Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catrina Scorsone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:53

Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Caterina,Scorsone]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Caterina Scorsone]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Scorsone

¤ Prénom(s) ¤

Catrina ( Alias Kate )

¤ Age & Date de naissance ¤

7 Janvier 2014 - 19 ans

¤ Nationalité ¤

Russe

¤ Métier/Nature ¤

EX-Stagiére du FBI en Tant que Medium - Actuellement sans Emploie

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Mutée a sans francisco a cause de son travail, aprés sa demission la jeune femme decide de rester dans cette ville.
La jeune femme ne connait pas grand monde ici, et essaye de se faire de nouveaux amis.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤


Kate est une jeune femme tout a fait banale, ne s'inscrivant pas dans la classe des magnifiques déesses au corps sublime ni dans celle des horreurs, elle est tout simplement normale possédant un petit charme surement dut a ses cheveux roux qui font assez souvent fantasmer les hommes.
Assez complexée par sa couleur de cheveux et la légende qui y colle, elle essaye de se demarquer en affichant un caractére totalement opposé.
Miss Scorsone n'est pas tellement amatrice de shopping et prefere s'habiller normalement comme une fille de son age ce qui lui a valut le manque de respect dans son précédant travail, par ses tenue typique d'un adolescent américain.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤


Une petite marque de naissance sur l'épaule droite qui fait office d'une légére cicatrice que Catrina essaye de cacher le plus souvent.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤


Le caractére de Catrina est extremement complexe suite a son enfance, elle souffre intérieurement, rongée par des démons depuis l'age de douze ans.
Assez méfiante aux premiers abords, Catrina est quand meme une fille assez ouverte aux nouvelles rencontres et extremement gentille avec les personnes qui l'entoure, voir meme trop gentille et surtout naive.
Se considérant comme possédée par des pouvoirs qu'elle ne maitrise absolument pas, Kate est totalement effrayée quand ces derniers se déclenchent en publique, et l'evolution des ses dons lui empechent de vraimet s'investir dans une relation durable avec quelqu'un.

¤ Ce qu'elle aime, ses passions ¤


Catrina aime la vie, malgré tout ce qu'elle a traversée dans sa courte existance, la jeune femme ne peut plus s'emepcher de vouloir vivre et ainsi d'aider les autres a pouvoir vivre paisiblement leurs vies.
La jeune femme aime discuter avec les personnes qui l'entoure, mais aussi se promener tranquillement sur une plage seule ou avec quelqu'un a qui elle tient, ou lire un bon roman de fiction ou d'aventure ou quand l'humeur est plutot a la tristesse, elle aime bien lire un bon bouquin d'horreur.
Par dessus tout, Kate adore les enfants, elle a toujours rever d'une famille, elle en veux absolument une mais actuellement elle n'a pas encore rencontrer le partenaire idéal pour en fonder une...

¤ Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs ¤


Catrina n'est pas exactement l'archétype de la grande héroine de film, elle est plutot la jeune fille un peu froussarde, ayant peur des araignée et des chiens, elle a néanmoins vaincu toutes ses autre peurs durant son stage au FBI.
Elle a horreur des personnes se prennant comem supérieur a d'autre, ainsi que celle trop fiere pour accepter l'aide d'une tierce personne, trouvant ains le monde mal fait ayant en tete le changement de se dernier...
Malheuresement pour elle, elle a encore une enorme phobie, c'est son passé, se mettant a trembler a la seule evocation de ce dernier, elle ne peux s'empecher de revoir tous les tragiques moments qu'elle a vécu ainsi que son état d'esprit a se moment la.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤


Etant une trés bonne élève a l'ecole, Caterina est assez callé dans de nombreux domaines.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Née en Russie le 7 janvier 2014, Catrina est rapidement propulsé dans le monde du travail scolaire a partir de trois ans ou elle integre une grande ecole primaire russe ou on attends d'elle de réussir et de devenir uen brillante élève, une sorte de membre d'une élite...
Rapidemetn Catrina de vient une des meilleures élève de sa classe, enchainant felicitation sur felicitation de la part de ses proffesseurs de primaire et devenant ainsi la fierté de ses parents et de son école. Tous ces avanatage furent rapidement remarquer par diverse personne qui proposérent aux parents de la jeune gamine de rejoindre un pays un peu plus libre que la Russie, et finalement la jeune famille débarqua aux Etats unis dans le but de mener une nouvelle vie paisible.
A l'age de cinq ans, la famille s'agrandit avec l'arrivé de jumeaux, une fille et un garcon, Cassandra et Tom, qui futr la plus grande fierté de la famille, et ce qui provoqua plus ou moins le delaissement de Catrina.

Environt Sept ans plutard, la jeune gamine était devenue la meilleure eleve de son collége, toujours aussi epanouie, elle était redevenu la fierté de ses parents.
Mais, la vie de Caterina commence a baculer dans le cauchemard a cause de ses reves sans réel sens qui commencérent a lui gacher la vie et a lui couper le sommeil, provoquant des pertes de concentration en classe qui firent descendre sa moyenne assez rapidement, la poussant rapidement dans un état de demence qu'elle n'arriver pas a gerer, elle préfera rester enfermée dans sa chambre plutot que d'aller en cours. Finallement quand les reves devinrent moins fréquent, elle put reprendre son calme, et sa petite soeur, grace a ses sourire divers, remonta repidement le moral de la jeune ado, qui reprit ses études peu de temps plutard pour enfin remonter so niveau.
Trois ans plutard, la jeune Ado était totalement stabilisé, comprenant quelques fois les significations de ses reves qui l'aiderent plus ou moins a progresser aussi bien en classe que dans la vie.

Pourtant les horreurs qu'elle avait vécue n'étaient pas totalement finie, loin de la, une vision d'un futur se produit en plein cours d'anglais ou elle appercut sa mére, son petit frére ainsi que sa meilleure amie tués par un autocar, mais n'étant pas convaincu de cela, elle prefera l'ignorer, mais quelques jours plutard, alors que sa soeur se mit a courir a travers la circulation, Catrina s'élanca sa poursuite pourfinalement la rattrapé quand elle se retourna, elle vit le car commencer a devier pour finalement s'encastrer dans le groupe de personne, tuant sa mére son frere mais plongeant seulement son amie dans un coma...
Aprés tout cela, Catrina songea au suicide, et fit meme une tentative, qu'elle manqua sauvée de justesse par son pére.
Lors de ses dix huit ans, elle passa son exemen, qu'elle réussie avec brio malgré les précedante épreuve traversée, et fiére d'elle, Kate se rendit sur la tombe de sa mére pour enfin lui avouer son succes, et que comme promis, elle ferait quelques chose d'utile pour les autres, et grace a ses pouvoirs, elle pourrait surement aider beaucoup de personne...

Devenant finalement agent du FBI en stage, en tant que Medium, la jeune femme commenca avec son coéquipier a retrouver des personne disparue, ou meme retrouver des meurtriers recherchés par la police. Durant une enquete de meurtre sauvage impliquant des rituels magiques, elle se confronta a un sorcier maléfique qui la blessa mortellement et qui par la meme occasion fit evoluer ses pouvoir ou plutot les détraqua, lui donat une nouveau pouvoir capable de lire les pensées et de les modifiées...

Finallement suite a sion rétablissement, elle décida de se retirer du FBI pour en apprendre plus sur la magie, et suite a ses etudes sur le sujet, et durant son année d'apprentissage, elle gagna un nouveau pouvoir effrayant pour elle.
Elle fit peu de temps aprés la rencontre de Héléna Mitchell, uen jeune sorciére durant une petite expédition dans le monde de la magie et plus precisement dans une ecole de magie ou des enfants étaient gardés, une sorte de garderie.

¤~¤ POUVOIRS ¤~¤


Le premier pouvoir que Kate eu, était celui de la premonition par signe et par reve, un pouvoir completement inutile d'aprés elle, enfin au début, car elle n'arriver pas a interpreter les significations. Au fur et a mesure, ce pouvoir evolua pour finalement disparaitre et laisser place a des premonitions pures durant la journée, et durant son sommeil, ces premonitions étaient devenue significatives mais plus completes et complexes.

Elle acquit un second pouvoir suite au combat contre un sorcier, le pouvoir de modifier plus ou moins la pensée des gens ou meme de la capté comme uen empathie mais a trés faible niveau, pouvant aussi bien lire la pensée que la modifié a son propres avanatges, ce qu'elle utilise souvent pour avoir des places gratuite ou ne pas payer des consomations...

Son dernier pouvoir est apparut recement, et il l'effraye a un niveau inimaginable, car une sorte de boule d'energie se forme au niveau de son front, une boule ayant la particularité d'etre utilisé comme un projectile qui frappe un adversaire, causant chez lui une perte plus ou moins longue de conscience. Ne sachant pas trop controler se pouvoir, elle essaye de s'entrainer durant ses traque de démon de faible niveau.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤



Sarah Scorsone ( Mére )
Morte en 2029
Cassandra Scorsone ( Soeur )
14 ans
Jeune fille qui commence a develloper des pouvoirs de sorciéres comem la télékinésie.
( Vie avec kate )
Tom Scorsone ( Frere )
Mort en 2029
Enfin C'est ce que crois Caterina...
Vladimir Scorsone ( Pére ) :
37 ans
Viens de repartir en Russie laissant Cassandra a Catrina.
Héléna Mitchell22 ans
Meilleure amie



¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Catrina Scorsone

¤ Age IRL ¤

20 ans en Février

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Euh ... je sais plus, via google... mais me rappelle plus ...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:24

Et bah bienvenue parmis nous et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:44

Merci Connor ^^

Et bon Rp a toi aussi

PS: Arf, en relsiant le reglement, j'avais ommit le point sur les noms ...
Donc dois je changer de Nom ou cela ne fait rien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:06

Je crois qu'il n'y a aucun problème pour le nom Wink
Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:08

Connor a écrit:
Je crois qu'il n'y a aucun problème pour le nom Wink

En fait, l'actrice s'appelle Caterina Scrosone puis je me suis rendu compte que sur ma banniére j'avais ecrit Catrina, donc j'ai rapidement tout changer pour laisser Catrina, comme ca c'est proche du nom de l'actrice mais c'est pas le meme ( oula que je suis complexe moi ... )

Connor a écrit:
Au plaisir de te croiser en rp

Plaisir partagé Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:12

ça ne change rien, l'important c'est ta fiche et non l'exact nom de la personnalité...

Au fait plaisir plus que partagé ^^ Bon moi j'arrête ou je vais me faire taper sur les doigts par l'admin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Connor a écrit:
ça ne change rien, l'important c'est ta fiche et non l'exact nom de la personnalité...

Tout a fait raison, j'espere que je serai validé, car j'aime bien certaine chose dans ce Rp ^^

Connor a écrit:
Au fait plaisir plus que partagé ^^ Bon moi j'arrête ou je vais me faire taper sur les doigts par l'admin XDDD

Bah on dira que c'est de ma faute...

Escuse moi madame l'admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:03

Bienvenue à toi parmis nous, si j'ai bien compris c'est sorciere? (pas tres reveillée ce soir mdrr) en tout cas je valide et le nom tu peux le laisser comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:07

Oui, c'est bien une sorciére ... ^^

Et je te remercie pour la validation ainsi que le bienvenu.

Bon jeu a toi et a tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:13

Welcome on board ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Bienvenue à toi même si tu es arrivée avant moi ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Merci Wyatt et Hélèna ... euh ... C'est moi qui t'es montré le forum peste ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Ryder
Humain(e)
Chloë Ryder


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

welkOmm!^^
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

Merci Chloë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrina Scorsone Empty
MessageSujet: Re: Catrina Scorsone   Catrina Scorsone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrina Scorsone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Soeur de Catrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser