Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison de Komrok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:18

Tenshi sortit de sa voiture et, après l'avoir verrouillée, traversa la rue au pas de course, emmitouflée dans son long manteau noir. La circulation était toujours aussi dense, quelle que soit l'heure de la journée, et elle eut toutes les peines du monde à ne pas se faire renverser. La jeune femme longa ensuite le troittoir et s'arrêta devant la maison de Catrina.

*Bien, nous y voilà. D'après Nyphus, c'est la maison juste à côté...*

Elle se dirigea vers la bâtisse, de taille modeste et plutôt coquette.

*C'est charmant ici... Une fois l'enquête terminée, si rien n'est arrivé à la maison, je pense que ce serait une bonne idée de la laisser à Nyphus. Je pense qu'il se plairait ici...*

Un sourire imperceptible passa sur ses lèvres, pour s'évanouir aussitôt.

*Bon, je suis un peu en avance, j'espère qu'il sera ponctuel...*

Après avoir traversé l'allée, elle s'arrêta devant la porte d'entrée un peu sale, barrée d'une affiche "On sale" à moitier décollée, et attendit son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Au loin dans l'aube naissante une voiture stoppa sur le trottoir. Les feux s'éteignirent et la porte s'ouvrit laissant apparaître l'agent Komrok. Il se dirigea d'un pas sur vers la maison voisine de celle de Catrina. Evitant les voiture présente il arriva en face du jardin du pavillon a vendre. Il jeta un bref coups d'oeil a coté, soupirant au souvenir de la jeune femme tendit qu'il parcourait les dernier mètre rapidement. Tenshi était déjà la et il la salua d'un geste de la main.

"Bien reposer?"

Lui n'avait pas dormit, il c'était trouver une chambre d'hôtel pour faire la toilette avant de repartir régler quelque problème sur d'autre endroit de la ville. Il avait demander aussi a un de ses contacte au bureau de trouver qui avait fait la recherche pour les agents en mission et il avait trouver que c'était l'ancien coéquipière de la medium. Ce qui voulait dire qu'elle avait encore des relation et très étroite en plus.


"Bon on entre?"

Il fit passer son passe partout dans la serrure et quelque seconde après la porte s'ouvrait dans un petit déclic. Laissant apparaître une entré assez étroite et longue. Une légère odeur de moisie avait prit le contrôle de la demeure mais elle s'emblait en parfaite état. Un vieux papier peint extrêmement moche pendouillait sous l'effet de l'humidité et a droite trônait un spectre blanc, cadavre d'un meuble protégé.

"Bon je pence qu'il va falloir donner un petit coups de balais rapidement. Un équipe pourra s'en charger de nuit je pence."

Il sourit tous en entrant posant un pied sur le parquet qui grinça sa douleurs. Au fond un escalier apparut qui avait l'air en bonne état tendis que sur la gauche apparaissait un salons et a droite une cuisine. Toutes les cloisons étaient dans le même état de délabrement. Les sols étaient en parquet plus ou moins travailler tendit que les murs étaient tous entièrement recouvert de papier peint. A plafond le plâtre avait résisté ainsi que les corniche. Cette maison devait donc avoir était abandonner depuis longtemps et jamais racheter depuis.


"Etrange... La rue est plutôt bien situer et la maison est spacieuse comment cela se fait il qu'elle n'est pas était racheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

La jeune femme entra à la suite de son collègue. Elle sortit de sa poche une lampe-torche et l'alluma, pour diriger son faisceau sur le plancher de l'entrée. Il faisait froid, l'électricité n'ayant pas été encore remise, et elle pouvait apercevoir le souffle du jeune homme qui la précédait.

"J'ai consulté l'historique de la maison hier soir, elle a appartenu à un criminel qui a été écroué pour trafic de drogue il y a quelques années. Elle a ensuite été rachetée mais les habitants, un couple de retraités, sont morts depuis."

Tenshi passa à côté de son collègue et promena le faisceau de sa lampe dans le salon, avant d'inspecter à la cuisine.

"Et si elle n'a pas été habitée depuis, c'est à cause de problèmes de succession de ce couple. Les enfants étaient tous criblés de dettes et n'ont pas pu payer leurs frais de succession, ce qui fait que l'état a récupéré la maison. Mais il n'avait pas le droit de la mettre en vente pendant 5 ans. C'est une vieille loi pour permettre aux successeurs de gagner du temps pour de se refaire une santé financière et récupérer leur héritage, mais malheureusement pour eux ils n'ont jamais réussi."

Tout en parlant, la jeune femme finit d'explorer le couloir et les pièces du rez de chaussée, et se dirigeait maintenant vers l'escalier.

"L'humidité a fait son chemin, mais c'est quand même en très bon état...
On passe à l'étage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:46

"Oui allons voire l'étage."

Il sortit de la cuisine montant l'escalier. Les marches semblaient porter des traces de griffe tendis qu'une odeur de chien était de plus en plus présente. Une foi arriver en haut il put voir en face de lui un couloir qui desservais différente pièce. Toutes des chambres mises ont par une salle de bain. Il entra alors dans la première et put voire que la fenêtre était exploser.

"Sûrement un squat..."

Il posa la main sur la cloison et passa dans l'autre pièce qui était complètement noire. Il ne pouvait rien voire si ce n'était constatais le mauvais éclairage. Il dit alors assez fort pour que Tenshi l'entende depuis l'autre pièce.


"Je pence qu'il faudrait abattre cette cloison comme sa il y aurait plus de lumière."


Il attrapa à son tour sa lampe de poche, il l'alluma passant le cône lumineux sur les murs. La lampe clignota un peu avant de s'éteindre. Il la secoua un peu quand un léger grognement le fit stopper. Il y avait des bruits de pas et surtout le son de griffe non rétractable qui frotter contre le sol.


"Tenshi?"

Dans un ultime coup sur le cul de la lampe le faisceau de lumière réapparut éclairant le bout d'un museau. Une sorte de loups garou se tenait la en face de lui gueule ouverte tendis que sa gorge laissé échapper un sons sourd. Les dents acérer joué à quelque centimètre du visage de l'agent.


"Merde..."

Un immense coup de patte le fit décoller, l'envoyant contre la cloison designer plutôt et il la traversa. Atterrissant lourdement de l'autre coté il sentit ses poumons se vidé de leurs air tendis que son esprit quitté son corps. Le choque avait était trop violent et il sombra emportant avec lui les image de Tenshi faisant face a la bête et surtout du trou dans le murs.

*Je le savait qu'il fallait l'abattre cette cloison... Question de luminosité...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

Tenshi, qui était arrivée à la dernière chambre du couloir, revint sur ses pas en entendant Nyphus l'appeler. Lorsqu'elle arriva dans la pièce où il se trouvait, ce fut pour le découvrir nez à nez avec une énorme créature poilue aux dimensions pourtant humaines.

"Nyphus, qu'est-ce que..."

La bête envoya soudain l'agent Komrok à travers le mur, en poussant un profond grognement.

"Nyphus!!!"

La jeune femme laissa tomber sa torche sur le sol, sur le coup de la surprise. De l'autre côté du mur, le jeune homme gisait au sol, assommé par le choc.

*Il est inconscient, tant mieux, je vais pouvoir me débarasser du loup-garou sans qu'il me voit. J'espère qu'il s'en sortira sans trop de mal...*

La créature lui faisait face, un épais filet de bave coulant de ses babines retroussées sur une rangée de dents impressionantes. Elle faisait trois bonnes têtes de plus de la jeune femme et n'était qu'une masse de muscles, prête à l'écraser. Tenshi rassembla ses forces et se prépara à attaquer, quand le loup-garou se rua soudain sur elle. La jeune femme plongea sur le côté et manqua de s'assommer contre le mur opposé qui arrêta sa chute. Elle se releva en titubant, couverte de poussière, et tendit les mains vers la créature qui revenait à la charge. Rassemblant toute sa haine, elle lui lança un trait psychique qui lui arracha un grognement de douleur et la fit trébucher. La jeune femme s'écarta vivement pour éviter le monstre s'écroulant vers elle puis profita qu'il soit sonné pour lui envoyer une deuxième décharge d'énergie. Tenshi n'était pas encore très puissante, mais ces décharges déclenchèrent une vive douleur dans le corps du loup-garou qui se tordit sur le sol, incapable de bouger davantage. Elle commencait à s'amuser de voir cette créature ainsi torturée, quand elle entendit les gémissements de Nyphus qui reprennait lentement conscience. Elle sortit vite son révolver de sa poche et tira deux balles dans la poitrine du loup-garou, désolée de devoir mettre si vite fin à son jeu. La créature émit un dernier grognement et expira, puis Tenshi se précipita dans la pièce d'à côté pour secourir son collègue.

"Nyphus, tu m'entends? Est-ce que ça va? Tu peux bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:30

Nyphus revint peut a peu a lui, tentant de recoller les morceau il se releva avec difficulté. Le choc n'avait rien cassé mais tous lui semblait brisés. Son dos lançait de nombreux pique de douleurs tendis que ses poumons s'activer frénétiquement a essayer de récupérer un peu d'air. Sa vue quelque peu floue n'était pas sans lui rappeler sa soirée au P3 ce qui le fit légèrement sourire.

"Que je boive ou que je travail, le résulta est le même... Je voit flou."

Prenant appui contre le mur il se stabilisa regardant sa supérieur toujours froide et glacial. Il en eut un frisson dans tous le dos se qui lui arracha un petit râle de douleur.

"Je pence qu'une augmentation de la prime de risque s'impose."

Un pas après l'autre il se décolla du mur attrapant son arme. Il vissa un silencieux sur le canon et prit un chargeur un peu spécial. Un de ceux qui ne se trouve jamais dans la panoplie du petit agent du FBI. Les balles a l'intérieur brillé sous les rayons de l'aube.


"Je savait bien que l'argent me servirait."


La pièce était maintenant tamiser d'une lumière rouge oranger, l'ombre de la fenêtre défoncer jouait sur le mur tendis qu'en face le trou béant de la cloison était noir comme de la suie. Quelque trace de sang sur le sol laissait présager qu'une bête avait était touchée mais le corps avait disparut.

"J'ai lut dans un livre quand j'était jeune que c'est bestiole doivent être tuer avec de l'argent."

Un crissement de griffe retentit dans le couloire tendis qu'une ombre passer la porte. Nyphus se précipita alors dans le long couloir de l'étage pour se trouver face à face avec le montre.

"Souillure! Tu vas crever! Toi et toute ton espèce de pestiféré magique!"

Un rugissement retentit alors que le monstre accéléra, il chargeait l'humain avec la force du désespoir. Ses pas puissant laissaient de profonde marque sur le plancher alors que la bave qui couler de sa gueule éclabousser les murs à chaque mouvement de tête.


"En plus tu salit ma maison!"

Il appuya un foi sur la détente, le son étouffer libera la balle bientôt suivit par ses soeur. La douille toucha le mur dans un tintement métallique. Les 7 projectiles filait a vive allure vers le corps monstrueux qui chargeait le cueillant nette dans son élans. Touche a la gueule, au cou et au patte avant il s’effondra emporte par sa vitesse. Glissant sur le sol il faillit emporter Komrok mais se dernier parvint a se plaquer contre le mur évitant de justesse la masse inerte.


"Bon... On la prend cette maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

La jeune femme enjamba la créature gisant au sol dans une marre de sang et, s'approchant de Nyphus, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ses cheveux en bataille et ses vêtements couverts de poussière auraient pû la faire passer pour folle, mais son regard perçant assurait du contraire.

"On la prend, c'est parfait! Avec un peu de chance, tu pourras même récupérer sa peau pour te faire une belle descente de lit..."

Elle s'appuya en riant contre le mur à côté du jeune homme, qui semblait dégouté par cette idée. Le corps du loup-garou emplissait quasiment toute la largeur du couloir, de sorte qu'il fallait presque lui marcher dessus pour sortir.

"Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi pour me changer. Tu peux appeler l'agent immobilier pour récupérer les clées, et je pense qu'ils pourront te remettre l'électricité de suite, vu les circonstances... D'ici demain, à part le mobilier neuf, tout sera prêt et tu pourras t'installer. Cet après-midi, si tu as besoin d'aide, je t'accompagnerai pour faire tes courses, tu risques avoir beaucoup d'achats à faire. C'est comme tu veux. Pendant ce temps l'équipe de nettoyage viendra pour enlever le corps, tout sera propre et en état à ton retour. Et je m'occuperai d'amener le matériel dont tu auras besoin. Pour le mur, ça peut attendre deux ou trois jours encore."

Elle se dirigeait vers l'escalier tout en parlant, souriant en imaginant la tête des nettoyeurs quand ils découvriraient ce cadavre. Mais soudain elle se retourna vers le jeune homme, une expression mêlant une vive crainte et une étrange animausité sur le visage.

"Tu n'as pas été mordu? Tout à l'heure, quand il t'a attaqué, il n'a pas eu le temps de te mordre, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:06

La peau pour une descente de lit, sans facon, cette idée le degouté au plus haut point meme. Il s'attendais a tous instant voire la bete redevenir humaine et il ne c'etait pas tromper. En quelque instant le corp volumineux de la bete se transforma en frele jeune fille d'orgne latine apparament. Completement nue elle avait le poitraille dechirer par les balles.

"Heureusement que les nettoyeur ne sont pas regardant sur l'origine de ce qu'il y a à faire disparaitre."

Il se retourna vers sa patronne descendant les escalier et il la rassura sur son etat, la Bestiole ne l'avait pas mordu et il ne compter pas devenir un être souillé par la magie. Ses pas rapide les conduisirent dans le hall ou ils terminerent leurs petite inspection. Il avait envoyer une demande pour une equipe et cette derniere etait deja en route, le soir meme il pourait dormire dans sa maison non loin de Catrina...


"Bon au moins il y a des toilette et une douche! Sa sera mieux que le vieux Tube..."


Il frissonait a l'idée de savoir ca cible si proche, il pourait la voire le soir quand elle prenait un café et l'entendre le matin se reveiller en musique. Il vivrait presque ensemble. Il indica la sortit a sa patronne et tous deux se separerent apres un petit signe de tete pour chacun repartir dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Komrok Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komrok   La maison de Komrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Komrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyphus Komrok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: Résidence KOMROK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser