Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

C'est dans la lueur d'une téléportation de Cupidon que la demoiselle arriva dans la chambre de sa cousine. Elle savait qu'elle s'y trouvait et s'entendant bien avec elle, Jillian avait choisit Hélèna pour déstination. Sachant que sa soeur était au Bay Miror, son autre soeur à son travail, et le reste de ses cousins et cousines je ne sais où.

"Hélèna!! Excuse moi de te déranger mais j'ais encore un petit problème de démon et..oups il arrive attention!"

Jill eu juste le temps de pousser sa cousine derrière la porte ouverte de son armoire que le démon apparaissait. Il était plutôt pas mal quoiqu'un peu fade, mais le plus importait c'était son pouvoir, il avait apparu dans un c'épitement sonore qui avait mis la puce à l'oreille à illian sur son arrivée et sa faculté était tout simplement d'envoyer des boules éléctriques..

Heureusement il était de niveau inférieur mais il était plutôt collant et Jillian se démenait depuis le début de la matinée à semer cet abrutit.

Jill était la plus jeune enfant de Phoebe, elle était aussi l'une des plus gaffeuse et sa gaffe préferée était de s'attirer els foudres de démins très collant et de les mener chez ses soeurs ou cousins pour les vaincres. ah une petite soeur c'est fait pour embeterles autres non? Very Happy
En fait, la demiselle n'ayant aps cours, elle s'était dirigé vers un petit bar sympa pour tuer le temps, là, elle avait rencontré un jeune homme qui s'était evertué être un démon..merci la télépathie entre autre.


~ Je crois qu'on peut le vaincre avec une formule à moins que tu n'ais un objet capable de lui trancher la tête. hé :s ~

Glissa-t'elle dans les pensées d'Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Hélèna venait de prendre sa douche et était en train de choisir ses vêtement lorsqu'elle sa cousine apparut l'air affolé. vêtu d'un peignoir et d'une serviette sur la tête, elle se retourna avec ses sous-vêtements à la main puis lorsque le démon apparut dans sa chambre, son espace vital à elle, son antre, une pièce impénétrable même par sa soeur ! Elle se retourna en cachant ses par-dessous aux yeux de sa cousine et fut surprise de voir un démon, très laid je dois le dire, apparaître chez elle comme ça sans cri egard, non mais pour qui il se prenait celui là ! Christina leva la main et d'un revers le fit voler contre le mur puis l'enferma dans une cage de cristaux le temps de trouver une solution radicale, après l'histoire de Kentra, elle avait décider de prendre le temps d'étudier chaque ennemis sous tous les angles alors la consultation du livre des ombres était de mise même s'il s'agissait d'un démon sans intérêt ! Elle regarda sa cousine avec un air de fille prête à exploser de colère puis s'avanca vers elle !

"Jill je t'avais dit de ne pas apparaître dans ma chambre comme ma mère avait l'habitude de le faire lorsque je m'enfermais dedans, je n'ai pas le droit à un peu d'intimité dans cette maison, déjà ma soeur qui me pique toutes mes affaires, je ne retrouve pas une culotte qui va avec mon soutien gorges ! Bon, c'est encore celui là, j'espère que tu as consulté le livre avant de le pourchasser parce que je crains fort de pouvoir le vaincre si je ne sais pas de quel pouvoir il dispose ! Alors c'est qui !"

Le démon commencait à s'agiter dans la cage de cristaux, heureusement qu'Hélèna avait renforcée l'action de ceux-ci grâce à une formule de son nectar ! Le démon s'impatientait :

Démon : Libère moi sorcière et ta mort sera rapide et sans douleur croit moi, je suis un expert !

" Oooooo garde ta salive pour supplier satan de te laisser en vie mon pauvre ! POUDRE !"

Elle éclipsa de la poudre à cristaux qui eû pour effet de produire un courant électrique qui percuta le démon, le sonnant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:32

Jill n'avait pas remarqué jusqu'alors que sa cousine était en peignoir..elle sortait surement de la douche.
Comme souvent lorsqu'elle faisait une "gaffe", la demoiselle se mordit la lèvres en regardant Jill qui venait d'envoyer valser le démon avant de l'enfermer dans une cage de cristaux.


" Désolée...mais il n'y avait que toi de disponible et.."

Jettant un nouveau regard sur sa cousine, elle vit son air et se confondit à nouveau en excuses. La pauvre en avait plus que marre de toutes ces irruptions dans son domaine privé c'était normal...
Le problème c'est que ce que lui demandait Hélèna était impossible, autant pour els irruptions que pour l'identité du démon...raaa franchement Jill!


" C'est que, je sais pas qui c'est..en fait se matin je suis allée me détendre dans un bar puisque je n'avais pas cours et ce..démon a commencé à me draguer. J'y peux rien si je plais moi..Maman nous a refilé sa faculté d'attirance à démon ou quelque chose dans le genre... hé.."

Jill jetta un regard sur le démon qui commençait à s'énerver enfermé la dedans mais sa cousine lui envoya une décharge illustrant parfaitement son état d'esprit..

"On peut inventer une formule quelconque.."

Jillian afficha un sourire penneau en haussant les épaules, Elle n'y pouvait rien elle tombait toujorus sur des démons..et se qu'ils étaient collants!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:39

Un démon l'avait dragué dans un bar alors qu'elle n'avait pas cours, c'était vraiment une manière originale d'être rattrapée par sa destinée pensait Hél puis lorque Jill lui evoqua la prétendue malédiction de sa mère elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire parce qu'il est vrai que Tante Phoebe en avait collectionné des histoire impossible !

"Tu sais, ta mère à du aussi te transmettre ce courage démesurée et son aptitude à toujours obtenir ce qu'elle voulait, je te hais Jill !"

Elle souria à sa cousine mais le moment n'était pas à la rigolade.
Hél regarda sa cousine puis ferma les yeux avant de lui prendre sa main, elle se concentra pour trouver une formule courte mais efficace. ne disposant d'aucune information sur le démon, cela allait poser un léger problème, elle sursauta pour montrer qu'elle venait de trouver une formule généralisée qui correspondait très bien à la situation ! Elle lui murmura la formule dans les oreilles puis regarda le démon !


"Bon et bien nous venons de délibèrer et après une bataille acharnée sur ton sort, voilà ta sentence !"

J'en appelle à toutes les matriarches Halliwell
Que ce démon soit consumé par des flammes torrides
Afin que nous soyons débarrassées de son visage horrible
Et que l'onde de choc soit absorbé,
En laissant cette pièce propre et rangée !


Elle marqua une petite moue puis le démon tournoya sur lui même et devien tout petit avan d'explosa ne laissant rien sur son passage. YHél regarda sa cousine !

"Tu vois même pas besoin de nettoyer, avec Hél, votre vie ne sera jamais une poubelle !"

Sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:37

Jill affichait toujours un air penneau, elle n'aimait aps trop déranger ses cousines surtout pour un fichu démon! mais bon sang se que c'était bien de les vaincre! c'était grisant!
Heureusement Hélèna finit par afficher un petit sourire..


"Moi aussi je t'adore :p"

Elle répondit à son sourire, puis Hél attrappa sa main après avoir fermé els yeux et se mis à penser. Jill supposait que c'était à èune formule qu'elle pensait mais elle ne préférait pas le vérifier grâce à son pouvoir car elle avait promis de faire de son mieux pour ne pas fouiller dans l'esprit de personnes de la famille.
Déjà qu'avec les sentiments c'était dur, si on y rajoutait les pensées..
Un petit sursaut lui fit comprendre qu'elle en avait trouvé une et celle-ci là lui dit.
Puis Hél se tourna vers le démon et Jill fit de même. Celle-ci ne pu s'empecher de sourire lorsque sa cousine parla au démon, sa façon de parler était souvent hors du commun, Jill adorait ça.

Elle commença à prononcer la formule en même temps qu'elle et le démon éxplosa.
Jill répondit au sourire de sa cousine.


" Je serais jammais aussi soignée que toi..comment tu fais?"

Ben oui, chez elle les formules étaient plus..passionnée un peu trop même..et souvent les tapis étaient brulé ou tout els objets de la piece éparpillés bref. Elle n'était pas une fée du nettoyage de démon. Ni une fée du logis..disons que son studio était habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:04

Hél souria à la remarque de sa cousine, c'est vrai qu'au niveau des formule, elle y mettait sa touche personnelle mais elle arrivait toujours à ses fins c'est à dire détruire son adversaire. Puis elle pris sa cousine dans ses bras puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps, avec ses cours, tous les démons qui n'arrêtait pas en ce moment comme si un faction s'était mis en chasse contre sa famille, chose habituel, mais là c'était vraiment abusé, ils attaquaient même la nuit heureusement que Paige avait toujours ses pouvoirs pour protèger la demeure avec ses éternels cristaux magiques mais même avec ça, il trouvait le moyen de les coutourner, serait-il possible qu'ils utilisent aussi des formules magiques, non les démons le pouvaient pas, seuls une sorcières ayant rejoint le clan adversaires aurait put le faire, je veux dire utiliser les formules. Elle repris son sérieux puis regarda sa cousine !

"Ca me fait plaisir de te voir, comment va tante Phoebe et oncle Coop, toujours en train de courir après ses petits protègés ! Et toi alors, est-ce ton côté cupidon ne te cause pas trop de problème ainsi que ton empathien d'ailleurs à ce propos j'ai lu dans le livre qu'il existait une potion pour nous immuniser contre ton pouvoir si cela devenait un peu trop gênant mais l'un des ingrédients à savoir un oeuf de Kodoshi était pratiquement impossible à trouver dans notre plan, il nous faudrait nous rendre dans le plan astral afin d'un trouver un mais nous n'avons rien à cacher entre nous alors oublie !"

Lui sourit puis va quelques minutes dans la salle de bain et en ressort habillées simplement, comme tous les jours !

"Tu savais que je mettais mise au arts martiaux, j'ai demandé à Jared de m'enseigner quelques techniques afin de possèder une arme de plus face aux démons !"

La regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:23

Après lui avoir sourit, Hél la pris dans ses bras. Jill la serra affectueusement, elle avait toujours été très câline.
Cela faisait un certain temps qu'lele ne s'étaient aps vues, à cause des démons, des cours, mais là on aurait dis que els démons s'éxcusaient puisque c'en était un qui l'avait menée ici. Enfin poussée à venir ici.


"Moi aussi ça me fait plaisir. Excuse mi encore de t'avoir dérangé. Pour ce qui est de papa et Maman, ils vont très bien, toujorus en train de roucouler plutôt, ça ne change pas depuis des années."

Puis elle lui parla de son côté cupidon et ampathien, Jill l'écouta attentivement, elle fronça els sourcils à l'annonce de l'ingrédien spécial. Bizarre ce truc.

"Je préfère oublier oui..Avec un ingrédien pareil je n'ais pas confiance. Mais Tante Paige et Tante Piper ne l'avaient pas avalé ce truc? Chris leur en avait fait je crois..Maman me l'a raconté lorsque j'avais du mal à gérer mon pouvoir.
En parlant de nos tantes, comment va Tante Paige? et oncle Henry?"


Après avoir disparu dans la salle de bain, Hél réapparu habillée, elle portait un haut très joli que Jill projetta d'emprunter un de ses jours.

"Aux arts martiaux? c'est génial^^ Montre moi ça!"

Jill pratiquait très vaguement quelques trucs d'arts martiaux, enfin, Elle savait bien se débrouiller. c'était sa mère qui le lui avait appris, comme àa ses spoeurs d'ailleurs, elle était paniquée à l'idées que ses filles aient un pouvoirs "passif" comme le sien (mais elle ne pensait pas à la lévitation :p) et avait donc décidé de leur apprendre à se défendre sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

Hél ria aux éclats quand sa cousine lui demanda de montrer ce qu'elle savait faire c'est à dire à peine un coup de poing bien placé dont elle avait le secret mais elle ne se défila pas et fit apparaître le bustier de Jared sur lequel il s'entraînait lorsqu'il habitait encore la maison et qu'il avait prêté à sa soeur le temps d'apprendre quelques prises, elle lui montra l'endroit où elle devait frapper en théorie mais elle attérit sur la visage qui n'était pas l'endroit qu'elle visée, dommage, mais cela pourrait se montrer efficace enfin tout dépend de la situation, elle souria puis renvoya le bustier d'où il venait ! Elle regarda sa cousine qui avait l'air de contenir son rire depuis quelques secondes !

"C'est bon Jill, je manque de précision je le sais c'est pour cela que je m'entraîne alors si tu as envie de rire fait le maintenant si je sens que tu vas t'éclipser au groenland ou alors peut être en plein océan arctique, j'hésite encore !"

Lui sourit !

"Ma mère et mon père vont bien, d'ailleurs maman est en train de faire un petit tour du monde en enfer pour faire un peu le ménage, un démon nous a attaqué et elle n'a pas l'habitude de faire des prisonniers tu la connais et c'est elle qui m'a transmit ce précepte ! D'ailleurs ma chérie, question des démons je pourrais t'en raconter de belle mais je veux profiter de toi tant que tu as du temps ! Je t'en prie assis toi !"

Elle pris place dans une chaise puis regarda sa cousine !

"Ca me fait plaisir que tu sois venu même accompagnée d'un démon, c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un de sa famille à qui on peut parler de tout, bon je sais, j'ai aussi ma meilleure amie, tu te souviens de Catrina, c'est une fille géniale mais je n'aime pas trop l'embêter aves mes histoires de démons. A ce propos, comment va Wyatt, lui et Chris se font rare au manoir, ça va faire près d'un mois que je n'ai pas vu mon petit Chrissounet, il n'aime plus sa bonne vieille Hélènette à ce que je vois mais bon je lui pardonne, il doit avoir mieux à faire. Il y a des fois, je me dis que nous avons vraiment de la chance de les avoir, un roi, un cousin aussi compréhensif qu'un régiment de Piper et des cousines merveilleuses, je pense que Tante Piper aimerait bien nous voir tous réunit prochainement, elle aime tellement les réunions de famille mais pour que tout le monde soit présent, il nous faudrait les convoquer avec une formule !"

Se met à rire !

"Ooooh je pense trop je crois, je ferais mieux de trouver un homme pour partager ma vie ou lieu d'essayer de compenser avec les membres de la famille et toi les zamours, ça va !"

La regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:04

Jill observa hélèna qui rit aux éclat lorsque celle-cilui demanda de montrer comment elle se débrouillait. Elle teleporta un bustier, qui devait surement appartenir à jared et lui montra un endroit qu'elle visait.
Elle lui donna un bon coup depoing, qui sur un démon devait bien le sonner mais pas à l'endroit voulu..Jillian regarda sa cousine en essayant de contenir son rire..


"Ben..c'est normal tu commence..."

Elle ne pu se retenir plus longtemps car la menace d'hél faisait son effet et elle trouvait ça comique de se retrouver en plein millieu de l'ocean. Seulement lorsqu'on y pense biensûr.

"Excuse moi. Mais tu sais même si ça n'était pas 'lendroit voulu je n'aimerais pas recevoir le coup que tu as mis!"

Elle écouta ensuitece que disait sa cousine, bien, sa tante allait bien, toujours après les démons..bah oui. Elle s'assit dans une chaise en face d'elle et croisa ses jambes comme toujours.

"C'est vrai que parler des démons c'est plus facile avec quelqu'un de la famille, même si Catrina lesconnais évidement, avec els liens du sang ça coule de source."

Elle réfléchit un instant lorsqu'elle lui parla de Chris et de Wyatt. C'est vrai qu'ils n'étaient pas souvent là..

"Je ne sais aps je ne les ais aps vu non plus depuis un certain temps..c'est vrai que ça serait bien de tous se retrouver, Tante Piper serait aux anges et ça ferait plaisir à tout le monde de se revoir en même temps."

Hélèna se mit à rire et Jillian sourit, lemoulin à parole était de famille...

"Oh c'est pas le premier objectif, mais c'est vrai qu'un homme..on en a bien besoin..oh moi tu sais, si ça n'est pasun démon c'est une histoire d'un soir alors..."

Elle haussa les épaules, de toute façon elle était jeune, elle faisait encore des études elle avait bien le temps de trouver une relation stable. Elle préferait s'amuser pour le moment..et puis, elle avait peur que si elle cherchait, elle risquait de ne pas trouver justement.. [désolée ce n'est aps très français ce que j'ais dis mais je n'ais aps trouvé autrement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...   Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian et sa faculté de s'attirer des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences des personnages principaux :: Maison de Paige et Henri :: Chambre d'Helena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser