Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre en Lieu neutre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:10

Finnalement débarassée de sa chére meilleure amie, Catrina c'était rendue dans le centre commercial le plus important de la ville dans le simple but de pouvoir revoir le jeune electricien agent du FBI qui avait pas pris la peine de lui dire au revoir mais lui avait quand meme laissé sa carte de visite sur l'oreillet, méthode assez étrange mais quand meme efficace si il ne voulait pas trop se griller, a moins que tout cela soit encore un piege de la part de l'agence gouvernementale.

Elle pris son téléphone portable et composa le numéro assez lentement dans le but de ne pas se tromper, et malheuresement elle tomba sur le répondeur, celui de Nyphus Komrok, et toujours aussi hésitante, elle se décida de lui laisser un méssage.

-Bonjour mon petit electricien, vu que tu es partit sans répondre a mes questions, je te laisse une nouvelle chance, rendez vous dans une heure au centre commercial, je t'attendrai devant la boutique de bijoux ...

Dit elle raccrochant immédiatement aprés qu'elle laissa echapper ses dernier mots, mordillant rapidement l'antenne de son telephone portable, elle ne savait pas si son acion était trés prudente, mais elle avait vraiment envie de revoir ce beau jeune homme qui lui avait fait pas mal d'effet...Effet partagé dans les deux cas apparement.

________________________________________________________


Une heure plus tard la jeune femme était toujours devant son magasin de bijoux completement absente, ne regardant meme pas les pures merveilles qui se trouvaient devant elle, plus absorbée par ses pensée et sur la maniére dont elle aller réagir quand elle le reverai...
Elle paniquait un peu a l'odée de devoir flirter avec le danger, mais au fond elle n'avait surement rien a craindre tant qu'il y aurai autant de foule qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:41

"Un bijou parmi les bijoux... Quel tableau idyllique."

Le jeune homme fit un pas de plus en direction de la jeune sorcière. Ne sachant pas vraiment si il allait se faire tuer d'un regard ou si elle se contenterait de lui mettre une terrible claque. Il voyait déjà la scène du grand jeune homme qui fait trois fois le tour sur lui même après avoir reçut une gifle de la jeune femme. Mais à vrai dire il s'en fichait complètement. Le plus dure avait était de faussé compagnie a Oslote et a sa patronne. Tous deux avait était méfiant mais la vielle ruse du « Je doit aller chercher du café j'en ait plus » avait fonctionné a merveille.

*bon on verra bien...*


Il passa sa casquette de la compagnie d'électricité espérant faire quelque peu illusion et il inspira une grande bouffer d'air.


"Désoler pour la vitre... Je la réparerais si vous le voulez."


*Aya, je sais pas comment je vais faire.*

Il s'arrêta à un mètre de Catrina quelque peu gêner par la situation et par le monde qui les entourait. Les grande foule, il n'avait jamais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

La voix de Nyphus se propaga dans le crane de la jolie rousse mais elle decida de ne pas se retourner directement, se laissant le temps de reprendre ses esprit car cette longue attente l'avait assez troublée dans le fond et elle ne savait pas comment elle pourrai commencer cette rencontre, peut etre en embrassant l'electricien, ou alors en le giflant ... Voir meme en lui lancant une petite formule pour qu'il se déshabile et se mette a danser tout nu....
Cette idée la fit afficher un petit sourire en coin, puis elle repris sont sérieux pour enfin sortir de sa torpeur linguistiqu.

-Si j'étais un si beau bjoux que cela, tu ne sera pas partit ... Nyphus...

Fit elle sans se retourner posant ses yeux sur divers collier et bagues qui étaient dans la vitrine, ùmais pour elle tout cela n'était qu'insignifiant, tellement insignifiant qu'elle decida enfin de se retourner vers l'agent qui c'était fait griller au premier regard...

-Alors tu va te decider a me dire ce que tu me veux, ou alors, je dois te torturer pour avoir des réponses ?

Demanda t'elle en le regardant, puis en s'avancant vers lui pour se mettre a environ un métre de Nyphus, toujours aussi séduisante malgré le fait qu'elle avait finallement changer de vetements pour passer des choses plus approprié comme sont Jeans et son t-shirt qu'elle aimait tant porter quand elle était au FBI.

*Tu as interet a me répondre cette fois, sinon tu risque d'avoir de sérieux problemes cette fois ci, tu va pas faire que passer par une vitre ...*

Pensa t'elle méchament mais au fond, elle voulait seulement connaitre la vérité, et les divers sentiments qu'elle ressentait pour lui, ne l'aidai pas tellement a y voir clair dans toute cette foutue situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:03

La réponse cingla comme un coup de feu. Il avait était stupide de partir, fuir pour la première foi de sa vie. Et pourtant cette femme, était tous ce qu'il craignais, une sorcière et une jeune célibataire. En quelque jours il avait apprit a la connaître mieux que la plus par de ses amis, il l'avait vu heureuse, malheureuse dans ses haut et ses bas...

"Un bijou peut être terrifiant, tous dépend de la valeur qu'on lui apporte."

Il tenta de soutenir le regard accusateur de Catrina mais sans vraiment le pouvoir. Elle voulait des explications et lui ne pouvez en fournir. Coincer entre ses sentiments et son travail il ne pouvait pas vraiment faire grand chose et cela le désoler au plus haut point. Alors il prit une voie sans émotion froide et distante.

" Dossier 667, Unclassified..."

Il prit une énorme bouffer d'air emplissant ses poumons au maximum.


"Née en Russie le 7 janvier 2014, intègre à l'age de trois ans la fédéral school of Russia. Très bonne élevé tu va devenir tête de groupe. Le gouvernement paye a ta famille un voyage jusqu'au states et l'ors que tu a 5 ans, naissent deux jumeaux. S'en suivra une partie trouble pour toi mais 7 ans plus tard tu redeviens le centre d'intérêt. Tu as perdu ta mère et ton frère dans un accident d'autocar. A partir de ce moment tu as fait une grosse dépression et tu a tenter de mettre fin a t'est jours. Tu a finalement franchit le cap pour finir t'est étude et intègres la maison... Le FBI on ne connaît pas vraiment les raison car les rapport ne nous son pas parvenu mais tu a quitter le FBI pour ne plus y remettre les pieds..."


Gêner par la situation il posa son regard sur la jeune femme.

"Vous n'étiez qu'un dossier parmi tant d'autre mais..."

Il baissa la tête attendant l'inexorable gifle qui allait certainement arriver.


"Quelque chose n'était pas pareille avec toi. Je..."

Il releva un peu la tête et fixa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

Catrina se sentit mal quand Nyphus la compara a un vulgaire dossier recitant les partie de sa vie, meme les plus sombre comme sa tentative de suicide suite a la mort de sa mére et de sa soeur, tout cela lui rappella pas mal mauvais souvenir qui fit couler une larme le long de la la joue de la jeune fille qui essaya rapidement mais en vain de la cacher aux yeux de Nyphus.

-Alors pour toi, je n'étais qu'un simple petit dossier sans aucun interet un simple petit truc...Et totu ce Cinéma que tu m'a fait durant ta stupide réparation n'était qu'une fourberie monumentale que tu avais préparé avec soin, tu voulais juste que je tombe a tes genoux pour faire la tache qu'on t'avais demandé de faire ?

Demanda t'elle d'un ton inquisiteur, jusqu'a ce que Nyphus lui avoua qu'il y avait quelques chose de dufférent avec elle, ca lui remonta un peu le moral malgré ce qu'elle venait de dire, mais elle était toujours frustrée par la situation, ne sachant pas trés bien comment réagir...

-Pourquoi ce n'était pas pareille avec moi ?
Tu t'es donc attaché a moi, ou c'est toujours un cinéma que tu me fait dans le but d'atteindre ton but ?


Demanda t'elle de nouveaux, n'étant plus tellement disposée a faire confiance au beau Electricien qui l'avait trahit.

-Et moi qui croyait ...

Dit elle sans finir sa phrase ne voulant pas trop laisser evacuer ses sentiments, elle l'aurai bien giflée mais au fond, c'était son boulot, et elle savait que les Infiltrations n'était pas tellement le pied quand tu tomber sous le charme de ta victime...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

"Je ne souhaite a personne d'être dans ma situation. Pas même au pire démon de ce monde et du monde magique!"

Il regarda la jeune femme tendrement, il était tomber sous son charme des le début et avait tant bien que mal lutter contre ce sentiment qui l'avait rongeait. Pendant quelques jours il avait rigolait avec elle, chantait en même temps et c'était consterné de la même façon des erreurs de la jeune Cassandra. La tous étaient perdus à ses yeux. Il regretter alors cette sensation froide que lui procurait son arme dans le holster, la carte d'agent qu'il portait de temps a autre et tous ce savoir.

"Une chose est sure, je n'est jamais joué au cinéma avec vous si ce n'est que je suis un très mauvais électricien..."

Il prit la casquette et la posa sur la tête d'un gamin qui passait par la. Étonné le gosse le regarda mais Nyphus lui lança un regard qui voulait tous dire et il partit en courant casquette en main. Slalomant entres les nombreuses personnes présente. L'agent laissa rechaper un sourire.


"Tous ses gens mènent leurs train train de vie et nous on est la a faire le notre, mais quelle train train que celui de vous parler sans me cacher..."


Il s'approcha un peu plus pour continuer a parler plus lentement.


"Vous m'avez découvert, vous pouvez m'éliminer, me faire radier et même me faire disparaître en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Le secret de la magie avait été découvert donc par le FBI, enfin c'est ce que laisser croire Nyphus dans ses paroles qui étaient complétement tournées vers le monde que la jeune femme embrassait tous les jours et cette situation l'avait mise plutot mal a l'aise de savoir que le secret si bien gardé par les différents sorciéres et par la famille halliwell n'était plus un secret pour les agences gouvernementale...

-Donc tu es au courant pour...Moi et ma soeur ...?

Dit elle doucement, ne sachant pas trop comment dire sans prononcer le mot Magie, mot qu'elle serait forcée de prononcer un jour ou l'autre envers Nyphus, mais poru le moement elle préférait ne pas se faire remarquer si le jeune agent, jouait double jeu en ce moment meme...

-Tu me connait trés mal, je n'ai jamais tuer une personne de ma vie, je deteste qu'on tue a par si c'est absoluement nécéssaire...

Lanca t'elle d'un ton froid, car le jeune homme ne savait pas tout de la vie que menait Catrina et surtout ne l'a connaissait pas si bien qu'il le prétendé...

-De plus, pourquoi je t'eliminerai?
Deja qe je ne le pourrai pas vu que j'ai trop de sentiments pour toi ...


Laissa t'elle echapper en le regardant, pour finnalement s'approcher de lui, et prendre sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

Au que oui il était au courant pour elle est sa soeur. C'était même la raison de son enquête mais il se tut.

"Que vous posséder la tare oui, je le suis mais je ne sais pas en quoi elle consiste bien que j'au une idée pour ce qui s'agit de votre soeur."

Quand au fait qu'elle ne le tuerait pas, ça il n’en était pas sur mais il décida quand même de lui faire confiance. Et c'était beaucoup pour lui d'accorder sa confiance a une personne dite magique.

"C'est juste que beaucoup d'entre vous on la fâcheuse tendance tuer et même a y prendre du plaisir."


Il aurait sans doute rajouté quelque chose mais Catrina s'approcha de lui et lui prit la main. Lui assurant qu'elle ne lui ferait pas de mal et ça, il s'en fichait maintenant même si elle lui annoncer qu'elle allait le tuer, il n'aurait rien tentait. Ce battre contre elle aurait était trop dure a supporter. Alors il baissa la tête légèrement frôlant le visage de la jeune femme.


"Je croit bien que tu ma ensorceler sorcière..."


Dit il d'un ton léger qui se perdait dans les cheveux de la jeune femme. Il baissa la tête embrassa Catrina, bien plus doucement qu'elle ne l'avait fait a l'appartement [:p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Lieu neutre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lieu neutre...   Rencontre en Lieu neutre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Lieu neutre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: SFMC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser