Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En manque de... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
Maxence Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

En manque de... [Libre] Empty
MessageSujet: En manque de... [Libre]   En manque de... [Libre] Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:14

Drogue. Maxence ne cessait de regarder l'heure qui defilait beaucoup trop lentement selon elle. Elle terminait son service dans a peine cinq minutes et elle n'arrivait plus a rien. Elle avait des sueurs froides, ses mains tremblaient, son regard ne saisissait plus rien a l'egard de la grande horloge juste a cote du bar et les vestiaires en arriere de la scene, ou se trouvait bien entendu son grand sac en bandouliere ou elle y trouverait son bonheur....La musique lui cillait a l'oreille, les clients qui lui hurlaient pour se faire entendre se faisaient completement ignorer ou bien ils se faisaient offrir un regard meurtrier. Maxence etait en manque, en manque total de sa drogue quotidienne qu'elle n'avait pas prit de la journee. Croyant qu'elle allait parvenir sans mal a faire ses huit heures de travail ajun, elle n'avait pas prit sa dose avant de venir travailler, ce qui se trouvait a etre une grosse erreur. Maintenant sept heures et cinquante-neuf minutes plus tard elle paniquait completement. Une minute, une seule petite minute.....

Quel ne fut pas un soulagement intense lorsque la grosse horloge sonna, annoncant ainsi minuit. Elle ne prit meme pas la peine de saluer les autres barmeds et serveuses qu'elle courait deja vers l'arriere, les vestiaires des employes. Enfin a destination, elle prit son manteau sous son bras droit et prit son sac de l'autre, courant vers la sortie qui menait a la ruelle derriere le club. Aussitot a l'exterieur, elle jeta tout le contenu de son sac par terre et s'accroupit pour chercher sa dose de drogue, qu'elle prendrait cette fois en se l'injectant par sa seringue puisque c'etait la maniere la plus rapide pour en ressentir les effets, par les veines. Elle prit le necessaire, a savoir la seringue, la dose et la corde. Elle monta sa manche et entoura rapidement, a gestes febriles, la corde autour de son avant-bras et le serra au maximum pour en faire sortir ses veines pales. Une fois chose faite, elle planta de suite l'aiguille dans la veine qui lui semblait la moins fuyante et injecta la drogue.

Elle ferma ses paupieres maquillees de noir et soupira en sentant le liquide se rependre dans son sang. Un petit sourire naquit sur ses levres a la fin de l'injection et elle s'appuya contre la brique du club, toujours assise au sol. Sa respiration saccader se calma et tout tremblement cessa aussitot. Elle pivota un peu sur elle-meme et se coucha de tout son long, prenant son sac en guise d'oreiller. Un sourire beat aux levres, le regard lointain, elle observa tranquillement les etoiles. A taton, elle chercha a ses cotes son paquet de cigarette. Le trouvant au bout de quelques secondes, elle en sortit une clope et la mit entre ses levres gourmandes et brillante a cause du gloss. Maxence ne se maquillait jamais, sauf pour venir travailler, a son plus grand damm bien entendu....mais bon, elle adorait ce job, et ne supporterait pas de ''decevoir'' celui qui l'avait fait engager...ahem. Elle mit donc la cigarrete entre ses levres et claqua son pouce contre son majeur, faisant ainsi allumer par enchantement la clope...


[Pour ceux qui ne connaisse pas encore le foutu probleme qui enmerde mes rps, j'ai un clavier anglais, alors aucun accent, je met donc la plupart du temps des 'r' ou il ne le faut pas pour que ce soit un peu plus comprehensible....voilou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

En manque de... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En manque de... [Libre]   En manque de... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Hj : Désolé je t'aurais bien répondu mais je suis déjà sur un autre post mais dès que je vois ma soeur, je te l'envois, ça te dirais d'être son protègé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day (libre)
» Un peu de calme[Libre]
» Au coin d'une ruelle (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser