Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma fiche perso

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine
Va te rescencer...



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

ma fiche perso Empty
MessageSujet: ma fiche perso   ma fiche perso Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:27

¤ Nom ¤ TURNER

¤ Prénom(s) ¤ Caroline


¤ Age & Date de naissance ¤ 26 ans

¤ Nationalité

¤ Métier/Nature Mi démon mi humain

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤ celibataire


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Elle est brune, a les yeux noirs comme son père, les yeux noir, mesure 1m76 pour 75kg. Les cheveux mi long raides. Ressemble vraiment a son père Cole Turner. Très séduisant, la peau tres douce.



¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Carline Turner, digne fille de son père est sûre d'elle, manipulatrice elle sait se montrer froide, cruelle et peut prendre un grand plaisir à tuer, torturer quand elle le veut. Séduisante, séductrice la jeune fille ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire. Par la douceur, la force, la manipulation. Elle est autoritaire et ne laisse personne lui tenir tête. Ses grands pouvoirs et son statut de Source du mal l'ont rendu égoïste, égocentrique



¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Elle aime par dessus tous jouer des tour au 3 sœur, mais son plus grand loisir est le théatre

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
(*): Déteste Paidge Matthew qu’ elle considere comme responsable de la mort de son père et du divorece de ses parent



¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Catherine est doté d’un pouvoir hors du commun elle es fille de la source Cole Turner et fut recueilli par la prophetesse


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

- histoire (10 lignes minimum : Caroline n'a jamais connu son père. Cole est mort vaincu par Piper Phoebe et Prue. la Prophétesse a sauvé la petite et la élever dans le but de faire d’elle la nouvelle source.
Cole n’as jamais pu s'occuper d’elle. Caroline ne se souvient pas de lui. Elle a des photos de lui et parfois elle a pu invoquer son esprit bloquer dans les limbes dès sa naissance Carline avait des pouvoirs qui faisaient peur aux autres démons et ils l'ont toujours traité comme une princesse caché à la source du moment de peur qu'elle ne fasse tuer avant de devenir assez puissante pour se défendre contre les sœurs. C'est le démon de la peur barbas qui a tout fait pour que elle aies toujours tout ce que caroline voulais. Il était le meilleur ami de Cole et c'est pour ça qu'il voulait veiller sur son enfant.


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Boule de feu, boule d’énergie pouvoir de se reconstituer

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤




¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

¤ Age IRL ¤ 26

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ par hasar

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez le code fournit dans le reglement]...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiChE nOn TeRmInEe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser