Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a la recherche de l'homme mysterieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell
Jordan Halliwell


Nombre de messages : 32
Age : 33
Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:28

Apres etre venu au manoir pour voir ses cousins, et avoir fait la conaissance de Catrina qui avait l'air très gentil, sa cousine était apparu et elle leur avait raconté son histoire. Apres en avoir parlé un petit moment elles décidèrent de monter au grenier pour retrouver un mysterieux homme cagoulé qui lui avait sauvé la vie. Jordan entra dans le grenier suivie de Héléna et de Catrina.

"Bon alors, Helena tu devrai regarder dans le livre des ombres si tu trouves quelque chose sur ton homme cagoulé. Je vais essayer de le localiser avec le pendule et Catrina tu pourrai essayer d'avoir une prémonition."

Jordan s'assit sur un tabouret, déplia une carte de San Francisco, prit le pendule et essaya de localiser le sauveur de sa cousine en ayant dans l'autre main le morceau de tissus de l'homme cagoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

Hél stoppa sa cousine qui n'avait fait le rituel dans toute son intégralité, il lui fallait d'abord traité le cristaux avec un solution contenant le tissu de l'homme mystérieux et afin de renforcer l'action du cristal, prononcer une formule mais il ne fallait pas en vouloir à Jordy qui n'avait pas eû l'occasion de l'utiliser seule !

"Ma chérie, il faut en premier lieu plonger le cristal dans une solution contenant quelques graîne de sépia, de la mandragore, un zest de citron sec et le tissu de l'homme mystérieu puis prononcer cette formule..."

Elle lui montra la formule inscrite dans le livre des ombres qui n'était pas très longue !

"...puis ensuite faire tourner le pendule au dessus de la carte. En tout cas, j'espère que ce n'est pas un expert pour brouiller les pistes parce que sinon laisse tomber, je vais devoir supporter toute ma vie ce bruit inssuportable pour ma petite tête mais je te promet qu'à la seconde où je vais mettre la main dessus, je ne vais pas le lacher d'ailleurs....."

Elle chercha ce que pouvait signifier ce bruit dans sa tête, elle trouva un écrit de Léo complèté par Paige qui expliquait que les connexions entre un protègé et un être de lumière se faisait sans l'intervention des fondateurs, en réalité, ces connexion sont présentes depuis la naissance ou le début de son rôle d'être de lumière mais qu'il faut un certain niveau de magie pour pouvoir les entendre, hél aurait-elle sont tout premier protègé ? Pas sur mais ce qui l'était c'est qu'elle voulait à tout prix retrouver cet homme !

"Ohhhh non, d'après ce qui est stipulé dans le livre, cet homme serait mon....mon protègé MAIS tu te rend compte... J'AI MON PREMIER PROTEGEEEEEEEEEEE WOUAOUUUUUUUUUh !"

Sautille sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell
Jordan Halliwell


Nombre de messages : 32
Age : 33
Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

Jordan fit le rituel que lui avait indiqué sa cousine, récité la formule elle s'était mise a faire tournoyer le pendule au dessus de la carte. Aux bout de quelques minutes elle eut mal au bras s'est pourquoi elle s'arreta un peu. Puis elle ecouta sa cousine lui dire que cet homme était peut etre son premier protégé.

"Ah bon, tu crois que c'est possible? Dans ce cas ca voudrai dire qu'il est du coté du bien, donc tu pourra boire un verre avec lui...."

sourit a sa cousine.Elle devait etre fier d'avoir son premier proteger.Ensuite elle se remit a faire tournoyer le pendule.Aux bout de quelques minutes, le pendule s'arreta sur le nom d'une rue qu'elle connaissait très bien pour y avoir passer de nombreuses soirées. C'était le P3, le club que sa tente avait créé quelques années auparavant.

"Hel, il est au P3, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:32

Hél se mis à danser dans le grenier en chantonnant un petit air de série télévisée à la sauve Hél biensur !

"J'ai mon premier protègéééééé et personne pourra me le piquer ! Même si je ne sais pas qui c'est, je finirais par le démasquééééééééé !"

Elle s'arrêta une seconde puis repris son petit air en dansant autours du livre des ombres en faisant parfois l'indienne ou la petite fille sage cela dépendait de la seconde où vous la regardiez mais lorsque Jordy le localisa au P3, elle s'arrêta net en posant la cuillère qui lui servait de micro !

"QUOI AU P3 ? Mais alors il doit me chercher ou alors il sait qui je suis, oooooh j'ai vraiment de la chance, un protègé qui se retrouve dans le club de ma cousine, je suis une vraie chanceuse et ce n'est pas grâce au lepréchauns cette fois quoique en fait je ne sais trop BREF ! Sinon, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire pour aller à sa rencontre ? Bonjour vous vous souvenez de moi, la femme qui est apparue là par magie, devant les clients ça fait bien et puis il doit me prendre pour une sorcière pas très douée vu mes compétences de l'autre soir, oooooh Kate aide moi, tu as plus le sens du relationnel avec les gens que tu dois aider que moi, s'il te plaît !"

La regarde avec sa petite tête de chienne battue !

"Tu m'aide ou je reprend ma petite chorégraphie avec quelques pas de plus et je vais débarquer au FBi en prenant ton apparence en chantant "Je REVIENS MES CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !""

Se met à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:05

Catrina était a coté de Jordan en train de chercher les beau mal a la cagoulle que son amie essayée de retrouver eperdument, en ecoutant cette derniére parler de beaucoup de chose plsu ou moins incompréhensible, elle regarda rapdiement jordan commencer a faire mumuse avec son pendule, ce qu'elel avait toujours revée de faire, et d'un coup sec, le pendule se figa sur la carte indiquant la zone du P3, ce qi fit sourire en peu Catrina qui pensa immédiatement que ce lieu devait etre une boule d'energie magique qui poussait les gens a se rencontrer.

-Attends, c'est qu'un charmant jeune homme, tu va pouvoir te débrouillée toute seule ma grande, tu sais trés bien jouer de tes charmes feminin quand tu veux, et donc, je te conseil de faire de meme avec ce jeune homme, il ne verra que du feu ... Par contre si tu dois le proteger pas de relation sexuelle avec lui, tu connais la regle interdit de melanger Plaisir et boulot ma grande.

Fit elle avec un petit sourire, s'approchant de son amie, posant ses paumes de mains sur les épaules de cette derniére.

-Bon, va te passer un truc assez sexy mais pas trop, pusi je t'enmene au P3, si tu veux je resterai dans la salle cahée pas trés loin de vous pour eviter les mauvaise surprise, d'ici a ce qu'il te poignarde pendant que tu lui donnera un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de l'homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'homme mysterieux   a la recherche de l'homme mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de l'homme mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Manoir Halliwell :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser