Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flavius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Flavius   Flavius Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

¤~¤ IDENTITE ¤~¤



¤ Nom ¤
Flavius

¤ Age & Date de naissance ¤
Né en 1945 et Mort à 24 ans en 1970 .

¤ Métier/Nature ¤
Fondateur et Professeur à l'Ecole de Magie .

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Parfois au ciel dans le domaine des Fondateurs , parfois à l'Ecole de Magie .



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤



¤ Aspect ¤
Flavius est un Fondateur , c'est pourquoi il est très âgé . Cependant , bien entendu , il fait bien plus jeune que son âge réel (et heureusement) .
Etant décédé assez jeune , il semble être un jeune adulte : c'est un corps beau et bien fait qui malgré tout renferme un esprit sage et talentueux.
Il a les cheveux bruns et pas trop courts ainsi que des yeux marron-noisette dans lesquels pourraient se perdre beaucoup de femmes . Sans excès de soins il réussit à être toujours beau avec un teint frais , jamais fatigue ou inquiétude ne se lisent sur son visage : effet de Magie ou beauté naturelle ? Allez savoir ....
Il garde toujours un effet mal rasé , ce qui lui confère un aspect un peu sauvage qui crée un élégant contraste avec les traits angéliques de son visage .
Il possède un réel charme mais ne s'en rend pas compte , ce n'est biensûr pas ce qui le préoccupe le plus , loin de là d'ailleurs . Un autre détail venant renforcer son charme est sa musculature : il est assez musclé et a un corps que l'on peut qualifier d'irréprochable , vestige de ses nombreuses heures de sport de sa vie de mortel .
Il revête la plupart du temps la tenue de professeur de l'école de Magie qu'il ne troque que rarement contre l'uniforme de Fondateur .

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Aucun



¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤



¤ Caractère ¤
Flavius est souvent calme . En effet il est quelqu'un d'assez réfléchi qui privilégie la réflexion à l'action , bien qu'il soit efficace sur les deux terrains . Il aime la paix qu'il espère un jour trouver sur la Terre entière , mais il a de forts doutes à ce propos , bien qu'il fasse tout pour que tout se déroule dans des circonstances calmes : Il tente toujours de régler les conflits de façon pacifiste et en médiateur , avec beaucoup de psychologie et de diplomatie , sauf biensûr lorsqu'il s'agit d'êtres démoniaques .
Malgré sa gentillesse apparente et sa générosité , il ne se laisse pas marcher sur les pieds et se fait toujours respecter même des plus jeunes .
Un autre détail notable est qu'il n'aime pas rester passif : après être resté de nombreuses années à se préparer il veut maintenant être très souvent en contact avec les divers êtres magiques et , s'il le faut , combattre à leurs côtés . Il trouve dommage que les Fondateurs restent en dehors des conflits magiques et veut changer ça , surtout qu'il sent qu'une menace se profile à l'horizon ...

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Son plaisir le plus notable est biensûr l'enseignement :
Il adore son statut de professeur de l'école de Magie car il apprécie le contact avec les autres et en particulier avec les jeunes qu'il aime guider , conseiller , cultiver , et préparer à leur vie de futurs sorciers .
Il est philantrope et aime passer du temps avec ses contemporains : discussions et débats sont pour lui de vrais moments privilégiés , tant qu'ils se déroulent sans violence verbale ou physique .
Il apprécie aussi le calme et la méditation qu'il pratique régulièrement afin de faire le vide .


¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Flavius n'a pas vraiment de peurs à proprement parler , il est courageux et il a toujours affronté toutes les situations qui se présentaient (même les pires) sans crainte .
Une seule inquiétude le tourmente et le tourmentera probablement à jamais , c'est le Mal : Il déteste les Êtres maléfiques et a peur de voir sombrer l'Humanité dans le chaos . L'augmentation de la violence sur Terre le force à penser que le Monde se dégrade et se laisse influencer par les Êtres démoniaques . Ce trait de caractère lui vient de sa vie de mortel et du mouvement hippy dans lequel il joua un rôle très important .

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
Aucun



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Tout commence en 1945 , le jour où Flavius est né dans une famille aimante et d'un milieu ouvrier .
Après une enfance traditionnelle , il devint un adolescent rebelle mais le sens de ce mot n'était pas le même que celui qu'il a actuellement : il était un Babacool de la période hippie et prônait l'amour de tous , la paix , ainsi que le désarmement nucléaire , c'est pourquoi il participa à nombre de manifestations pacifistes pendant plusieurs années .
Un jour de 1970 , alors qu'il avait 25 ans , il suivit ses amis dans une énième manifestation et , comme souvent , les forces de l'ordre débarquèrent .
Les gendarmes se contentaient en général de mettre en garde à vue quelques manifestants et de renvoyer les autres chez eux , mais cette fois des personnes mal intentionnées et énervées vinrent agiter cette manifestation qui se devait pacifiste , c'est pourquoi des armes furent utilisées pour revenir au calme et Flavius fut pris entre deux feux croisés , et mourut .
A sa mort , pour tant de bien accompli , il fut nommé Être de Lumière .
Il s'accomoda vite à cette nouvelle condition et remplit son rôle à merveille pendant 50 ans , s'occupant de plusieurs protégés et les aidant à devenir de bons Êtres de Lumière ou de bons sorciers .
Les Anciens décidèrent pour le récompenser de ses bons et loyaux services de le nommer lui aussi Fondateur , afin qu'il soit encore plus utile pour la Communauté Magique .
Après trois ans d'entraînement et de préparation , il put enfin devenir un véritable Fondateur et gérer des problèmes multiples et divers , fonction dans laquelle il excella pendant 10ans , si bien qu'il occupe maintenant une place prépondérante dans le Monde magique , bien qu'il soit resté toutes ses années à méditer au Ciel . A présent , il vient d'entrer dans ses fonctions de Professeur à l'Ecole de Magie et compte rendre visite à nombre d'Êtres magiques .



¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Ses pouvoirs sont ceux d'un Fondateur : Eclipse , Télékinésie-Orbing , Soin , Télé-localisation , Morphing , Lévitation , Electrokinésie .

¤~¤ HORS JEU ¤~¤


¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Victor Webster

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie) ¤
15ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par http://x-men-in-ny.superforum.fr




Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play...

Code : Résurrection .


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

Alors , validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Bienvenu

Tom Welling est deja pris.

Je pense que t'a description psycho est trop courte donc paufine un peu.

Ensuite pour les pouvoirs a la chef valideuse de dire si c'est bon...


je te rappelle que je suis pas admin mais je dis les defaut probable.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

Corrigé !
Tout est bon ?
J'aimerais commencer le RPG même si les admins ne m'ont pas validé ...
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:01

Tu n'a pas le droit de poster dans les sections RP si ta fiche n'et pas validé.
Malheuresement tu tombe dans une peridode de transition quasiment sans admin, donc tu devra malheuresement attendre un certain temps ...

D'autant plus que ton perssonage n'est pas un marchand de carotte mais un grand fondateur Wink

Du moins dès que la situation se resolve, on te validera mais profite en pour ettoffer en effet ta fiche, ton histoire par exemple ainsi que ta description psychique ...

@ très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:57

Oui j'ai suivi votre discussion sur les admins et j'avais donc compris que le RPG est pour l'instant entre parenthèses ...
J'attendrai donc en passant régulièrement pour voir les nouveautés .
Pour ma présentation , honnêtement je ne pense pas la modifier : elle me semble complète et répond aux consignes des présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:59

Il faudrait développer Le Physique, le Caractère, ce qu'il aime/passions et ce qu'il n'aime pas/peurs

Ainsi qu'étoffer l'histoire un petit peu plus, ca me seble honnêtement court pour un Fondateur.....

Il faudrait aussi passer la fiche sous Word, car certaines fautes d'innatention traînent dans le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55

Bon et bien finalement je vais encore modifier .... en espérant que cette fois ça sera suffisant ...............


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25

Plusieur personne t'avait dit de changer un peu, tu ne les a pas ecouté. Tu connait la modestie? Et sache que se contentait du minimum, c'est etre lache. Jamais tu n'avencera dans la vie si tu reagit comme ca. Tu dit que cela ne te motive pas pour continuer le forum... Et bien je t'attend au tournant dans la vie profesionnel. Quand ton chef te dira de refaire quelque chose... Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

lol !
Je trouve que ton message est un tantinet (juste ça ?) ridicule !
Remets les choses dans leur contexte , on parle d'une présentation dans un forum , pas de la vie réelle ou quoi que ce soit d'autre , il ne faut pas confondre !
Tu me juges sans même me connaître , je trouve ça vraiment bas .
Tu penses ce que tu veux de moi mais on ne se connaît pas alors tes remarques devraient être gardées pour toi , merci ^^
Je ne suis pas lâche parce que j'écris 10 lignes au lieu de 11 , vraiment là tu t'emportes ...
Je n'ai pas besoin d'un forum , aussi intéressant soit-il , pour avancer dans la vie tu sais !
Et pour ce qui est de la modestie ... tout va bien de ce côté-là ne t'en fais pas ...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:42

Ce n'etait qu'un paralelle etablie avec la vie réel, une extrapolation de situation. Tu veut jouer sur les mots et les tournures? Pas de probleme. Tu prend mon poste comme tu le souhaite.

Apres a toi de montrait ta maturité et ton talent pour le rp. Ce n'est pas une attaque personnel. Alors que compte tu faire? Me montrait que je me trompe sur toi ou bien prouver que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Ma maturité n'est pas à prouver , ni quoi que ce soit d'autre .
Je trouve que cet endroit est avant tout un espace de loisir , de détente .
Bien que ce ne soit pas une attaque personnelle , notre conversation ressemble beaucoup à un règlement de comptes et je t'avoue que ça ne me plait pas vraiment ...

A la relecture de nos messages , je suis assez agacé ... je ne veux pas , si je finis par perfectionner ma fiche et par pouvoir jouer dans le RPG , garder la trace dans ce sujet d'une conversation si peu agréable .
La seule lecture de ce topic est assez décourageante en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:06

Sache que ce que j'ai dit n'est en aucun cas retenus contre toi. Si l'on se rencontre en rp, mon perso suivra ses relation et peut etre que tu est une personne aprecialble. Cela reste a voire. Je ne juge pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:09

C'est déjà rassurant ...
J'espère que cette "pollution" de ma présentation par nous deux sera effacée , d'autant plus que finalement je corrige ma fiche .
Tu n'aurais pas des "pistes" sur ce que je pourrais ajouter dans chaque partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

A tu MSN? Il sera plus evidant de te donner des piste et ainci nous pourion aprendre a nous connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:09

J'ai modifié mais j'ai un problème ... où vois-tu des fautes ?
Je n'en vois aucune Neutral
Sinon , que reste-t-il à modifier malgré mes ajouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

Et bien ton perso m'a l'air très interessant.
Le seul truc qui me chiffonne c'est que ton perso est devenu fondateur après 50 ans de bon et loyaux services, hors certain EDL travaille pendant des siecles sans pour autant devenir fondateur.
Aussi faudrait il que tu rajoute les exploits que tu a commis afin de meriter cette promotion.

Je te fait confiance pour modifier ca et je ne te laisse pas languir plus longtemps et je te ... Laughing

VALIDE

afro Bienvenue et gloire au fondateur Hippie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavius Empty
MessageSujet: Re: Flavius   Flavius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser