Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une grande journée s'annonce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:41

Sale matinée de novembre..
Chloë n'avait pas dormi de la nuit preferant tout de suite ranger ses affaires misent dans des cartons le temps du demenagement. L'aube était vite arrivé et la jeune femme se prepara pour son premier jour au comissariat de San Francisco. A pied, elle arriva en avance habillée d'un jean, d'un top bleu turquoise et de talons fins noirs. Les policiers la regarderent de haut en bas assez surprise de voir que c'était elle leur nouvelle chef..Enfin, l'une de leur chef. Pourtant la jeune femme garda la tete haute restant stoïque pour affronter ce "nouveau" monde. Chloë se presenta au comissaire et apres quelques affaires crapuleuses et insignifiantes comme le vol d'un sac a main d'une vieille grand mere et le tappage nocturne d'une bande de jeunes, elle decida de faire un break le temps d'une pause dejeunée bien meritée.
Le sac a main noire au bras, mademoiselle Ryder s'arreta devant un restaurant appelé le Quake et qui selon la carte n'avait pas l'air trop mal.. Chloë s'installa a une table vide et croisa les bras attendant avec hate une serveuse, un serveur enfin quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
Jared Mitchell


Nombre de messages : 24
Age : 41
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

Jared sortait d'une bonne nuit blanche à travailler sur un programme assez complexe, il avait l'habitude de ce rythme de vie complètement décalée ; il appréciait cette liberté que lui apportait son métier, il ne le changerait pour rien au monde. Une fois le programme fini, il était enfin libre de faire ce qu'il voulait ; il n'avait pas d'autre commande urgente ni de problème à l'horizon ce qui était plutôt rare... Il n'avait aussi reçu aucune nouvelle d'un membre de la famille donc il était totalement libre, il n'avait aucune idée sur ce qu'il allait faire à présent. Son estomac se mit alors à grogner, il commençait à avoir vraiment faim. Une éclair parcoura alors son cerveau, il y avait un moment qu'il n'avait plus manger à l'extèrieur se faisant livrer des plats à chaque fois ; il avait donc envie de profiter de cette occasion pour aller manger quelque part, son choix se porta donc naturellement sur le restaurant de sa tante, Piper, il pourrait peut être y manger gratuitement une fois de plus...

Il s'était donc préparer tranquillement et simplement comme à son habitude, il était parti assez joyeux d'aller manger à l'extèrieur et avait parcouru assez rapidement le chemin le séparant de son repars du midi. Il y pénétra tranquillement et s'installa à une table libre puis commanda le plat du jour, il aimait beaucoup la cuisine de sa tante et n'avait pas envie de se prendre la tête à parcourir la carte pour trouver un plat... Il fut assez vite servi puis démarra, il manquait juste un peu de sel ; cette mauvaise habitude qu'il avait de trop saler ses repas, il se retourna donc sur la table voisine et s'adressa à la jeune femme assise à la table...


_ " Excusez moi mais est ce que je peux vous l'emprunter un moment ??? "

Il avait posé sa question avec sa main sur le sel, il fixait la jeune femme avec un petit sourire totalement amical ; il attendait sa réponse avant de prendre la salière...

[ hrp : Dsl pas fameux mais j'ai eu du mal... ça ira mieux la prochaine fois !!! enfin si tu trouve une bonne idée ^^ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

[essayons de trouver une bonne idée!XD]
Cela faisait trois fois qu'elle appelait le serveur pour qu'il vienne prendre sa commande et a chaque fois la meme reponse "j'arriiiiive, j'arriiiiive" et un quart d'heure apres toujours pas de signe de vie. La jeune femme posa ses coudes sur la table pour ensuite mettre sa tete sur ses mains et contemplait la saliere et la poivriere..
Aaaah non mauvais estomac arrete de grogner comme si on egorgeait ta mere!!! Pourtant celui ci était affamé cherchant la moindre chose a manger..Pfff il n'y avait rien sur la table..Meme pas une petite cacahuette!XD
Chloë soupira et sursauta alors en voyant une main sur sa saliere..Nan mais..qu'est se qu'il touche a sa saliere celui la? Touchez pas a son sel misericorde!! La jeune femme leva quand meme la tete pour voir a qui elle allait s'adresser..Humm..Elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire en voyant la tete du garçon..Bah s'il sont tous comme ça ici, elle allait bien si plaire!^^
Enfin la jeune femme haussa les épaules et lui repondit d'un ton amusé avec une petite lueur de malice dans les yeux :
"je ne suis pas prete de manger alors faites je vous en prie.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
Jared Mitchell


Nombre de messages : 24
Age : 41
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:15

Jared avait toujours la main sur la salière attendant la réponse de la jeune femme, il lui rendit le sourire qu'elle lui fit et observa attentivement sa réaction. En l'observant, il se dit qu'elle devait être là depuis bien plus longtemps que lui à attendre ; il avait juste un petit avantage sur les autres clients à ce point de vue là étant le neveu de la patronne... Elle finit par lui répondre avec une pointe de malice dans le regard, il lacha un petit rire à sa remarque sur le fait qu'elle n'avait rien à manger ; il prit alors la salière et au moment de retourner à son repas, son estomac se mit à gronder en même temps que celui de la jeune femme... Il étouffa un rire et mit le sel sur son repas, il en mit autant qu'à chaque fois comme à son habitude. Il se retourna à nouveau pour poser la salière et la remettre à sa place, il regarda à nouveau la jeune femme avec un petit sourire ; il prit alors pitié pour la jeune femme qui attendait le serveur désespéremment. Il dit alors tranquillement en souriant...

_ " Merci pour la salière, c'est très gentil... Allez, je vais vous rendre à mon tour un petit service... "

Il lui fit un léger clin d'oeil, il se leva alors et se dirigea vers le serveur qui était entrain de prendre une commande ; il lui parla alors à l'oreille. Il connaissait ce serveur plutôt bien, il était parti lui demander de venir prendre la commande de la jeune femme assez rapidement ; il la fit passer pour une de ses amies... Il revint alors à sa place tranquillement et s'assit, il sourit à la jeune femme et lui dit...

_ " Voilà c'est fait, vous n'allez plus attendre très longtemps à présent... "

Il lui fit un nouveau sourire et un clin d'oeil, il se retourna ensuite pour reprendre son repas comme précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:07

Est ce que sa maman lui a apprit que ce n'était pas bien de se moquer des pauvres jeunes femmes affamées dont leur estomac criait famine? Ahh le vilain c'est pas simpa...^^
Chloë eclata de rire avec lui en entendant son ventre et le sien grogner en meme temps..Elle posa sa main sur sa bouche pour s'arreter sachant alors et voyant surtout tout le monde se retourner vers elle pour la regarder et la prendre en pitié... -_-' Ah si son pere était là, il la tuerait presque sur place..."ne jamais se faire remarquer dans un lieu public ou meme privé Chloë...C'est là que l'on montre si on a ou non de l'education..et je t'ai eduqué Ryder." C'est cette phrase que lui repetait souvent son pere lorqu'elle rigolait meme legerement d'une blague ou d'une situation grotesque, mais monsieur papa Ryder ne le voyait pas comme ça. Chloë repoussa vite l'idée de repenser a son pere et a tout son passé et repondit toujours avec un air amusé au garçon qui ne semblait pas le moindre du monde mechant :
" ça c'est fait pour nous montrer que nous sommes fait l'un pour l'autre.."
Elle lui fit un petit clin d'oeil et eclata ensuite de rire n'en pouvant plus de se retenir..Il ne fallait pas que le jeune homme pense qu'elle le draguait..enfin..peut etre..mais peut etre pas!Razz Sur ce coup là, c'était juste de l'humour..Mauvais, elle avouait mais c'était quand meme de l'humour.
Ensuite, Chloë posa son regard sur la main du type et son assiette..Wahhh, o_O il aimait epicé et salé celui la! XD Tant mieux, elle, elle adorait ça !
Par la suite, il lui dit qu'il allait a son tour lui rendre service et se leva pour aller murmurer quelque chose a l'oreille du sale serveur qui n'avait pas l'air d'apprecier la pauvre femme !^^
Shocked Quoi? Comment ça? Elle allait enfin etre servi? Ahhh c'est mignon...I love you Hum, enfin c'est gentil de sa part d'aider Chloë..^^ Celle ci lui repondit alors avec un petit sourire en coin :
"Puis je savoir le prenom de mon ange gardien tout de meme?Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mitchell
Sorcier Halliwell
Jared Mitchell


Nombre de messages : 24
Age : 41
Alignement : - Bien -
Nature : Mi-EDL, mi-sorcier
Date d'inscription : 08/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:35

Jared était revenu s'asseoir à sa place pour continuer son repas, il avait juste lancé tranquillement et sur un ton neutre à la jeune femme que son repas arrivait ; il l'avait fait comme si c'était normal. Il lui tournait à présent le dos et avait repris son repas normalement, il mangeait de bon coeur après avoir fait sa bonne action du jour ; il ne lui prêtait plus trop d'attention replongé dans son repas. Il avait une faim de loup ce midi, il y avait longtemps qu'il n'avait plus fait de vrai repas alors il y allait de bon coeur ; il mangeait de bon coeur surtout que cette fois-ci serait encore gratuite... Il espérait que ça le serait sinon il allait avoir quelques problèmes pour payer, il avait oublié son portefeuille ; il n'y pensait pas trop car dans le pire des cas un petit aller-retour par téléportation à son appartement était toujours possible. Il était entrain de manger lorsqu'elle l'interpella pour savoir son prénom, il se retourna alors en souriant doucement ; il prit son assiette et s'installa face à elle avec toutes ses affaires, il avait en fait juste une veste et un ordinateur portable...

_ " Bon ben je vais m'installer ici, je passe mon temps retourner donc ce sera plus pratique ; j'espère que ça vous dérange pas trop... "

Une fois de plus, Jared avait agit sans réfléchir ; il était à présent face à elle, il lui souriait doucement et calmement. Il faisait souvent ce genre de chose, il avait la réputation d'être une tête brûlé et d'être quelqu'un un peu trop sur de lui et imprévisible... Il continuait de sourire sans recommencer à manger, il finit enfin par lui répondre...

_ " Je m'appelle Jared Mitchell... et vous ???? "

Il la regarda alors fixement attendant sa réponse, il avait recommencé à manger tranquillement ; il la regardait du coin de l'oeil. Il vit alors le serveur arriver et demander à la jeune femme de passer sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:51

La jeune femme le regarda manger avec un petit sourire..On pouvait dire que monsieur avait l'air d'avoir faim! En effet le jeune homme devorait son plat de bon coeur ne lachant pas sa fourchette sous peine de mourir de faim..
Chloë sourit un peu plus en le voyant se lever et prendre ses affaires (humm bien sur son assiette^^) pour s'installer en face d'elle..Elle qui avait cru qu'elle allait s'ennuyer bon train avait eut encore une fois sacrement tort.. Un joli et gentil garçon a sa table...que demander de plus? SOn numero de telephone peut etre...Razz
La jeune femme le regarda faire en souriant et lui repondit toujours un ton amusé :
"demandez a tous mes amis qui se trouvent avec moi pour savoir si cela les derange!^^"
Elle rit legerement et fit un sourire qui voulait dire "bah oui patate que je veux bien de toi!" ! Ah tiens, son ange gardien s'appelle Jared...Joli !^^ La jeune femme se rpesenta donc a son tour sans tendre la main voyant qu'il était absorbé par son assiette :
" Chloë Ryder..Enchantée Jared mon ange gardien!"
Puis la jeune femme se tourna vers le serveur et commanda une salade..Pas tres nourissant, mais elle n'avait pas plus faim que cela aujoud'hui. Ensuite, elle reporta son attention sur le prenommait Jared qui ne lacher ni sa fourchette ni son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande journée s'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée s'annonce.   Une grande journée s'annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande journée s'annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Le Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser