Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:49

Salut à tous,

Je demande au noyau dur du forum, à tous ceux qui sont motivé et qui ont un minimum de temps à nous consacrer de réfléchir à la candidature au poste de modérateurs.

En effet les administrateurs ne peuvent contenter tous les besoins du forum et nous avons besoin de modérateurs pour nous aider dans cette tache.

Alors qu’est ce que le statut de modérateur dans notre forum ?

En tant normal le modérateurs doit d’être le gendarme du forum mais ce n’est pas la tache qui vous incombera tout simplement parce que nous somme sur un fofo « familial » où on à pas de non-respect au règlement majeur.
En effet, le poste de modérateur sera celui de MJ.
En tant que Maître du Jeu, vous créerez des événements qui seront le point de départ d’aventure ou tout simplement de rencontre.
Vous serez chargé d’incarnez des démons et autres créatures qui viendront interagir avec le joueur.
Vous inventerez et permettrez les découvertes d’univers de votre choix.
En d’autres termes, vous serez l’un des conteurs de l’histoire que nous vivrons tous ensemble.

Si vous souhaiter avoir ce rôle clés, posez ici votre candidature en indiquant vos motivations, le temps que vous pourrez y consacré et d’autres informations que vous estimerez importantes.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:49

Bon alors je suis candidat.

-Mauvaise orthographe mais bon vocabulaire.

-Connaissance somaire de l'univers mais volonté.

-Present seulement durent les vac, week end et rapido en semaine.

-Adore les enigmes et aime par dessu tous torturer les cerveaux...

Alors voila j'ai la motivation et je possede un minimum d'experience en rp.


EDIT :
Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:18

En ce qui me concerne je sais trés bien que tu as le niveau pour etre Mj et donc, je t'accepte evidement dans ce role.

Je te fais entiérement confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:25

Je m'incline face a la grandeur de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

Suite à la proposition de mon très cher monsieur Le mec du Placard Laughing
je me propose.

Why?

alors...je n'ais pas un clavier suffisament performent (ordi du lycée T_T) pour vous faire de grandes phrases (je dois relire les mots un par un et les corriger parceque ce foutu clavier oublie des lettres O_O) donc je vais mettre cela en liste.

- Orthographe moyenne, mais je ne me débrouille pas trop mal lorsqu els claiers ne s'y mettent pas Laughing
-completement fan de Charmed donc je connais l'unviver pratiquement sur le bout des doigts^^ enfin si je dois faire une vérifiction j'ais les épisodes chez moi^^ (eh oui jais acheté la serie ^^)
-La présene, vous la conaissez déjà^^ en semaine c'est irrégulier mais je viendrais autant que possible.
- Pour ce qui est de l'immagination je pense en avoir pas mal^^, et je suis disposée à tout, que ce soit co-inventer une short story pour nos chers membres (pourquoi co? parcequ'à un c'est trop subjectif donc ça plait moins facilement) ou bien superviser un topic en vérifiant qu'il n'y a pas de débordements...
- Et pour ce qui est du boulo traditionnel d'un Modo, je peux le faire aussi^^
- J'ais de l'eperience en tant que el, en tant que joueuse..pfiouuuu encore pire^^ (j'en suis à plus de dix fofos je crois XD, en même temps hein parceque sinon c'est plus)

Donc bref, j'arrète de me venter, et j'attends votre avis^^ chers Adminounets chéris.


ps: non je ne fais pas du lèche-bottage, je ne suis tout simplement pas serieus jusqu'aux bouts de ongles, je peux l'être, mais en général je préfère superviser dans la joie et la bonne plaisanterie^^
pps: sorry pour les fautes de frappes que j'ais pu oublier :s

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

Donc moi je suis OK pour ton acceptation a ce post, et pour cause vu que c'est moi qui te l'a proposé, j'attend la confirmation de Catarina avant de te valider en tant que tel, parce que c'est un poste trés important.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:22

bah si t'es post e Maitre Jeu sont du meme acabit que ceux que tu fais InGame, je vois pas pourquoi je m'y opposerai ^^

En ce qui concerne l'orthographe, pas de probleme, on s'en fou un peu si c'est compréhensible et de plus les fautes ca gene pas tellement en fait.


Candidature Accepté Jillian
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

Merci François^^

Super! Merci^^


[t'es un ange tata XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ   Recrutement de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser