Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Billie Jenkins

Aller en bas 
+2
Jillian Halliwell
Billie Jenkins
6 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]

[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : JENKINS ; Billie]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Billie Jenkins ]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]




¤~¤ IDENTITE ¤~¤

¤ Nom ¤ Jenkins

¤ Prénom(s) ¤ Billie

¤ Age & Date de naissance ¤ 24 ans

¤ Nationalité ¤ Américaine

¤ Métier/Nature ¤ Journaliste dans un grand magasine de mode/Sorcière

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤ San Fransisco & Aisé



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤

Billie est désormais une belle femme. Elle est de taille élevée et de silhouette fine. Ses cheveux sont blonds et ses yeux clairs. Billie est attirante et bien formée. Elle fait très attention à son apparence physique : elle est toujours maquillée, coiffée, bien habillée, parfumée. Elle fait du shopping au moins deux fois par mois. Ses vêtements sont toujours au top de la mode actuelle. Elle peut paraître superficielle mais ce n’est qu’une illusion.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Billie a un tatouage en bas du dos symbolisant la foi.



¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Avant le décès de Christy, Billie était une jeune femme très courageuse et très sure d’elle. Elle aimait combattre les démons. Elle était légèrement prétentieuse et excentrique. Cependant, elle était naïve et facilement manipulable.
Après la mort de sa grande sœur, Billie était anéantie. Elle a extrêmement souffert : elle broyait du noir toute la journée. Mais elle a finalement réussi à tourner la page et à faire quelque chose de sa vie.
Maintenant, quelques années après l’enterrement de Christy, la jeune femme a reprit confiance en elle. Billie est une femme directe et franche, elle peut même être une vraie peste avec les personnes qu’elle n’aime pas. Elle est redevenue à peu de choses près la sorcière d’autrefois : courageuse et têtue. Elle est désormais une jeune femme responsable et sensible et elle ferait tout son possible pour sauver un innocent ou pour aider une personne en détresse. Cependant la mort lui fait peur et elle restera toujours traumatisée par le décès de sa sœur.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Billie a toujours aimé se servir de ses pouvoirs pour des besoins personnels. Mais elle a très vite changé d’avis avec le temps. La jeune femme adore ce qu’elle est : une sorcière. Elle a toujours été attirée par la magie. Partir chasser les démons reste toujours un de ses passe-temps préféré mais moins qu’avant : elle essaye d’avoir une vie normale en parallèle à ses activités de sorcière.
Billie adore la mode et en a fait son métier : travailler dans un magasine de mode la passionne. Elle essaye de faire du shopping au moins deux fois par mois.
La jeune femme aime aussi prendre soin d’elle, s’amuser en boîte de nuit et rencontrer des hommes.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Billie déteste perdre son temps, pour elle le temps est quelque chose de précieux, elle essaye de profiter de chaque instant de la vie en essayant de ne pas penser à la mort. La philosophie des démons l’écoeure, elle les déteste tous autant qu’ils sont et ailerait être capable de les détruire un par un.
L’hypocrisie l’agace par-dessus tout, Billie est une fille qui se considère comme quelqu’un de direct. Elle n’aime pas dire de mensonges mais il peut lui arriver de mentir seulement si elle est obligée. Elle déteste également sortir dehors sans s’être présentable (maquillée, bien habillée, coiffée, parfumée, …).
La jeune sorcière a une petite peur des insectes et des araignées. Elle trouve ses bêtes répugnantes et dégoûtantes sauf la coccinelle. Elle éprouve de la peur en se retrouvant impuissante devant quelqu’un : elle fera tout son possible pour se montrer supérieure et sure d’elle.
Sa plus grande phobie reste la mort : elle a peur de mourir ou de voir ses proches mourir comme s’est arrivé auparavant.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Billie est plus rapide et plus agile que la plupart des démons : elle maîtrise le combat au corps à corps. Elle se bat souvent avec un poignard.



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Billie Jenkins est une sorcière très puissante. Sa grande sœur s’est fait enlever par des démons alors que cette dernière n’était qu’une enfant. Billie grandit en se promettant qu’elle retrouverait Christy et qu’elle la vengerait. Elle fit des études supérieures à l’université, en parallèle à ses études, la jeune sorcière chassait les démons. Elle décida de rencontrer les trois sorcières les plus puissantes : les sœurs Halliwell pour qu’elles lui apprennent l’art de la magie et qu’elles l’aide à retrouver sa grande sœur. Son seul but devint celui de retrouver sa grande sœur qui a été enlevée par un démon quand elle était plus jeune. Paige devint son être de lumière. Billie s’attacha à la famille Halliwell et apprit à maîtriser ses pouvoirs.

Les choses changèrent et la jeune femme fut manipulée. Elle a essayé, avec sa sœur, de détruire les Halliwell. Billie et Christy, ensemble, possédaient le pouvoir absolu. Elles ont utilisé le pouvoir du Néant contenu dans la boîte de Pandore, mais les sœurs Halliwell contre-attaquèrent avec le même pouvoir. Le choc a produit l'explosion du manoir en emportant Phoebe, Paige et Christy, ne laissant que Piper et Billie qui ont essayé chacune de leur côté de remonter le temps. Piper parvint à sauver ses sœurs. Quand à Billie, elle ne retrouva pas sa sœur, en changeant le cours du temps elle aida même involontairement les sœurs à tuer Christy, ce qui la laissa anéantie pour un long moment.

Les années passèrent, la sorcière termina ses études, elle voulait devenur journaliste dans un grand magasine de mode.
Billie redevint l’amie fidèle et dévouée des sœurs Halliwell. Elle servit même occasionnellement de nourrice pour le troisième accouchement de Phoebe.

Tandis que Billie allait se receuillir comme tous les dimanche matin sur la tombe de sa bien aimée et defunte soeur, un demon decida enfin de passer à l'attaque en la capturant puis en la mettant en stase, ainsi il pouvait affaiblir les Halliwell tout en perpetuant des experiences sur la belle sorcière. Ce demon était en effet le disciple de l'un des demons ayant inventé la machine à stase qui avait servi par ailleurs à éparger la vie de Léo. Ce n'est qu'en 2033 après que Wyatt et Chris, lors de l'une de leur chasse au demons matinale, tombérent née à nez avec la meilleur amie de leur mère ayant disparu quelques années auparavant. Ils combinèrent alors leurs pouvoirs et réussirent à la sauver.

Billie retrouve sa vie d'avant, elle fut embauchée dans un célèbre magasine de mode à san Fransisco. Elle gagne très bien sa vie et vit dans un magnifique loft à San Fransisco, pas très loin du manoir. Elle est célibataire et recherche son âme sœur. Elle mène toujours une lutte acharnée contre les nombreux démons mais consacre plus de temps à sa vie de femme.



¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Tout d'abord, Bille possède le pouvoirs de télékinésie: elle peut déplacer des objets grâce à son esprit. Ensuite, son pouvoir de télékinésie pourra évoluer et la sorcière pourra s'élever dans les airs pendant quelques instants. Enfin, elle possède aussi le pouvoir de projection mentale qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace ou de transformer, modifier ce qui est autour d'elle, mais elle ne peut modifier que les personnes non magique ou faiblement magique.



¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤
Billie n’a plus de famille : sa sœur est décédée il y a maintenant plusieurs années.
La jeune femme est une amie et alliée des Halliwell.




¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Kaley Cuoco

¤ Age IRL ¤16 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ Grâce à un top site



Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Code : Résurrection]


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Je ne suis pas admin donc je ne peux te valider mais je te souhaite la bienvenue et je trouve ta fiche parfaite^^

après il faut l'avis de nos petits admins cheris Razz

Welcome!! and Enjoy!


ps: Ouai j'ais enfin mon ancienne nounou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:06

Qui est un peu jeune d'ailleur car 36 au lieu de 45 :s Mais bon les distortion temporel ca existe, suffit de voire le nombre de voyage dans le temps qui on etait fait dans la serie.

Welcome and good game.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:14

Bon alors je te souhaite la bienvenue sur le fofo d'autant plus que tu va jouer un perso clès ^^

Donc quelque petit point à éclaircir.
Dans un premier point, je te demanderai de corriger ou expliquer ton age, en effet rien ne t'empeche d'avoir été absober dans un vortex temporelle 10 dans le futur ^^
Dans un second point, je demanderai a Catrina Alias l'Ange du destin de verifier tes pouvoirs, en effet n'ayant pas une connaissance extreme en matiere de Charmed, je ne me rappelle plus si oui ou non ton perso disposait de la capacité de faire pété les demons par la pensée.

Une fois que ces deux petit points seront validées ... bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

Les pouvoir sont bon (cf Wikipedia) Apres oui pour l'explication de l'age faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Euh ...

Wikipédia dit toujours autant de connerie ...

Car non Billie ne peut pas détruire lmes démons par la pensée elle peux modifier les objets et les personnes Non magique ou faibblement Magique donc elle ne peux pas modifié les démon et autres sorciers assez puissant.
Et donc elle ne peux encore moins les détruire...

Si tu as bien suivit la saison 8 Billie, le pouvoir de billie se resume surtout a changer les personnes non magique car meme quand elle s'enerve contre des sorciers elel ne peux pas les transformer...

Levitation par contre je me rappelle pas de se pouvoir, peut etre je sais plus mais c'est l'evolution logique de Télékinésie.
Donc restreint ton pouvoir de Projection Mentale ( ou Astrale, vu qu'apparement les créateur ont fait un liens totale entre les deux pouvoir )

Pour l'histoire une explication de ton age serai le bienvenu evidement.

EDIT: En passant, j'ai regarder sur divers forum et les pouvoirs de Billie sont puissant seulement parce que ca soeur était en vie, car emme séparée elles formaient le pouvoir absolue ( Ultime pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

Merci à tous, je vais éditer et modifier tout ce qui ne va pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:14

Et bien les pouvoirs sont justifiées et l'explication de l'age est excellente.
Sinon, je n'ai à priori aucune raison d'entraver ta validation, je considere que c'est également le cas de Catrina étant donné que tu a corrigé les points qu'elle t'avait demandé de corriger.

Donc je te VALIDE .

...

Bon, qu'est ce que tu fait planter là ?!?
ZOU, va tuer des démons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:04

Merci François! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser