'homme a tout moment sans trop de difficulté mais cela n'était pas réellement possible, enfin c'était possible mais il faudrai faire preuve d'une grande imagination pour ne pas se faire pincer. Mais tout cela était uen autre histoire, pour l'instant elle ne voulait pas trop penser a son passé ou meme a son présent, elle voulait seulement passer une soirée tranquille avec Connor, une soirée de détente ou elle pourrai parler a un ami, surement l'un de ses premiers amis meme.

-Oui, je ne doute pas que tu puisse réussir a me proteger sans pour autant causer mon renvoie en prison mais je ne veux pas que ca soit toi qui parte en prison par ma faute.

Dit elle en le regardant profondement dans les yeux, une peu troublée par le devouement du Beau Gosse, pourtant ils se connaissaient a peine, mais on aurai dit qu'ils étaient amis depuis plusieurs années, tellement proche en si peu de temps, surement a cause de leur passé sanguinollant et morbide plongé dans le chaos éternel du mal.

-Il y a une premiére chose a tout, alors je pense que l'espoir peu entrer dans cette definition, et j'espére qu'on pourra le garder en vie le plus de temps possible.

Dit elle un peu perdue dans ses pensées laissant son esprit prendre le controle sur son sens logique ayant de plsu en plus l'irresistible envie de rester avec Connor, mais pas que pour une seule soirée, surement pour toujours que ca soit en tant que connaissance, qu'ami de partenaire de travail ou meme de partenaire dans la vie, elle ne savait pas mais ca lui était un peu égal.

-Et tu crois que je suis le genre de fille a aller au bal avec un superbe chevalier servant, enfin avec le superbe chevalier servant ou mais le bal m'interesse pas tellement...

Dit elle avec un petit rire etouffé completer par un radieux sourire qui afficher le moment intense de joie qu'elle vivait, ce moment était si peu vécue par la jeune fille qu'elle décida de se lacher complétement, car elle voulait maintenant vivre sa vie complétement sans trop se soucier des a coté.

-Ensemble ..??

Ce mot la marqua, elle se faisait sans doute des illusions, mais elel voulait vraiment en avoir le coeur net, ne pouvant pas croire que Connor lui avait tendu une perche pour que la jeune femme lui revele ses vrais sentiments, mais elle avait véritablement envie de le faire...

-Tu veux dire quoi par ensemble ...? Demanda t'elle
En tant qu'ami ou ... enfin tu vois ce que je veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

Faith se souciait du jeune homme, cela se voyait directement rien qu’aux dires de la jeune femme mais également à la main posé sur le bras de ce dernier. Elle ne voulait pas qu’il est d’ennui et il ne voulait pas qu’elle d’ennui. Autrement dit, ils se souciaient l’un de l’autre. Pour Connor, cela était un sentiment nouveau. Vouloir protéger quelqu’un alors qu’auparavant, il ne cherchait qu’à se protéger lui-même mais maintenant il n’était plus seul et qui mieux que Faith aurait pu mieux savoir ce qu’il avait vécu. Le destin, elle en parlait il y a encore quelques minutes, et qui sait ? C’est peut être le destin qui les avait réunis ? Ou les fondateurs ? Non c’est idée ne pouvait être vrai, Connor préférait croire en le libre arbitre des hommes…

- Et bah, si c’est le cas, tu viendras me voir pour m’apporter des oranges…


Dit-il avec un sourire aux lèvres. Il avait vécu dans la peine et le désespoir et ce soir, il souriait et tentait même de plaisanter. En quelques heures, Faith avait réussi à faire de Connor une autre personne, une personne presque normale et je dis bien presque car tout de même il restait la personne qu’il était, solitaire, sombre mais Faith pourrait être une sorte de lampe torche éclairant un peu son monde…

La discussion revenait donc sur l’espoir. Cet espoir qui les avait quitté pendant tellement de temps et qui comme venu par miracle revenait dans leurs vies par une personne qui avait vécu les mêmes choses. C’est comme si des peines de deux personnes s’annulaient comme deux aimants qui se répulsent quand ils ont la même polarité…

- On fera tout pour le garder…Enfin ce que je veux dire….C’est que ce sera à nous de faire en sorte qu’il reste…


Pas très logique dans ses pensées le Connor. Mais d’un coté, ce n’est pas trop de sa faute. Ce n’est pas un spécialiste des relations humaines. Qui l’est vraiment ? Mais en tout cas, même si au départ, Connor avait une envie de se battre (épisode de la ruelle) avec Faith, maintenant il n’en avait pas du tout envie. Tout ce qu’il avait envie, c’était de mieux la connaître et qui sait ce que l’avenir leur réservera…

Faith pensait-elle que Connor était un chevalier servant. Bon il avait certes l’épée mais il lui manquait l’armure qui allait avec et surtout le cheval blanc pour aller prendre la princesse piégée dans le donjon. Mais Connor n’était pas du genre chevalier servant au grand cœur qui va sauver la veuve et l’orphelin. Il était du genre à protéger ses arrières et ceux qu’il connaissait et donc Faith à partir de maintenant sinon, pour les autres, il n’en faisait pas tellement attention


- J’ai l’épée mais il me manque l’armure et le cheval blanc…Donc pour le chevalier servant, tu n’es pas tombée sur le bon type…


Puis Faith releva un mot que Connor prononça à savoir le mot « ensemble ». Elle lui demanda si par là il entendait le mot ami ou le fait qu’il soit plus que des amis. A vrai dire Connor ne savait pas où tout cela les mènerait. Il était venu tout de même au rendez vous c’était signe que d’un coté, elle ne le laissait pas indifférent. Alors pour qui pour quoi, Connor se pencha vers Faith il stoppa quelques instants pour voir sa réaction, leurs visage n’était qu’à quelques centimètre l’un de l’autre…

- Laissons faire le temps et ce que le destin a prévu pour nous …
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:52

-Dit pas de bêtise si je viens te voir ne prison ça sera pour te sortir de cette petite cellule et on sera donc sûrement recherchés de partout.

Fit elle avec un léger sourire, secouant un peu la tête pour chasser quelques cliché de film ou les héros se retrouvaient dans la même situation et en général ça finissait par un petit passage au lit et une nuit torride entre nos deux héros ou alors certain se faisait décerveler avant d'arriver a leur but, ce qui était fort probable malgré leur puissant pouvoir.
Nos deux héros étaient plus ou moins a égalités maintenant, connaissant les secrets profonds chacun l'un de l'autre, Faith se trouva de plus en plus a l'aise avec Connor et ce sentiment était apparemment réciproquement partagé entre les deux êtres ce qui entrais dans la continuité de la ligne de pensée de Faith.

-Je compte bien ne pas gâcher cette lueur d'espoir, ça serai trop dommage de détruire maintenant que nous sommes si bien ensemble tu ne trouve pas ?

Dit elle en haussant les épaules se rapprochant encore de Connor, regardant par un trou du rideau que l'heure tournée dangereusement, et que bientôt ils allaient devoir quitter la salle VIP, ce qui attristait un peu Faith dans le fond, ce moment elle ne voulait pas le voir disparaître a cause d'un manque cruel d'argent et de temps. Rapidement la petite discussion du chevalier servant se transforma en légère déconnade, qui fit un peu rire Faith, Connor certes avait l'épée mais n'avait pas le reste, il tenait plus de Connan le Barbare plutôt que de Nicky Larson ( désolé pour la comparaison ) mais dans le fond cela n'avait pas grande importance.

-Tu sais, tous les héros ne sont pas irréprochable, et si tu faisait exception ça signifierai que tu sera un homme parfait en fait.

Affirma t'elle rapidement a la petite déclaration de Connor, qui l'a faisait encore rire dans le plus profond d'elle, c'était vraiment quelqu'un de bien qui aurai sûrement pu faire dériver lentement Faith vers le coté du Bien, et si ça continuais, c'est ce qu'il se passerai sûrement, et cette conclusion se manifesta encore un peu plus quand Connor pencha son visage vers celui de Faith pour s'arrêter a quelques centimètres murmurant quelques mot, que la jeune fille buva littéralement pour finir par répondre un simple "oui, on verra" a Connor avant de s'approcher de lui pour coller ses lèvres au sienne frayant avec sa langue une petite ouverture dans la bouche de Connor pour aller s'amuser avec la langue de se dernier. C'était réellement son premier baisé amoureux, ce n'était pas comme avec les hommes qu'elle s'envoyer en l'air pour se défouler, ce baiser signifiait pour elle beaucoup plus que tous les actes sexuel qu'elle avait pu pratiquer...

Il signifier tellement de chose pour elle, que sa bouteille de bière, commença a refroidir pour légèrement gelée, et finalement le baisé s'éternisant avec tellement de plaisir Faith Brisa la glace qui fit également exploser la bouteille ce qui la fit s'écarter de la bouche de Connor, le regard un peu gênée pour avoir manifester autant de plaisir devant le baisé de Connor.

-La, je pense pas que je pourrai te dire que j'ai pas aimé, je crois que c'était évident ...

Fit elle en regardant Connor encore extrêmement gênée par cette situation complètement absurde, elle se serai crue comme une petite étudiante qui venait de recevoir son premier baisé, c'était complément débile comme réaction mais elle n'avait pas pu se retenir.

*Vaut mieux que je me contrôle, sinon qu'es ce que ça sera au lit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:25

Connor afficha un sourire sincère quand Faith lui annonça que si il était en prison, elle ne viendrait pas pour lui apporter des oranges mais pour le sortir de la cellule. Cela faisait vieux film. Qu’aurait-elle fait ? Elle aurait briser la vitre du parloir pour permettre à Connor de sortir puis ils seraient passer par la fenêtre pour atterrir violemment sur une voiture et ensuite course à pied pour rejoindre un moyen de locomotion. S’en suivrait ensuite une poursuite entre eux et les forces de l’ordre. Mais cette idée de savoir qu’elle viendrait le sortir des ennuis faisait plaisir à Connor qui, sans le deviner, commençait à faire confiance à cette jeune fille au fur et à mesure de la soirée. Jamais il n’avait fait confiance à quelqu’un, Faith était la première. D’un certain coté, elle lui apprenait à revivre…

- Cela pourrait être intéressant…ça mettrait un peu de piment, ajouter à cela les démons et on a un film ou en tout cas un scénario pour Hollywood…


Cette fois-ci, c’est Faith qui utilisa le terme « ensemble » ou plus exactement, elle lui demanda si il se sentait bien avec elle. La réponse était affirmative bien sûr. Il se sentait très bien avec elle. C’était si mal partit au départ que pour maintenant, il ne voulait rien gâcher, juste profiter du moment surtout que le moment allait bientôt se finir vu que l’heure allait être fini. Connor remarqua les regards que lançaient Faith en direction du rideau…

- Tu as raison, conservons cette lueur surtout quand on est si bien ensemble…


C’est comme si la présence de cette jeune femme arrivait à lui faire oublier tout son passé pendant quelques instants. Il n’y avait que juste les deux personnes qui devaient compter à ce moment là. Puis elle lui répondit que chaque héros n’était pas irréprochable. Voyait-elle en Connor un héros ? Il n’était pas un héros, ni un sauveur. Il n’avait pas cette âme de champion qui se dévouait corps et âme à leur destin qui était de sauver le monde. Ce n’était pas superman d’un côté…

- Je ne suis pas tellement un héros non plus…Je fais juste ce qui est nécessaire, c’est tout, ni plus ni moins…


Et vint ensuite le meilleur moment de la soirée, le moment qui consistait au fait que les deux jeunes gens finirent par s’embrasser. Un baisé passionné si bien que Connor ne pensa même plus au monde les entourant. Il posa simplement une main sur la joue de la jeune femme et profita du moment présent. La seule chose qu’il voulait était de prendre Faith dans ses bras comme le héros le faisait dans les vieux films, mais il entendit juste un bruit. En effet la bouteille de bière éclata par terre, Connor vit que la jeune femme était gênée par cela. Connor se releva pour ramasser les morceaux de verre tout en continuant d’écouter. Il les déposa sur la table et quand cette dernière lui dit que ce petit moment lui avait plus, Connor souria…

- Je ne sais pas mentir alors, je ne dirai que la vérité…j’ai beaucoup aimé…


Mais l’heure était fini et le rideau s’ouvra finalement avec le barman qu’il leur annonça qu’il était temps d’arrêter de roucouler car d’autre client attendait la loge. Connor ne regarda même pas le barman ne fixant que Faith qui était toujours assise dans le canapé rouge. La seule chose que Connor fit finalement était de tendre sa main en direction de Faith l’invitant à sortir accompagné de son chevalier servant…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:48

Un petit scénario passa lentement dans sa tete, c'était vrai avec cela holliwood tiendrai surement l'un de ses plus gros succés sur des faits réels mais au fond elle savait que si ce scnario venait a se produire, ils ne resteraient pas trés longtemps en vie purchassé par la police certes, les démons s'en méleraient rapidement et pour préserver la magie peut etre que les sorciéres s'allieraient au démons pour nous détruire...Une vraie tragédie grecque dans tous les cas, masi unetragédie d'amour entre deux jeunes etres qui tiennent enormement l'un a l'autre.

-Mais si il n'y avait que les démons, ca sera simple, mais je pense qu'on auraient aussi droit aux sorciéres et différents etre magiques.

Fit elle un peu blazée par se scénario de desespoire total, mais finallemenr la discussion changea rapidement de pour retrouner sur le théme de l'espoir, qui était certainement l'un des plus gai de la soirée, quoi que la continuité des chose renvoya les deux jeunes gens sur le petit Archétype de chevalier servant et de héro, Connor n'était pas un véritable héro mais il ressemblait a l'un d'entre eux, comme Faith dans son genre, une héroine extremement entrange qui est extremement difficil a vivre dans toutes les situations.

-En tant que Héro, t'a une petite ressemblance avec Superman, je te verai bien avec une paire de collant Bleu...

Fit elle ne rigolant un peu, rire trés vite calmé par la scéne du baiser, une scene extremement intense pour Faith qui en fit exploser sa bouteille de biére se qui coupa rapidement l'action et dans la gene de la jeune fille, connor se mit tranquillement a ramasser les débris regardant toujours la jeune femme, qui decida de se repencher de nouveau vers lui mais cette fois ils furent interrompu par le barman qui venait prevenir de la fin de l'heure, et extremement blazée, elle appercut seulement la main de Connor l'invitant a le suivre pour une nuit de folie, ce qu'elle fit instinctivement en lui saisissant la main s'en allant de la loge avec lui.

-Alors, tu compte faire quoi de moi en cette fin de soirée ?

Dit elle avec un petit sourire en coin, n'étant pas vraiment attirer par une partie de jambe en l'air, elle voulait autre chose, seulement restée avec lui, a discuter ou dans ses bras, c'était sa premiére fois, et elle comptait bien en profiter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:37

Faith avait raison sur un élément, à savoir qu’ils n’auraient pas seulement la police aux trousses mais également les démons. Si il n’y avait qu’eux, cela irait mais ils auraient également les sorciers et sorcières qui seraient à leur poursuite. Ces personnes voudraient protéger le monde de la magie alors qui dit qu’ils n’auraient pas les nettoyeurs (les gars en blanc qui efface tout souvenir de magie dans l’esprit des gens pour la protéger) ou encore même les fondateurs. Et là, ce serait dur de leur échapper. Alors encore le mieux à faire pour tout les deux était tout simplement de ne pas faire de vague. Connor n’irait pas voir son tuteur pour lui dire ses quatre vérités et ainsi, Faith ni Connor n’irait en prison. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est une pointe d’ironie bien sûr

- Alors dans ce cas, autant rester tranquille, ne pas faire de vague comme ça il n’y aura aucun problème, juste toi et moi et personnes d’autre pour venir nous poser des problèmes…


Connor en Superman ??? Bon d’accord il a l’avatar de Tom Welling qui joue dans Smallville mais c’est tout. Ah ce n’est pas la question…Bon revenons à notre histoire, Connor se voyait mal avec une cape rouge et des collants bleu avec le grand « S » sur le torse. Non, il se voyait plus en une sorte de Batman, le chevalier noir, cela lui allait mieux. De toute façon, tout ce qui était sombre lui allait mieux alors choisir entre une tenue de couleur primaire et une armure sombre, le choix était très facile, Connor choisissait l’armure noir. En plus, Connor voyait très mal Faith en une sorte de Lois Lane…

- Les collants bleus ??? C’est très peu pour moi….et ça doit pas être très pratique à porter…Je préfère le bon vieux jean aux collants…


Dit-il sur un ton amusé. Il ne voyait pas non plus Faith en tailleur à jouer les journalistes pour le Daily Planet. Quand Connor ramassa les morceaux de verre et les déposant sur la table, Faith se pencha vers lui pour un nouveau baisé mais qui n’arriva pas puisque le barman vint leur demander de s’en aller puisque le temps appartit était fini. Il regarda juste Faith en souriant puis l’invita à le suivre. Les deux jeunes gens sortirent de la loge et se retrouvèrent dans la salle principale du club entouré des divers clients…

- Je vais te montrer mon monde…j’espère que tu n’as pas le vertige au moins…


En effet, Connor voulait lui montrer son monde, celui dans lequel il se réfugiait le plus de temps qu’il pouvait. Il s’était retrouvé face à Faith, la regardant droit dans les yeux, gardant sa main toujours dans la sienne…

(Dsl, pas terrible ce post ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:18

Toute la situation que Faith avait vécue était assez extraordinaire pour elle, n'étant pas toute a fait sure qu'elle avait bien embrassé Connor, qu'elle allait repartir avec lui pour découvrir son univers, elle décida de se tester en se pinçant violemment sur la peau pour voir si ce n'était pas un rêve qu'elle faisait et très vite elle se rendu compte que tout ça était bien la réalité et qu'a partir de maintenant, comme Connor l'avait suggéré, les deux petits tourtereaux n'allaient plus faire de vague pour rester tranquillement ensemble a vivre de petite aventure et de leur talent respectifs. Écoutant toujours attentivement Connor, elle repensa a l'idée d'un Super-Connor habillé de collant bleu et d'une petite cape rouge, ça la fit sourire d'un coup sans vraiment d'explication logique, c'était juste marrant de penser a cela et de voir son probable chéri dans un accoutrement tellement ridicule, mais se sourire se calma quand elle se rappela de Lois Lane, journaliste habituée a un tailleur un peu ringard cherchant toujours des explication a tout et fouinant a tord et a travers...

-Ton monde ?
J'ai bien hâte de voir cela Connor.


Dit elle sortie de sa pseudo torpeur accouplée avec une réflection intense, elle garda la main de Connor attachée a elle, et décida de le suivre la ou il voulait l'enlever, comme un super héros le ferai. Les deux jeunes gens sortirent rapidement du club, pour d'écarter un peu de la foule présente, et a ce moment , la Faith se retournant rapidement assena un léger baissé a Connor et en quelques secondes et sortie ses lèvres, avec un grand sourire.

-Désolé, c'était trop tentant...

Fit elle, en restant près de lui, et en se demandant ce qu'il allait lui faire voir, elle voulait absolument le connaître et maintenant tout était bien partit pour.

-Alors ou allons nous maintenant mon cher Super-Connor, tu va me prendre dans tes bras pour qu'on aille voler un peu ?

Dit elle ne plaisantant accompagné d'un petit clin d'oeil discret, pour continuer a garder une atmosphére détendue.

(Idem, j'ai un RDV )
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

Connor accompagné de Faith se retrouva sur le parking du club. La différence entre l’intérieur et l’extérieur était vraiment incroyable. A l’intérieur, le bruit régnait et il y avait tant de monde. On aurait dit une véritable fourmilière. C’est peut être cela qui faisait que le club était l’un des plus apprécié de la ville. Quant à l’extérieur, il était calme, ce que préférait Connor. Il aurait pu sortir à Faith qu’ils étaient enfin seuls mais cela aurait fait encore clicher. En tout cas, ils se retrouvèrent tout les deux, l’un en face de l’autre. Si bien qu’elle lui déclara qu’elle avait bien hâte de découvrir son monde. Ce qu’il avait envie de lui montrer était plutôt la visions du monde qu’il avait et cela ne pouvait se faire qu’à un seul endroit à San Francisco, à un endroit assez haut perché, en fait à un endroit assez haut qui permettait d’avoir une vue imprenable sur la ville

- Tu n’as pas répondu à ma question, j’espère que tu n’as pas le vertige, si au cas où…Tu n’auras qu’à te tenir à moi


Faith lui donna un léger baisé lui sortant avec un grand sourire que c’était trop tentant. A chaque contact, Connor sentait son cœur battre la chamade comme jamais. Il n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un de toute sa vie, et d’un côté être aussi proche faisait un peu peur à Connor, peur de ce qui pourrait se passer, peur de la perdre…

En tout cas, Connor se sentait bien avec elle, si bien que lorsqu’elle lui lança que c’était trop tentant, Connor ne pu pas s’empêcher de se pencher pour donner un nouveau un baiser à Faith, un baisé qui dura quelques minutes si bien que quand celui-ci se termina, il se rendit compte qu’il tenait Faith dans ses bras…

- Alors autant en profiter…


Faith le compara encore une fois à Superman en l’appelant Super-Connor, chose qui l’amusa. Elle voulait savoir où Connor avait l’intention de l’emmener. En fait, il s’agissait d’aller sur le toit d’un immeuble qui permettait d’avoir une vue directe sur tout San Francisco…

- Pour voler, ça je ne peux rien mais pour te prendre dans mes bras, je crois que c’est déjà fait…Je veux te montrer quelque chose, c’est la première chose qui m’a plu en revenant ici et j’y vais à chaque fois que je peux, ce n’est pas très loin d’ici, c’est dans un quartier malfamé dans lequel j’habite mais ça vaut le coup…Alors, ça te tente ??


(Pas terrible encore mais comme ça tu peux clore le topic et j'en ouvrirai un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:23

Fait, s'était retrouvée dans les bras de connor, une situation fort agréable que la jeune femme ne voulait pas quitter maintenant, et le fait que ce dernier jouait le jeu de la séduction était un réel plaisir pour l'ego de Faith qui tenait vraiment a continuer cette relation et a l'amplifier considérablement trouvant que ce qui était a l'origine un combat a mort était devenu une amourette qui se transformais maintenant en véritable début d'amour qui avait sûrement un bel avenir devant lui.

-Désolé, j'étais perdue dans mes pensées, j'arrête pas de savourer le baisé que tu viens de me donner, et pour répondre a ta question primaire, je n'es absolument pas peur du vide, bien au contraire sa m'arrivez souvent de m'entraîner a viser diverse cible depuis le toit d'un immeuble, et oui, cette petite excursion me tente bien, je pourrai en apprendre un peu plus sur toi, et en même temps peut etre que je croiserai ma vrai nature ...

Fit elle en le regardant avec son petit regard coquin, tout en prenant sa main droite posant la paumes de sa seconde main sur son bras gauche pour le faire descendre, elle fini par faire un petit tour sur le coté gardant la main de Connor, pour atterrir a coté de lui et ainsi faire comme un petit couple d'ados se tenant amoureusement la main pour organiser leur petite ballade secrète dans les sombres rues de San francisco.

-De toute façon, même si c'est in quartier malfamé, je pense qu'a nous deux, les divers truand non pas grande chance, même si je ne connais pas réellement tes pouvoirs vu que tu ne m'en as pas parlé, je pense que nous sommes apte a nous protéger l'un l'autre...

Fit elle continuant l'avancée avec Connor, le regardant parfois dans les yeux comme une gamines amoureuse et en admiration devant son héros, ce qui la fit un peu flipper car c'était la première fois qu'elle était dépendante d'un etre humain, autant dépende que de son arc.

[Voila, Bon, c'est Moi ( Catrina ) qui est posté mais les 3/4 du poste provient de Faith qui a un empêchement a l'heure actuelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Faith]   Nouvelle rencontre [PV Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith "Ice" Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser