Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June [TERMINEE]

Aller en bas 
+2
L'Ange du Destin
June Nightdoor
6 participants
AuteurMessage
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:09

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification :***********]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : June Nightdoor]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : SFPD – June Nightdoor]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤ June Nightdoor (elle porte le nom de sa mère)

¤ Prénom(s) ¤ June – Abigaël - Akasha

¤ Age & Date de naissance ¤ 21 décembre 2011, 22 ans

¤ Nationalité (Aucune pour les êtres magiques) ¤ Américaine

¤ Métier/Nature ¤

June est une digne représentante des Nightdoor. Installée à San Francisco depuis ce qui paraît être la conquête de l’ouest, cette famille originaire de Salem semble s’être reconverti dans la protection de la population. Une partie c’est engagé dans l’armée et l’autre dans la police. Choix difficile quand tout ce qui vous intéresse est loin d’être les armes à feu et les champs de bataille. Ne voulant pas décevoir son frère qui n’avait pas pu, lui, suivre les traces des Nightdoor à cause de ses problèmes de santé, la jeune femme opta pour le SFPD et entra en tant que lieutenant au service scientifique…et ouai une forensic en chair et en os. Bien qu’elle eu quelques à priori sur le job en question, notre jeune amie eu la surprise de se voir aimer son travail. Son naturel efficace mais tête brûlée lui valut une médaille d’honneur et trois mois d’hospitalisation après qu’un malade mental n’essaie de la tuer.

Les agents de la « police des polices » l’ont dans le collimateur. En effet, en un an, June a fait plus usage de son arme que tout le service réunit, ceci étant toujours justifié, on ne lui fit aucun problème.


Ps : c'est aussi une sorcière ^^

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Une famille ni riche, ni pauvre, des frères et des sœurs. En gros un foyer de ce qu’il y’a de plus banal au cœur d’un quartier résidentiel de San Fransico. Elle y élève ses deux frères cadets qui lui mènent une vie infernale...Mais depuis qu’elle les a collé à l’école de magie tout va pour le mieux.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Son père aimait lui raconter qu’elle était fille du Soleil et de la Lune. Il est vrai que son aspect physique est particulièrement singulier. A croire que personne ne saurait véritablement la décrire…qui la rencontre ne pourrait l’oublier bien que paradoxalement, les mots qu’il tenterait de mettre sur cette étrangeté inexplicable lui paraîtraient désuets et absconds. Comme l’aube ou le crépuscule, sa beauté est toute en douceur et en promesse à venir. Il n’y a pas de violence ni de gestes abrupts dans sa façon de se mouvoir, comme si le fait que sa vie n’ait été que malheur lui est apporté un certain rejet de la violence qui l’entoure depuis sa naissance. D’ailleurs, une vague aura de nostalgie flotte autour d’elle comme une sorte de mirage dans le désert. Cela contribue t’il à épaissir encore le mystère qui semble l’entourer ? C’est fort probable. Ethérée, on pourrait penser qu’elle se briserait la moindre bousculade : en effet, June est une jeune femme plutôt frêle pour et elle sait (et à son grand damne d’ailleurs) qu’elle ne dépassera jamais son mètre soixante. A l’inscription à l’école de police, on lui indiqua simplement que le bureau des plaintes était de l’autre côté du bâtiment et que le lieu où elle se trouvait était le bureau d’inscription de formation des officier de la police fédérale. Ainsi, plus malade qu’autre chose, ses collègues ont une tendance fatigante à la protéger surtout depuis qu’elle a été prise d’une crise d’épilepsie en pleine autopsie ce qui lui a value quelques sobriquets acidulés du genre Scrub. Certes elle était extrêmement mince mais qui connaissait mieux notre jeune amie pouvait attester de sa force plutôt convenable au regard de son faible gabarit. Elle se plaisait à dire qu’elle vaincrait quiconque oserait la défier au bras de fer. Chose certifiée bien que personne n’ait véritablement osé forcer de peur de lui briser les poignets.

La chose la plus remarquable chez elle est surtout liée à ses yeux. D’un bleu acier, on pourrait les croire volés à la nuit arctique. Profond et glacé, il donne envie de s’y plonger pour l’éternité et se laisser bercer par la brume enchanteresse qui semble rouler sur cette mer déchaînée. Jamais tout à fait sombre mais jamais limpide, il serait difficile de lire les sentiments qui pourraient s’y refléter et l’impassibilité dans laquelle ils semblent s’être figés mettent mal à l’aise un grand nombre de personne. Fait qui l’a déjà mené au poste de police lorsqu’on l’accusa du meurtre du voisin, alors qu’elle n’avait que douze ans. Quelque chose est dérangeant chez June…Quelque chose qui donne des frissons dans le dos sans qu’on ne puisse jamais mettre le doigts dessus.

La pâleur de sa peau la fait paraître beaucoup plus jeune que ce qu’elle n’est et les longs cheveux ébène qui encadrent son visage aux traits fins, ne fait renforcer cette impression. Des lèvres délicates et légèrement rosée, lui donne par son pli souvent boudeur, un air quelque peu mutin, ceci renforcé par un sourcil souvent relevé en un geste sardonique. On lui attribut de multiples insubordination mais les affaires en sont souvent resté aux murs du bureau du directeur

Quand elle n’est pas en treillis sombre et en blouson frappé de l’estampille CSI, notre jeune amie adore les tenues extravagantes. Bizarrement de couleur sombre, on varie selon son humeur par des bustiers, des pantalons amples, des chaussures à pointes. A moins qu’elle n’est décidée de mettre sa jupe écossaise, doublée de long collant noir. Si on ne l’obligeait pas à sortir de son laboratoire, il est clair que notre jeune June resterait dans ses vêtements qu’elle affectionne particulièrement.


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

June a un étrange tatouage sur l’omoplate gauche. Un triangle renversé entourée d’un cercle, à l’intérieur du triangle, un signe tribal qu’on ne pourrait pas vraiment d’écrire. L’encre qui semble le constitué est d’un bleu électrique et ne s’efface sous aucun traitement. Après plusieurs années à vouloir l’enlever, la jeune femme abandonna cette idée. On ajoutera la toile d’araignée dans le cou.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Malgré ses airs de poupée de porcelaine, June a un caractère de feu. Plus bornée qu’un troupeau de mules, notre jeune amie est une véritable fonceuse. Elle déteste qu’on lui rappelle que la vérité ne lui appartient pas forcément. La vie est une aventure répétait sa mère quand elle était plus jeune…Et quand la gamine demandait pourquoi la vie était si douloureuse, elle lui répondait doucement que c’était ça la vie et qu’elle pouvait les faire souffrir quand cette garce le voulait mais qu’après tout, c’était tout ce qu’ils avaient à s’offrir. Trouvant que c’était l’exacte vérité, la petite fille avait recommencée à sourire à la vie et à faire les quatre cents coups avec ses frères et sœurs. C’est une vrai pile électrique, impossible de la mettre sur pause, on pourrait penser qu’elle tire son énergie de la musique de barge qu’elle écoute à longueur de journée et les litres et les litres de soda qu’elle s’enfile comme si c’était du petit lait.
C’est un fait, June remue, et plus elle remue, plus on a lui dit de se calmer et pire cela est. Oui, elle est impossible. Oui elle est agaçante. Oui on peut se demander si elle est vraiment humaine. Je vous rassure, ce n’est pas tout à fait le cas. Elevée entre une mère baba cool, fan de trip « joignons nous à la nature » (enfin c’est ce que pensait la jeune fille quand sa mère l’emmenait faire du camping pendant des semaines dans les Rocheuses et qu’elle lui racontait des choses étranges sur les démons, les esprits, les potions et les herbes qu’il fallait utiliser pour conjurer le sort ect… Adolescente, June l’avait prise pour une folle, jusqu’à ce malheureux incident) et un père plus terre à terre que les Pays Bas et qui passait son temps à cracher sur le Président des Etats-Unis. Peu orthodoxe pour un militaire, je vous l’accorde. On peut dire que son éducation ne fut pas vraiment celle de toutes les petites filles américaines. Couchée tard le soir, levée tôt le matin, elle arrivait à l’école à moitié habillée, les cheveux en pagaille et les vêtements à l’envers.
Pour en revenir à l’adulte qu’elle est devenue, nous pouvons la qualifier de relativement saine. Non, elle ne se drogue pas, elle ne boit pas et ne fume nullement. Ce que la plupart des personnes n’arrivent pas à faire.
Bon d’accord, il lui arrive d’avoir des fréquentations louches et de rencontrer des personnes dans les cimetières tard la nuit mais bon elle reste efficace dans son travail et c’est tout ce qu’on lui demande. Bien que l’on pourrait noter ses problèmes familiaux. En effet, au cours du seul mois de juin, sa grande tante Alberta est tombée quatre fois de sa chaise, son frère a eu une panne d’oreiller et elle a dû l’emmener au lycée, ses deux chiens sont morts, il y’a eu cinq décès chez les cousins germains. Nous pouvons tout de même nous inquiétez de son état psychologique après tous ces drames.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

June adore les nuits de pleine Lune et tout ce qui a attrait à la magie. Après s’être gentiment moquée de sa mère au cours des dernières années de sa vie, la jeune femme ressent le besoin confus de renouer avec ses origines. Elle a d’ailleurs dégoté un vieux grimoire poussiéreux à l’étage retraçant l’histoire de la famille depuis ses origines jusqu’à aujourd’hui. Quelques pages après s’étalaient des formules, des recettes pour potion pour vaincre un truc poilu ou un machin à dent longues. Au départ, elle n’avait pas vraiment pris ça au sérieux. Après tout c’était débile. Qui croyait encore au fantôme de nos jours…Enfin, elle n’y cru pas avant que ses pouvoirs ne se révèlent.
Nous noterons aussi qu’elle est passionnée de rock et qu’elle a repeint le manoir aux couleurs d’Indochine. L’intérieur est assez spécial, allant de la brosse à dent customisée noire et rouge, aux nounours torturées que l’on peut retrouvée sur son lit.
Nous noterons son attachement particulier pour Maxence avec qui elle partage des moments assez inoubliable. Notamment les beuveries multiples qui marquent leur chasse aux démons (attendez ce sont des professionnelles). En gros, telle deux larons en foire, elles sont inséparables.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Elle a peur que l’on s’en prenne aux restes de sa famille, que l’on ne les retrouve et que l’on ne les exécute comme on le fit avec le reste du clan auxquels ils appartiennent originellement. Elle est rassurée par le fait qu’aucun démon majeur n’a essayé de la tuer jusqu’ici bien qu’elle se soit aperçue que l’activité démoniaque se faisait de plus en plus importante. Rien de bien méchant, un petit troll dans le sous sol, ou un gnome sous le lit…un croquemitaine dans la cave... ou un de ses collègues possédé par un démon mineur... Elle évite de trop attiré l'attention car June ne voudrais surtout pas que l’on découvre son secret, chose qui pourrait lui attirer de gros ennuis…Surtout que son boss est tout sauf superstitieux et qu'il a émit quelques gros doute quant à son histoire de "problème familiaux"

Elle connait les attirances quelques peu envahissante de sa meilleure amie et tente donc de lui faire passer un message : JAMAIS AVEC LES AMIS. nous ajouterons qu'elle a tenté d'imposer une distance de sécurité entre son postérieur et son amie lors des nombreuses fiesta organisée.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Elle parle couramment le langages des signes. Son frère ainée étant sourd et muet.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:10

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Arf… Franchement…Vous êtes sûr les gars qu’il faut écrire sur ce truc là ? (Hochement affirmatif des deux frères) Vous croyez que si j’utilise un bic m’man de nous en voudrais pas…C’est pas que j’aime pas la plume hein mais c’est que moi et la calligraphie… Rooh arrêtez de vous marrez vous. Bon je suis la première sorcière vivante de cette branche de la famille, c’est donc à moi que revient le rôle, Oh combien amusant de raconter ma vie sur ce morceau de papier. Pourquoi n’ais je pas le pouvoir de le faire écrire par le bouquin hein ? Bah parce que je ne suis pas Harry Potter tiens ! Dommage d’ailleurs ça aurait pu être pratique. Enfin revenons à nos moutons. Mais tout d’abord. LES GARCONS DANS VOS CHAMBRE JE CROIS QUE MISS HALIWELL VOUS A DONNER DES DEVOIRS.
Bon nous voici au calme grimoire de malheur. TU vas voir comment ça va être amusant.

Alors je suis June, Abigaël, Akasha Nightdoor, descendante de la branche presque éteinte de cette même famille, originaire de Salem. Après que la moitié de mon ascendance soit passée se faire frire sur le bûcher comme de vulgaire merguez (désolée arrière arrière arrière grande tante Gaëla, ne m’en veut pas, c’était stupide de vouloir donner un micro-onde au marché noir parmi les puritains), l’autre a décidé de migrer vers les Terres inconnus de l’Ouest et voilà où a commencer toute l’histoire. Ma mère et mon père était voisin, ils ont fréquenté le même lycée sans se regarder une seule fois, lui est parti à l’académie militaire et elle au SFPD. Moi je vous dis déjà, vive la famille. Mes frères et moi on commençait bien. Si vous avez besoin de plus de renseignement, je vois renvoie au chapitre précédent qui est bien plus détaillé sur sa vie. Enfin voilà. Je suis la cadette de ma fratrie mais la première à avoir développé des pouvoirs qui ont été bridés jusqu’à très tard car ma mère craignait que mon père ne se rende compte de nos origines et nous quitte. Née le jour du solstice d’hiver 2011 ma mère a longtemps craint que je vire du côté obscur de la force…Enfin moi je n’en avait pas vraiment conscience. Qu’une mère protège son enfant, c’est normal et pour ma part me retrouver enseveli sous les talismans divers ne me dérangeait pas outre mesure. Je comprend enfin la réaction soulagée de ma mère lorsque j’eu atteint l’âge de douze ans. Je ne m’étais pas transformée en bête immonde et ne présentait aucun signe de « démoniacrie ». C’est à partir de ce moment qu’elle commença à m’emmener en foret. Moi je prenais ça pour un rite neo hippie… Je me trompais lourdement… J’aurai dû me douter qu’il y avait quelque chose de pas clair quand elle a commencé à amener les garçons avec nous. Ce qui passait pour une redécouverte mère-fille prenait un tour étrange.
Je crois que nous avons compris que bien plus tard la raison de ceci parce que même si nous la prenions pour une tarée, nous avions retenue ses enseignements. Comment reconnaître les cycles de la Lune, les plantes et leur effet. Au fait, désolée maman de t’avoir mené une vie si difficile, je n’étais qu’une enfant.
Seize ans, et deux frères à charge… un stupide accident de voiture qui m’ont pris mes deux parents. Un coup de la faucheuse. Si si vous savez le squelette avec sa faux et son blouson en cuir. Une vieille tante est venue vivre à la maison. Alberta. Ou la terreur rouge. Le vrai stéréotype de la sorcière de dessin animé, avec les cheveux écarlates, les bagouzes et toute la panoplie du bon petit mage dans son barda. Enfin, peu de temps après son arrivé, des évènements étranges ont commencé à se produire. Entre Zack qui c’est retrouvé à trois mètres du sol, James qui a fait brûler la voiture du voisin d’en face et moi qui me suis mise à faire voler les objets à travers ma chambre, je vous jure que la baraque c’était devenu Anormal Sup’... On peut aussi rajouter la venue plus ou moins importante des êtres des ténèbres squattant les environs. Sur les boîtes de céréales, ils prônent une vie saine et équilibrée. Je me demande si chasser les démons à trois heures du matin peut être considéré comme ça. Enfin ça ne m'a pas empêché de décrocher mon diplome de fin d'étude avec une mention, deux ans plus tard, de m'inscrire à la faculté de science pendant que mes frères allaient intégrée leur école de Magie. Un chouette endroit. Si je ne devais pas m’y rendre pour les multiples bêtises de mes frangins. Des jumeaux. A dix sept ans, ils ne croient plus au croquemitaine et on décrété que de toute façon l’école c’était fait pour s’amuser. Ca se voit que ce ne sont pas eux qui payent les factures !
Bon pour ce qui est de moi, bah je suis dans la police scientifique. C’est assez sympa comme petit boulot, et ça me coupe des chasses aux gnomes qui continuent à affluer dans le jardin... Non je plaisante. C'est devenu la cata à la maison... On n'arrête pas de se faire attaqué. Déjà que quand Alberta était présente ce n'était pas la joie mais là franchement c'est devenue totalement la galère. Je pousse la porte de mon casier, je me fais aggresser, mes collègues se font posséder. Ce n'est plus gérable. Moi je dis STOP. Franchement ils pouvaient pas rester en enfer avec leur pieds fourchus ? Non.

Bon je crois que j’en ai fini pour aujourd’hui… peut être que je me déciderais à te compléter plus tard.


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

June a dévellopé rapidement des dons de télékinésie. Chose qu'elle a trouvé très drôle sur le coup, surtout pour ranger ça chambre... Ce qu'elle apprécia moins déjà c'était le fait de devoir plisser les yeux pour le déclencher. Au moindre battement de cils, ses stylos avaient la facheuses manie de s'envoler. Ce qui la perturba assez à vrai dire. On pourra noter une évolution certaine quant à la portée et à la violence de ces coups. Elle s'amuse d'ailleur à s'entrainer dans son jardin avec des cibles "poupée vaudou" afin d'optimiser le rendement.

Nous noterons aussi sa capacité à se dédoubler ou projection astrale qui lui a permis d'éviter un blâme à cause de ses nombreuses abscences. Ne controlant pas tout à fait ce don, la jeune femme évite de l'utiliser puisque l'apparition à la facheuse tendance de s'évaporer à la moindre faute d'attention.

Nous ajouterons la capacité à se dématérialiser. Pour l'instant le temps est réduit mais elle se demande encore si ce n'est pas sa projection astrale qui déconne.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤



? Nightdoor – 17 ans –sorcier-frère
? Nightdoor – 17 ans - Sorcier -frère


Maxence Dawn - 26 ans - Meilleure amie. A décidé de chasser la bête fourchue avec elle.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Natalie Umbruglia

¤ Age IRL ¤ 17 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ sectus


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:31

June Nightdoor a écrit:
¤ Métier/Nature ¤
Un seul tout petit détail ^^

Tu as oublié de préciser ta "nature", Sorcière, EDL, Démon, etc....

Sinon superbe histoire, me suis marré en la lisant ^^ Et vi, évite les micro-ondes au marché noir XD

Snon comme c'est le seul problème je valide ^^ Mais oublie pas de rajouter ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
Jared Mitchell


Nombre de messages : 24
Age : 41
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:35

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Halliwell
Sorcière Halliwell



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:38

Bienvenue ! Éclate-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ame
Invité




June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:42

Bienvenue !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:49

Merci tout le monde ^^ "

Je corrige il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité




June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:04

Bienvenue June !!!!!!!!!!! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
Maxence Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

Reesyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on se retrouveuhhhhhhhhhhhh, ptdr
Bienvenu a toi petite toi!!!!! Very Happy
*Te saute sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:14

*S'explose la tête sur le sol, entrainant Vivy dans sa chute *

"AIeeeeeeeeuuuuuuh"

*Ca va être plus facile de faire boire ce perso, il est beaucoup moins sérieux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
Maxence Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:16

Mais ai-euhhhhhhhhhhhh......vais eviter de te sauter dessus a l'avenir.....on est toutes les deux fortes comme des crevettes Very Happy

Mdr ouais bah ce n'est plus Vivy la XD Max est plutot euh....comment dire....etrange....m'enfin va lire son caractere, you comprendo apres! Very Happy

M'en fous, suis sure que nos deux persos vont s'entendre a merveille comme a l'habitude XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
June Nightdoor
Sorcier(ère)
June Nightdoor


Nombre de messages : 11
Age : 35
Alignement : Bon
Nature : Sorcière forever/ Membre du CSI de la SFPD
Côté coeur : Vive mes micro ondes (héritage familiale^^)
Date d'inscription : 10/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:19

Oui cela vaut mieux pour nos colonnes vertébrales respectives...Avec tous les accidents et ce que ça coute à la sécu ^^"

vi vi j'ai vu ! Mais elle aime s'amuser !


Demons gare à vos guêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
Maxence Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:20

Et a gare a vos fesses aussi tiens!!!! Bouhahaha Twisted Evil

*Putain mal au dos -_- ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

Dites, ca vous dérangerais de stopper le flood ? ^^

Welcome encore June ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawn
Sorcier(ère)
Maxence Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alignement : Bien
Nature : Sorciere elementariste
Côté coeur : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 09/12/2006

June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:23

*Soupir*
Encore et toujours la pour m'arreter -_- Mais je t'adore quand meme ami de moua *Te saute sur le dos*
Voila J'arrete XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: June [TERMINEE]   June [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiChE nOn TeRmInEe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser